-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soufuku se pose des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Soufuku se pose des questions.  Empty
MessageSujet: Soufuku se pose des questions.    Soufuku se pose des questions.  EmptyLun 7 Oct - 14:26

Fiers d'avoir accomplit sa toute première mission pour le village de Suna, le samouraï qui avait jusqu'alors emménagé dans les quartiers résidentielles et visités l’hôpital et les salles d'entrainement. Décida de découvrir d'autres lieux de son village d'adoption. Il avait entendu quelques passants qui parlaient du marché local et de son salon de thé. Bien curieux et ayant un petit creux le samouraï se rendit au marché. Il découvrit alors un endroit comme il n'en avait jamais vu, illuminé de toute part,  avec des stands tout aussi différents les un des autres. Le samouraï pouvait entendre les voix des marchands essayant d'attirer les client pour pouvoir vendre leurs marchandises.

Quelque gamins qui couraient déguisés en ninja, des couples se baladant. Quelques artistes de rue jouant des mélodies pour rendre la soirée plus agréable. L'endroit part excellence pour pouvoir souffler après une tâche importante. l'idéal pour Soufuku, le marché rendait Suna un peut plus gaie car il se souvenait parfaitement des enfants qui jouaient en bat de son immeuble...

Après quelques recherches et des minutes de marches à observer ce qu'il pouvait voir Soufuku trouva le salon de thé en question, il y entra et s'assit à une table, sans plus attendre, une serveuse vint à sa rencontre, de taille assez petite, les cheveux châtain tenues par une broche, elle retenue particulièrement l'attention du samouraï qui semblait captivé par le jeune femme. Après avoir commandé du thé et quelques dango, Soufuku s’apprêtait à déguster son repas quand il vit, les enfants qu'il avait déjà vu auparavant. Ils marchaient ensembles entre copains, le plus petits se tenait le ventre étaient-ils entrains de chercher une âme charitable qui leurs offriraient quelque chose à se mettre sous la dent. Devant une telle injustice le samouraï ne pouvait rester de marbre est sortit voir les gamins, il s'adressa au bambin :

- De petits être comme vous ne devraient pas traîner tard le soir.

Ils ne bronchaient pas, mais le plus jeune regardait Soufuku avec de grand yeux quand il se mit à pleurer :

- Nii...Ch...An !!! J'ai...Faim Bouhouhouhou !!!

Soufuku, toucher au plus profond de son âme pris le petit garçon dans ses bras et le calma, il invitât donc les gamins à manger au salon de thé. Les enfants ne refusèrent pas l'invitation et dévorèrent ce que Soufuku commanda pour eux. Depuis combien de temps n'avaient-il pas eu le droit à un vrais repas ? cette question mis Soufuku mal à l'aise. Une fois le repas terminé et l'addition réglée,  Les gamins rentrèrent chez eux.

Cette soirée fortement spéciale apporta plus de question que de réponse à Soufuku. Il se demandait vraiment comment les instances du villages pouvaient laisser passer de telles choses.


_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
Soufuku se pose des questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Marché local-
Sauter vers: