Sujet: Une alcoolique et un insociable ? Dim 22 Sep - 12:29
Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une alcoolique et un insociable ? Dim 22 Sep - 18:28
Qu'est-ce-que j'avais mal à la tête ! Vous ne pouvez pas savoir ce qu'on peut ressentir comme mal de tête, quand la pluie vient frapper à répétition vos volets et que cela provoque un vacarme infernal. D'autant plus que j'avais passé la soirée à picoler avec quelque camarade de beuverie au bar du quoi. A la base, je devais juste boire un verre ou deux mais bon... Plus il y a d'alcool, plus la fête est folle non ? Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas eu autant la gueule de bois et avec la pluie qui semblait vouloir me faire un harcèlement auditif, je n'étais vraiment pas bien.
Je m'étais levée tôt, comme à son habitude la pluie venait faire acte de présence à Kiri. Quelle ville triste en y pensant, pour quelqu'un avec une joie de vivre comme la mienne ; ce village ne me correspondait pas du tout. Cela dit si je devais choisir je ne pourrais pas partir de ce village : l'alcool était moins cher que partout ailleurs et le nouveau NFC (Ninja Fried Chicken) qui venait d'ouvrir faisait ravage dans Kiri. Pour reprendre, quand je me levai le trajet fut simple ! Direction aux chiottes gerber tout ça ! Je vous passe la scène j'imagine, néanmoins je vous avoue que j'avais abusé du Saké, mais bon, le patron devait vider un peu ses stocks, honte à moi et à toute ma famille si j'avais refusé cette proposition ! Après ma gerbe matinale qui avait embaumé la pièce de son délicat parfum... Non mais je déconne hein ! La gerbe c'est de la gerbe vous vous attendiez à quoi !
Cette journée-là, je venais de faire une grosse commande de Saké, le nombre de bouteilles qu'il me restait se comptait sur les doigts de la main : cela devenait donc urgent. Je regardais péniblement la pluie tomber à travers ma fenêtre en buvant mon saké... Quoi on ne boit pas d'alcool dès de bon matin ? Pourtant il y a rien de mieux pour vous redonner un bon coup de fouet après une bonne grosse gueule de bois, je vous assure .
Le vendeur se faisait attendre et je ne pouvais pas sortir de chez moi sous peine de prendre le risque qu'il revienne un autre jour. Le temps défilait, les gouttes tombaient et mon esprit s’impatientait. A ce moment ma pensée vagabondait dans mes souvenirs, la première image qui me vint à l'esprit, c’était celle de mon père avec qui on buvait pour passer le temps ensemble. A cette époque je n'avais que 8 ans mais au moins je m'ennuyais pas et ma mère ne pouvait rien faire face à cela, ne partageant pas la même passion que nous. Cela faisait déjà plusieurs années que ma mère était partie vivre ailleurs me laissant seule comme si le simple fait de me voir lui renvoyait le souvenir de mon défunt père... L'avantage elle avait oublié son porte-monnaie je peux vous dire que ce jour-là j'ai fait péter la caisse !
Un cognement fort venait de se faire entendre, m'extirpant de mes pensées très rapidement . Je n'avais même pas remarqué que cela faisait plus d'une heure que je me remémorais divers souvenirs. Buvant une gorgée de mon saké, je me précipitai pour ouvrir la porte, la vision de toutes ces bouteilles de saké empilées me fit frissonner comme jamais. Néanmoins même si je faisais en sorte que cela ne se remarque pas sur mon visage, j'arrivais à percevoir un regard. A ce moment-là je n'avais pas encore trouvé la position de ce voyeur mais je savais qu'il nous observait.
Cette présence me gênait, je savais que j'étais observée mais je ne savais pas d’où et par qui et cela avait pour but de me gêner au plus haut point. Le vendeur ayant finit d'entasser tout ce saké chez moi il repartit à une grande vitesse, à ce moment précis la position de mon observateur venait de se révéler. Je ne savais pas qui cette personne pouvait être et quelle était la raison pour lui de venir m'observer mais je devais en avoir le cœur net. Bouteille à la main je pouvais sentir le saké commencer à me titiller le cerveau. Cela n'était pas étonnant, cela faisait plus d'une heure que je buvais : l'explication était claire. Dans un état pas à mon avantage je m'approchai de lui et plus je m'approchai plus ma vision de cette personne était précise.
C'était un homme, non un jeune homme plus précisément, une vingtaine d'années, une carrure n'ayant rien à envier à d'autres personnes, il était brun et portait des vêtements d'une couleur assez sombre. Malgré mon habitude du Saké je ne pus m’empêcher d'avoir le hoquet ce qui eut pour effet de révéler ma présence à cet inconnu. N'ayant pas le temps de réfléchir à un plan d'action j’avalai une gorgée de mon saké et me précipitai sur l'inconnu en passant un bras par-dessus ses épaules. Étant à coté de lui, je pouvais apercevoir son magnifique visage, je ne le connaissais pas mais je ne pouvais dériver mon regard de ses yeux d'un rouge profond. Il était magnifique et envoutant. Néanmoins je venais de faire cela pour savoir avant tout ce qu'il me voulait, d'une manière assez comique pour et moi et sûrement gênante pour lui, je lui posai ma question :
-Salut beau gosse ! Tu sais que cela ne se fait pas d'observer en cachette une jeune femme. Que me veux-tu ?
Je n'avais pas franchement réfléchi à ma phrase d'approche, je parlais avant tout sous l'effet persistant de l'alcool. Mais cependant j’espérais provoquer une réaction assez originale de sa part.
Invité Invité
Sujet: Re: Une alcoolique et un insociable ? Lun 23 Sep - 19:38
Reiko Yuzu
Messages : 803
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une alcoolique et un insociable ? Mer 25 Sep - 17:19
Ah ah ! Je l'avais bien eu ! Contre toute mes attentes, sa réaction était sans équivalent pour moi. J'avais réussie à provoquer une sorte de gêne et de malaise chez lui, ce qui me donner une profonde satisfaction. Plus je le regardais, plus une sensation spéciale m envahissait progressivement, une sensation que ne me procurer aucune autre personne ou homme. J étais peut être saoul mais j arrivais encore à voir clair, il semblait être très mal a l aise et pertuber vis a vis de moi. Peut être étais-ce à cause de mon état saoul ou encore au fait que j étais une femme plus que séduisante et qu'il n'était pas insensible à mon charme... Entre nous je le comprend même moi je serais charmée par moi même ! Ah Ah !
Pendant que cet homme était perdu dans ses pensées je ne pu pas m'empêcher de laisser vagabonder mon esprit dans d éventuelle scenario. Je ne savais pas exactement pourquoi mais ce type allait être ma réponse a cette journée qui devait s avérer plus que ennuyeuse. Tres vite mon esprit analyser différent scenario, cependant je restais saoul et il m arriva de penser des choses tout bonnement inimaginable en étant sobre. J allais peut être l embarquer dans des endroits amusants et si il essayer de s enfuir je le ramènerais de force. Tout d abord ma bouteille de saké était vide et je commençais a être en manque.
Dans l attente d un moyen pour répondre a cette nécessite, je fixa l individu lui signifiant mon impatience. Si je ne le brusquais pas il ne se bougerait définitivement jamais ! C était a la fois désolant qu'une femme prenne les devants mais cela lui donnait un petit côté mignon et touchant... Quoi j ai le droit de penser comme une fille j en reste une tout de même du moins je crois. Ce type alors que je ne le connaissais que depuis quelque secondes voir minutes au grand maximum avait déjà réussit a me troubler a son tour. Commençant sérieusement a m impatienter ce type devait se bouger rapidement car sinon, a l instar d avoir une saoul a ces pattes, il aurait une furie voulant sa peau ! En y pensant je me demande ce qui était le mieux pour lui. Réflexion faite je pu discerner une sorte de volonté d'agir de la part de mon espion favoris.
-Je … Euh, je suis désolé. Mais je ne vous espionnais pas. C’est cet homme qui vous a livré qui m’intriguait. En aucun cas je n’aurai voulu vous admirer, vous n’êtes pas du tout …
A ce moment la... A cette instant... je ne savais vraiment plus sur quel pied dansait. Même malgré le fait que j étais saoul je n arrivais pas a discerne une aptitude a adopter face à cela ! Devais-je être flattait ou énervait ? Était il juste extrêmement maladroit, beau charmeur, débile profond ou encore la pire des enflures ! Je ne laissais rien transparaître mais non sans difficulté, ce type avait encore réussit a me troubler alors que j étais dans un état ivre ! Ce type était vraiment unique en son genre et même si cela n étais pas son intention il attisait la curiosité chez moi comme de l alcool jeté dans un feu déjà gigantesque. J étais tellement perturber à analyser la fin de sa phrase que je n avais en aucunement fait attention au reste.
Cette façon de s exprimer me rappeler quand j étais a l académie ninja quand un élève demandait au sensei d une manière timide et impressionné. Je ne savais pas si ces propos qu il tenait était vraie ou du pur mensonge mais globalement je m en fichais royalement. J'étais bourré avec un type beau comme un dieu et des yeux semblables a des rubis, je vous assure que même vous vous baisseriez votre garde quelque instant ! Toujours mes bras sur ses épaules il semblait encore plus hésitant qu avant comme si il avait remarqué la bourde qu il venait de prononcer. J esclaffais un rire intérieure en attendant la prochaine action de sa part pour essayer de se rattraper.
Celle ci ne se fit pas attendre mais elle prit une forme assez... bizarre. En voulant m enlever mon bras le prenant en étreinte il me frôla la main et un frisson me parcouru l'échine. Je n avais pas le temps d expliquer ce phénomène qu il répliqua :
-Je suis navré … Mais euh … Ce n’est pas très souvent qu’on m’in-interpelle de la so-sorte
Il bégayait, ce type a l allure si charmante bégayait ! Je ne pouvais définitivement pas le laisser partir sans avoir fait plus ample connaissance. Je lui pris la main qui au passage me procura de nouveau cette sensation de frisson et lui dit :
-Tu es tellement mignon ! Mais comme tu m as espionne tu me dois un verre ! Tu n as pas le choix de toute façon
Je lui avais dit ça avec un regard charmeur mais je ne voulais pas savoir sa réaction. A peine ma parole finit que je me précipita vers le premier bar de kiri l entrainant dans ma course folle. J étais beaucoup trop préoccuper pour savoir si il se débattait ou non mais je le tenais et je ne le lâcherai pas pour sur ! Après quelques minute de recherche je m engouffra dans le premier bar qui était venu a mes yeux. L ambiance y était plutôt mouvementé, les habitues avait déjà instauré leurs rythme dans l établissement. Je passa la commande :
-Un saké pour moi et un pour ce jeune homme ! A son compte bien-sur !
Le nectar divin devant mes yeux, je fixa l individu et m apprêta a boire cul sec la bouteille.
-A ta santé !
( Comme précisé étant sur tablette je ne peux pas corriger. Je promet de corrigeais en rentrant chez moi je ne voulaisjuste pas freiner le rp )