Je n'ai pas été accepter, mais j'aimerais tout de même donner mon point de vue... (Après tout c'est un forum. Donc de logique nous avons le droit de débattre, et vu que je compte bien rester sur ce forum, il faut que j'occupe l'espace qui m'est acquis.)
Pour résumer entre autre ce qu'a dit Aïro. Ce n'est pas une histoire de nombres de techniques qui pèse dans la balance, c'est bien plus que ça. En fait, lorsque nous devons créer des personnages inventées, avant l'invention même du pseudo, ON DOIT réfléchir a toute les opportunités qui nous seront offertes lors de la validation de celui-ci. C'est pour cela qu'après avoir lu les règles, il m'a paru quelques choses de bizarre. Mais aussi après avoir lu ton post ci-dessus Gakuto...
Vous dites que sur beaucoup de forum il n'y a un nombre de techniques illimités, mais vous pourriez en faire de même. Par exemple, il vous suffirait d'enregistrer dans une sorte de base de données de techniques inventées (PAR PERSONNAGE), toutes celle qui ont été créer grâce au génie de nos utilisateurs/joueurs présent sur le forum. Par la suite, ce serait à vous de fixer un pallier a la quantité de technique capable d'être accumuler par tel ou tel joueur.
Un autre exemple... Admettons qu'une personne ai été accepter dans Konoha avec le grade de Genin. Celui-ci pourrait avoir plusieurs techniques a un niveau qu'il maîtrise, ce qui revient au même pour une personne ayant été accepter dans Suna en tant qu'Anbu.
Ce que je veux dire par la c'est que le niveau de chaque joueur nous permet de leurs fixer un titre/rang, ce qui leurs donnent accès a des possibilités que d'autres personnes n'ont pas tout simplement. Ensuite pour faire simple, comme tu l'as si bien dit. Un Kage utilisant une technique de bas niveau aura une toute autre puissance qu'un Genin effectuant la même technique. C'est pour cela que lors de la création des techniques inventées, ceux qui le font devrait se fixer une limite (Cette limite serait donc de réfléchir sur une sorte d'effet " Miroir " en quelques sortes. C'est comme s'ils devaient s'imaginer qu'un clone ou alors qu'un autre joueur ait une capacité de voler cette même technique. Le joueur serait alors contraint de ne rien pouvoir faire, SAUF s'il riposte en ayant prévu ce même phénomène).
Je m'emballe un peu dans mes explications, mais du moins je me comprends, ce qui est déjà ça ! Tout ça pour dire qu'aux final, vous devriez limiter le nombre de techniques du Manga capable d'être ajouter à nos personnages, mais que vous ne devriez pas le faire pour celles inventées, car c'est aux Administrateur ainsi qu'au joueur responsable de faire attention a ce qu'il créer.
Voilà pour mon débat politique ! Sur ce, bonne soirée.