| Classement Naruto vs Sasuke | |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Classement Naruto vs Sasuke Mar 1 Oct - 14:10 | |
| Hey ! http://www.root-top.com/topsite/nacimem/in.php?ID=4852Il y a eu un reset des votes très récemment, alors n'oubliez pas de voter ! On est retombés 7ème, mais seuls 79 votes nous séparent des premiers, pour le moment ! Bougez vous les fesses et on remontera peut-être sur le podium. ;) |
|
 | |
Soufuku NitobeRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Mar 1 Oct - 14:30 | |
| Pff c'est nul >< !! Redoublons d’effort !!! >< |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Mar 1 Oct - 19:12 | |
| Je me suis ramené avec mes votes massifs, mais vous allez voir que je suis plus trop chez moi... |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Mar 1 Oct - 19:24 | |
| Je m'autorise un double post, pour néanmoins rappeler que ce classement est très important pour faire connaitre notre forum, et qu'on a toutes nos chances d'être dans le top... (On est à 1 vote pour garantir une 5e place..., après, pour la maintenir, faut pas se décourager !) |
|
 | |
Soufuku NitobeRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Mar 1 Oct - 20:08 | |
| |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Dim 6 Oct - 9:40 | |
| On est re-5ème ! Allez, on maintient les pépères. EDIT visible : 4ème. *-* On continue comme ça et on arrive premiers.  |
|
 | |
Manazachi Dowasure
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Dim 6 Oct - 16:36 | |
| Pour la première place, c'est pas sûr  Mais faut pas laisser baisser là, 4ème place ça gère, faut se maintenir un max! |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Dim 6 Oct - 16:42 | |
| On devrait réussir à se maintenir, et on peut espérer piquer une place... 1er, ça me parait un peu gros !  |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Mar 8 Oct - 16:46 | |
| Roooh, bande de rabats-joie ! Faut bien motiver les troupes. x)
EDIT visible : Ben voilà, on s'est refait doubler. è_é Votez ! |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Ven 11 Oct - 21:50 | |
| Admirez les échanges de place entre la 4 e et la 5 e place... Mais bon, c'est assez étrange qu'on monte dans le classement alors que les statistiques du forum sont dans le rouge... Faut pas oublier de RP aussi !  (Promis, je fais les miens d'ici le premier week-end des vacances...) |
|
 | |
Soufuku NitobeRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Ven 11 Oct - 21:54 | |
| J'essaye de voter quasiment toutes les feux heures mais c'est pas facile, j'ai remarqué que chaque matin au réveil le forum qui est en concurrence avec nous pour la quatrième place nous mais un +10 d'avance :/ |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Jeu 31 Oct - 10:21 | |
| Oui, on se bat d’arrache-pied ! è_é @Gakuto : Je fais mes RPs, MOI.  EDIT VISIBLE : Pensez que tous les points de vote se réinitialisent demain. Il faut donc spammer les votes toute la journée demain pour espérer récupérer un bon placement ! |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Sam 30 Nov - 23:04 | |
| |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Jeu 9 Jan - 14:57 | |
| |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Jeu 9 Jan - 21:14 | |
| - Yumi Esuki a écrit:
- Ventrebleu ! Votez aussi ici : http://www.root-top.com/topsite/azzare34/?start=20
:) Pour celui-là, je tente la méthode du une semaine sur deux, pour que les gens voient un beau +44564 et qu'ils veulent voir ce que c'est :p Mais si tout le monde se sent de voter en permanence pour lui aussi, pourquoi monopoliser la première place... |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Ven 1 Aoû - 10:16 | |
| Bon bon. On a été que deux à voter pour le reset d'aujourd'hui. Sortez-vous les doigts du maillot de bain, bande de vacanciers qui puent ! |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke Ven 15 Aoû - 16:45 | |
| J'suis plus ou moins de la partie... |
|
 | |
| Sujet: Re: Classement Naruto vs Sasuke  | |
| |
|
 | |
|