Niflheim se prélassait au centre des archives. Pour une fois qu'il avait moins qu'une dizaines de millier de papiers à classer, il se sentait libre. En même temps, il était censé se trouver à konoha à cette heure-ci. Seulement, un message lui était parvenu comme quoi il devait se rendre à Iwa au plus vite.
Il lui avait fallu presque une minutes pour retrouver la trace de chakra à Iwa qui portait son sceau. Sa technique de téléportation était puissante, mais pour échanger sa place avec une personne, il fallait déjà retrouver la localisation de son chakra. Et il devait payer cette semi-minutes de retard par près de 7000 feuilles à trier. Autant dire cette punition était trop facile.
Tandis que l'archiviste s'amusait des punitions ridicules de son kage qui étaient plus une blague qu'autre chose, il entendis quelqu'un rentrer dans le centre. Le centre étant fermer aujourd'hui, seul les gardes et lui-même s'y trouvais. Il s'étonna donc d'y trouver un visiteur. Il se leva de son siège pour accueillir le nouveau venu.
Il découvrit un jeune blond, totalement décoiffé, le regard perdu dans le vague avec un air mélancolique.
- Tu te trouve au centre des archives, que puis-je faire pour toi ?
Le jeune l'intriguait quand même, c'était rare de voir des personnes de moins de 30ans venir au archives pour une autre raisons que faire des recherches obligatoire.