Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 III - Épilogue de l'Examen Jônin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

III - Épilogue de l'Examen Jônin  Empty
MessageSujet: III - Épilogue de l'Examen Jônin    III - Épilogue de l'Examen Jônin  EmptyLun 15 Juil - 0:47

C’était le temps des nouvelles ères qui s’imposait. Oui.. Je l’avais fait. Iwa l’avait fait. Il venait d’organiser le plus grand tournoi Jônin de l’Histoire Shinobi. Cette pensée, emplissait de fierté mon cœur, comme chacun de mes sujets quand je lisais dans leurs regards. Les combats s’enchainaient les uns après les autres, et les chuunins nous offraient un très beau spectacle. Cette deuxième partie du tournoi avait eu l’effet escompté. Quant à la première, l’intérêt m’en avait échappé. Mais certainement pas à Shunsuke Kinbara, qui avait insisté sur le rouleau transporter par deux participants, d’ajouter cette épreuve, entre la survie et la stratégie. Quel message avait-il voulu faire passer ? Seul lui le savait, certainement. Cette épreuve fermée au public, avait quatre équipes de suna, deux équipes de Konoha, et une seule de Kumo, Kiri et Iwa, ainsi que pour la première fois, une équipe de Nukenin. Au total, dix équipes de trois ninjas, soit au total trente shinobi, s’étaient affrontés pour essayer de récupérer des rouleaux afin de qualifier un maximum de leurs membres. Seul dix d’entre eux se donnèrent actuellement aux yeux de l’arène. Un léger incident survenu durant un combat, qui opposait Kaf Héolé et Katsuha. Le Kumojins blessa grandement le Konohajin. Aussitôt une équipe médicale aux grandes prouesses apparue et retira le blessé. Cependant dans cette équipe, il manquait une étoile toujours montante : Ashiro Ryuka.

Les quatre Kages étaient l’un à côté de l’autre, accompagné par le représentant Konohajin qui avait eu l’honneur de se mettre séant sur le siège - presque trône - prévu pour l’Hokage. Le public était déjà installé, valsé par les nombreuses discussions qui créaient un tapage désagréable, provoquant comme un bouchon au niveau de mes tympans, alors que j’étais situé à une bonne quinzaine de mètre des premiers chahuteurs. L’on pouvait cependant entendre quelques voix se rapprochant plus de cris que de parole, misant sur tel ou tel combat. Les rumeurs allaient à bon train. Les paris aussi. L’arène accueillait les combats des participants, divertissant ainsi le peuple. Chaque nation jugerait certainement l’autre, jaugerait sa puissance et ses possibilités futures. Mais peu importe. Ce n’était pas avec de telles informations erronées que chacune des puissances tireraient quelque chose. Iwa en tant qu’organisateur, n’avait pas présenté un grand effectif, n’ayant pas en idée de dominer leur propre évènement. En revanche, Suna était clairement sortit de sa période, selon les livres et les archives, où le village des sables peinait à présenter de simple Genin. La Roche comme le Sable ; la Feuille telle la Brume ; ainsi que les Nuages : clairement.. Ils n’avaient jamais semblé rayonner autant après l’Alliance Shinobi.  

Les quelques combats qui restèrent se déroulèrent sans accrochage. Nous avions donc comme résultats finaux : Hanako Hyuga qui avait dominé Zen’ji, Naeko Esuki qui avait renversé la situation face à Yoru, et Sergerk Rasack qui avait arraché la victoire à Katsuha Mastyx. Ces trois grands vainqueurs avait su se démarquer, mais également parce qu’ils ont eu des adversaires de taille. Les deux autres combats n’avaient pas autant attiré l’attention. Désormais, les Kages devaient se retirer. Exceptionnellement, le représentant du Konoha participa aux échanges entre les chefs des différents villages. Afin d’occuper le public et récompenser tous les ninjas, que ce soit de la premières comme de la deuxième épreuve, un banquet fut ouvert. Un peu plus tard, avec des délibérations étonnamment rapide, le tournoi avait conduit à deux promotions. Sergerk Rasack et Hanako Hyuga furent promus au rang de Jônin. Le Nukenin dénommé Naeko se fit également repéré, et j’espérais secrètement qu’il aurait compris qu’Iwa était un très bon village ninja, si un jour, il voudrait en rejoindre un. Accompagné des trois kages et du représentant de Konoha, je demanda le silence, qui fut un succès après deux tentatives. Un néant sonore s’installa, avant de se faire briser par ma voix :


J’espère que vous avez apprécié vos lits et vos repas, ainsi que l’ambiance régnante à Iwa. La fête est soudainement coupée par ce que vous attendez tous : les résultats. Alors sans plus attendre…Ont été nommé Jônin : Sergerk Rasack, Hanako Hyuga, … ,et Nanami Yomokiri (PNJ) Félicitation à vous. Aussi, d’un point de vue diplomatique. Kaf Héolé, a été prit en charge par la meilleure équipe de soin et se trouve donc entre la vie et la mort.. Son corps à été régénéré, cependant, un élément empêche son rétablissement. J’aimerai recevoir après le Raikage et le Mizukage dans mon bureau. Ce soir ou demain. D’ailleurs, vous pourrez partir si l’envie vous en prend dès le banquet fini, ou après une bonne nuit de repos, pour la longue route qui vous attend. Vous pouvez d’ors et déjà continuer à vous amusez en cette soirée de festivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
 
III - Épilogue de l'Examen Jônin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Ie Event - Examen Jônin-
Sauter vers: