Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bien le mal, la vie, un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le bien le mal, la vie, un choix Empty
MessageSujet: Le bien le mal, la vie, un choix   Le bien le mal, la vie, un choix EmptySam 7 Sep - 21:02

Musique d'ambiance:
Le calme dominait le terrain d’entrainement du village caché d’Iwa, le bruit du vent venait parfois trancher avec la paix régnant autour de l’enfant lune,  pas un oiseau ne chantait en ce jour un fait assez rare pour être rappelé. C’est dans ces moments que Akira pouvait reposer son esprit et son cœur, la noirceur laissait place à un petit astre lumineux en lui, sa respiration était calme et lente, ses deux mains entrecroisées à l’envers comme pour méditer, il méditait sur lui-même et réfléchissait à toute cette haine en y pensant, il comprit que cela devait se finir, la fin était proche lui-même le savait. Son visage commençait à refléter la fatigue qui le tenaillait continuellement, pour lui il était clair que le pouvoir comblerait sa solitude, pour lui le pouvoir le comblerait tout court. Cet enfant avait d’autres rêves  que les autres de son âge, il voyait grand, trop pour continuer comme il le faisait, trop… Dans un abîme de souffrance se trouvait un but dissimulé à tous, celui d’entrer dans la légende du monde shinobi, rejoindre les légendes comme Madara ou Hashirama… Naruto ou Sasuke… Parmi ces quatre noms, deux ont brillé et ont scintillé de mille feux aux yeux de tous contrairement aux deux suivants pour qui la vie  a été dure,  que le pouvoir a comblé comme Akira le souhaite, un jour peut-être sera-t-il cité auprès de ces légendes, un jour où le pouvoir éclaircirait enfin Akira. « La vie est faite du bien comme du mal et la vie perdurent grâce au bien et au mal, ces quatre hommes exposent la vie à eux tout seul, ils ont brillé… Différemment chacun, ils brillèrent aux yeux du monde en faisant le bien et le mal. Mais dans la vie, qu’est-ce que le bien et le mal ? »
-Je…
« Tu ne sais pas,  je le sais. Tu sais que tôt ou tard, il te faudra passer un cap, une idéologie de la vie et la vie ne se réduit pas au bonheur comme on le prétend autour de toi. La vie se réduit au bien et au mal, aux choix. Nul est le besoin de te rappeler que tu n’es  pas épargné par  le fait… »
Les nuages avaient recouvert le ciel, la grisaille s’était emparé des hauteurs de ce monde, le vent se faisait plus rapide et continu comme pour annoncer une mauvaise nouvelle. Akira vint porter sa main droite sur le bout du manche de son katana instinctivement après avoir longuement réfléchi. Il se redressa ensuite avant de lever les yeux au ciel, la grisaille des cieux prenait son reflet dans les pupilles de l’enfant. Il portait sur son visage une mine grave, différente à d’habitude. Une mine différente pour une vie différente, faite de choix, faite du mal et du bien. Une curieuse goutte traversa de haut en bas le visage de Akira, elle prenait source dans les pupilles de l’enfant et venait s’échouer au bas de sa figure, en regardant bien on y voyait une seconde coulant de l’autre pupille.

" La vie n'est en soi ni bien ni mal : c'est la place du bien et du mal selon que vous la leur faites. "
:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien le mal, la vie, un choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Cachette de Choix
» Iwa, Suna, ou Aka ? Choix difficiles en ces moments de réflexion et de tests
» Un assaisonnement de choix ~¤ [Feat MDJ, Une ou deux Kirijins souhaitant participer] ¤~
» [S] Une fin qui finie bien
» Début d'une nouvelle vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: