Takabi Hazu
Messages : 203
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Taijutsu Training Dim 12 Mai - 10:47 | |
| La volonté fait toute la différenceTakabi avait souvent du temps libre. Du moins depuis son petit voyage à Suna et le rapport très détaillé qu’il a fait au Tsuchikage. Le village évitait au maximum de le faire agir dans les affaires extérieures au pays. Il finissait donc souvent par se retrouver des jours entiers sans rien à faire. Comme aujourd’hui, ou après avoir mangé un mouton pour son petit déjeuner, le démon d’Iwa décidait de consacrer sa journée à l’entrainement Taijutsu. Certains de ses collègues lui avaient déjà fait des remarques désobligeantes auparavant « tout ces muscles et tu ne peux même pas donner un coup de poing correct ? »
C’est ainsi qu’il se retrouvait une nouvelle fois dans les montagnes de tsuchi no Kuni. Posant son petit sac d’entrainement sur le sol, et démarrant la séance par de lents étirements. Le bruit doux de la nature aidait son corps à se détendre et à s’assouplir. Puis il se retourna vers son sac. Sortit un petit baffle qu’il bidouillait. Et ainsi il mit une ambiance plus entrainante à la zone. S’entrainant sous le poids de tels chants l’aidaient à donner son maximum à l’entrainement. C’est ainsi que notre ami se lança dans le dur labeur d’effectuer 200 Pompes sur un seul doigt pour entrer dans le bain. L’exercice arrivait à son apogée et l’on voyait déjà des gouttes de sueur tomber du front de notre ami sous ce ciel bleu. Puis il se leva. En face de lui à une distance d’a peu près 3 mètres, se trouvait un rocher assez particulier. Crée volontairement par son collègue Ashiro pour lui servir dans son entrainement. Il est composé d’une matière inédite pour Takabi, mais vraisemblablement assez solide et assez lourde pour pouvoir tenir le coup face à ses nombreux assauts. Le rocher en forme de menhir faisant 4 mètres de haut et plus de deux mètres d’épaisseur. L’aspirant dans l’art du Taijutsu s’élança sur le rocher, lui faisant subir une infinité de coups de poings à un rythme très rapide. Des taches rouges commençaient à apparaître sur la surface du menhir. C’était les mains du dieu de guerre qui s’écorchaient, mais cela ne le dérangeait guère et il continua de plus belle. Au bout de 10 minutes à frapper inlassablement. Takabi fit deux pas de recul. Prit son souffle quelques secondes. Puis ouvrit ses mains, découvrant ses paumes encore intactes. Et c’est reparti pour un tour ! Le démon d’Iwa repartit à la charge, faisant subir plusieurs coups de paume à la suite au monolithe à force de répétition, l’énorme rocher d’entrainement commençait à reculer sous la force de notre ami. Preuve des progrès qu’il à fait et des efforts inimaginables qu’il produit. L’on pouvait entendre de temps à autres le dieu de guerre crier de rage, un autre signe de sa volonté à progresser. Sentant qu’il commençait à s’épuiser. Takabi fit un pas de Recul, concentras toute sa force et sa volonté dans sa paume gauche, et libéras toute sa haine sur le Menhir, qui fut propulsé sur le flanc de la montagne.
Takabi : Chiottes mon menhir !!!
Si jamais le Rocher venait à tomber, la séance d’entrainement du dieu de guerre seras coupé courte. Usant dans ses dernières réserves, il sautât rapidement pour se retrouver pile à coté du monolithe, lui assénant le plus puissant coup de pied qu’il pouvait, espérant pouvoir le ramener en arrière, à la place, la victime de l’attaque se coucha sur le sol. Sa base dépassant de quelques centimètres le bord du plateau de montagne.
Takabi : Pfiou !
UUn souffle de soulagement fut lâché par le gros tas de muscles. Mais la séance n’était pas finie pour autant, profitant de cet instant de répit. Il se dirigea vers son sac pour en sortir une paire de pilules et une bouteille d’eau. Il s’agit de pilules d’endurance qu’il à trouvé sur le marché d’Iwa à l’occasion de la venu d’une caravane de marchandise venant de Hi no Kuni. Ingérant rapidement ces médicaments. Il repartit revigoré vers son souffre douleur minéral. L’objectif cette fois ci est de le ramener à son point de départ. Ne sachant pas réellement comment s’y prendre. Le démon d’Iwa restait un bon moment figé devant cet énorme Caillou avec un petit air perplexe. Puis il partit se cacher à l’ombre du pic de la montagne. Assis en lotus, l’élève sans sensei méditait à comment trouver la force nécessaire pour déplacer l’équivalent de 2 tonnes. Il se touchait alors le front, tant l’effort lui était intense (plus encore que les 200 pompes !) et alors qu’il était dans cette position. Une petite lampe à huile apparut au dessus de sa tête. Comme pour exprimer le fait qu’il a trouvé la solution à son problème ! il se levait alors. Puis se tint debout devant le monolithe qui se prélassait au soleil. Joignant ses mains et se concentrant du mieux qu’il pouvait.
(La situation est difficile à comprendre de surface, mais en faite Takabi contrôlait le flux de chakra dans son corps avec une précision inouï ! il le concentrait sur les portes de chakra qui se trouvaient dans ses bras et son buste. Les mêmes qui sont connectés au Sceau du tatouage rouge ! Que cherche il à faire direz vous ? C’est simple. Il cherche à puiser dans la puissance de Menoetius sans le libérer. Ce qui est une opération aussi délicate que difficile, même pour un shinobi tel que Takabi. L’objectif est de gagner un Bonus de Force momentané, en échange d’une dépense moindre que celle nécessaires pour la libération complète du démon. Ainsi il sera capable de déplacer ce foutue rocher)
Au bout de 5 minutes sans avoir bougé un sourcil, Takabi rouvrit les yeux, ils étaient tout rouges et injectés de Sang. Les veines sur son front étaient désormais visibles à l’œil nu. Signe d’une tension et d’un rythme cardiaque élevés. Puis d’un seul coup il Cria d’une voix Grave qui lui était étrangère
Takabi : KAIIII !!!
Suite à ce cri de guerre sauvage apparut une aura rouge émanant des bras du démon d’Iwa.
D’un mouvement rapide et sans faille, il planta ses doigts au sommet du menhir, et le souleva avec une force dépassant l’imagination ! Tout ceci en mettant en spectacle son corps gonflé et en sueur. Les dents serrés et le regard fou, Takabi frappa le sol avec le monolithe, qui finit planté dans le sol, debout, et cette fois ci assuré de ne plus jamais se déplacer. Et enfin notre héro du jour put se détendre, s’écroulant sur le sol, et reprenant difficilement son souffle. Il avait réussi a ramener le cadeau d’Ashiro à sa place. Et n’a pas eu recours à Menoetius.
Quelle journée ! En à peine deux heures. Takabi dépensât une énergie démentielle, et cela en découvrant une nouvelle facette de son Tatouage. Fier de ses nouveaux acquis. Il se releva lentement, contemplait l’après midi caresser les terres de Tsuchi-no-Kuni un petit instant, puis repartit en petite foulée vers son village natale. Désormais la seule chose qui comptait pour notre ami était le Repas qu’il allait se faire au Fast food de son quartier.
- Spoiler:
Techniques Acquises : Taijutsu : Shou-Geki-ShouUne technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles. J'attend votre Validation pour la mettre dans ma Bingo fiche
|
|