|
Auteur | Message |
---|
Tsuku HakkaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Vitesse de frappe Mer 28 Aoû - 1:58 | |
| Osez-vous me défier!?  Visitez le Test de dactylo et essayez ! Vous êtes meilleur que 100% de tous les utilisateurs (position 1 sur 5426 - dernières 24 heures)  Visitez le Test de dactylo et essayez ! (en anglais) |
|
 | |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents:  | Sujet: Re: Vitesse de frappe Mer 28 Aoû - 7:44 | |
| 42 mots par minutes seulement ^^ et en français bien sur... |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Vitesse de frappe Mer 28 Aoû - 11:05 | |
|  Bon, en fait, j'ai que 61... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vitesse de frappe Mer 28 Aoû - 13:24 | |
|  51 ... et pas très fier >~< |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vitesse de frappe Ven 30 Aoû - 0:34 | |
|  Visitez le Test de dactylo et essayez ! Mais bon, j'ai encore de la marge avant de te battre. PS :  Visitez le Test de dactylo et essayez ! -> pour le moment... |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Vitesse de frappe Ven 30 Aoû - 1:58 | |
| Moi je vous défie... testez sur le portable, et avec swype ! (c'est à dire, devoir regarder à chaques fois quel mot on doit écrire, puisque l'écran n'est pas assez grand) 19 MPM !!! 96 frappes ! 16 mots ! (19 mots/min) Erm. Essayez donc, vous ferez moins les malins !  Sinon, voilà :  Visitez le Test de dactylo et essayez ! |
|
 | |
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Vitesse de frappe Dim 1 Sep - 11:54 | |
|  Phewwww, la victoire est mienne  ( bon, ok, j'ai recommencer le test une 50aines de fois ^^ ) EDIT : pour vous amélioré, je connait un super jeu qui s'appelle tip-tap : - Spoiler:
Franchement, ça aide. |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Vitesse de frappe Dim 1 Sep - 12:37 | |
|  Visitez le Test de dactylo et essayez ! Ce qui est drôle c'est que je ne pouvais m'empêcher d'acquiescer à chaque mot rentré... x) |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Vitesse de frappe Dim 1 Sep - 13:05 | |
| Oooooooké... Nif, plus de 3X mon score, et avec ça, tu ne résume pas ~ (On ne va pas arrêter aujourd'hui, Gak et moi x) Oui, je suis une vilaine fille ! EDIT niflheim : Houuuuu la vilaine, je suis triste, Ouinnnnn ) EDIT : Je me suis améliorée mais... en y allant à fond je reste en dessous x)  Visitez le Test de dactylo et essayez ! |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Vitesse de frappe Mer 11 Sep - 19:43 | |
| Je l'ai refait deux trois fois. :p  |
|
 | |
Soufuku NitobeRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Vitesse de frappe Mer 11 Sep - 19:56 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vitesse de frappe Dim 15 Sep - 11:03 | |
| |
|
 | |
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Vitesse de frappe Lun 16 Sep - 17:48 | |
| I'M SUPER STAR !!!!  |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Vitesse de frappe Lun 16 Sep - 18:09 | |
| - Gin Inkan a écrit:
- I'M SUPER STAR !!!!
 Il était une fois, un homme qui spammait sa touche Espace pendant deux minutes. :3 |
|
 | |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Vitesse de frappe Lun 23 Sep - 19:48 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vitesse de frappe Dim 29 Juin - 7:14 | |
|  Narmol avec mes pitits doigts. Et puis, c'est de la triche j'ai eu genre trois fois le mot "côté" et ça prend du temps de mettre des accents aux lettres D: |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vitesse de frappe Mer 2 Juil - 20:24 | |
| Mon record c'était 118 je crois  |
|
 | |
| Sujet: Re: Vitesse de frappe  | |
| |
|
 | |
|