Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et tout commença ... [oneshot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Et tout commença ... [oneshot] Empty
MessageSujet: Et tout commença ... [oneshot]   Et tout commença ... [oneshot] EmptyVen 6 Avr - 18:48

Une salamandre rouge. Elle était longue, fine et petite. Une petite salamandre rouge flottait comme suspendue dans les airs. Ses yeux clos jusqu'alors s'ouvrirent brusquement. Elle avait les yeux plus rouges que ses écailles. Une montagne, une montagne dont le sommet était enflammé. La salamandre. Elle était tachetée de petites zones noires circulaires. La montagne. Le feu. Le feu. La montagne. La montagne est recouverte d'une terre noire et dure. La salamandre. La salamandre ouvre ses yeux rouges. Du rouge. La montagne vierge de végétation et parsemée de ruisseaux de lave. Le feu, partout du feu. Un grand dragon rouge recouvert d'une carapace noire au centre du volcan. Du feu partout. Un dragon noir. Une montagne rouge. Plus rien à part une insoutenable douleur.

Itade se réveilla en sueur. Une intense douleur à l'épaule l'avait sorti de son étrange rêve. Encore perturbé par ces visions inédites, Itade se leva silencieusement de son lit afin de ne pas réveiller Haru et fit couler de l'eau glacée dans son évier. Il s'en aspergea abondamment le visage et regarda son reflet dans la glace. Incontestablement, malgré ce rafraichissement, il était encore en sueur, chose anormale pour la saison. Sans trop se poser de question, Itade décida , pour en finir de prendre une bonne douche froide. Il entra donc dans la cabine de douche et laissa couler l'eau fraiche sur son corps.

L'effet fut immédiat : A peine l'eau avait elle touché le dos du jeune homme que se dernier s'étala sur le carrelage trempé sous l'effet de la douleur qui le torturait. Il avait eu du mal à retenir le cri de douleur qui aurait du sortir de sa gorge. Le contact entre la peau du dos d'Itade et l'eau qui stagnait encore sur le sol raviva sa douleur de plus belle.

Haletant, Itade passa, inquiet, un doigt sur la zone endolorie de son épaule. Contrairement à ce à quoi il s'attendait, il ne ressenti rien de particulier si ce n'est une texture différent de l'ordinaire. Sa peau était ... plus dure que l'ordinaire.
Itade s'approcha du miroir qu'il venait de quitter et tenta d'observer son dos. Son épaule était stigmatisée d'une salamandre rouge au niveau de laquelle sa peau s'était desséchée jusqu'à ressembler à de une terre craquelée par la sécheresse.

Décidant qu'il avait assez dormit pour aujourd'hui, Itade essuya totalement sa plaie, enfila une chemise et sauta de sa fenêtre en direction des archives de Konoha. Il avait une réponse à trouver.

[note hrpg : ce rp se situe chronologiquement parlant une semaine avant "mission à deux (deuxième partie"]

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
 
Et tout commença ... [oneshot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: