Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hatoru Ranjii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hatoru Ranjii  Empty
MessageSujet: Hatoru Ranjii    Hatoru Ranjii  EmptyDim 6 Mai - 19:41





HATORU
Ranjii


In Rp ...

• Âge : 17
• Nom : Hatoru
• Prénom : Ranjii
• Nindo : Je marquerais mon nom dans l'histoire
• Village : Akatsuki
• Grade : Membre
• Affinité(s) : Raïton & Jinton
• Spécialité(s) : Kuchiyose
• Clan : Hatoru
• Pouvoir(s) de Clan : Jinton
• Arme(s) : Aucune



On n'oublie pas un visage...

Ranjii est un type assez sombre d'apparence, mais croyez moi ce ne sont pas que des apparence .
Notre héros mesure à peu près un mètre quatre vingt et père environ quatre vingt-seize kilos . Il a les cheveux de couleur bleu satin , ses cheveux sont assez long , plutôt ébouriffé et on peut remarquer que sa mèche couvre un peu son regard . Ranjii a une boucle d'oreille sur son oreille droite qui l'a eu lors de son enfance et il n'ose pas s'en détaché car cela lui rappelle les peu de souvenirs qu'il a ou plutôt les meilleurs . Il a Les yeux marrons légèrement orangé avec un regard assez profond , On voit d'en ses yeux que Drak a connu de la souffrance est triste passé dont où on pourrait croire qu'il y a une légèreté de haine et de vengeance . Ranjii Porte une haut sans blanc et une veste noire avec une sorte d'épaulette sur l'épaule gauche où il y a une tête de dragon. La veste descend jusqu'en bas de son ventre et va même jusqu'à ses genoux, le col remonte jusqu'à son menton et une capuche est possible de mettre en place grâce à un système de fermeture éclair. Ranjii la met assez souvent pour se cacher du regard des autres. Il a une pantalon noir avec des bottes de la même couleur .Ranjii porte aussi des gants dont sur le poignet droit il a une grosse chaine de métal.


(minimum 10 lignes mais n'oubliez pas que nous prenons en compte la longueur ET la qualité de l'écrit pour juger)


Dans les méandres de mes pensées...

Ranjii est un personnage assez compliqué au niveau de son caractère. C'est avant tout de chose quelqu'un doué d'une logique remarquable, c'est aussi un homme dévoué toujours prêt à faire ce qu'il faut quand il le faut.Le problème c'est qu'il est prêt à faire tout les sacrifices nécessaires pour arrivés à ses fins. Cependant Ranjii a horreur d'une chose c'est qu'on s'en prenne à ce qu'il a créer où plutôt ce qu'il lui appartient, par exemple juste vous avez juste à boire son café et là c'est le drame, il marche dans deux sens : soit il devient dépressif et commence à pleurer dans son coin ( humour il ne va pas jusqu'à là mais parfois on se le demande x) ) soit et c'est la plus part du temps dans ce cas là qu'il va aller, il va s'énerver et quand je dis s'énerver c'est pas une partie de plaisir. Il à failli tué une type qui avait fait tombé son château de carte.Il faut reconnaître qu'il l'avait un peu cherché lorsque Ranjii lui avait demandé de s'excuser.Ranjii ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses proches il ferait n'importe quoi pour les protéger.Et c'est bien la source de sa vengeance . . . Il y a tout de même une chose à laquelle Ranjii ne pourrait pas résister , tout simplement une femme.Il faut dire que Ranjii est un peu comme Don juan c'est un vrai homme à femme, le corps d'une femme est presque étranger pour lui car cela fait un très long moments qu'il n'en avait plus vus.Mais pourtant Ranjii renferme un profonde haine pour ces ninja dénué de sentiments, et surtout pour son père et le village de Iwa .



Jamais je n'oublierai...

Je suis née il y a 17 printemps de cela, mes parents émerveillé de me voir naître enfin seulement ma mère... Mon père qui était le Tsuchikage du village était bien trop occupé a protéger son village pour voir naître son fils bien évidemment, faudrait quand même pas qu'il devienne un bon père quand même !
Voilà quoi, j'ai vécu les premières années de ma vie dans le cocon familiale : Avec ma mère, mon oncle et ma tante. Mon père ne s’intéressait pas a moi, il ne s’intéressait seulement au ninja... Alors moi je m’entraînais tout les jours dans le but d'impressionner mon père, je me souvient encore du jour ou j'ai appris que je maîtrisais l'électricité, je devais avoir 7 ou 8 ans je crois, j'était tellement heureux ... (Ranjii rêvasse)


"Papa, Papa !!"

"Quoi Ranjii, je n'est pas tout mon temps."

Ranjii ne pouvait plus tenir en place, il sautillait de partout dans la pièce .

"Je suis un ninja du tonnerre Papa !! Et un très fort en plus !"

"C'est très bien pour toi, maintenant va jouer avec tes peluches"

Et de ce pas, le père de Ranjii se retourna en direction de la sortie de la maison..

"J'en ai marre de toi ! Tu te moque de tout ce que je fais, si je n'existait pas sa serait mieux pour toi ! T'es pas mon père, espèce de nul !"

Ranjii s’enfuie retrouver sa mère en pleurant toutes les larmes de son corps, il ne pouvait pas affronter l'indifférence de son père a l'encontre de ses actions.

(Ranjii retrouva ses esprits)

Hein...heu quoi ! Oui donc je disais, ce jours la encore une fois mon père était indifférent a mon évolution, moi je continuais a m’entraîner. De plus cette année je suis entré a l'école des ninjas, a peine quelque mois après mon entrée les professeur on jugés que je possédait un niveau largement supérieur a tout ceux ici et peut être même les meilleurs note de la décennie, mais comme vous pouviez le deviner mon père s'en moquait comme a son habitude... Je commençais a être fou de rage, je me souviens ce jour la j'ai découvert mon super-pouvoir je venais de quitter l'académie avec mon diplôme et une mention spéciale. ( Ranjii rêvasse encore )


"Maman, regarde ! Une mention spéciale pour " le meilleur élève que nous aillons abriter depuis bien longtemps" ! C'est génial non ? "

"C'est génial mon coeur, je suis tellement fière de toi !"*Fît un câlin a son fils"

"Merci maman ! Mais... Tu pense que papa sera content ? J'aimerais que pour une fois il prête attention a moi ."

"Ne t’inquiète pas fiston, ton père sera sûrement fier de toi"

Ranjii se précipita d'aller voir son père, pour lui annoncer la nouvelle...Quand il entra son père était en train d'écrire une lettre..

"Père, j'ai eu mon diplôme de l’académie avec la mention de l'élève le plus brillant de la décennie !"

"TU NE VOIS PAS QUE TU ME DÉRANGE LA !! VA-T'EN DÉPÊCHE TOI !!"

Son père poussa Ranjii en dehors de la salle et lui claqua la porte au nez..

*Dans les jardins d'Iwa*

"J'en ai plus que marre ! Quand va t'il prêter attention a moi bon sang !"

Ranjii frappa le rocher qui était devant lui de toute ses forces a plusieurs reprises. Le garçon était dans une colère des plus noires, et pour se défouler il utilisait ses techniques Kâton de partout dans le jardin, quand d'un coup de sa mains sorti un rayon blanc qui détruisis complètement un rocher..

"C'est quoi ce truc ?! Peu importe sa suffit a présent, je me barre.."

Quand un explosion retentit, un masse sombre gigantesque ce rapproché du village ont pouvait en apercevoir des queues, au nombre de 5 a ce que je me rappelle. Le monstre était un chef d'oeuvre de la nature : un phénomène de puissance c'était une oeuvre d'art, je me souviens encore de ce moment une tel puissance...Je ne pouvais être que époustouflé et admiratif. Mais ces débile de ninjas de mon village tentait de gâcher son pouvoir en l'enfermant dans une jarre. Je rêvais de posséder la puissance d'un de ses monstres divin. Si je devais m'enfuir c'était maintenant. Je poursuivait ma fuite a travers les montagne quand a un moment je vis des kunaï frôler mon crâne .

"Reviens ici Ranjii ton père nous a ordonner de te ramener!"

"C'est maintenant qu'il s’intéresse a moi ?!"

"Tu possède des informations qui pourrait mettre le village en danger, nous avons pour mission de te ramener mort ou vif ordre de ton père ! "

Ces mots brisèrent le peu d'affection que je possédait pour mon père et son village... Il était capable de me tuer pour des information...

"Raïton Chidori senbon "

J'ai envoyé une série de d'aiguille électrique, j'ai réussi a toucher un des deux ninjas a l'épaule et au dans le cou, il s'écroula par terre n'arrivant plus a respirer correctement et se déplacer librement. Le second ninja ne c'est même pas arrêté pour aider son ami, ce système d'armée me répugne profondément. J'ai envoyé une seconde volée de senbon et au moment ou il ne voyait plus j'ai créer un clone et me suis caché dans un trou.

Cela faisait quelque jour que j'avais quitter le pays de la terre en direction de celui du vent, j'étais dans le désert sans une seule goutte d'eau, errant comme un fantôme a la recherche d'eau et d'un toit. J'aperçu une caravane pas très loin et m'approchant d'elle :

"Excusez moi monsieur pouviez vous me donner un peu d'eau sil-vous plaît."

Le marchand me donna un coup de pied pour me repousser, je trébucha par terre..

"Ne m'approche pas espèce de mendiant sans le sou je te donnerais rien du tout ! Va t'en maintenant"

Et sa caravane traça la route...

*Je ne trouverais jamais un homme bon? Ces gens perfides me répugne..*

J'était a bout de force, je n'arrivais plus a avancer quand je perdis connaissance, mais j'aperçu une silhouette sombre....

"Est-ce que sa va?"

J'était dans une grotte, une dame habillé d'un grand manteau noir se tenait devant moi..

"Oui sa va merci, je vous dois la vie"

"Ce n'est rien je ne pouvais pas laisser quelqu’un mourir dans le désert."

C'était la première personne qui possédait des valeurs je m'étais décidé a lui rendre quelque services. Pendant quelque semaine j'ai fais des recherches sur les démons a queues. Quand j'ai appris qu'il y avait une organisation Akatsuki qui recherchait ces monstres j'ai tout de suite chercher comment les joindre... Et par chance la personne qui m'avait sauvé n'était pas moins qu'un membre de l'organisation.

Et Aujourd'hui je suis devenu un membre de cet organisation qui est pour moi un famille, notre repaire un havre de paix et de réconfort... Je suis un membre de L'Akatsuki, je fais parti de la révolution que ce monde a tant besoin..


Vie
Privée


(Je ne parle pas du clan car Ranjii est le premier a maîtriser cet élément )

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge :17
• Localisation : Dans le ciel
• Prénom : Dieu
• Nindo Wink :
• Passions : Créer des chose
• Personnage du manga préféré : Itachi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par divination
• Comment trouvez vous le forum ? : J'aime bien le contexte mais si besoin je peut proposer quelque idées Wink
• Que faudrait il changer ? : Le thème !!
• Autre chose ? : Code validé par Shunsuke Kinbara .
• Avez vous lu le règlement ? : Oui


Dernière édition par Hatoru Ranjii le Mer 16 Mai - 9:57, édité 3 fois (Raison : Validation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hatoru Ranjii  Empty
MessageSujet: Re: Hatoru Ranjii    Hatoru Ranjii  EmptyDim 6 Mai - 19:54

Yattaaaaa, un nouveau membre pour l'Aka'!!! >w< Et enfin un mec xD
Sinon, évite certaines couleurs, ça devient illisible x___x' Ah, et y'a un bug dans le code, je sais pas ce que t'as fait =P
Ta fiche est déjà finie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hatoru Ranjii  Empty
MessageSujet: Re: Hatoru Ranjii    Hatoru Ranjii  EmptyDim 6 Mai - 20:09

J'ai vu sa pour la couleur le bleu foncé beurk.

Et Pourquoi ce truc ne se fait qu'a moi ? Oui j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hatoru Ranjii  Empty
MessageSujet: Re: Hatoru Ranjii    Hatoru Ranjii  EmptyLun 7 Mai - 5:10

    AKKKKKKKAAAAAAA PPPPOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! *dance*
    Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hatoru Ranjii  Empty
MessageSujet: Re: Hatoru Ranjii    Hatoru Ranjii  EmptyLun 7 Mai - 15:57

Salut,
Bienvenue sur notre forum !
J'ai corrigé les balises : ne supprime pas les "</div>" !
J'avais pas vu qu'en face de Autre chose, tu avais mis le code ! J'ai d'abord cru que tu n'avais pas lu le règlement...
Je laisse le plaisir à mes collègues de te valider ou non, mais sache qu'il leur fera plaisir que tu corriges ta présentation (rapidement à l'aide de http://bonpatron.com/ pour enlever une grande partie des fautes).
Bons RPs...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Hatoru Ranjii  Empty
MessageSujet: Re: Hatoru Ranjii    Hatoru Ranjii  EmptyLun 7 Mai - 16:07

Il semblerait qu'il n'y ait pas de problème concernant ton inscription, je te validerai une fois ta fiche examinée en détail, mais considères toi déjà comme validé.

Et Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hatoru Ranjii  Empty
MessageSujet: Re: Hatoru Ranjii    Hatoru Ranjii  EmptyLun 7 Mai - 16:35

Dans la description physique tu parles à un moment de Drak Enrick Oo' Mais qui est-ce ? xD
Après, si tu pouvais corriger quelques fautes d'orthographe et de grammaire, ça passerait mieux ^^
Autrement, ta fiche me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hatoru Ranjii  Empty
MessageSujet: Re: Hatoru Ranjii    Hatoru Ranjii  EmptyDim 13 Mai - 16:52

Hop, lecture achevée (oui Shunsuke c'est moi).

Je te valide donc. Puisses-tu vivre sans nuire à la paix entre les shinobis.

VALIDE



Néanmoins :

1) Tu maîtrises donc bien la poussière, on est d'accord ?

2) N'oublies pas de mettre un avatar en haut à droite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hatoru Ranjii  Empty
MessageSujet: Re: Hatoru Ranjii    Hatoru Ranjii  EmptyMer 16 Mai - 9:56

Désolé de l’absence mon ordi a planté..

Oui je maitrise la poussière comme le tsuchikage.

D'accord je vais en mettre un .

Momo>C'est mon perso dans un ancien forum Pkmn et comme il on le même avatar j'ai pas voulu faire autre chose pour dire la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hatoru Ranjii  Empty
MessageSujet: Re: Hatoru Ranjii    Hatoru Ranjii  EmptyMer 16 Mai - 12:46

Allez, vendu ! On a une nouvelle recrue de choix, la poussière ça décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hatoru Ranjii  Empty
MessageSujet: Re: Hatoru Ranjii    Hatoru Ranjii  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatoru Ranjii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: