Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les rues des Ryuka ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujimi Fuzuki

Fujimi Fuzuki
Messages : 23

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyVen 9 Aoû - 10:59

Le soleil éclairait le ciel sans nuage d'Iwa ... N'ayant pas de mission en cours , je décidait alors de sortir , toujours la capuche cachant mes yeux ...
Je fermait alors la porte de mon apart' et marcha en direction de la rue des ryuka ...
En chemin , je n'eut croiser personne.
Arrivée a destination , j'observait les alentours : personne . Tout les villageoi étaient partis soit en missions, soit manger en famille ...
N'étant que Guenin, l'ont ne me confiait pas des missions très importantes ...
J'apercut des murs vierges au coins de la rue . Je me précipitait alors devant , et sortit mon crayon .
Je commencait par tracer un cercle , puis un visage ... et des yeux ...
L'un d'eux versait une larme , mais les deux auraient la même couleur : pourpre assassin ...

Je prit les bombes de couleurs , la noir pour les cheveux , les contours ...
Ensuite la rouge pour faire les mèches des cheveux , les lèvres ... , Mon oeuvre était fini ...
Je reprit la bombe noir pour la signer et resta devant , l'admirer, cherchant des changement à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyVen 9 Aoû - 11:36

Akira parcourait les rues des quartiers du clan Ryuka, il observait le manège quotidien des habitants, la vieille Ako qui vendait ses légumes à tout passants comme à son habitude, il écoutait les oiseaux chantaient et observaient les agissements chacun.
Tout d'un coup son regard dur remarqua la présence d'une jeune fille de toute beauté, mais cette beauté ne suffisait pas pour amadouer le dur esprit de Akira, son courroux naquit bien vite lorsqu'il comprit que celle-ci était en train de taguer sur le mur de la propriété de SON clan.
Un feu noir se développa dans l'esprit de l'enfant de lune, le brasier sombre enflamma son coeur, qui était elle pour oser toucher à son clan, son clan, son clan...Le mot clan résonnait toniquement dans son esprit.

Que fais-tu ?dit-il durement.L'ironie de cette situation était bien grande, le jeune chunin de 11 ans grondait la rebelle de 16 an. Le regard noir de Akira déchirait le visage doux de la jeune fille, qu'allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fuzuki

Fujimi Fuzuki
Messages : 23

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyVen 9 Aoû - 11:41

Elle regarda le Chûnin de 11 ans ... Sa maturité la surprit grandement mais elle répliqua , le fixant de ses yeux dorées :
- Rien, je m'ennuie ...
Puis elle sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyVen 9 Aoû - 11:52

-Rien je m'ennuie, son sourire complètement niais avait le don étrange de calmer les nerfs du jeune garçon, peut être avait il pitié de sa bêtise ou avait il juste envie de ne pas s'en prendre à quelqu'un de si faible?
Il avait déjà en tête de la punir comme on punit un animal qui avait fait une bêtise, comme on punit un enfant pas sage, il la rabaissa de son discours hautain et impératif:
"Lave, excuse-toi envers moi et va présenter tes excuses à Ashiro-Sama."
Ce discours plein d'énonciations et d'ordres s'interrompit sous un léger soupire de la part d'Akira comme pour montrer sa frustration de voir une fille si âgée et si bête, il avait réussi sa prestation, il avait imposé tout le respect qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fuzuki

Fujimi Fuzuki
Messages : 23

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyVen 9 Aoû - 12:07

C'étai la première fois qu'on lui parler sur ce ton ... Non la deuxieme ...
Ce ton lui déplaisit fortement . Elle affronta son regard déterminé
- Je ne m'excuserais pas pour si peu, mais je repeindrais le mur si tu veux . ici ou ailleur , quel différence cela fait-il?! Elle affronta son regard déterminé puis les yeux de Yukihyo se teintèrent de rouge ...

Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyVen 9 Aoû - 15:12

Ashiro, était à ces heures là dans sa salle de consultation. Il soignait les patients de Tsuchi ais également des villages voisins pour les cas les plus grave. En effet, sa capacité à reconstituer les cellules était unique en son genre, et sa compétence en médecine très élevé. De plus, depuis que Tsunade n'était plus, il avait pu récupérer l'estime d'un des soigneurs les plus importants des nations. Il était donc normal que tout se monde s’affaire devant sa porte.

Alors qu'il redonnait la vue à un aveugle, Ashiro sentit le grabuge à l'extérieur sous sa fenêtre. Son palais était fait d'une multitude de cristaux et minéraux en tout genre, aussi, n'eut il pas de mal à activer sa technique d'espionnage.


Ekishō soshi (shōton), kiroku gijutsu !

Les cristaux obérirent à Ashiro et se mirent à enregistrer un flux d'information (streaming) afin de le retransmettre sur sa table de bureau entièrement taillé dans le quartz. Il vit tout d'abords un membre de son clan, le fameux Akira qu'il avait croisé tout à l'heure accompagné par une jeune demoiselle. Tout deux se disputait sûrement... Il devait se disputer à propos de leur création pictural sur le mur de son palais Shocked ! Comment avaient ils pu oser faire une chose pareil. Profaner un bâtiment historique avec de vulgaire bombe de couleur. Il devait intervenir.

Ashiro se leva avant que le patient suivant n'apparaisse, il choisit de leur dire :


Je vais de ce pas régler une affaire interne, patientez quelques minutes et je suis à vous.

Sans plus attendre, il décida d'aller à leur rencontre en sautant par sa fenêtre. Il fit donc une arrivé spectaculaire entre les deux jeune adolescents.

Vous avez osé profaner la demeure des Ryuka ? Et bien vous allez maintenant en payer les conséquences. Vous deux, vous allez me suivre immédiatement. Je vous donne officiellement une promotion.

Ashiro savait que leur réaction serait sans doute la surprise. Après tout, qui obtient une promotion alors qu'il a commis un crime ? Mais il sourit et appela sa garde rapproché en claquement de doigts sonore.

Vous êtes désormais officiellement assigné jusqu'à nouvel ordre à l'équipe de nettoyage de la ville. Et ceux, jusqu'à ce que je juge que vous ayez compris la leçon. Venant de la part de citoyen ordinaire j'aurai pu comprendre mais venant de la part de ninja censé faire respecter l'ordre et la paix ?! Non cela ne peut pas rester impuni. Et soyez heureux de votre sort, dans mon temps c'était entre l'ablation de vos yeux et de vos mains et la peine de mort qu'il m'aurait fallu hésiter. Ma garde d'honneur va s'assurer que vous alliez bien dans cette équipe de nettoyage et que vous suivez bien les ordres donné au cas où il vous viendrai à l'esprit un élan de rébellion. Si vous êtes conciliant je veillerai à ce que votre peine soit écourté et que notre Tsuchikage n'en ait mot.

Il s'assura de rester assez longtemps pour voir la garde s'emparer d'eux et les amener là où ils devaient être.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Fujimi Fuzuki

Fujimi Fuzuki
Messages : 23

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyVen 9 Aoû - 16:15

-Un crime ?! namého, vous rigolez la ! ce n'est qu'un petit dessins de rien du tout ! Elle riait en prononçant cette phrase d'un ton insolent...
Elle reprit son souffle et dit : " Ceci est MON oeuvre, pas la sienne..., donc laissez le en dehors de tout sa . Il m'a même demander très ( elle exagéra ce mot) gentillement demander d'effacer mon oeuvre, ce que j'ai évidemment catégoriquement refusé .
Mais en bref, il voulait que je donne des excuses a un certain ... *hum* ... J'ai du oublier son nom ... milles excuses !

Elle fit volte face puis regarda le jeune Guenin ... elle se dit que ce jeune homme ne méritait pas la punition ... SA punition ! Elle se retourna en direction de celui qui avait fait une entrée "spectaculaire" et lui dit :
" je ne ferais pas votre " punition" si vous inculpez ce jeune guenin !
surtout qu'il est jeune et ... sa ne serait pas bon pour lui de faire sa ... ( elle souris) "

Elle termina sur ses dernier mots, espérant que cela suffirait aux ninja pour disculper le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyVen 9 Aoû - 17:47

La jeune fille pourtant bête aux yeux du jeune chûnin a fait preuve d'un courage assez rare face à Ashiro. Il méditait sur cette action un court instant avant de reprendre ses esprits, ou plutôt de reprendre sa façon de penser; elle avait assurément fait cela pour garder la totale propriété de son dessin.
Merci mais je compte travailler seul dans cette entreprise, je vais le faire seul, retourne plutôt t’entraîner et t'instruire au lieu de perdre ton temps dans les rues.
La tonalité de ses paroles étaient semblable à un sermon de vieux sage, il restait impassible face à tous les gardes et surtout face à Ashiro, l'issue finale n'étaient toujours pas connu...
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fuzuki

Fujimi Fuzuki
Messages : 23

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyVen 9 Aoû - 18:33

-Moi m'instruire?! t'a vu ton âge?! Pour qui te prends tu pour me toiser de cette manière?!
Retourne jouer aux ninjas avec tes amis . C'est moi qui est dessiné sur le mur de ce fou alors m'énerve pas , c'est moi qui payerais de ma faute, moi qui payerais de mes efforts, de mes larmes , de mon sang .  Donc ... toi le vieux fou !, oui, toi! ( elle posa ses yeux teintés sur lui ...) Ne pense même pas à punir ce jeune homme ! Il n'a fait que défendre l'honneur de son clan ... Ce... que... je ... enfin bref !
La colère prenait le dessus sur elle ... ne pouvant s'echapper de cette situation plus que délicate pour e calmer , elle réprima sa colère en jetant un regard noir au médecin ...


Dernière édition par Yukihyo le Sam 10 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyDim 11 Aoû - 9:32

La jeune fille s'engouffrait dans un récit plein de colère, elle n'était pas sûre d'elle et de ses mots.
Akira continuait d'observer Ashiro et la jeune fille encore et encore afin de ne pas faire de faute dans ce débat au combien houleux. Il avait déjà oublié les insultes de la dessinatrice en herbe comme si il se détachait de sa colère au maximum.
Pour ce jeune garçon, chaque événement n’arrivait pas par un simple hasard, la vie était destiné à façonner la vision des choses, l'esprit, les sentiments de chacun et Akira considérait cet incident comme le moyen de prouver des choses dont lui seuls connaissaient l'existence.
Prouver quoi ? Prouver à qui ? Ces questions seraient bientôt accompagnées de réponses mais pour le moment il fallait en finir avec ce débat stupide. Il décida ensuite de prendre la parole afin de calmer les esprits Yuki; elle était le brasier de la conversation, son agressivité pouvait être la naissance de quelques problèmes supplémentaires et l'enfant de lune ne voulait pas attirer directement ou indirectement le dur courroux du chef des Ryukas.
- Calme-toi, si tu acceptes ta punition alors tout ira pour le mieux.Tu ne dois pas connaitre cet homme réellement si tu lui parles sur ce ton, quoiqu'il en soit, tu as fait preuve de courage en te dénonçant et je te remercie.

Il se tourna par la suite en direction de Ashiro, prenant une mine honteuse. Il le regardait dans les yeux de façon à montrer son courage dans cette épreuve orale puis d'un ton plein de calme et serein dit:
-Désolé de tout ce dérangement Ashiro-Sama, si vous considérez juste que je lave ce mur en sa compagnie alors je le ferais.
Il hocha la tête tout en fermant un instant les yeux comme pour marquer la fin de son récit, il savait déjà ce qu'il allait faire, il n'attendait plus qu'une chose, le départ de Ashiro
.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyLun 12 Aoû - 8:40

Ashiro ne s'attendait pas à ce que cette petite idiote peste de la sorte à son encontre. En temps normal il aurait simplement éliminer la cible qui représentait une menace pour sa sécurité. Oui, depuis qu'il avait été élu chef de son clan, chacun de ses faits et gestes étaient observé et il ne pouvait pas montrer un signe de faiblesse. Heureusement pour la jeune fille, Ashiro n'était pas du genre à rester dans les pures traditions de son clan, aussi il resta impassible quant au comportement de la jeune shinobis. Après tout, qui pouvait se targuer d'avoir un comportement aussi négatif à son encontre ? C'était de sa faute et il le savait, preuve qu'il n'était pas tout à fait au point sur la diplomatie participative.

Que dois je choisir.... Dans un sens il ne me laisse pas le choix, je dois les punir pour ce qu'ils ont fait. Après tout, laisser cet acte impuni ne leur permettra pas de comprendre pourquoi j'ai voulu les punir et ils pourront recommencer en toute impunité, dans un autre sens, les punir avec autant d'acharnement pourrait être perçu comme une tâche ridicule alors que j'ai des patients qui méritent vraiment mon attention qui m'attendent là haut... Mmm...

Ashiro, après avoir passé quelques instant à prendre sa décision leur jeta de nouveau un regard. Voyant que la jeune fille devenait de plus en plus violente à la vue des gardes et de son ami.


Moi m'instruire?! t'a vu ton âge?! Pour qui te prends tu pour me toiser de cette manière?!
Retourne jouer aux ninjas avec tes amis .
C'est moi qui est dessiné sur le mur de ce fou alors m'énerve pas , c'est moi qui payerais de ma faute, moi qui payerais de mes efforts, de mes larmes , de mon sang . Donc ... toi le vieux fou !, oui, toi! Ne pense même pas à punir ce jeune homme ! Il n'a fait que défendre l'honneur de son clan ... Ce... que... je ... enfin bref !


Clap, clap, clap, clap !


Ashiro se mit à sourire en applaudissant les paroles de la petite. Elle avait du cran, ça pourrait être une qualité dans un combat de première ligne.


Étant votre supérieur hiérarchique à tout les deux et ceux en bien des points, j'ai tout les droits vous concernant. Mais, étant donné que tu innocentes mon jeune disciple je devrais t'inculper seule de cette dégradation de l'environnement. Tu vas nettoyer cette œuvre d'art que tu es libre de reproduire chez toi. Peut n'as tu pas compris mon geste premier, alors je vais te l'expliquer. Ce que tu as fais, c'est un crime contre l'environnement urbain qui est mis à ta disposition par la ville. Une ville régit et économiquement stable grâce à tout ses habitants, c'est cette solidarité qui permet une coexistence dans la paix et la sérénité. En dessinant sur le mur de quelqu'un qui ne l'a pas voulu, tu brises cette paix et t'expose au conflit. Cet acte est égoïste et montre un manque de respect envers tout ceux qui lutte chaque matin pour faire vivre ce village. En voulant t'assigner à l'équipe de nettoyage j'aurai voulu te faire comprendre ce qu'endure chaque matin ces nettoyeurs en ramassant nos ordures pour que tu comprennes qu'il est d'autant plus dur pour eux d'avoir du travail supplémentaire, travail que tu leur imposes avec ces graffitis. J'espère que tu as compris ma décision première même si je ne l'applique pas. Nettoie ce que tu as fais et agit comme un ninja responsable, non plus comme une enfant.

Ashiro jeta un regard à Akira et lui dit :

Je compte sur toi pour s'assurer que tout rentre en ordre. Reste avec elle pour vérifier qu'elle s’exécute bien à la tâche, nous reparlons de ton manque d'humilité quand tu rentreras.

Sur ces derniers mots, dans un saut céleste, il rejoint sa fenêtre :


Désolé pour l'attente, j'ai réglé un petit problème interne, les consultations peuvent reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyMar 13 Aoû - 12:39

Les paroles pleines de sagesses de Ashiro sonnait la fin de cet incident, le jeune fille avait surement compris le peu de mal qu'elle avait causé en dessinant sur ce mur.Tout allait se finir comme Akira l’espérait jusqu'au moment où Ashiro s'adressa à lui.

-Je compte sur toi pour s'assurer que tout rentre en ordre. Reste avec elle pour vérifier qu'elle s’exécute bien à la tâche, nous reparlons de ton manque d'humilité quand tu rentreras.

Cette phrase assassine ne avait touché l'orgueil au combien important de Akira, comment osait il juger son manque d'humilité, Akira fut déçu de comprendre que Ashiro ne comprenait rien et qu'il vivait dans un monde de gentil, un monde gouverné par les qualités telles que la gentillesse, la modestie, le don de soi...Akira ne supportait pas qu'un jonin du rang de Ashiro pouvait croire à ces idioties, alors il était aussi bête que tous les autres, il était aveuglé par le drap blanc qui recouvrait ce monde imparfait et condamné à la vulgaire croyance en cette chose futile qu'était le bonheur.
L'enfant lune fulminait et le brasier de son coeur ne cessait de grandir, d'enflammer ses pensées jusqu'au moment où l'esprit du jeune chunin reprit le dessus. L'esprit et le coeur, les deux voix du fort intérieur de Akira.



"Pitoyable, tu es donc rongé si facilement par la colère? Alors comment pourras-tu devenir porteur de la haine qui te rendra si puissant? Comment la haine peut elle prendre le dessus face aux brûlures de la colère qui ont blessé ton coeur?  La direction à suivre est encré en toi, sois fort, sois.. s- f..."


Akira ne semblait pour la première fois de sa vie pas comprendre ce qui était en train de se passer, pour la première fois de sa courte vie. Il se calma instinctivement sans même s'en rendre compte et avant même avoir dis quoi que ce soit sous le coup de la colère. Le vent commençait doucement à chatouiller sa nuque, à pousser quelques soupires sur sa crinière sombrement bleutée, il posa sa main sur sa sacoche d'arme sur sa ceinture, il ne dit rien puis tourna le dos à Ashiro avant même qu'il ne soit parti, il regardait d'un regard complice cette fois la jeune fille puis lui fit signe, gentiment à celle-ci que la besogne allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fuzuki

Fujimi Fuzuki
Messages : 23

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyMer 21 Aoû - 8:01

-Je compte sur toi pour s'assurer que tout rentre en ordre. Reste avec elle pour vérifier qu'elle s’exécute bien à la tâche, nous reparlons de ton manque d'humilité quand tu rentreras.
Cette phrase résonnait dans la petite tête de Yuki même si ce n'était  pas à elle que s'était adressé le médecin .
Etais-ce en bien ou en mal pour elle ? La jeune guenin ne savais pas distinguer une telle chose .  
Pour elle , cette question ne méritait pas qu'elle l'a médite ... Car si elle avait le malheur de commencer à se poser ce genre de question , elle n'en finirais plus ... Cela la paralyserais à nouveau , et l'empêcherais d'atteindre l'objectif qu'elle s'était fixé il y a 4 ans de cela  ...
Cette objectif ; ce but ultime , elle était prête à sacrifier tout ce qu'elle pourrais pour l'atteindre ... A  interrompre une mission en cours si elle faisait un pas de plus vers lui ,même  a  abandonnée tout ce qu'elle avait son village natal Iwa .
Après réflexion de sa part ( ce qui était rare ...)
Elle demanda au jeune homme comment et avec quoi elle pourrais nettoyer ce mur ... SOn oeuvre , en souriant légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptySam 31 Aoû - 11:11

Les paroles de la jeune genin ne faisait qu'être assimilé mécaniquement par l'esprit désorienté de l'enfant lune, les phrases obscurs de son fort intérieur résonnaient en lui comme un cri dans une grotte, un cri faible mais continu. Il répondait et agissait robotiquement, comme si qu'il avait hâte d'en finir avec elle et de rentrer chez lui trouver les réponses qu'il ne détenait pas pour le moment.
Il y'a des seaux dans l'abri municipale du village, je crois. Vas-y et ils t'en prêteront un sans souci, je rentre chez moi..Je pense que tu vas savoir faire ceci toute seule.

Il se tourna les deux mains dans les poches puis s'en alla lentement d'un pas nonchalant avant de se tourner bien plus vite vers elle alors qu'il se trouvait à 10 m de celle-ci, ses cheveux s'envolèrent un instant avant de retomber sur son front et son col.

M..Merci !

Il s'en alla ensuite une bonne fois pour toute, c'est ce qu'il fit croire à la jeune fille. Il se réfugia derrière des palissades de bois non loin du mur souillé, il se tenait prêt à la suivre en cachette et à l'épier jusqu'à ce qu'elle eut finit.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fuzuki

Fujimi Fuzuki
Messages : 23

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyDim 1 Sep - 8:12

-Il y'a des seaux dans l'abri municipale du village, je crois. Vas-y et ils t'en prêteront un sans souci, je rentre chez moi..Je pense que tu vas savoir faire ceci toute seule.

Le voyant partir  , elle esquissa une grimace indescriptible avant de partir du côté opposé de celui indiqué précédemment par le jeune shinobis....
Elle traversa grande allée et ruelle , pour se diriger au finale vers un grands batiment qu'elle avait décrit decomme "parfait" lorque qu'elle était passée devant pour la première fois ...
Elle monta en son sommet par la voix des ninjas puis se retrouva au bord du vide ...
La hauteur étant de plusieurs étage .... Si elle tombait , elle n'en ressortirais pas vivante ...
Le vent chatouilait doucement ses cheveux ... , sa peau ... mais était anormalement glacial ....
Elle ferma ses yeux , se placa sur le rebord su bâtiment puis écarta ses bras symétriquement par rapport a l'un de l'autre ...
Ellle pensa a tout ce qu'elle avait vécue ... seule ce mot revenait sans s'arrêter : ECHEC ; ECHEC ECHEC ...
A  cette étrangé apercut  la chevelure couleur chardon et a ses yeux rouge sang ....
Au tsushikage qu'elle avait apercut a plusieurs reprises ...
A son village , sa Famille , à tout ses shinobis le peuplant ... à tout ceux qu'elle allait quitter brusquement ...
Elle rouvrit ses pupilles teinté rouge sang, la tristesse s'emparrant de son corp , elle  mis un pied dans le vide ... Elle tomba lourdement , attiré par la gravité du sol .... Elle ferma ses yeux puis sourit une dernière fois , heureuse d'avoir eu la chance d'avoir un village comme la Iwa-familly ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... EmptyLun 2 Sep - 9:41

La jeune fille se dirigea alors dans la direction que Akira lui avait indiqué précédemment, mais en chemin celle-ci décida de bifurquer. Elle arriva après quelques minutes de marche devant un grand bâtiment que l'enfant lune ne connaissait pas. Elle entama une marche jusqu'au sommet du bâtiment, Akira la suivit discrètement jusqu'au point le plus haut, il observa puis comprit assez vite que celle-ci prévoyait de commettre l'irréparable sous peu. Il trouva ce geste pathétique et lâche, l'abandon de la vie répugnait Akira, un être aussi téméraire et accroché à la vie que le jeune chuunin devait forcément être contre l'idée de se lancer à la mort comme on se lance dans les bras de quelqu'un qu'on aime. Il la regarda écarter ses bras, prêt à passer le pas mortel du sommet de la tour, il ne savait pas ce qui était le mieux pour lui, la laisser s'échouer aussi pathétiquement que sa vie ou la sauver et faire preuve d'héroïsme... Son esprit revenait encore une fois au galop troublant les pensées du gamin.
"Tu es faible, faible, tu oses penser à la simple idée de sauver cette idiote... C'est comme ça que tu es vraiment? Laisse moi faire qu'un avec toi... Tu sais que le coeur est mauvais, tu seras de toute évidence blessé, attristé si tu t'abandonnes à ton coeur... Réf-réflé..."
Les yeux de Akira le lâchaient étrangement, il voyait trouble... Devinant à peine les gestes de la jeune kunoichi, quand tout à coup, les voix revinrent de plus belle résonner dans la tête de l'enfant lune.
"Tu as fais le bon choix, regarde la tomber et dis toi que tu ne tomberas jamais si bas, tu sais qui tu deviendras...Un kage ? Non, trop faible... Ensemble, nous entrerons dans l-.. les lég-.."

Elle posa doucement un pied dans le vide puis commença doucement à vaciller puis tomba... Dans une vitesse d'action inouïe, Akira s'en alla apposer  plein de vélocité sa paume droite au sol tout en effectuant  le signe du tigre dans la main gauche. -Shôton!-
Un rectangle de cristal naquit juste au dessous du premier pied de la gamine, l'empêchant ainsi de tomber dans le vide. Il accourut vers elle puis l'attrapa par le col violemment, cette fois-ci, elle fût bloqué et elle ne s'échapperait pas. Il venait de la sauver, son visage exprimait le dégout le plus profond.
-Ne me remercie surtout pas, j'ai... mon corps à bougé tout seul.
"Pa-pa-pa-thétique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans les rues des Ryuka .... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues des Ryuka ....   Dans les rues des Ryuka .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues des Ryuka ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le massacre des Ryuka Kachiwa
» Traîne dans les rues de Konoha.
» Annale de Akira Ryuka
» EntrainementS de Akira Ryuka
» Kotsumaru Tei'en vs Sake Ryuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: