Ari
Kouhai
In Rp...
• Âge : 23 ans
• Nom : Ari
• Prénom : Kouhai
• Nindo : La destruction d'un univers peut-être causée par une toute petite chose, par exemple une simple fourmi. Je suis cette fourmi !
• Village : Akatsuki
• Clan : Ari
• Grade : Un grade digne d'un membre de l'Akatsuki.
•
Bingo-Book (Remplacer
https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)
On n'oublie pas un visage...
L'homme sombre n'est pas forcément mauvais ni même cruel. L'abysse que représente le mal peut-il posséder une part de lumière ? Et si la nuit noir pouvait être aussi splendide qu'un lever de soleil ? A quoi bon, dans ce cas, daigner décrire un homme sur de simples caractéristiques communes des mortels ? Kouhai est l'incarnation parfaite de ce contraste, tantôt sombre de par son aura imposante et écrasante de malveillance, tantôt lumineuse par son charisme implacable, sa grâce quasi divine.
Toutefois, je m’attellerai à vous le montrer comme étant un humain lambda, avec une touche de... d'autre chose.
Fort d'un mètre quatre vingt, pour une masse légèrement inférieur, notre homme est plutôt bien battit. Svelte et élancé, il n'est pas un simple amas de muscles puisque la fibre qu'il travaille le plus étant son cerveau. Des traits finements dessinés, ses yeux restent les organes les plus spectaculaires chez lui. D'un rouge flamboyant, le membre de l'Akatsuki transperce quiconque oserai le défier du regard. Parfois vides d'expressions. Ses cheveux ébouriffés tombants jusqu'au menton, sont saignés par un bandeau gris lui permettant de dégager son visage aux contours simples emplis de légèretés.
Le membre du clan Ari est l'archétype du noble par excellence. Nuls gestes superflus, toujours serein il reste stoïque, peu importe la situation. Sa façon de s'exprimer reflète exactement son caractère qui est à son tour interprétée à la perfection par son corps. Intensément froid.
Lorsqu'il combat, son agilité et sa rapidité d’exécution font de lui un adversaire redoutable, rien n'est laissé au hasard.
Quant à sa garde robe, elle reste des plus simple. Une chemise noir en lin repassée comme il se doit, un pantalon tout aussi sombre assez souple pour courir et se battre mais, qui reste relativement stylisé. Ce qui le caractérise le plus, c'est son grand manteau, à la manière d'un imperméable d'une couleur noir ébène, qu'il porte lorsque la cape de l'Akatsuki n'est pas de sortie. Son manteau donc, lui permet de se protéger des intempéries, lui couvrant des pieds jusqu'au haut du cou. Cachant ses mains, cela permet à Kouhai d'exécuter des sceaux sans que son adversaire puisse s'en rendre compte. De plus, il y cache une série d'armes de jets mais aussi et surtout, ses différents parchemins d'invocations.
Pour finir, je dirais que le physique du déserteur est l'incarnation même du personnage ténébreux, tel un vampire : un être somptueux et mauvais cachant en réalité une intelligence et une touche de mystère que nul ne saurai décrire, ni même imaginer.
Dans les méandres de mes pensées...
Description mentale en minimum 10 lignes, sans oublier que nous prenons en compte la longueur et la qualité de l'écrit.
Attardons nous, à présent, sur ce qui est sans doute la chose la plus délicate, que dis-je, la plus compliquée des descriptions, savoir ce qui peut bien trotter dans la tête de Kouhai Ari.
Si son physique tend légèrement vers le sombre et le mystère, son aspect psychique l'est aussi mais, dans un sens, d'une tout autre manière. Bien que membre de l'Akatsuki, notre homme n'est pas pour ainsi dire psychopathe, mégalomane ou encore avide de puissance, bien au contraire !
D'une nature calme et réservée, il fait montre d'un laconisme étonnant, ne riant presque jamais. Préférant rester sérieux et solitaire, il n'est pas moins un camarade loyal face à ceux qui s'en sont vue digne !
Il est assez difficile de préciser ce qu'il aime ou n'aime pas. Étant donné qu'il ne laisse percevoir aucunes émotions, sachant garder son sang froid même en cas de conditions extrêmes. En revanche, il éprouve un réel mépris pour les personnages haut en couleur, les vantards ou tout autre personne ayant un ego surdimensionné. Il serait alors en mesure de les détruire, au sens figuré, en utilisant uniquement la parole.
Alors que peut bien faire une personne aussi peu loquace et peu malhonnête comme lui au sein de l'Akatsuki ? Je répondrai que pourquoi pas ! En effet, l'Akatsuki est peuplé de membres divers et variés, possédant des caractéristiques uniques, ce qui l'intéresse énormément et, ayant pour objectif quelque chose de grandiose auquel il se verrai y participer.
Mais ce n'est hélas pas si simple ! Il faut préciser que le jeune homme du clan Ari ne tue jamais sans raison. Et une raison, il n'en a qu'une : si et seulement si son adversaire possède une puissance égal ou supérieur à la sienne. Car la mort, selon lui, mérite d'être gagnée haut la main et pour se faire, il faut que lui même est enduré le combat. La prétention n'est pourtant pas un trait marquant de sa personnalité toutefois, son estime envers ses capacités n'est plus à démontrer.
Impliqué au sein de l'organisation, il n'est pas pour autant affecté par les exactions de cette dernière tant qu'elle n'empiète pas sur sa ligne de conduite. C'est un jeune homme digne participant à une cause qui ne l'est pas forcément, un contraste qui danse à merveille avec ce qu'il dégage physiquement, vous ne trouvez pas ?
Jamais je n'oublierai...
Histoire en 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)
Mon clan, mon honneur
Histoire de clan (longueur au choix)
Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :
• Âge : • Localisation : • Prénom : • Nindo : • Passions : • Personnage du manga préféré : • Comment avez vous découvert le forum ? : • Comment trouvez vous le forum ? : • Que faudrait il changer ? : • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) • Avez vous lu le règlement ?* : oui et le contexte
|