Tsuku marchait tranquillement dans les herbes et les arbres qui l’entouraient. Le soleil, haut dans le ciel, le cuisait sur place. Aucun nuage à l’horizon, donc pas de pluie ni rien. Les arbres alentours de lui, jaunit par cette température écrasante cherchait la moindre brise afin de se rafraichir, tentant de survivre à ce climat insupportable. Aucun bruit d’oiseau, ni d’animal jouant follement dans l’herbe ou recherchant de la nourriture. Malgré le jour si éclairé, la mort régnait partout. Les oiseaux et les autres animaux, cachés dans l’ombre, luttant pour leur vie, espérant la moindre goutte d’eau pour se déshydrater, restait immobile pour garder leur énergie. Une canicule comme on en avait pas souvent vu.
La cape au vent et au dessus de la tête, Tsuku allait directement vers le repère. Étant un des plus vieux membres de l’Akatsuki, il devait aujourd’hui accueillir deux nouveaux membres. Tel était la volonté de l’homme en noir, toujours caché, toujours inconnu. Malgré tout, cet homme inspirait toujours la confiance et le respect de Tsuku qui écoutait et exécutait tout ce que cet homme lui demandait de faire. Ses cheveux noir, mouillé, lui tombait sur le village. Passant par ci par là dans des petits villages minuscules et inconnus, le jeune homme remarquait que tous les hommes restaient à l’intérieur. Seul quelques courageux sortaient pour allez travailler ou allez s’occuper de leur besogne quotidienne. En ce temps, personne ne remarquait l’homme à la cape rouge, ornée de nuages rouges qui laissaient présager la mort et la destruction partout où elle passait.
Entrant à nouveau dans la forêt, Tsuku leva les yeux pour voir au loin, aussi loin qu’il pouvait voir, le portrait de quelques petites montagnes qui se dessinait lentement dans ce portrait désolant. Ne s’arrêtant jamais pour boire ou manger, il continuait, espérant arriver à temps. Malgré tout, il serait sans doute en retard, de quelques minutes, ou peut-être une heure. Il pressa le pas. Il aurait pu invoquer son dragon pour allez plus vite, mais, vite remarquée, des légions de ninjas seraient tombés à ses trousses. Après l’attaque de Kumo, Tsuku se devait de rester le plus tranquille possible et de rester dans l’ombre, de se faire oublier de la mémoire des veuves, enfants et victimes qui rêvaient le soir de le voir cuir sur un bûcher. Tsuku sourit. Quelle ironie cela serait.
Il entra enfin à l’ombre, couvert par les arbres, qui lui laissait enfin la fraicheur et lui redonnait les forces et l’envie de continuer. Après plusieurs heures de marche, la forêt s’arrêta enfin et laissa place à une plaine, allant tout droit vers les fameuses montagnes. Après quelques dizaines de minutes de marche incessantes, il arriva enfin devant la montagne. Jetant un regard mauvais devant lui, il leva sa main gauche dans les airs, laissant paraître sa bague à la pierre orangée; symbole du feu. Elle se mit à briller violemment et la montagne s’ouvrit devant lui. Il regarda derrière. Personne ne semblait le suivre. Il fit les quelques pas qui le séparait de l’entrée alors que celle-ci se refermait derrière lui. Le noir se fit et il fallut quelques secondes avant que Tsuku apprenne à voir dans la noirceur. Un homme, à quelques mètres de lui, le fixait, assit sur une chaise.
Tsuku fit quelques pas vers l’homme. Il était dans un drôle de costume.
- Tu dois être Deadpool, je suppose. Nous attendrons l’autre invitée et les présentations commenceront.
Tsuku s’assit face à l’homme sans dire un mot, restant silencieux, tout en le fixant sans démontrer la moindre expression. C’était donc lui l’un de ses nouveaux compagnons. Il en avait vu mourir tellement auparavant. Combien de temps celui-ci tiendra-t-il?