Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Création de technique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Création de technique. Empty
MessageSujet: Création de technique.   Création de technique. EmptyJeu 27 Juin - 23:18

Zen’ji soufrais, cela ne faisais pas bien longtemps qu’il était sorti de l’hôpital d’Iwa. Les médecins avaient bien pris soin de lui, cela lui avait donné une belle vision du village d’Iwa. L’envie d’y retourné resterait dans son esprit, le Kage avait semblé bien amusant et apprécier de son village donnant à la ville une bien belle prestance. Les vacances, c’était pour un autre jour, pour le moment, il venait de perdre dans le tournoi. En plus de perdre il avait été très blessé, son katana brisé en deux, pour le pire, il n’avait plus grande fierté. Il devait rattraper cette défaite, se faire remarquer et pardonner par son Kage. Tâche difficile, mais loin de l'insurmontable, il allait commencer par ajouter à son répertoire une ou deux nouvelle technique avant de chercher un maître dans l’art du kenjutsu. Son adversaire au tournoi maîtrisait bien cette art de manié l’épée. De plus Zen’ji ne savait pas ce battre au corps à corps, cela était son plus grand point faible, le corriger ne serait donc pas une mauvaise chose. L’entrainement pour le combats rapprocher patientera, le corps de Zen’ji le faisait souffrir le martyre, les bandages qu’il avait tout autour du torse n’empêchait pas la douleur d’être présente. Beaucoup trop de dégâts par une seule technique, la prochaine fois qu’il combattrait, il serait prêt. Sur ce, Venant d’arriver chez lui, rassurent les parents que rien de grave ne lui était arrivé, il ressortait près à commencer la création de sa nouvelle technique.

Il pensait à cette technique pendant le tournoi, même si celle-ci ne lui aurait pas vraiment servit, elle pourrait toutefois être un atout puissant dans sa liste. Zen’ji possédait une technique du nom de *Chakra Fuin* en dérivant cette technique, il comptait absorber du chakra à partir de ses mains. Première étape d’un bon sceaux, tracer celui-ci, de bon dessin suivant une bonne logique était de mise, chaque ligne avait une utilité. Zen’ji ne connaissait pas toute l’étendue du pouvoir des sceaux, beaucoup lui était encore inconnu, mais il commençait à en savoir assez pour commencer à créer ses propre sceaux. Dans ses pensées, Zen’ji commença à tracer son sceaux sur sa main droite. Dans la paume de sa main, il dessina la partit servant à l’absorption du chakra de la technique de *Chakra Fuin* Supprimant quelques lignes, le rétrécissait et rajoutait, pour en fin, finir avec un sceaux qui selon ses connaissance pourrait absorber le chakra et le rajouter au sien. Par défaut de l’inexpérience de Zen’ji, seul le chakra Katon pourrait être absorbé. Celui-ci ne connaissait pas la forme en sceaux des autres éléments, ne connaissent non plus l’impact que sa aurait sur son corps si il absorbait un élément dont il ne possède pas l’affinité. Première étape fini, le sceaux tracé, il est temps de confectionner sa première tentative de fonctionnement. Le jeune homme ce positionna debout, regarda fixement dans une direction, leva le bras pour commencer une concentration de chakra dans celui-ci. Quelque chose ne marchait pas, le chakra ne se rendait pas à destination et ne donnait pas l’effet voulu. Après une bref vérification, Zen’ji pu conclure que le problème ne venait pas du sceau, il était bien tracé. Réfléchissant et cherchant le pourquoi du comment, Zen’ji fini par comprendre. Replaçant son bras droit devant lui, la paume ouverte, cette fois-ci, il rajouta sa main gauche à la hauteur de son coude. Tenant son bras, il recommença sa concentration, aident celle si grâce à son bras gauche aident la circulation de son chakra, trouvent ainsi le résultat voulu. Cependant il aurait besoin de se pratiquer régulièrement pour réussir à ne plus avoir besoin de tenir son bras.

Nouvelle technique en main, Zen’ji trouvait que celle-ci avait été beaucoup moins dure à créer que son *Sceaux du brûlement*. Toutefois, il restait des essais à faire sur le terrain, ne connaissant personne de son entourage sachant utilisée le Katon, il fallait qu’il patiente de trouver un ennemi ou un allié pour faire des tentatives. Étant confiant en la seul chose qu’il connaissait bien, Zen’ji ne craignait pas l’échec, selon lui, si il se positionnait bien, le chakra Katon serait absorber avec succès, il ne restait plus qu’à découvrir jusqu’à quel point il peut en absorber. Zen’ji faisait le tri des point principaux à atteindre en premier. Trouver un Sensei qui pourrait lui montrer le Kenjutsu ou si les recherche s’éternise, demander à apprendre l’Iroujutsu à l’hopitale. Allé! Il est temps d’avancer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de technique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de lieux
» Nouvelle création
» Création des Hiketsurius
» B - Haiton : La création de Vulcain.
» Un doute persitant : la création d'un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: