Partagez
 

 Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Empty
MessageSujet: Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka)   Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) EmptySam 6 Juil - 13:16

Takabi : Menoetius je t’en supplie, offre moi un instant de répit. J’ai déjà passé tant d’années  sans pouvoir gouter aux plaisirs de la vie. Tu entends sans cesse les lamentations de mon cœur meurtris mais tu en fais fi. Pourquoi est tu aussi impie ?

Le Principale intéressé n’hésita pas un instant, sentant que son hôte échappait à son contrôle, il lui serra le cœur si fort qu’il en tomba à genoux, gémissant de douleur.

Moins d’une minute plus tard, Takabi se releva, le visage plus froid que l’âme de son démon. Il sortit alors de son misérable Studio. Et se dirigeât calmement vers la sortie du village.

Nous somme dans Tsuchi no Kuni, au village de la Roche, ou la situation était bordélique à souhait, ou tous les shinobis ou presque s’affairaient à l’organisation du village. Ou les voleurs et les pleutres avaient le pied léger. Ou les plus doués avaient sans cesse à travailler pour le bien de tous, comme le fameux Niflheim qui dut partir en voyage, loin de sa patrie, pour accomplir son devoir d’archiviste.

Mais celui qui marchait dans les rues du village ne faisait pas partie de ces gens-là. Lui était un être aux talents évident. Paperasse et compagnie sont  loin d’être son domaine. C’est pour cette simple raison qu’il arrivait à trouver du temps libre dans cette période trouble. Temps qu’il perdait comme un fou pour satisfaire le glouton à l’intérieur de lui.

Dévoré par la Haine sans fin de son démon, le Shinobi ne pouvait résister à ses appel, quand Menoetius lui ordonnait de tuer, il ne pouvait que s’y résigner. Affaiblie par son passé et sa propre rancœur, il ne pouvait montrer aucune résistance contre son maitre auto-désigné.

Ce dernier haïssait l’humanité, et cherchait sans cesse a l’éradiquer. Profitant de la force de son hôte tout autant que de sa faiblesse. Il l’emmenait à préparer le plus grand massacre jamais effectué. Préparer uniquement, car Takabi n’est qu’un être humain, et comme tous ses congénères, il a ses limites.

Une fois a l’extérieur du village, l’Anbu enfilât son masque, ainsi son identité pourrait être protégé des curieux. Il se dirigeât alors vers les grandes forêts de Hi. Vidé de tout état d’esprit, obsédé que par la volonté meurtrière du monstre qui le rongeait. Poussé par son rêve de répit tout autant que par son désir de vengeance. Il se retrouva ainsi en un rien de temps dans le lieu indiqué.

Marchant désormais lentement, restant sur ses gardes et guettant la moindre menace, le démon d’Iwa s’avançait vers le village de la feuille. Etudiant au passage avec minutie l’environnement dans lequel il évoluait.

Quels sont les projets de ce sombre personnage ? Qui est ce « Menoetius » ? Pourquoi tant de précautions pour ce fameux « projet » ? Ce court voyage se Passerat il calmement ?

Le Livre du destin cache bien son jeu. Mais n’ayez crainte, toute chose sera révélé en son temps.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Yūki Yamanaka

Yūki Yamanaka
Messages : 176

Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka)   Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) EmptyDim 7 Juil - 19:45


Yuki était assis prêt de l'entrée du village, qui était calme en cette heure-ci. Il fallait dire qu'il ne devait pas être plus de 5h du matin, la plupart des ninjas n'étaient pas encore levés étant bien au chaud dans leurs lits. Mais aujourd'hui, Yuki n'avait pas trouver le sommeil, quelques choses le préoccupait. Il avait donc décidé de prendre un peu l'aire et puis, de toute façon, il allait devoir encore une fois exécuter cette tâche ingrate qui est de surveillé l’extérieur du village. Les ninja sensoriels étaient assez souvent désignés pour exécuter le tour de garde.

Yuki était donc pensif assis sur se petit muret de pierre. Qu'est-ce qui pouvait bien le préoccuper ? Sa période de réflexion fut coupé par un ninja étant déjà lever lui aussi et ayant adresser la parole au Yamanaka.

Alors Yuki, déjà lever toi aussi ?

Il s'agissait d'un membre du clan Inuzuka, Akio Inuzuka. Accompagné du compagnon de son clan, un chien d'une taille assez imposante, le pelage gris pareil à celui d'un loup d'argent s'appelant Okane. C'était l'un des rares amis de Yuki. Enfin, une personne à qui il ne voulait ni mal ni bien. Il avait été chargé de mener la surveillance avec Yuki cette fois-ci.

Ouaip. De plus, la garde de nuit ne va pas tarder a arrivé. Tu as failli être en retard. Étonnant d'ailleurs que tu arrives alors, tu as pris de bonnes résolutions ces jours-ci ?

À peine eut-il fini sa phrase que deux hommes arrivèrent vers eux, leurs autorisant de prendre le relais comme prévu, qu'il allait faire leurs rapport mais qu'aucune activités anormales avaient étés détectées. Yuki, Akio et Okane sortirent donc du village. La journée allait surement être encore une partie de plaisir à se promener à travers les forêts du village.

Ils prirent donc les petits sentiers parcourant la forêt de puis plusieurs heures maintenant. Tout était calme, comme l'avait indiqué la patrouille précédente. Tout était calme jusqu'à ce que l'odorat des deux Inuzuka éveilla quelque chose d'étrange. Il demanda donc à Yuki de tenter de détecter lui aussi, afin d'être sûr qu'il ne s'agissait pas d'une fausse alerte. Yuki put bien sûr confirmer l'appréhension de l'Inuzuka. Ils ne leurs restaient de toute manière une seul solution. Trouver cette intrus et le faire partir au plus vite si il semble trop dangereux. Si les choses se corse, le Yamanaka rameuterait les shinobis les plus fort de Konoha en sonnant l'alerte à l'aide de la télékinésie. le petits groupe prit donc le chemin le plus court suivant l'odora de Akio.

Une fois arrivé à l'endroit prévu, les protecteurs de Konoha firent face à une personne inconnue d'un gabarie assez imposant. Toute fois, même si il portait un masque, la marque gravée dessus indiquait qu'il venait d'Iwa. Que venait faire un homme d'Iwa sur les terres de Konoha ? Ce qui est-sûr, c'est que la franchise de Yuki allait entré en jeu.

Tu n'as rien à faire sur nos terres. Je te conseille donc de rebrousser chemin si tu ne veux pas attirer d'ennuies à toi, comme à ton village.

Akito et son animal se mirent en position de combat, si les choses dégénéraient dés le début. Comment allait se dérouler la suite de la rencontre avec cet inconnu ?

Spoiler:
 

_________________
This World will be mine...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1366-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t1356-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka)   Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) EmptyDim 7 Juil - 22:12

Le Futur traitre parcourait la forêt a petit pas, observant chaque détail de cette forêt intense. Mémorisant les sentiers, les routes, même certains arbres. Car tout ceci lui sera bien utile plus tard. Cela faisait déjà deux bonnes heures qu’il se baladait l’air de rien dans ces terres étrangères, et il commençait à prendre ses marques. C’est la que deux, ou plutôt trois nouveaux arrivant apparurent devant lui, lui barrant le chemin.

L’un d’entre eux prit la parole. D’un ton qui se voulait menaçant, il dit :

Yuki : Tu n'as rien à faire sur nos terres. Je te conseille donc de rebrousser chemin si tu ne veux pas attirer d'ennuies à toi, comme à ton village.

L’homme ciblé par ces mots secs pencha légèrement sa tête vers son épaule, en effet il affichait pleinement son appartenance au village d’Iwa. Puis dans un lourd silence il estimait les capacités de ceux en face de lui. Deux hommes de moyen gabarit et un cabot qui pue les hormones de croissance. Vu l’objectif du shinobi, il serait préférable d’éviter le combat, sachant que créer une guerre entre Iwa et Konoha ne pourrait que ralentir ses desseins malsains. Soulageant enfin la fragile patience de son interlocuteur, il lui répondit :

Takabi : Je suis en mission d’Archiviste pour Iwa. Notre village tient a actualiser ses données du monde shinobi. Mon devoir ici et de mettre à jour la cartographie de Hi no Kuni.

Mais alors qu’il prononçait avec confiance ces mensonges, une larme discrète s’échappait de son œil. La douleur qu’il cachait sous son masque a ceux en face de lui était insoutenable, et pourtant il fallait a tout prix qu’ils n’en sachent rien, dans son subconscient était un hurlement, celui du démon du carnage, brulant de l’intérieur son hôte, qui lui résistait du mieux qu’il pouvait pour ne pas assassiner froidement ces gens.

Un marmonnement sourd s’échappait de sa bouche : pas … maintenant …

Takabi agissait bizarrement dans cette situation tendu, confus il l’était plus que l’imaginable. Ne sachant plus ce que son maitre désir. Devait-il éliminer tout de suite ces deux Konoha-jins et ainsi calmer la faim de son démon ? Ou continuer son plan infâme et ainsi s’approcher de son apogée ? Dans son hésitation, il posait discrètement deux doigts sur le parchemin de ses Hadès, pensant sérieusement a les utiliser,  en effet il serait bien difficile que ces personnages le laissent tranquille dans sa « balade ». Toujours hésitant et attendant la réponse du gardien de ces lieux, il reculait légèrement son pied droit. Il avait déjà un plan en tête pour se débarrasser de ces éléments perturbateurs. Mais il essayait de garder espoir. Car au fond de lui, et contrairement a ce que beaucoup d’entre vous peuvent croire : Takabi n’aime pas tuer.

Oui, à l’intérieur il est toujours ce petit enfant gay et plein de vie. Certes cet esprit est étouffé par l’autre habitant des lieux. Mais il était tout de même présent, tapis et caché, tentant de temps a autres de remonter a la surface, et écrasé sans hésitation par l’âme meurtrière avec laquelle il cohabitait. Car sous cette carcasse imposante se cache un être faible. Un être manipulé, n’ayant d’autre choix que de se résigner, incapable de se révolter, ou même de contester, celui qui sur sa volonté a gagné, et dans ses choix vas régner.

_________________
Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Yūki Yamanaka

Yūki Yamanaka
Messages : 176

Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka)   Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) EmptyMer 10 Juil - 16:48



Je suis en mission d’Archiviste pour Iwa. Notre village tient a actualiser ses données du monde shinobi. Mon devoir ici et de mettre à jour la cartographie de Hi no Kuni.

L'inconnu masqué se disait être venu afin de mettre à jour le relief de Hi no Kuni ? Après tout, pourquoi pas ? Cela aurait pu rester plausible... Si ils avaient-été prévenus à l'avance. Tout le monde sait que lorsqu'une mission de se genre afflue dans un autre pays du monde ninja, ce même pays se doit d'être mit le premier au courant, avant son exécution. Dans le cas contraire où celui-ci n'a jamais été prévenu, il s'agit d'un acte aux attentions malsaines.

Yuki prit donc la paroles pour la seconde fois, ne laissant pas son ami Inuzuka parler.

Il me semble que pour se genre de mission, Konoha aurait dû être prévenu. Or, tu sais très bien que cela n'a pas été le cas et donc par ce faite, occupé de nous mentir... Si il y a bien une chose d'on j'ai horreur, c'est lorsque l'on me ment. Je te le redis donc une seconde fois, ce qui sera la dernière. Quitte au plus vite Hi no Kuni avant que l'on te fasse quitter celui-ci de force. Retourne chez toi, et ne revient jamais.

Les mots de Yuki était sec, il se devait de l'impressionner afin de faire fuir son interlocuteur. Même si en réalité, il se doute que ses mots ne feront que peut d'effet sur une personne de cette corpulence là... Il fallait juste espéré que les choses ne dégénère pas et que l'homme fasse demi-tour, se rendant compte du conflit qu'il pourrait créer entre les deux pays. Une prise de conscience serait donc la meilleurs solution... Mais, pendant que Yuki déballait son monologue, l'homme masqué eux une réaction assez étrange et marmonna entre se dents. C'est à se moment qu'il comprit que cela ne servait à rien et qu'ils auraient à se défendre du mieux qu'ils peuvent en utilisant toute leurs forces. Après tout, ils étaient quand même trois contre un. Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter même si l'adversaire semble puissant...

Cépendant, il ne fallait pas oublier que les shinobis de Konoha se trouvaient sur leurs propre territoire. Et que Yuki possédait une faculté qui allaient leurs être utile, la télépathie.
Grâce à ce talents, il allait pouvoir informer le village de l'intrusion et recevoir des renforts en un rien de temps. Yuki ferma les yeux peine une seconde pour utiliser se pouvoir...

« Ici Yuki, j'aurais besoin au plus vite de renfort dans la forêt au plus vite. Je signale une intrusion. Apparemment, il s'agit d'un seul ninja. Je pense que les choses vont dégénérer. Enfin soit ! Amener au plus vite du renfort... »

Le message avait été transmit, Yuki continuera d'envoyer de nouvelles informations le plus vite possible afin de tenir Konoha et ses renforts au courant. Pourvu que tout se passe bien...

_________________
This World will be mine...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1366-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t1356-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka)   Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) EmptyJeu 11 Juil - 15:21



Il me semble que pour ce genre de mission, Konoha aurait dû être prévenu. Or, tu sais très bien que cela n'a pas été le cas et donc par ce faite, occupé de nous mentir... Si il y a bien une chose d'on j'ai horreur, c'est lorsque l'on me ment. Je te le redis donc une seconde fois, ce qui sera la dernière. Quitte au plus vite Hi no Kuni avant que l'on te fasse quitter celui-ci de force. Retourne chez toi, et ne revient jamais.


Un Battement de Cœur. Un instant d’éternité. Une pupille qui rétrécit dangereusement. Une expression froide et sereine.  Ca y est. Takabi vient de céder à Menoetius, qui prit tout son plaisir à dévoiler à ces pauvre gens le Dieu de Guerre qui sommeillait en son hôte.

Voyant que son interlocuteur comprit la supercherie évidente. Il ne lui fallut pas moins d’une seconde pour réagir, invoquant d’un simple mouvement de main ses Hadès, il profita de cet environnement avantageux pour mettre en spectacle toute sa cruauté guerrière.

Sans hésiter un instant, il lança une lame vers l’oreille de l’Inuzuka. Feignant de viser son visage et d’avoir l’œil mauvais. Puis lança la seconde lame du côté opposé, là où se trouvait le chien, mais bien trop au-dessus de celui-ci pour pouvoir espérer l’atteindre. L’ignare qui ne connaissait pas l’Iwa-jin ne comprendrais rien à cela et jugerait qu’il s’agit d’un maladroit. Mais bien loin de cela. Il visait bien mieux qu’il n’y parait.

L’Inuzuka fit une légère feinte dédaignée, comme pour exprimer son mépris vers ce faiblard, il ne prit même pas la peine de faire attention à l’autre lame qui partait loin derrière eux, c’est là que la stupeur le frappa, entendant son chien couiner, et sentant un liquide chaud atteindre son visage, il fut frappé par un tel choc instantané que ses yeux s’en sont perdu dans l’abime des pensées confuses de  son esprit.

La lame qu’il venait d’esquiver tourna judicieusement dérrière sa nuque pour frapper de plein fouet le chien qui ne se doutait de rien, il était désormais la, gémissant tandis qu’il voyait son sang le quitter. Baignant dans son propre liquide vital qui laissait échapper la vapeur de son âme. Alourdi par l’Hadès qui trônait fièrement dans ses entrailles. Mais durant ce second instant d’éternité ou la scène eut lieu, la seconde chaine de l’attaquant jouait son rôle, désormais planté dans un arbre non trop loin derrière le groupe, elle tirait vers elle son propriétaire, propulsé au-dessus du canidé qui avait l’honneur de voir son âme se faire faucher par la mort elle-même, dommage qu’il était le seul à pouvoir apprécier ce spectacle.

Une fois haut perché, Takabi fit comprendre à l’Inuzuka que sa plus grande erreur jusque-là, c’était d’esquiver sa lame. En effet, la chaine encerclait désormais entièrement le cou du shinobi. Calé d’un côté  par le cabot qui venait de passer l’arme à gauche, et de l’autre par le bras charnu du démon d’Iwa.



Un  battement de cœur, une réalisation, une vie qui courait à vive allure. Le dresseur de chien, fervent protecteur de sa patrie, engagé au péril de sa vie pour accomplir son devoir, venait d’être honoré (ou tout au contraire humilié, tout dépend du point de vue) par une mort de brave guerrier tombé au combat. Ce qui est bien moins réjouissant. C’est que son cou n’en était plus vraiment un, il ressemblait bien plus a une canette écrasé par une main ivre qu’a autre chose. Takabi venait, en l’espace que lui offraient 5 maigres secondes, d’éliminer un shinobi confirmé du village de Konoha, d’une manière toute aussi douloureuse qu’horrible.
Il regardait désormais l’autre shinobi, qui semblait avoir un tant soit peu plus de jugeote que son camarade déchu. Il lui souriait, bien sur l’autre en face ne pouvait pas le voir, mais le Dieu de guerre tenait à afficher sa satisfaction sanguinaire.

Puis dans un instant de lucidité, il réalisa qu’il venait de commettre le plus horrible  incident diplomatique de ces 20 dernières années. Sans plus attendre, il s’enfuit dans les bois, laissant ses chaines se ramener lentement a lui.

Que comptait-il faire désormais ? Il savait que si une guerre avait lieu entre Iwa et Konoha, il sera mis en première ligne, mais peu importe qu’il gagne ou qu’il perde. Il sera vulgairement éliminé. Ne vous inquiétez pas chères lecteurs. Le Livre du Destin n’a aucune faille. Certes il est d’une taquinerie prononcé,  mais il est bien plus clairvoyant et juste que vous ne le serez jamais.

_________________
Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Yūki Yamanaka

Yūki Yamanaka
Messages : 176

Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka)   Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) EmptyVen 12 Juil - 22:15



Spoiler:
 

En un simple enchaînement, les deux compagnons de Yuki venait d'être décimés. Il ne savait pas si ils étaient encore en vie, il l’espérait mais l'état du cou de son compagnon laissait à désirer... Si la tête ne tombait pas à côté de sin corps, c'était qu'il devait être chanceux. Le cou devait surement être broyé par les chaînes l’entourant. Son ami était probablement mort.

Quant à la bête, son corps tâché de rouge tout le long de son flanc semblait inerte lui aussi. Deux vies venaient d'être prisent en moins d'un instant, un Shinobi s'étant entraîné des années pour en arriver là et le voilà maintenant incapable d'exercer le moindre signe de vie. Si le ninja opposant avait réussis à faire cela en si peu de temps et d'une tel facilité, c'est qu'il devait être sacrément fort. Le premier réflexe de Yuki fut d'analyser le mouvement ainsi que son adversaire. Il utilisait donc des armes et se jetais directement sur ses proies. Mais pourquoi ne s'était-il pas jeté sur Yuki en premier ?

Yuki avait déjà pressentit la première offensive et s'était apprêter à l'éviter tout en se disant que son partenaire aussi. Mais apparemment, il n'avait pas été capable de l'éviter complètement et cette erreur lui a valu la mort. Yuki se devait donc rester prêt à esquiver toute attaques totalement et non partiellement. Le choc pourrait lui être fatal aussi. Mais ce n'est pas ainsi qu'il l'aura.

Le Shinobi de Konoha restait immobile à la scène qui venait de se dérouler. À sa plus grande stupeur, son adversaire ne l'attaqua mais prit une toute autre direction... Il fuyait ?!

Il s'était diriger vers la sortie de Hi no Kuni, ce qui n'était pas un si mauvais choix, mais pourquoi fuir après avoir littéralement pulvérisé un Konoha-jin ? Il ne croyait pas que Yuki allait le laisser partir de la sorte ?!

Les yeux du ninja au yeux rouge s'écarquillèrent de fureur. Il était bien décidé à venger son compatriote, mais pour ça, il fallait que le sang coule.

Il s'élança à la poursuite du fugueur à toute vitesse. Il ne lui échapperait pas, quoi qu'il en coûte, il parviendrait à le retenir jusque l'arrivé des renforts. Mais pour cela, il fallait l’arrêter... Mais comment ?!

« Ino, j'aurais besoin de savoir qui à été envoyé comme renfort ! Et envoyé une équipe de secours à l'entrée de la montagne. Vite ! »

La télépathie, quelle technique magnifique. Elle permet de communiquer aussi rapidement et facilement peut être parfois très avantageux.

« Yuki, le renfort arrivera bientôt, ils ont envoyé Emi Nara... J'espère qu'elle sera suffisante... Il se passe quoi au juste ?!»

Yuki ne répondit pas à la dernière parole d'Ino, il se devait de concentré tout son savoir à l'arrestation de se criminelle. Konoha avait envoyé Emi Nara, un membre plus puissant aurait été mieux, mais ce choix reste malgré tout parfait pour la suite des événements. Si seulement un Akimichi pouvait se joindre à la partie, cela le serait encore plus...

Les idées en place, il était temps de passer à l'action. Tout l'arsenal était prêt. Le première assaut risque de faire mal...

Yuki ferma les yeux et effectua le premier geste... C'est partit. Son premier geste fut pour le Bunshin no Jutsu, avec lequel il fit apparaître plusieurs clones qui se dispersèrent dans toutes les directions. Ensuite, son second mouvement était dans lancé un Kunnaï plus loin devant son adversaire, mais la particularité de celui-ci était qu'il fut relier préalablement avec un parchemin explosif. Le ninja fit exploser le parchemin comme prévu se déplaçant furtivement dans la direction qu'il devait. L'homme masqué s’arrêta net, recevant le souffle de l'explosion. Puis d'un coup... Plus rien, c'était le calme absolue. Soudainement, un bruit se fit entendre à gauche de l'inconnue. Un bruit strident, il s'agissait d'une clochette relié elle aussi à un Kunnaï. Puis le même son se fit entendre de l'autre côté de l'homme qui se retourna également cette fois là. Lorsqu'il détourna son regard pour regarder en face de lui. Deux Yuki étaient posté en face et s'exclamèrent ensemble.

Katon, la Balsamine !

Un jet de boule de feu sortirent de la bouche du garçon, mais le deuxième quant à lui lança une pluie de shurikens qui accompagnait les boules de feu. L'homme masqué fit un bond vers le haut pour survolé au dessus de l'attaque et ainsi l'esquivé. Mais lorsque celle-ci arriva en dessous de lui. Un autre Yuki frappa directement sur le haut de sa tête les deux poings fermés propulsant ainsi le ninja vers le sol qui parvenu malgré tout à retomber sur ses jambes. C'est alors qu'une petite boule tombant du ciel juste aux pieds de l'étranger se mit à briller d'une lumière intense, l'éblouissant ainsi le forçant à se retourné. Mais c'est alors qu'une énorme boule de feu virent le percuter de plein fouet ne sachant l'éviter. Mais ce n'était pas tout, deux explosions se firent de nouveaux ressentir de chaque côtés de l'homme. Des parchemins explosifs placé à un moment propice explosant simultanément. Il était désormais impossible de percevoir l'adversaire à travers la lueur des flammes. Comment allait-il s'en sortir ?

Le véritable Yuki avançait en ricanant vers la dernière position de la cible. Il n'espérait qu'une seul chose. Lorsque les flammes disparaîtrons, retrouver son corps en morceaux.

Spoiler:
 


_________________
This World will be mine...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1366-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t1356-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka)   Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) EmptySam 13 Juil - 11:44

La nouvelle atmosphère de la forêt rappela celle de la cuisine d’un fast-food à l’hygiène douteuse. Ou plutôt celle de l’aura que dégagerait le four de cette dernière, sorte d’air gras et lourd, que l’on peut voir, sentir, et tout aussi naturellement que curieusement, toucher ! l’on voyait les Flammes Exercer leur loi sauvage à la forêt qui parut soudainement un brin plus civilisé. Tout cela dans une valse de cendres et d’animaux calcinés, dansant au rythme des crépitements du feu et des ricanements du maitre de cérémonie.

L’on distinguait vaguement au milieu de cette fournaise une silhouette, ou si vous voulez mon avis, un tas de matière qui ne savait pas s’il devait être un rocher ou un buisson. Mais la différence importait peu puisque dans les deux cas, Il est au beau milieu de l’enfer.

Alors que la fête arrivait à sa fin, ou plutôt a ce moment spécifique où tout le monde est suffisamment Saoul pour que le brouhaha général s’estompe, l’on voyait se révéler parmi les nombreuses braises luisantes un homme. Assis sur ses genoux. Respirant a grand coups de bouffés d’air dans ses larges poumons. Le plus curieux dans la scène, c’est qu’il avait au dessus des épaules deux hélices qui tournaient à une allure folle et faisaient office de ventilateurs. Après une étude approfondie sans pour autant prendre le risque de s’approcher, l’on comprend qu’il s’agit des lames du shinobi, qui tournaient à vive allure pour repousser les flammes et tout objet susceptible de prendre feu dans les parages. A ce niveau de concentration, l’on remarquait que de nombreuses brûlures au premier degré couvraient le buste de Takabi. Dans le même registre de dégâts, mais avec cette fois ci un arrière gout de curiosité. Un morceau du masque du shinobi avait déclaré son Indépendance. Laissant le seul spectateur présent apprécier la vue de cet œil balafré qui le poignardait de toute sa haine, la flamme qui brillait dans sa pupille semblait bien plus chaude (et plus menaçante !) que celles autours.

Le démon d’Iwa se releva, et écrasa de toute sa stature le rire moqueur qui fuyait à petits pas le visage du pyromane. Observant lentement la scène autours, il comprit enfin que la fuite n’était pas une si bonne idée. Surtout maintenant qu’il sait que les autochtones ne donnaient pas beaucoup de valeur a cette forêt.

Quelques Clones dispersés dans les arbres et au sol. L’originale devait probablement être celui qui avait l’air le plus déçu. Le dieu de guerre jugeât alors plus sage d’user d’une stratégie bien vicieuse que de simplement jouer avec des chaines. Il composait alors un signe des mains tandis que ses lames tombaient au sol et, dans un pouf typique, deux clones apparurent a ses cotés. Des clones qui avaient l’air tout aussi menaçant que celui qui les a crée. L’on note alors que l’un porte un énorme marteau aux mains. Et que l’autre se contentait d’une épée plus brillante que ce soleil qui se levait sur la scène.

Takabi prononçât alors tel un légionnaire qui donnait les directives aux suicidaires qui le suivait : Hachi !

Sans même laisser le temps aux voyelles de toucher les consonnes voisines, le Trio se dispersât. Celui à l’épée, vraisemblablement plus rapide que les autres, se donnât le plaisir de prendre en chasse les clones en hauteur. Tandis que le porteur de ce que l’Iwa-jin appelait Héphaïstos chargeait vers ceux derrière son maitre. Tout cela se faisait alors que ce dernier reculait aisément, composant de nombreux mudras de ses mains puis lançant de tous ses poumons un Dragon de feu impitoyable vers les quelques jumeaux qui se trouvaient dans sa trajectoire incertaine.

Il n’avait guère plus de choix. Il fallait se débarrasser de ce personnage encombrant. Il est témoin de ses actes. Il devait donc être réduit au silence, cela revenait de la logique pure. Malheureusement le livre du Destin ne l’entend pas de cette oreille.


Il se passe quoi ?:
 

_________________
Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Yūki Yamanaka

Yūki Yamanaka
Messages : 176

Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka)   Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) EmptyJeu 13 Mar - 12:04


L'explosion était d'une puissance phénoménale, son souffle en avait même projeter des débris un peu partout et le jeune shinobi du mettre ses deux bras de manière à projeter son visage de la déflagration. Dans cette zone ne régnait plus qu'une atmosphère sinistre et macabre que procurait le nuage de cendre ainsi que les flammes qui embrasaient encore quelques débris un peu partout dans la zone.
La shinobi qui était venu s'approcher un peu trop du village de Konoha était sans doute mort après une tel déferlante de flamme. Même les clones de Yuki avaient eu du mal à rester présent après cette terrible l'explosion. le cendre n'étaient même pas encore toute retombée que Yuki peu entendre une voix provenir du nuage poussiéreux.

Hachi !

À peine après avoir relevé son visage et enlever sa garde, Yuki vu deux personnage ressemblant étrangement à l'homme qui venait de soit disant, pulvériser. Les deux supposés clones étaient armés d'une arme différente, l'un possédait une sorte d'épée au dimension disproportionnée et l'autre un marteau à l'allure assez imposante. Les deux prirent une direction différente, chacun se dirigeait vers les clones de Yuki qui ne purent rien faire... Il suffit d'un seul coup chacun pour terrasser les clones. La poussière redescendait lentement pour laisser apparaître le corps meurtri de nombreuse brûlure de l'homme aux origines inconnues. Mais les dégâts n'étaient pas vraiment proportionnel à l’ampleur de l'attaque, son corps aurait dut être presque totalement désintégré et là, il n'avait presque rien... Il avait du utiliser une technique de protection afin de se maintenir en vie. Mais désormais, le seul soucis n'était pas seulement la personne en face de lui mais également les clones. Yuki se leva et chercha déserpérement un bonne angle pour atteindre les deux clones en même temps. Une fois cette angle découvert, Yuki mit ses mains presque de la même façon qu'une transposition normale. Il aurait très bien put d'ailleurs utiliser cette technique, mais avec autant de personne adverse et lui seul, il lui aurait été impossible de défendre son corps originel. Le bon angle était trouvé, c'est le moment de vérité !

Technique de la grande confusion !

Une sorte de bourdonnement se fit entendre et les deux clones se retournèrent en direction de Yuki... La technique avait-elle fait effet comme prévu ? Les deux clones firent quelques pas en direction de Yuki avant de se ruer l'un sur l'autre dégageant une puissante phénoménal ! Les deux guerriers se mirent quelques coups qu'ils parvinrent à contrer avec leurs énormes armes. Finalement, aucun des deux ne parvenu à prendre le dessus, mais tout les deux se mirent un énorme coups baissant leurs gardes pour le porter. Les armes touchèrent leurs corps en même temps et les clones disparurent comme de bons vieux clones. Yuki expira l'aire qu'il avait maintenant dans son corps après la tension que son adversaire lui procurait, mais à la fin de son soupir, il entendit une nouvelle fois cette voix qu'il avait déjà presque oublié.

Katon : Karyuu Endan !

D'un étonnement incroyable, Yuki aperçut un gigantesque dragon de feu arriver sur lui en trombe. Les yeux grand ouvert, il ne savait pas trop quoi faire voyant l'attaquer lui tomber dessus. Soudainement, son corps se mit à bouger tout seul et c'est ainsi qu'il put esquiver l'attaque qui lui aurait été mortel prise de plein fouet. Mais comment son corps avait-il bouger tout seul ? L'explication fut fondée une fois que le regard des deux hommes se dirigèrent vers l'extrême gauche de Yuki. Une jeune fille posant un genoux au sol et ayant positionner ses main de façon étrange également. Son ombre s'était allongée jusqu'à Yuki afin de diriger ses mouvements. Les renforts étaient finalement arrivé ! Le temps que les deux ninja virent l'attaque de la manipulation des ombres, l'ombre elle même s'était prolongée jusqu'à celle du Shinobi attaquant. La jeune fille se mit à parler...

Dépêche toi Yuki... Je ne tiendrais pas longtemps, il dégage une puissance colossal !

Yuki se mit à courir avec les forces qui lui restaient pour s'approcher du shinobi aux origines toujours inconnues. Emi, la jeune fille du clan Nara réussit à mettre à genoux l'homme étant manipuler par les ombres. Yuki tendis la main devant lui avant de la posée sur le crâne chauve de son adversaire... Le voilà désormais à l'intérieur de son esprit...

Son esprit était assez particulier, en faite, Yuki ne parvenait pas à percevoir un seul esprit, mais en distinguait deux bien distinct l'un de l'autre. L'un était d'une couleur froide mais douce, il représentait une couleur bleue apaisante. Mais l'autre partie était d'un rouge sinistre et était beaucoup plus difficile d'accès. Finalement, Yuki parvint à entré dans l'esprit du shinobi...
L'atmosphère qui y régnait était baignée de douleur, une douleur si forte que Yuki pouvait en ressentir les effets néfastes qu'elle procurait sur l'homme. Des images virent ensuite à la vue de l'homme... Il s'agissait de meurtre en tout genre, tous étaient très sanglant et surtout morbide. Des images effroyable, dans l'une d'elle un homme était étriper, son corps perforer par une lame bien plus grosse que la normale. Toutes étaient plus effroyables les unes que les autres. Continue à farfouiller dans son esprit, Yuki perçut un sentiment de rancœur les plus fort qu'il n'avait jamais vu. Accompagné de se sentiment, une image apparut... Il s'agissait d'un bandeau frontal ornant le signe... De Konoha...
Au fond de son esprit, Yuki parvint à des souvenirs d'enfances voyant un enfant jouer, les rires fusaient comme des serpentin de feu bleu aux oreilles du Konoha-Jin. Yuki s'approcha de l'enfant désormais à genoux, la tête baissée. Une fois juste devant lui, l'enfant redressa le visage laissant des larmes de sang s'écoulée.

Sauve moi !!! Sauve moi !!

Yuki sursauta lorsque l'enfant se mit à le supplier de le sauver. Il put entendre un dernier hurlement avant de se sentir aspirer vers l'extérieur de son esprit. Yuki reprit son corps initial et d'un coup de poing monstrueux, volant au loin traversant tout le terrain sur lequel les deux hommes s'étaient affrontés. Son corps rebondissant plusieurs fois roulant sur le sol sur plusieurs mètres.

Désolé Yuki, je n'ai pas su tenir plus longtemps... Sa puissance est bien trop grande.

Le démon qui était l'adversaire se rua sur Yuki lui donnant un autre coup dans le ventre projetant le ninja dans un arbre. Lors de l'impacte, sa colonne vertébrale se courba dans l'autre sens, heureusement pour lui elle ne cassa pas. Yuki cracha du sang, mais l'homme n'en avait pas finit, il attrapa yuki par le coup le soulevant contre l'arbre sur lequel il s'était écrasé. L'homme le regarda droit dans les yeux, certainement furieux de ce que le Shinobi de Konoha avait fait.

J'aurais ta mort...

Le Shinobi de Konoha posa sa main sur le torse de l'inconnu y posant un parchemin explosif. La détonation sépara les deux hommes. Yuki passa à travers l'arbre sur lequel il reposait et son adversaire lui fut également projeter en arrière... Amy Nara arriva à se moment prêt du corps de son allié en lui redressant la tête. Elle lança un regard vers leur adversaire mais l'homme... Avait disparu...

Ce combat aura été très bénéfique pour Yuki ainsi que pour son village... Vous savez pourquoi ? Car dans toutes les informations recueillit, il n'a certes pas pu en déceler l'origine du shinobi, mais il a put discernée ses pensées... Préparez vous bien cher Konoha-jin... Car une attaque... Est imminente...


_________________
This World will be mine...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1366-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t1356-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu
Contenu sponsorisé



Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Empty
MessageSujet: Re: Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka)   Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chaines du Destin (PV Yuki yamanaka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes forêts de Hi-
Sauter vers: