Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour sanglant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 EmptyLun 18 Nov - 10:43

un retour sangant

Ryukù était sur le chemin du retour, il s'était permis de sortir du village afin d'aller se dégourdir contre quelques criminels circulant encore dans le pays. Sa sortie était surtout dût aux rumeurs que certains de ses espions lui avaient communiqués. Une personne semblait vouloir rassembler des mercenaires et d'après certains témoignages, il s'agirait d'un ninja de Kiri. Suite à une recherche, une shinobi du nom de Reiko avait disparût. Son motif ? Pour le moment, impossible de le savoir, mais elle montait une armée et s'était pas pour faire de la couture. Une armée signifiait toujours une chose...bataille ou guerre.

Il s'approchait à grande vitesse vers son village et ses habitants lorsqu'il croisa deux shinobis de kiri.

-Mizukage-sama ! Nous apportons des nouvelles !

Le jeune Hayabuza fronça instinctivement les sourcils, recevoir des nouvelles avec hâte n'était jamais bonne chose.

-Il s'agit d'un de vos oi-nin, il est grièvement blessé et est actuellement hospitalisé.

Le jeune Yukimura, le Kage en était sûr. Il remercia les deux shinobis d'un signe de tête avant de se propulser avec une plus grande vitesse vers Kiri. Rapidement , il se retrouva devants l’hôpital. Il se dirigea à l’accueil afin d'obtenir plus de renseignement.

Yukimura avait était trouvé par une ninja genin du nom de Hanaconda, il était inconscient aux portes du village. Malgré sa faible carrure, elle avait tout fait et était parvenu à transporter le jeune homme jusqu'aux toubibs.
Il se dirigea vers la chambre ou se trouvait son chasseur de tête, fit coulisser la porte lorsqu'il se trouva a son niveau et la referma une fois à l’intérieur.
Kimura était sûr le lit, il était dans un sale état, le nombre de bandages le recouvrant en était la preuve. 0 son chevet, se trouvait une jeune fille sans doute sa sauveuse. Il s'approcha du lit afin de mieux voir le blessé.

-Il a forcement était attaqué durant le retour, impossible de revenir d'Oto avec de telles blessures.

Il redressa la tête lorsque la jeune fille s'agita avant de se réveiller se qui tira un sourire au jeune Hayabuza.


«Bonjour Mizugake, je m'inclinais, qui est cette personne, ô grand Mizukage ? Qui sera mon sen-sei et dans quel équipe je serai ?»


-Doucement jeune fille, Hanaconda c'est bien ça ton prénom! je tiens d'abord à te remercier pour le secours que tu lui a apportait. Qui est cette personne ? Elle te le dira lors de son réveil si il le souhaite. En se qui concerne ton sensei, je te le ferai savoir très rapidement.

Il reporta son attention sur Yukimura avant de reprendre.

-Je compte sûr toi Hanaconda pour venir me quérir si il se réveille, je compte sur toi.

Il lui adressa un sourire avant de se diriger vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 EmptyLun 18 Nov - 20:06

J'étais plongé dans un horrible rêve, j'étais au-dessus d'un combat palpitant ou plutôt d'un combat à mort entre deux personnes, mais je n'apercevais pas leurs visages. Pourquoi ? Cette énigme était dure à comprendre mais tout bonnement effrayante à la fois, en regardant bien l'accoutrement de ces deux ninjas, je reconnaissais ma tenue et celle de la jeune fille que j'eus affronté il y avait quelques temps. Une autre question envahit mon esprit, où étais-je ? Pour moi la réponse était évidente, je devais être mort, je devais être en enfer... Et pour punition, je devrais peut-être me ressasser ce combat où je perdis, je devrais le revoir encore et toujours inlassablement... Une autre sensation vint me confirmer mon hypothèse, je n'avais plus mal, je ne ressentais plus cette infâme douleur persistante à travers tous mes os, tous mon corps, chacun de mes membres... J'éprouvais une sensation de soulagement et de douceur à travers chaque parcelles de mon corps mutilé.

"Je suis mort... Ahahah, je suis si pitoyable d'être mort devant la porte de mon village... Mais bon, c'est le châtiment que je mérite après avoir essayé de tuer un membre de l'Akatsuki, la vie n'a plus voulu de moi cette fois-ci, je vais devoir me résoudre... Mais ce fut tout de même une belle bataille, je ne regretterai jamais ce beau spectacle qu'elle m'a offert... En tout franchise, même si elle est mon ennemi et que je voudrais la tuer à chaque rencontre, si j'étais encore en vie, je voudrais qu'elle soit encore en vie..."

Mon regard s'orientait toujours vers le combat entre cette fille de l'Akatsuki et moi. Notre duel atteignait sa fin, je voyais qu'elle préparait se technique qui m'avait achevé... Elle était impressionnante en regardant bien, la poussière, l'air devinrent rouge sang, c'était beau à voir, mais dévastateur par la suite... Soudain quelque chose commença à arriver à mes oreilles, deux voix étaient en train de parler... Ce n'était ni la mienne, ni celle de la fille. Qui cela pouvait-il bien être ? Je tendis l'oreille un peu distrait. Dans un même temps une énorme douleur refit surface, j'avais mal au dos, au buste, aux jambes, aux os... A tout mon corps, que pouvait-il bien se passer ? En tendant une dernière fois l'oreille, je distinguais clairement les syllabes venant à mes oreilles.

-Bonjour Mizugake, je m'inclinais, qui est cette personne, ô grand Mizukage ? Qui sera mon sen-sei et dans quel équipe je serai ?

-Doucement jeune fille, Hanaconda c'est bien ça ton prénom! je tiens d'abord à te remercier pour le secours que tu lui a apportait. Qui est cette personne ? Elle te le dira lors de son réveil si il le souhaite. En se qui concerne ton sensei, je te le ferai savoir très rapidement.

-Je compte sûr toi Hanaconda pour venir me quérir si il se réveille, je compte sur toi.


Mes yeux s'ouvrirent petit à petit, laissant place à une lumière m'aveuglant, était-ce la lumière du soleil ? Je ne pensais pas, cette lumière n'était en aucun cas chaleureuse, c'était une lampe de chevet qui éclaircissait mon visage blafard et médusé de la situation actuelle, mes pensées étaient vagues, mon esprit se demande où est-ce que je pouvais être. J'essayais de relever la tête, mais rien à faire, j'étais pétrifié dans quelque chose de chaud et moelleux. Mes yeux se posèrent sur cet objet chaleureux, en réalité, c'était un lit, un lit d'hôpital exactement. Mon regard ne resta pas perplexe et statique sur ce lit insignifiant, je détournais directement les yeux vers une jeune fille blonde et innocente qui avait l'air abasourdit par les évènements actuels. La seconde personne était de dos, sa silhouette m'était familière, où avais-je bien pu voir cette tenue ? Je défigurais la personne de dos, un homme entièrement vêtu de bleu ? Un sabre en guise d'arme ? Et un chapeau plutôt ridicule ? Cela ne faisait aucun doute, c'était Mizukage-sama. Que faisait-il dans un tel endroit ? Et surtout pourquoi était-il venu me sauver alors que j'étais presque mort... Qui était cette fille à mon chevet à moitié endormie... Je devais prendre la parole... Mais ma voix était trop faible, j'avais pris un sérieux coup à la cage thoracique et aux cordes vocales, mais je me forçais pour pouvoir prononcer quelques mots afin de ne pas paraitre pitoyable devant notre maitre Mizukage...

-Je ... Mai...
Ma gorge me brûlait, la douleur était encore plus ardente que les précédentes.. Mais je devais parler... Mai...tre Mizuka...ge sa...-ma que faites... Je reprenais mon souffle directement, j'étais grandement époumonait... ici ?

Mon regard commença à se baisser tellement j'avais honte de me retrouver dans un tel état... Je ne voulais pas être ridicule devant mon maitre Mizukage. Bizarrement et pour la première fois, des larmes coulaient mais que d'un seul œil... Je ne voulais certainement pas que Hayabuza-sama voit ça... Et surtout quelle réaction aura-t-il fasse à moi ? Et qu'était advenu du Chûunin que j'eus libéré d'Oto... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 EmptyMer 27 Nov - 14:50

Il fit coulisser la porte lorsqu'un murmure lui parvint aux oreilles.

-Je ... Mai... Mai...tre Mizuka...ge sa...-ma que faites... ici ?


Yukimura revenait à lui. Ryukù referma la porte avant de faire demi tour vers le jeune oi-nin. Il attrapa un verre d'eau qu'il remplit grâce à une carafe avant d'aider le blessé à boire.

-Doucement mon ami, inutile de te forcer. Bois un peu ta gorge doit te brûler. Si tu veux me parler prend bien le temps de reprendre ton souffle.


Il se tourna alors vers Hanaconda.

-Hanaconda ! Peux tu allez chercher un médecin s'il te plaît en lui disant que leur patient c'est réveillé !

Il attendit qu'elle fut sortit avant de reprendre.

-Dis moi, qui t'a mis dans cette état ? Vu tes blessures, le combat c'est déroulé non loin du village, tu n'aurait pût parcourir autant de distances blessé. Est-ce des ninjas d'Oto ou autre choses ?

D'après les rapports de mission que Ryukù avait lu, Yukimura était un bon même très bon combattant, et pourtant, il venait de frôler la mort, une attaque en masse ou bien un ennemi extrêmement puissant.

-Pourquoi ton adversaire ne t'a t-il pas tuer Yukimura, lui as tu échappé ou est il ou sont ils dans le même état que toi ou mort ? Si tu pense qu'elle est ou sont toujours la-bas dis moi l'endroit que j’envoie cinq ou six membres de l'anbus !

« Un shinobi de sa puissance attaqué dans les frontières de kiri. Qui aurait l'audace d'attaquer l'un des miens ? »

Qui que ce fut, pour Ryukù, il ou ils n'étaient à présent que de futur cadavres à ses yeux. Ryukù évité de regarder en face le chasseur, dès son premier regard, il avait remarqué que le jeune Yukimura avait honte de lui.

-Tu sais Yukimura ! Avant de passer Mizukage, j'étais dans l'anbu, lors de ma dernière mission en tant que tel, j'ai été ramené par un ami que tu rencontrera sans doute un jour car je suis tombé inconscient après ma victoire. Je ne me suis réveillé que quelques jours plus tard, dans un lit de cette endroit. La seule défaite c'est lorsque tu es mort.

Il lui tapa l'épaule doucement avant de le refaire boire quelques gorgées.

-A présent, raconte moi tout !


Il s'installa sur une chaise afin d'écouter attentivement le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 EmptyJeu 28 Nov - 17:42

Avant que le Mizukage ne réponde à ma question, il remplit un vers d'eau afin de m'en faire boire quelques gorgées pour que j'aille mieux. Mon regard s'était tourné vers la jeune fille blonde qui était à mon chevet, la seule question qui me vint à l'esprit en la voyant était de savoir qui elle était. Mais je ne pus poser cette question, car Ryukù-sama l'envoya chercher un ninja médical pour m'examiner et révéler mon état... La douleur interne à ma gorge était atroce, j'avais la nette impression que l'eau qu'il me donna, était mélangée avec quelque chose d'amer, je tirais une grimace que le Mizukage-sama comprit surement... Mais avant que je ne puisse dire ou faire quelque chose, il prit la parole afin de me poser des questions sur la mission et surtout sur l'auteur de mon état...

-Dis moi, qui t'a mis dans cette état ? Vu tes blessures, le combat c'est déroulé non loin du village, tu n'aurait pût parcourir autant de distances blessé. Est-ce des ninjas d'Oto ou autre choses ?

Il s'arrêta quelques instants, mais sans que je puisse prendre la parole, il me regarda promptement et me posa d'autres questions, il affirma même que si c'était les ninjas d'Oto qui m'avaient mis dans ce piteux état, il enverrait une escouade de plusieurs membres d'élites de l'anbu pour pouvoir vérifier si mon ou mes ravisseurs étaient encore sur les lieux, mais je savais pertinemment que la personne qui me mit dans cette état devait être morte à l'heure qu'il est... Mais je devais lui dire la vérité et ne pas cacher ma faiblesse... J'allais prendre la parole quand soudain, je croisai le regard de Ryukù-sama, il était empli de haine envers les assaillants qui m'envoyèrent dans ce lit d'hôpital, j'étais terrifié, une personne si chaleureuse était à la fois si haineuse... Je pouvais lire dans son regard qu'il voulait me venger, son esprit vindicatif était apparu, puis tout à coup, il me parla plus sereinement comme si la haine avait disparu de son être... C'était à peine croyable, il pouvait retrouver son calme avec une telle facilité.  

-Tu sais Yukimura ! Avant de passer Mizukage, j'étais dans l'anbu, lors de ma dernière mission en tant que tel, je fus ramené par un ami que tu rencontreras sans doute un jour car je suis tombé inconscient après ma victoire. Je ne me suis réveillé que quelques jours plus tard, dans un lit de cette endroit. La seule défaite, c'est lorsque tu es mort.

Son conseil m'atteignit, on pourrait même croire qu'il me fit la morale... Cela m'énervait un peu, mais j'étais touché qu'une personne aussi haut-gradé telle que lui me réconforta et me conseilla... Il commença par me faire boire une nouvelle fois quelques gorgées afin que je puisse prendre la parole, mais avant il s’assit dans le fauteuil juste à côté de moi pour écouter mon récit... Je pris un grand bol d'air pour essayer de parler distinctement, j'espérais que la douleur ne prendra pas le dessus, je me lançais.


-Hé bien... Voilà, je vais tout vous dire sur cette mission... J'étais parti plusieurs heures en mission voir même une journée comme vous me l'avez confié. Tout se déroula bien lors de cette petite mission, j'avais réussi à libérer le chûunin de Kiri qui n'était guère un traitre, il était en piteux état, bien pire que le mien en tout cas... Je commençais à avoir une toux de sang, mais malgré cela je continuais dans ma lancée. Au cours de cette mission Mizukage-sama, je fus blessé par inadvertance, mais je m'en étais sorti indemne et le prisonnier pareil, j'avais épuisé mes rations de survie pour qu'il puisse survivre dans son état lamentable. Puis c'est là que le drame arriva... Nous étions tous les deux à la frontière du village de Kiri et mon instinct combattif n'avait toujours pas disparu, je voulais réellement affronter un adversaire de taille pour pouvoir utiliser ma force à son maximum... Et je l'avoue, c'était une erreur monumentale qui aurait pu me coûter la vie... J'agrippais mon drap avec férocité, je m'en voulais de ne pas avoir pu gagner ou au moins revenir dans un état convenable... Une seconde toux un peu plus violente revint, je m'étais ma main devant la bouche afin de ne pas éclabousser Ruykù-sama. Je repris une goutte d'eau qui me fit souffrir, la douleur était trop intense... Mais je devais continuer. La personne... personne sur qui je fus tombé, était une fille de l'Akatsuki... je m'arrêtais de nouveau quelques instants, mais cette fois, c'était pour reprendre mon souffle. Mon regard était devenu bien plus sérieux, je fixais le Mizukage avec une telle hardeur et je repris dans la foulée. Et d'après ce que j'ai vu, cette fille possédait un potentiel incroyable, elle était malade, mais elle réussit à me mettre une raclée monumentale, bien que j'ai réussi à contrer beaucoup de ses techniques. Si je devais vous la décrire, je peux vous dire à 100% qu'elle possédait un masque de Anbu de chez nous... Et elle contrôlait un type de Hyôton d'une puissance infiniment plus puissant que le mien... Malheureusement je n'ai pas pu obtenir son nom, je ne m'en étais pas préoccupé au début, j'en suis véritablement désolé... Et en surcroit, j'ai perdu la moitié de mon masque au combat, quelle honte pour moi, un Oi-nin de ce village...

Mon regard était empli de tristesse et de honte, je ne pouvais plus regarder notre Kage dans les yeux... Et je me demandais en même temps s'il connaissait cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar

Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 EmptyVen 29 Nov - 20:36

Après mes questions précipitées le mizukage me répondait:

-Doucement jeune fille, Hanaconda c'est bien ça ton prénom! je tiens d'abord à te remercier pour le secours que tu lui a apportait. Qui est cette personne ? Elle te le dira lors de son réveil si il le souhaite. En se qui concerne ton sensei, je te le ferai savoir très rapidement.

Le blessé levait légèrement les yeux, essayait de prononcer quelque mots qui mettait complètement
incompréhensible et au même moment le mizukage me demandait de chercher un médecin:
 
-Hanaconda ! Peux tu allez chercher un médecin s'il te plaît en lui disant que leur patient c'est réveillé !

A peine avait-il prononcé ces paroles que je me précipitais pour chercher un médecin. Je sortais de la chambre du patient et me dirigeais vers la réception pour signaler que notre blessé s'était réveillé. L'on me disait de retourner à son chevet et d'attendre qu'un médecin arrive. Je marchais dans les couloirs et regardais les patients se dégourdir les jambes, puis continuais mon chemin jusqu'à la chambre. Je marchais, je m'arrêtais avant d'ouvrir, mais mon geste se figeais lorsque j’entendais:

-Et en sur croit, j'ai perdu la moitié de mon masque au combat, quelle honte pour moi, un Oi-nin de ce
village...


Mon cœur battait la chamade et je ne savais plus quoi faire. Mon sang se glaçait et mes membres était paralysés
, je voulais bouger ma jambe, mon bras, ma main et même un doigt, mais mon corps refusait de m'obéir. Les images atroces de mon passé faisaient surface dans mon esprit. Je fermais mes yeux et me remettais les idées en place par une petite tape ma joue de droite. Je frappais à la porte, puis entrais et faisais comme si je n'avais rien entendu.


-Mizukage, un médecin va arriver dans quelques instant...

Je me tournais vers le jeune homme et remarquais le sang sur le lit ce qui m’inquiétais. Je voulais en savoir
d'avantage, je commençais par le dévisager et finissais par lui poser une question qui me brûlait les lèvres:

-Qui êtes-vous ?

Mon regarde envers lui ne trompait pas, la haine était dans mes yeux quand je le voyais, je n'avais qu'une envie
le tuer comme mon Clan l'avait été il y a longtemps. Me venger, voilà ce que j'avais en tête, le poing serré je me retenais
de lui donner le coup de grâce, car après tout, lui aussi était du village de Kiri. Ma raison me revenais, puis je me
calmais, finissais par soupirer et contenais la bête dormante en moi...


Dernière édition par Hanaconda le Mer 25 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 EmptyVen 6 Déc - 11:20

Après un petit temps afin de sentir l'eau coulait dans sa gorge et refroidir ses organes, Yukimura commença enfin à raconter à son Mizukage son histoire.

-Hé bien... Voilà, je vais tout vous dire sur cette mission... J'étais parti plusieurs heures en mission voir même une journée comme vous me l'avez confié. Tout se déroula bien lors de cette petite mission, j'avais réussi à libérer le chûunin de Kiri qui n'était guère un traître, il était en piteux état, bien pire que le mien en tout cas...


Une toux violente le prit, le tous accompagné d'un peu de sang. Cependant, il reprit.

-Au cours de cette mission Mizukage-sama, je fus blessé par inadvertance, mais je m'en étais sorti indemne et le prisonnier pareil, j'avais épuisé mes rations de survie pour qu'il puisse survivre dans son état lamentable. Puis c'est là que le drame arriva... Nous étions tous les deux à la frontière du village de Kiri et mon instinct combatif n'avait toujours pas disparu, je voulais réellement affronter un adversaire de taille pour pouvoir utiliser ma force à son maximum... Et je l'avoue, c'était une erreur monumentale qui aurait pu me coûter la vie...

La colère sembla le gagner, les flash-back de son combat ne devait pas être agréable et une défaite était toujours dur à  porter pour une personne aussi fier que Yukimura ou Ryukù.

-La personne... personne sur qui je fus tombé, était une fille de l'Akatsuki...


Les yeux du Mizukage se plissèrent, l'Akatsuki, ils osaient attaquer des shinobis de son village aussi proche du village, Après Kumo, il fallait bien s'attendre à se qu'il vienne par ici. Le prochain qui viendrait aussi près de lui ne repartirait jamais...

« Je vous détruirez comme les shinobis de notre terre l'on déjà fait. »

-Et d'après ce que j'ai vu, cette fille possédait un potentiel incroyable, elle était malade, mais elle réussit à me mettre une raclée monumentale, bien que j'ai réussi à contrer beaucoup de ses techniques. Si je devais vous la décrire, je peux vous dire à 100% qu'elle possédait un masque de Anbu de chez nous... Et elle contrôlait un type de Hyôton d'une puissance infiniment plus puissant que le mien... Malheureusement je n'ai pas pu obtenir son nom, je ne m'en étais pas préoccupé au début, j'en suis véritablement désolé... Et en surcroit, j'ai perdu la moitié de mon masque au combat, quelle honte pour moi, un Oi-nin de ce village...

Il resta un moment à regarder le oi-nin avant de lui répondre.

-Tes renseignements sont des précises, nous chercherons en fonction des déserteurs de notre village qui pourrait correspondre à tes renseignements et nous irons vérifier que cette fille est bien morte. Pour ton masque ne t'inquiète guère il n'est pas aussi précieux que ta vie, il se remplace facilement mon ami.

La porte coulissa laissant entrer la jeune Hanaconda.

-Mizukage, un médecin va arriver dans quelques instant...

Elle se coupa un instant avant de reprendre presque aussitôt.

-Qui êtes-vous ?

Ryukù resta là sans rien dire, la situation était vraiment complexe, en tant que shinobi, Yukimura devait garder son identité secrète, cependant, le côté samouraï de Ryukù faisait que lui, il aurait dévoilé son identité, il était tout de même en vie grâce à elle. Le choix appartenait à Yukimura.


Dernière édition par Hayabuza Ryukù le Sam 14 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 EmptySam 7 Déc - 16:29

Après mes quelques explications, je pouvais apercevoir dans le regard de Ruykù-sama de la haine, son regard s'était transformé de la compassion et de la gentillesse à mon égard pour de la colère et de la rancune envers cette fille qui me mit dans un état pitoyable... Son regard se posait sur moi pendant un temps, puis il commença à prendre la parole de façon fluide, clair, mais un peu belliqueuse.

-Tes renseignements sont des précises, nous chercherons en fonction des déserteurs de notre village qui pourrait correspondre à tes renseignements et nous irons vérifier que cette fille est bien morte. Pour ton masque ne t'inquiète guère il n'est pas aussi précieux que ta vie, il se remplace facilement mon ami.

Je savais très bien qu'un masque pouvait facilement se remplacer, mais Mizukage-sama me l'avait donné que depuis très peu de temps... Et puis, c'était mon tout premier, mais bon, je ne pouvais revenir en arrière pour pouvoir le réparer... Je devais vivre l'instant présent et ne plus me focaliser sur cette défaire amer, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, le jeune fille qui était quelques temps auparavant à mon chevet fit son retour en hâte, elle me dévisageait de façon énervante... Elle m'énervait et je voulais la démolir pour me regarder avec un tel regard, nous pouvions croire qu'elle voulait me tuer ou me combattre... C'était impensable, une si frêle fille qui ne pouvait faire un pas devant l'autre attaquer un membre des Oi-nins ? Bien qu'elle ne sache pas mon identité, l'aura meurtrière que je développais autour de moi pour intimider la population devrait la laisser perplexe, mais elle me défia du regard... Avant d'être entré dans le pièce elle avait directement crié à Ryukù-sama qu'un ninja médical serait là d'un moment à l'autre... Une seconde personne pour m'importuner pendant ma convalescence, je détestais cela par-dessus tout... La jeune fille blonde me dévisagea de nouveau et commença à me lancer d'une voix agressive et provocante.

-Qui êtes-vous ?

Mon regard se détourna directement vers le Mizukage, car nous savions tous les deux qu'un assassin au compte du village ne devait pas révéler son identité à qui que ce soit, même la personne la plus proche que nous connaissions. Je pouvais deviner rien qu'en regardant Ryukù, qu'il me laissait la décision de révéler mon identité ou non à cette jeune fille... Je n'aimais pas ça, de plus je ne savais rien sur elle, alors que faire ? Mais que je croyais me souvenir que quelqu'un m'avait porté jusqu'ici, mes souvenirs étaient très vague, car mon état n'était vraiment pas favorable... Mais si c'était bien cette jeune fille qui me sauva, je lui en devais une, donc je devrais en guise de récompense lui révéler mon identité... Je ne savais pas quoi faire, je n'étais vraiment pas un orateur capable d'émettre un ton généreux dans mes propos... Alors avec ma voix glaciale comme à mon habitude de lui répondais.

-Hum... Alors c'est toi qui m'a sauvé cette nuit là... Tu n'as pas l'air très forte pour une ninja, mais je te dois une fier chandelle. Mon regard en disait gros sur mes pensées, les deux ninjas face à moi pouvaient ressentir que j'étais honteux d'avoir était secouru et qui plus est par une fille... Mais tu as le droit malgré tout à des remerciements... Tu m'as enlevé une belle épine du pied... Et aussi, tu veux réellement savoir qui je suis ? Je pris la moitié de masque qui était posée sur ma table de chevet. Hé bien, dois-je réellement te le dire ? Je pense que tu peux accepter cela comme une récompense, mais sache une chose gamine... Mon regard se posa sur elle avec froideur et attention. Si jamais tu révèles mon identité à quelqu'un, je pourrais très bien venir m'occuper de ton cas, que tu sois une Genin ou pas, que tu viennes du même village que moi ou non... Alors je ne te le dirais qu'une seule fois... Je suis Yu-ki-mu-ra, un Oi-nin pour le village de Kiri...

Un blanc de quelques instants s'installa dans la pièce, je détournais mon regard vers Ryukù-sama pour vérifier si j'avais bien fait de lui révéler mon identité, malgré que je sois un Oi-nin... Mais il n'avait pas l'air mécontent, je pensais que sa réaction serait plus directive ou sévère, mais il n'avait pas l'air de mauvaise humeur, cela me surpris un peu. Mais je devais en revenir au contexte de la mission, même si cette fille était là...


-Maitre Mizukage, quand je serais sur pied, j'aimerais repartir en mission s'il-vous-plaît, je veux corriger cette grosse erreur que j'eus d'affronter un membre de l'Akatsuki... Mais tout d'abord, je dois savoir, le prisonnier que j'ai fait sortir est mort ou vif ? Cela serait dommage qu'il soit mort alors que j'ai dû tuer plein de personne, même si cela m'a amusé. Un sourire sadique pervertit par la soif de combat se forma sur mon visage... Et un petit rire s'installa en même temps.

Qu'allait répondre Ryukù-sama pour ma prochaine mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 EmptySam 14 Déc - 17:29

Le jeune Kage resta assis sur sa chaise, le regard baissé ainsi que les bras croisés, Yukimura aurait très bien pût lire sur son visage qu'il était pour la révélation. Un homme paye toujours ses dettes, surtout envers une femme qui plus est qui lui a sauvé la vie !

Ryukù pouvait aussi sentir le regard de la genin qui continuait à fixer le blessé.

Enfin, Yukimura coupa enfin le silence de mort qui s'était installé dans la chambre.

-Hum... Alors c'est toi qui m'a sauvé cette nuit là... Tu n'as pas l'air très forte pour une ninja, mais je te dois une fier chandelle. Mais tu as le droit malgré tout à des remerciements... Tu m'as enlevé une belle épine du pied... Et aussi, tu veux réellement savoir qui je suis ?

Il se coupa avant d'attraper son masque abîmé d'anbu qui était posé sur la table de nuit à son chevet.

-Hé bien, dois-je réellement te le dire ? Je pense que tu peux accepter cela comme une récompense, mais sache une chose gamine, si jamais tu révèles mon identité à quelqu'un, je pourrais très bien venir m'occuper de ton cas, que tu sois une Genin ou pas, que tu viennes du même village que moi ou non... Alors je ne te le dirais qu'une seule fois... Je suis Yu-ki-mu-ra, un Oi-nin pour le village de Kiri...

Le silence de mort se réinstalla dans la chambre alors que Ryukù redressait sa tête satisfait du comportement du jeune ninja.

Se fût Yukimura qui repris la parole le premier afin de couper ce blanc.

-Maitre Mizukage, quand je serais sur pied, j'aimerais repartir en mission s'il-vous-plaît, je veux corriger cette grosse erreur que j'eus d'affronter un membre de l'Akatsuki... Mais tout d'abord, je dois savoir, le prisonnier que j'ai fait sortir est mort ou vif ? Cela serait dommage qu'il soit mort alors que j'ai dû tuer plein de personne, même si cela m'a amusé.

Le jeune homme contempla son shinobi un moment sans répondre. Puis, il prit à son tour la parole.

-J'y compte bien que tu désire retourner en mission. Pour ce qui est du jeune garçon, nous le recherchons actuellement, je te l'ai déjà dis. Pour ce qui est des missions, il va te falloir un moment pour retrouver tout ton potentiel. Mais soit, tu retournera en mission, cependant, celle-ci seront moins périlleuses pendant un temps.

Il se tourna alors vers Hanaconda avant de reprendre la parole.

-Hanaconda, tu voulais savoir dans qu'elle équipe tu serais. En attendant que je te trouve une team adéquate, Yukimura sera ton sensei. Cela est décidé.

Il se retourna vers Yukimura.

-Un homme tel que toi lui dois bien ça pas vrai Yukimura ? Je compte sur toi pour prendre soin d'elle.

Il se mit à sourire puis à rire légèrement, la situation des événements était des plus amusante. Il repris alors son sérieux avant de reprendre en chuchotant à son oi-nin.

-Cependant, je te laisse dix jours pas plus pour te guérir le mieux possible. Je pars moi-même en mission dès ce délai passé. Si je vois que tu n'est pas apte pou cette mission, je choisirai un autre shinobi. Cette mission, est la fameuse rang S.

Il s'écarta avant de lui adresser un signe de tête. Tout en rajoutant.

-Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 EmptyMar 17 Déc - 17:47

Après avoir poser ma question au jeune homme, j'attendais sa réponse.

[color=#-Hum... Alors c'est toi qui m'a sauvé cette nuit là... Tu n'as pas l'air très forte pour une ninja, mais je te dois une fier chandelle.
Mais tu as le droit malgré tout à des remerciements... Tu m'as enlevé une belle épine du pied... Et aussi, tu veux réellement savoir qui je suis ?
Hé bien, dois-je réellement te le dire ? Je pense que tu peux accepter cela comme une récompense, mais sache une chose gamine...
Si jamais tu révèles mon identité à quelqu'un, je pourrais très bien venir m'occuper de ton cas, que tu sois une Genin ou pas, que tu viennes du
même village que moi ou non... Alors je ne te le dirais qu'une seule fois... Je suis Yu-ki-mu-ra, un Oi-nin pour le village de Kiri...[/color]

La colère me prenait à la gorge, cette fois c'était de trop. Un Oi-nin qui ose m'insulter de gamine alors que je suis une ex-prêtresse suite
au passage sanglant, justement de Oi-nin, au temple où je vivais ma vie paisible. Je voulais parler, mais notre mizukage était plus rapide que moi.

-Hanaconda, tu voulais savoir dans qu'elle équipe tu serais. En attendant que je te trouve une team adéquate, Yukimura sera ton sensei. Cela est décidé.
Un homme tel que toi lui dois bien ça pas vrai Yukimura ? Je compte sur toi pour prendre soin d'elle.


Ensuite celui-ci se penchait au blessé et lui chuchotait quelque chose. Cette fois-ci je prenais la parole et me laissais emporter par la colère, voir même la haine que j'éprouvais envers les Oi-nin.

-Premièrement, "petit Oi-nin" tu ose m'insulter de gamine, mais sache que ma famille a été tué par des gens de ton espèce, des sans cœur, des hommes tellement mauvais, violent et très grossier personnage ! Deuxièmement, je pourrai très bien te tuer, là, maintenant, tout de suite ! Troisièmement, il est hors de question qu'un "insecte" pareil soit mon sen-sei ! Je hais les Oi-nin ! Autant que vous êtes ! Assassin sans cœur qui déchire le cœur de certains innocents, et qui trouve, comme remède, un ou plusieurs parents adoptif, mais ayant, toujours, dans leur cœur la mort de leurs parents, sous leurs yeux ! Je vous hais ! Je vous hais ! Je vous hais ! Je vous HAIS !

Je me mettais à sangloter et m'asseyais sur une chaise. Je voulais qu'on me laisse tranquille, car pour moi, il était hors de question qu'un type pareil soit mon sen-sei, même si c'était l'ordre de notre mizukage...


Dernière édition par Hanaconda le Mer 25 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:12

Un blanc gagna la chambre dans laquelle nous nous trouvions tous les trois, mais Ryukù-sama s'empressa de répondre à ma question afin que je ne reste pas dans l'ignorance et dans le faux-espoir de repartir aussitôt en mission...

-J'y compte bien que tu désire retourner en mission. Pour ce qui est du jeune garçon, nous le recherchons actuellement, je te l'ai déjà dis. Pour ce qui est des missions, il va te falloir un moment pour retrouver tout ton potentiel. Mais soit, tu retournera en mission, cependant, celle-ci seront moins périlleuses pendant un temps.

Je le regardais les yeux écarquillaient, il n'allait pas m'affecter à des missions de rang élevée ? C'était pour moi une grande honte, un Oi-nin qui n'était pas affecté à une mission d'assassinat ne méritait pas d'être un Oi-nin et qui plus est, si jamais je voulais réellement repartir en mission, je devrais être affectée à celle de rang inférieur... Cela me cloua sur place quand j'eus entendu ceci... Mais les nouvelles n'allaient pas non plus s'arrêter, Maitre-Mizukage me confia quelque chose de totalement insensée qui n'allait pas vraiment me ravir...

-Hanaconda, tu voulais savoir dans qu'elle équipe tu serais. En attendant que je te trouve une team adéquate, Yukimura sera ton sensei. Cela est décidé.

Dit-il en se tournant vers la jeune fille, mais cette mini-trêve était de courte durée, il reprit aussitôt la parole.

-Un homme tel que toi lui dois bien ça pas vrai Yukimura ? Je compte sur toi pour prendre soin d'elle.

J'avais l'impression que cette situation l'amusait éperdument... Il essaya de cacher un petit sourire en coin qui se transforma rapidement en un léger rire, un rire surement narquois... Mais Mizukage-sama reprit vite son calme et son sérieux afin de m'expliquer une autre chose un peu plus intéressante.

-Cependant, je te laisse dix jours pas plus pour te guérir le mieux possible. Je pars moi-même en mission dès ce délai passé. Si je vois que tu n'est pas apte pour cette mission, je choisirai un autre shinobi. Cette mission, est la fameuse rang S.

Mes yeux s'ouvrirent directement, rien qu'à entendre les mots qui étaient sortis de sa bouche, j'en eus un grand sourire qui ravivait mon esprit combattif, une mission de rang S était un cadeau inestimable pour quelqu'un comme moi... Je me devais de guérir rapidement afin de pouvoir partir avec lui et ne pas me coltiner cette enquiquineuse... Mais à peine Ryukù-sama avait terminé sa phrase que la jeune fille blonde prit la parole avec un timbre colérique, c'était surprenant, elle s'adressait à moi sans crainte de se faire tuer ou gravement blesser...

«Premièrement, "petit Oi-nin" tu ose m'insulter de gamine, mais sache que ma famille a été tué par des gens de ton espèce, des sans cœur, des hommes tellement mauvais, violent et très grossier personnage ! Deuxièmement, je pourrai très bien te tuer, là, maintenant, tout de suite ! Troisièmement, il est hors de question qu'un "insecte" pareil soit mon sen-sei ! Je hais les Oi-nin ! Autant que vous êtes ! Assassin sans cœur qui déchire le cœur de certains innocents, et qui trouve, comme remède, un ou plusieurs parents adoptif, mais ayant, toujours, dans leur cœur la mort de leurs parents, sous leurs yeux ! Je vous hais ! Je vous hais ! Je vous hais ! Je vous HAIS !»

J'eus après ses paroles déplacés et incessantes, un léger sourire, cette fille m'insultait de "petit-Oi-nin"  Cela m'intéressait au plus au point... Car quelqu'un n'ayant aucune musculature, étant en larme juste après quelques paroles dans le vide, essaya de s'opposer au choix de mon maitre ? C'était marrant... Je pris la parole et la regarda avec des yeux un peu plus doux, mais toujours aussi sévère.

-Hé bien jeune fille, tu n'es pas plus haut que trois pommes, mais tu essayes de t'opposer au décision de notre maitre ? Sache que cela ne me plait pas du tout d'avoir une élève... Et que je me ferais facilement un plaisir de me débarrasser de toi dans les secondes qui suivent pour ton insolence.. Mais comme c'est Ryukù-sama qui prit cette décision et qu'il compte énormément sur moi... Je ne peux qu'accepter, je considérerais cet ordre comme ma mission de rang inférieur... Sauf que cette mission durera éternellement, jusqu'à ce que l'un de nous deux meurt, alors ne fais pas ton enfant gâtée... Tu voulais un sensei ? Hé bien tu l'as eu et celui qui t'enseignera aux arts du ninja sera moi... Alors tâche de bien t'accrocher, car je ne serais pas comme à l'académie, je serais sévère, dur, mais tu progresseras, sois-en sûr... Ah oui, une dernière petite chose, sache qu'à ton âge le sang coulait déjà dans mes mains... Alors ne me prends pas pour un ninja de seconde zone ne sachant pas se battre, parce que je suis recouverts de bandage et que je suis dans ce lit d'hôpital...

Je me levais directement, bien que les blessures me fassent mal... Je pris la direction de la porte pour prendre l'air... J'étais énervé à cause de ce fardeau que j'allais porter, mais je devais obéir... Et surtout je devais m'entrainer afin d'affronter à nouveau et de battre cette fille qui m'avait humilié... Rien ne m'en empêchera, avant de partir, je passais à côté de notre Maitre-Mizukage, en passant je lui fis un signe de la tête par respect et je demandai à la fille une dernière chose avant de partir ou je lui ordonnai...

-Je t'attends demain sur le terrain d'entraînement numéro 6, à 9 heures, soit à l'heure et vient équipé, c'est un petit conseil que j'ai à te donner...

Sans plus tarder, je me mis en route pour sortir de cet hôpital sans que les infirmiers le sachent, sinon ils me retiendraient...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar

Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 EmptyLun 23 Déc - 12:05

Après un silence de mort je relevais ma tête. Le jeune homme avait un léger sourire comme s'il se moquait de moi.
Cela était très énervant, puis il prenait la parole.

-Hé bien jeune fille, tu n'es pas plus haut que trois pommes, mais tu essayes de t'opposer au décision de notre maitre ? Sache que cela ne me plait pas du tout d'avoir une élève... Et que je me ferais facilement un plaisir de me débarrasser de toi dans les secondes qui suivent pour ton insolence.. Mais comme c'est Ryukù-sama qui prit cette décision et qu'il compte énormément sur moi... Je ne peux qu'accepter, je considérerais cet ordre comme ma mission de rang inférieur... Sauf que cette mission durera éternellement, jusqu'à ce que l'un de nous deux meurt, alors ne fais pas ton enfant gâtée... Tu voulais un sensei ? Hé bien tu l'as eu et celui qui t'enseignera aux arts du ninja sera moi... Alors tâche de bien t'accrocher, car je ne serais pas comme à l'académie, je serais sévère, dur, mais tu progresseras, sois-en sûr... Ah oui, une dernière petite chose, sache qu'à ton âge le sang coulait déjà dans mes mains... Alors ne me prends pas pour un ninja de seconde zone ne sachant pas se battre, parce que je suis recouverts de bandage et que je suis dans ce lit d'hôpital...

Par la suite il se levait et avant de franchir la porte il me disait:

-Je t'attends demain sur le terrain d'entraînement numéro 6, à 9 heures, soit à l'heure et vient équipé, c'est un petit conseil que j'ai à te donner...

Quand il était sorti, je me levais, me tournais vers notre maître, je m'inclinais, puis je me retournais et me dirigeais vers la sortie avec le nez qui me démangeais et je finissais par éternuer.

-Atchoum !

Mon visage devenait rouge de honte, car tout les gens de l'hôpital l'avaient certainement entendu. Je me dépêchais de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un retour sanglant 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant 2   Un retour sanglant 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sanglant 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Hopital-
Sauter vers: