Partagez
 

 Mercenaire N°2 : Sauvez mon frère (Reprise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senso Girei

Senso Girei
Messages : 38

Mercenaire N°2 : Sauvez mon frère (Reprise) Empty
MessageSujet: Mercenaire N°2 : Sauvez mon frère (Reprise)   Mercenaire N°2 : Sauvez mon frère (Reprise) EmptyLun 14 Oct - 12:41

Long trajet, ce mot est à souligner. Car oui, le trajet jusqu’au point de rendez-vous avec ce Tsuku Hakka était long, le rendez-vous allait se passait pas loin de la prison de Kusa, aussi connu comme étant la prison "Hozukijo". Une prison assez ordinaire de vu, contenant beaucoup de prisonnier dangereux, se trouvant sur une île. La prison est elle-même dirigée par un clan maîtrisant le katon. Senso avait comme mission avec son coéquipier de libérer le grand frère d’un riche parrain de la mafia du pays du feu, Senso le connaissait très bien, et il se doutait que ce parrain avait entendu parler de l’homme masqué. Bref, cette mission n’était à priori pas pour l’objectif principal de l’Akatsuki, mais seulement pour réunir des fonds, Senso aurait plus proposé de tuer le parrain et de lui prendre toute sa fortune. Mais il doutait que cette idée serais prise en compte.

Enfin, à propos de la mission, rien de spécial aux yeux de Senso. Une mission discrète et surtout, qui dois être exécutée très rapidement, car l’armée de Kusa pouvait rappliquer assez rapidement, il fallait donc planifier tout en détail et ne rien oublier, une mission faite pour Senso. Celui-ci marchait lentement en direction du point de rendez-vous, à une petite colline pas loin de la prison, il ne savait pas beaucoup à propos de son coéquipier mis-à-part son nom et prénom. Mais il supposé qu’il était compétent.

C’est en arrivant à cette colline qu’il ne trouve personne, il semblerait qu’il était le premier à arriver, ce qui n’était pas dans son habitude. Il s’assit alors au pied d’un arbre, observant scrupuleusement les alentours et surtout, la prison. Non-loin de la colline se trouvait un chemin menant à la prison, ce chemin est seulement surveillé au niveau des portes de la prison, où se trouve un bon nombre de garde perché sur des tours, et beaucoup d’autres aux pied des portes, il jugea que la sécurité était assez basique, beaucoup de garde, peu d’organisation à priori. Rien n'était certain à ce sujet.

Le plan de l’homme masqué consistait à tout d’abord, commencer par la finesse, c’est-à-dire lui. Il fallait que son coéquipier lui trouve un garde, l’assomme, et qu’il le ramène à la colline sans faire de bruit. Senso prendra par la suite le contrôle du gardien, entrera dans la prison, trouvera des détails sur l’emplacement exact du prisonnier à libérer et le bureau du directeur de la prison, puis fera ressortir le gardien. Et là, commence la deuxième partie du plan, il y’avait plusieurs façon de procéder, mais la meilleur était de loin celle de rentrer dans le tas sans réfléchir, car ils n’auraient que peu de temps. Il faudrait entrer par effraction, de préférence d’un côté de la prison, c'est-à-dire créer un passage à travers le mur, et se diriger rapidement vers la cellule, là, un d’entre eux devra prendre le prisonnier et partir le plus loin possible. L’autre, tuera le plus possible de gardien et prendra le directeur de prison ainsi que les objets que détiendrons les gardiens mort.

C’est en se retournant, que Senso remarqua Tsuku s’approcher, il se releva alors, et se dirigea vers lui. Il imaginait qu’il allait devoir faire les présentations comme d’habitude.

_________________
« En ma présence, la réalité et l'illusion ne font qu'un. »
Mercenaire N°2 : Sauvez mon frère (Reprise) C2309f4e7e77e3a1d...-d6092ly-4009e3e
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire N°2 : Sauvez mon frère (Reprise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arne Agning - Mercenaire et brigand.
» Ghalginit le buveur [Mercenaire]
» Opération "sauvez Willie"
» Katzenjammer
» Eldabarak et sa troupe [ Mercenaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Kusagakure no Sato :: Prison - Hozukijo-
Sauter vers: