Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation EmptySam 26 Oct - 16:46

Entraînement du Bijû Ichibi, méditation au temple du vent

Méditation Desert-1

Setsuka était maintenant bien intégré au village de Suna no Kuni. Sa réputation de chasseuse de primes s'était avec les mois accentuée et bien qu'elle ne pouvait se permettre encore de s'offrir toute les choses dont elle avait l'envie, elle ne s'en sortait pas si mal. Sa dernière acquisition ? Un magnifique loft troglodyte d'une superficie de 190m² creusé à même la falaise protectrice de Suna possédant une immense baie vitrée avec vue sur le village, elle avait réussi à avoir le bien en poussant par "inadvertance" dans les escaliers l'acquéreur qui avait osé surenchérir sur son offre. Le pauvre, après avoir mangé les 2300 marches qui composent les escaliers ne s'en était jamais et s'était retiré de la vente. Mais n'oublions pas toute les boutiques dévalisées par les achats compulsifs de la blonde "naturelle"..........

Le narrateur précédent est à l’hôpital pour avoir osé mettre entre guillemet le mot naturel, je prend le relais comme nouveau narrateur (pitié !!!).

...... qui avaient du, pour faire face à la forte demande spontanée de la "furie du shopping" (oui c'est son surnom dans le quartier commerçant, nnooooon ne me frappez pas !!!) avaient du augmenter leur achat auprès de leur fournisseurs. Setsuka le savait, pour combler ses besoins elle devait travailler d'arrache-pied, son salaire de base ne lui permettait pas de pouvoir vivre dans le luxe, ses primes, quant à elle, lui permettait de faire tout ce qu'elle voulait. Quel vision égoïste n'est ce pas ? D'une femme superficielle qui commerce avec la vie des autres en échange d'objets qu'elle veut constamment changer, la vie ne représente-t-elle donc rien de plus qu'une somme d'argent ?

Ces derniers mois avaient été dur pour Setsuka, comprenez que les achats de sac à main, de chaussures et... non plus sérieusement hum hum.. Oui ces derniers mois n'avait pas été facile pour la jeune, belle et intelligente (hum) lady. Son combat contre un membre de l'Akatsuki aidé par ses deux acolytes Nami et Manazashi n'avait pas été une mince affaire. A vrai dire, elle n'en gardait pas le moindre souvenir, elle s'était à un moment donné évanoui, la dernière chose qu'elle avait vue était une épée de flamme foncer vers elle puis plus rien. Elle s'était ensuite réveillée quelques semaines plus tard dans un hôpital au service de réanimation de Suna no Kuni, habituellement vide (car à Suna plutôt mourir, survivre = échec What a Face ). Depuis son réveil, une suite de fait étrange s'était produit. Tout n'était plus pareil depuis son combat, elle le savait mais elle ne se doutait pas de l'ampleur du phénomène. De nombreuse trous de mémoire lui était apparu. Au début, elle pensait qu'elle était simplement très fatigué ou touché un peu plus gravement par les attaques surpuissante du monstre au nuages rouges. Autre chose aurait du tout de suite la mettre sur la piste. Habituellement, son Bijû, Ichibi ou Shukaku, la narguait constamment ou s'amusait à lui faire des blagues malsaine. Depuis son réveil il régnait un silence intérieur quasi totale en elle. Son Bijû ne lui parlait tout simplement plus il ne cherchait plus à s'échapper ni à se manifester de quelque manières que ce soit. Plus inquiétant encore, elle ne pouvait tout bonnement plus accéder à son "moi" intérieur comme si les communications était définitivement coupées comme si elle n'était plus Jinchuriki. Autre fait troublant, ses capacités à manier le sable étaient devenu impressionnante, même ses autres techniques s'étaient renforcées, elle était plus rapide, plus forte, plus endurante et tout ça depuis son réveil. Comme si le chakra qui était en elle infusait littéralement ses veines constamment pour ne faire qu'un avec son esprit. Tout cela était si fort qu'elle s'en étonnait elle même. Lors de sa dernière capture elle avait failli tuer sa cible en la piégeant dans le sable d'un coup de main. Elle était de moins en moins effrayé à l'idée de torturer, d’éviscérer, d'étriper, d'égorger, des idées noires qu'elle n'avait jamais eu jaillissait de plus en plus au fil des jours. Quelque chose n'allait pas....

Méditation Kitsch-land-10-lantre-desermon-demon-desert-L-1

Au centre de son jardin de sable, dans sa cage dorée dont les barreaux étaient maintenant tordus, Shukakku tout sourire, la regardait faire.....
La réalité qu'elle ignorait était grave, très grave. Le membre de l'Akatsuki avait été très malin, il avait poussé l'Oinin dans ses retranchements pour forcer son esprit à plier contre celui du démon, Ichibi avait très vite vu la brèche béante qui s'offrait à lui et avait profité de l'aubaine pour s'y engouffrer. Le sceau apposé était tout de même tenace et prévoyait ce genre de possibilité, il n'avait donc pas complétement cédé. Néanmoins, Ichibi avait pu montrer une partie de sa puissance lors de son combat. Son plan était de terrasser son ennemi puis s'échapper de ce désert pour trouver une solution au sceau qui l'empêchait de sortir. Hélas pour lui, un des acolytes de Setsuka l'avait neutralisé. Son erreur est qu'il avait totalement sous estimé les alliés de sa Jinchuriki et qu'il ne pensait pas être humilié par un dojutsu tout de même redoutable. Cette homme avait tenté d'affecter sa mémoire.... Pour se défendre, Ichibi n'avait eu d'autre choix que de laisser place à l'esprit de Setsuka pour qu'elle prenne l'effet du dojutsu. En faisant ça, le sceau l'avait immédiatement remis là où il devait être. Hélas tout n'était pas fini. Ichibi ne pouvait plus s'échapper mais la brèche était toujours là... Et son chakra s'échappait maintenant de son antre avec toute ses impulsions négatives. Si il continuait, il allait de nouveau prendre le dessus et cette fois ci, il pourrait contrôler la Jinchuriki pour lever le sceau qui le retient.

Setsuka avait comprit ce qu'il se passait quand elle avait eu cette haine envers tout les Kazekage qui l'avaient "capturée", "malmenée", "donnée" à des Jinchuriki comme un vulgaire animal de compagnie. Elle avait comprit que ce n'était pas ses pensées mais celle de son démon qui s'infusaient en elle. Avec horreur elle s'était vite empressé de regarder son sceau caché qu'elle gardait sous sa poitrine. Le sceau n'était plus net, les écritures donnaient l'impression d'avoir été mélangées avec de l'eau. Son sceau était en train de s'affaiblir ! Elle aurait du s'en apercevoir, car la marque sur son épaule droite s'était assombri. Les couleurs roses, violet, et noirs étaient passées aux rouge vermeille, pourpre et encre de chine. Son démon prenait le contrôle. Depuis combien de temps déjà ?! Et comme une idiote, à chaque fois qu'elle avait utilisé ses techniques de sable avec le chakra dont elle pensait déborder, elle avait utilisé le chakra d'Ichibi...

Catastrophée parce qu'elle ne pouvait pas dire à n'importe qui que son démon était en train de se faire la malle, oui car personne au village hormis peut être ses acolytes proches, son Kage et le conseil du village n'était au courant, Setsuka se dirigea au conseil du village. Son statut de Jinchuriki était confidentiel et en la voyant arrivé comme une flèches ils se doutèrent que rien n'allait. Quand elle leur expliqua le problème, le conseil était partagé.


Méditation Secret_council_002

Mmm.... Peut être que votre fardeau était trop lourd à porter... Nous devrions peut être le donner à quelqu'un d'autre.

Setsuka savait ce que cela voulait dire, ils voulaient l'éliminer ?!

Mais n’existe il pas un moyen de restaurer la puissance du sceau ? Ou d'arriver à le maîtriser ?! Il doit forcement y avoir d'autre solutions !

L'auto préservation... C'est marrant la façon dont un être humain peut chercher par tout les moyens à rester en vie... Cela dit, oui il est possible d'arriver à maîtriser Ichibi. Jusqu'à ce jour, seul 1 personne en a été capable mais il ne fait plus partie de ce monde. Sache que sa maîtrise n'est pas aisée, contrairement à ce que l'on peut penser Ichibi est tout comme le démon à 9 queue, le plus coriace car comparé aux autre démons, il n'a qu'une seule queue. Toute sa puissance est concentré dans cette queue, pour le maîtriser il faut maîtriser en une seule et unique fois toute cette puissance comparée au autres Jinchuriki qui pourront pallier leur maîtrise en acquérant peut à peut le contrôle sur les queues de leur démon. Le précédent Jinchuriki d'Ichibi n'a pas réussi à le maîtriser et cela s'est soldé par sa capture mais tu connais déjà l'histoire.
Visiblement il est déjà en toi, nos ninjas senseur ici présent s'affolent depuis tout à l'heure. A chaque fois que tu utilises son chakra sans le maîtriser tu augmentes sa puissance pour briser le sceau qui te sépare de lui, si tu n'es pas prêtes à l'affronter tu en mourras. Le village ne possède pas hélas de connaissance assez avancée dans le Fuinjutsu pour te permettre de restaurer un sceau aussi puissant. Il existe un ancien temple maintenant en ruine dans le désert. Ce temple détient peut être la clé qui ne permettrait de renforcer un peu plus ton emprise sur Ichibi, car si à présent il peut infuser son chakra en toi, tu peux aussi infuser le tien en lui. Tu as maintenant le pouvoir d'affecter sa personnalité avec la tienne comme il le fait avec la sienne sur la tienne. Tu possèdes un avantage, il est encore scellé et donc grandement affaiblie par cela.
Donc jusqu'à nouvel ordre, tu as l'interdiction formelle d'utiliser ton chakra de quelque manière que ce soit afin d'éviter qu'il ne prenne plus d'emprise qu'il n'en a déjà sur toi. Trouve ce temple et réussi. L'échec signifie ton arrêt de mort, tu es prévenue.


Setsuka s'inclina, je vais tout faire pour continuer à servir Suna.

La kunoichi, prit les mots du conseil à la lettre et courut chercher ses armes. Si elle ne pouvait utiliser son chakra elle aurait besoin de sa science du kenjutsu. Tempête et son Wakizashi, elle ne devait les oublier, surtout qu'elle était privée de son chakra. Qui sait ce qu'elle pouvait trouver sur les routes. Après avoir récupéré toute ses affaires, la blonde parti et s'enfonça dans le désert....

Au bout de 2 jours.... Assoiffée, affamée et affaiblie par le soleil et la vaste entendue du désert (et oui la prochaine fois il faut penser à prendre de la nourriture et de l'eau en plus des armes) Setsuka n'en pouvait plus... Son démon ne lui adressait plus la parole attendant son heure en silence, elle commençait à disjoncter quand soudain contre toute attente,

Méditation Prince-of-persia-les-sables-oublies-playstation-3-ps3-003

Une source d'eau et une incroyable vallée s'étendait. Elle devait sûrement halluciner... Au s'avança près de l'eau... Tout cela avait l'air si réel ! Elle se jeta la tête la première dans l'eau douce visiblement et bu goulument plusieurs gorgées de ce précieux liquide. Elle était exténué intérieurement mais bizarrement son corps lui envoyait le message contraire, elle se sentait en pleine santé, comme si elle pouvait tenir de mois entier de cette manière. Ichibi...... Il trompait maintenant ses sens, il allait bientôt s'emparer complètement d'elle si cela continuait... Setsuka releva la tête. A la fin de cette vallée, surplombait avec fierté les vestiges passés d'un immense palais. Il était là, le temple, le temple du vent :

Méditation Prince-of-Persia

Elle pénétra dans le temple. Au fond de la pièce se trouvait une alcôve, elle s'y rendit. La salle était peinte et illustrée aux effigies du démon.

Setsuka je sais ce que tu veux faire......

Étonnée que son démon veuille enfin lui parler, elle tendit son "moi" intérieur et écouta.

Je suis maintenant trop fort pour toi, tu ne pourras jamais me dompter. Ne crois tu pas que d'autre avant toi ont déjà essayé ? Devines ce qu'il leur est arrivé ?

Setsuka fit la sourde oreille et s'assit sur le fauteuil qui se trouvait au fond de la pièce, et comme le conseil lui avait conseillé, elle ferma les yeux. La pièce s'illumina instantanément et le fauteuil la scotcha littéralement à la roche qui le composait. Des intraveineuse se plantèrent dans ses veines et elle le sentit, son chakra commença à se déverser.

Elle se retrouva dans son espace commun face à Ichibi qui était dès à présent presque libéré. Un lien la reliait à lui. Elle ne se sentait pas prête à le maîtriser, il y avait tellement de chose qu'elle devait régler encore mais elle voulait au moins retrouver un peu de contrôle sur lui. Elle y mit toute son ardeur :

Je sais ce que tu endures Shukaku ! Depuis plusieurs jours, je ressens ce que toi tu ressens depuis des milliers d'années, je comprend cette haine que tu as envers ceux qui t'ont opprimé, capturé, forcé à rester dans une cage alors que tu n'avais rien demandé ! Je comprend la souffrance que tu endures, et l'envie que tu as de vouloir retrouver ta liberté ! Mais je ne te considère pas comme une bête !

Ah ah ah ah ! Ne crois tu pas que bien d'autre avant toi on tenté de me convaincre en prenant ce chemin là ?! Il te faudrait des centaines d'année dans ta ridicule petite vie d'humaine pour comprendre ce que je ressens !

Peut être que je ne comprend pas... Mais je n'ai rien demandé non plus ! Tu crois que c'était facile de rester dans l'ombre de ma sœur jumelle toute ces années ?! Tu crois que c'est facile de te supporter ? De supporter toute tes sautes d'humeurs ?

Je.... Je !!

Je suis désolé !
Je suis désolé !

Les deux être se regardèrent interloqué, Setsuka remarqua que son lien était maintenant bien ancré dans Ichibi que son flux de chakra était en lui. La cage s'abaissa. Le jardin devint dès lors un labyrinthe. Sûrement un système de sécurité pour empêcher qu'Ichibi puisse sortir pensa-t-elle. Ichibi la regarda longuement et dit :

Je te comprend un peu mieux à présent. Derrière ce masque de femme superficielle se cache une jeune fille au grand cœur. J'avoue avoir été cruel et ça fait bien longtemps que personne n'a réellement pensé à moi comme tu le fais en ce moment seulement... Même si je le voulais, tu ne pourras me maîtriser de cette manière. Tu as passé la première étape de notre collaboration dirons nous. Si tu veux réellement pouvoir supporter ma puissance afin que nous puissions collaborer à 100% tu devras me vaincre. Je suis patient, et je saurais attendre. Quand tu seras assez forte revient ici dans une pièce similaire à celle que tu viens d'utiliser et affronte moi, si tu gagnes, nous ne ferons plus qu'un, si tu perds en revanche, c'est ta vie que tu perdras et je retrouverais ma liberté, avec ou sans toi.

Setsuka était satisfaite. Pour la première pendant toute ces années, elle avait enfin pu discuter avec son démon. Peut être étais ce le pas vers une nouvelle alliance ? Dès lors qu'elle se réveilla elle sentit que le chakra du démon qui coulait à petite dose dans ses veines ne lui transmettait plus d'idée négative, elle sentait aussi son chakra, elle le sentait d'ailleurs plus que celui du démon. Elle avait donc reprit le contrôle, mais désormais, rien ne serait plus pareil entre elle et Ichibi.

J'ai compris ! Je reviendrais et nous serons amis ! Je te le promet !

Nous verrons... En attendant tu peux regarder ton wakizashi, je l'ai modifié, il s'appelle Tanukisando. Il est une extension de mon pouvoir, son utilisation est difficile mais je pense que tu en es capable. Fais en bonne usage.

Setsuka regarde son wakizahi. En apparence, il n'avait pas changé mais elle senti tout de suite la différence. Elle sentit qu'il n'était plus fait de métal mais de sable, un sable particulier... Sûrement le sable d'Ichibi lui même ? Était ce cela qu'il voulait dire par "extension de son pouvoir" ?

Sans plus attendre, elle se dépêcha de se mettre en route pour Suna afin de raconter son affaire au conseil et à son Kage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
 
Méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Temple du vent-
Sauter vers: