Partagez
 

 Azzuki VS Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Azzuki VS Dust Empty
MessageSujet: Azzuki VS Dust   Azzuki VS Dust EmptyVen 29 Nov - 15:15

Règle spéciale : Le lac au milieu du terrain peut provoquer votre défaite si vous marchez/tombez dessus.

Le petit lac de 5m de rayon perturbe le terrain, en forme de carré dont les côtés sont de 20m. Vous êtes chacun d'un bout a l'autre et attendez le son du gong pour vous élancer.
Revenir en haut Aller en bas
Dust

Dust
Messages : 55

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Azzuki VS Dust Empty
MessageSujet: Re: Azzuki VS Dust   Azzuki VS Dust EmptyMar 3 Déc - 0:22

C'était le début d'un jour nouveau, les années de solitude de Dust étaient terminées et elle devait aller de l'avant dans la société qui était très nouvelle pour elle. Ne connaissant que la science et les expérimentations de sa jeunesse. Sur le grand bateau qui menait les ninjas de Kumo vers le village caché de la brume, Kiri, était là tranquille, regardant au loin, cette jeune fille dotée de connaissances hors du commun, mais n'ayant aucune idée de son potentiel caché. Le vent brumeux et les vagues qui faisait tanguer le bateau, ne firent même pas bouger Dust, qui se tenait droit. Elle savait qu'elle allait être enfin utile à son nouveau maître et se demandait si elle allait réussir la tache qu'elle avait reçue.

Elle était excitée à l'idée de débarquer et de voir encore plus de nouvelle chose, longtemps contrainte de rester dans une petite pièce, le ciel au-dessus de la tête au lieu du plafond blanc et froid. Il lui parvenait de nouvelle idée en voyant la mer, et de nouvelle sensation avec le vent qui caressait son visage passible et faisait bouger ses cheveux argenter.

Ils arrivèrent enfin après plusieurs jours et elle était resté sur le pont à attendre, scrutant la moindre chose qui pouvait être nouvelle. Ses longues années de sommeil profond lui avaient suffi pour encore longtemps. Elle n'avait pas encore d'idée de comment allait se passer le tournoi comme il l'appelait et voulait en savoir plus et ne pouvant s'en empêcher, posa beaucoup de questions à tout le monde qu'elle pouvait croiser. La plupart l'ignorèrent et d'autres rigolèrent, quelqu'un qui ne savait pas ce que le tournoi était devait être très peu commun dans un lieu comme celui-ci.

En cours de route, elle fut amenée avec d'autres gens dans une grande pièce remplie de ninja différent, portant chacun le bandeau de leur nation. Les examinateurs entrèrent dans la pièce et donnèrent des crayons à tous ainsi qu'une fiche de plusieurs pages. Dust put rapidement sortir après plusieurs minutes, ayant répondu à une vitesse hallucinante, mais n'ayant pas très bien compris la plupart des questions de la première partie. Elle devait définitivement en apprendre plus sur le monde ninja.

Dust arriva à ce qui ressemblait à un stade immense en plein air, et une foule qui attendait tous dans les gradins. On lui avait dit de rester calme malgré les gens. Après une salutation où elle ne savait pas quoi faire et resta droite à regarder devant elle, ce qui lui donnait un air assez hautain. Un examinateur apparut et prit la parole.


- Bienvenue au jeux shinobisque de Kiri ! Que les participants s’intéressent tout autant a qui va affronter qui, sur ce tableau a grande échelle ! J'énoncerais une règle spéciale durant chaque début de match, semblable a des jeux ninjas. Il faudra a tout prix la respecter sous peine de recalage a l'examen ! Bonne chance a tous !

Elle fut alors amener dans une aire d'activité avec un petit lac au milieu, où un examinateur expliqua les règles.

- Ceci sera un combat simple avec une règle spéciale, le lac au milieu du terrain peut provoquer votre défaite si vous marcher ou tomber dessus.

Elle replaça sa veste et sa capuche, voulant bien paraître pour son maître et observa le terrain. Elle était prête, la petite fille qui trimbalait un truc bien plus gros qu'elle dans un gros linge gris et qui semblait flotter au-dessus du sol sans qu'elle le touche. La fine poussière noire habituelle qui parcourait le long de ses manches. Elle observa un peu son opposant et quand le combat commença, sans dire un mot, remplis très rapidement le terrain de poussière noire très dense

_________________
Azzuki VS Dust Robot_12
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1945-donnee-de-4-21-19-20 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1929-dust-4-21-19-20-dc#16169
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Azzuki VS Dust Empty
MessageSujet: Re: Azzuki VS Dust   Azzuki VS Dust EmptyMer 4 Déc - 0:28

Ça y est, nous y étions, cela faisait quelque mois que j’avais été promu Genin et on m’offrait déjà une chance de passer au rang de Chuunin.
J’étais très excité par cet évènement, mais en même temps j’avais peur d’échouer, je ne voulais pas rester Genin. De plus pour mes objectifs, il m’était crucial de devenir plus fort et ce rang de Chuunin me permettrait d’effectuer des missions plus difficiles, plus dangereuse également, ce qui me rendra inévitablement plus fort.
En y repensant à ces objectifs, je pourrais commencer à les accomplir dès maintenant grâce à cet examen. Les Genin viennent de tous les villages pour passer cet examen, il suffirait qu’on me demande de combattre un ninja d’un de ces villages, un ninja de Konoha, ou bien un de Kumo, ça serait parfait, je pourrais enfin commencer à assouvir ma vengeance. Ces deux villages ont hottés la vie à deux membres de mon clan, il était temps pour eux de payer la dette qu’ils avaient envers le clan Mioka.
Moi qui d’habitude étais plutôt calme, je tremblais d’excitation et le fait de pouvoir peut-être me venger d’un de ces deux villages dès aujourd’hui, cela rendait cette journée plus excitante encore. Je tremblais d’excitation à l’idée de cette vengeance imminente. J’affichais même un petit sourire sadique sur mon visage. Ma réaction était extrême et mon changement de comportement peut-être exagéré, mais depuis le temps que j’attends ce moment, que j’attends, d’avoir cette chance de venger mon clan. J’espère seulement que personne ne m’en empêchera.

La première épreuve avait été une épreuve théorique, j’étais plutôt surpris, les questions étaient simple. Ce n’était pas non plus du niveau des cours de l’académie, mais presque, juste un peu plus difficile, mais n’ayant pas pour habitude de glandouiller à l’académie lorsque j’y étais encore, ce ne fût pas compliqué de répondre à ces questions.
Mais nous avions ensuite pris un bateau en direction d’une des îles de l’archipel. Je ne savais pas ce qui nous attendait, mais j’étais impatient de l’apprendre.

Une fois arrivée sur l’île en question, j’aperçus d’immense gradin. Peut-être une arène ? Les choses sérieuses allaient commencer et je voulais d’ors et déjà connaitre l’identité de mon adversaire et plus particulièrement de quel village il venait.
Les Genin et Chuunin qui avaient encore une chance d’obtenir le grade supérieur était désormais regroupée, à ma grande surprise, certain Genin devrait combattre des Chuunin, il fallait donc prendre en compte ces derniers pour déterminer qu’elles étaient mes cibles.  Je les aperçus immédiatement, il y en avait quatre qui provenait de Kumo et deux de Konoha, maintenant c’était le hasard qui déterminerait mon adversaire et j’espérais tomber face à l’une de ces six cibles et de préférence face à un Genin bien sûr.

Les ninjas devaient faire un tour de l’ensemble de l’arène, qui semblait découpé en plusieurs aires, pour saluer la foule, principalement composé d’habitant de Kiri, ce qui était tout à fait logique, nous étions chez nous après tout.
Une fois ce tour terminé, un ninja qui avait le rôle du présentateur pris alors la parole.

- Bienvenue au jeux shinobisque de Kiri ! Que les participants s’intéressent tout autant a qui va affronter qui, sur ce tableau a grande échelle ! J'énoncerais une règle spéciale durant chaque début de match, semblable a des jeux ninjas. Il faudra a tout prix la respecter sous peine de recalage a l'examen ! Bonne chance a tous !

« Très bien, maintenant j’aimerais savoir quel est mon adversaire. » pensais-je de plus en plus impatient.

C’est alors que mon nom ainsi que celui de mon adversaire fût affiché sur ce panneau, il s’agissait d’une fille, une certaine Dust, qui, par chance était originaire de Kumo. L’heure était venue, j’allais enfin prendre ma revanche et cette fois je ne tenais plus en place.

Je pris alors la direction de l’aire d’activité dans laquelle allait se dérouler mon combat, accompagné bien sûr par les examinateurs.
Une fois arrivée dans cette aire d’activité, je faisais face à mon adversaire, ou plutôt mon ennemie. Elle n’avait pas de chance d’être tombé sur moi, car j’avais bien l’intention de lui hotter la vie, je me moquais de qui elle était, elle venait de Kumo et c’est tout ce qui importait.
Mon sang bouillait en moi alors que le présentateur expliquait les règles de notre match.

- Ceci sera un combat simple avec une règle spéciale, le lac au milieu du terrain peut provoquer votre défaite si vous marcher ou tomber dessus.

Le combat allait commencer, une seule règle, ne pas toucher le lac, c’était simple et cela voulait dire une chose, tuer son opposant n’était pas interdit, très bien alors c’est parti pour le dernier combat de cette fille, j’étais très confiant, je n’avais pas peur, ce que je ressentais c’était de l’excitation, mais aussi de la haine, Kumo avait nui au clan Mioka et j’allais leur faire comprendre leur erreur.
Je regardais mon adversaire, le regard plein de haine contre elle et son village, j’aperçus alors un objet qui flottait derrière elle. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Sûrement une arme, il fallait donc s’en méfier.
Le signal qui indiquait le début du combat était alors donné et sans attendre, la fille emplit le terrain d’une étrange poussière noire. On ne voyait plus rien et j’hésitais à bouger, de peur que je ne touche l’eau du lac par inadvertance.

-Puisqu’elle veut se cacher, autant viser un peu partout en espérant la toucher. Dis-je tout bas.

J’effectuais donc quelque mudras.

-Suiton Kaihodan.

Puis, je me mis à viser un peu n’importe en face de moi, espérant la toucher, Après tout elle non plus ne voyait rien, normalement.
Mais je savais qu’il fallait que j’agisse vite pour prendre le dessus. J’enchaînais donc avec deux autres techniques, tout d’abord le Kirigakure no Jutsu, comme cela, même si la poussière se dissipe, elle ne pourra pas y voir plus clair, quant à moi, il fallait que je me concentre sur mon ouï pour repérer mon adversaire, malgré la mauvaise visibilité dont je disposais.
Puis, je fis apparaitre un clone aqueux et m’allongea sur le sol, prêt à me remettre en positon de combat si besoin, restant bien sûr à l’affut du moindre bruit.

_________________
Azzuki VS Dust Userba11
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Azzuki VS Dust Empty
MessageSujet: Re: Azzuki VS Dust   Azzuki VS Dust EmptyMer 4 Déc - 18:44

IRP

Azzuki, obsédé par l'idée d'imminentes représailles, se rendit sur l'aire de combat. Dust lança sa première attaque immédiatement après le début du combat, recouvrant en silence le terrain d'une dense poussière noire. Azzuki décida alors de tirer des jets d'eau, aveuglément, dans toutes les directions, espérant ainsi toucher son ennemie. Puis il créa à son tour de la brume pour rendre le terrain encore moins visible, créa un clone aqueux, et attendit une réaction de son adversaire.

HRP
Dust : Attention aux pluriels, adjectifs, participes passés, aux accords des verbes, au manque de virgules,
Azzuki : Attention aux adjectifs, "hotter" s'écrit "ôter", aux accords des verbes, participes passés,
utilise un dictionnaire des synonymes pour ne pas trop te répéter (surtout "venger"...)

Bref, je vous ai fait remarquer toutes vos fautes dans leur globalité, mais sinon, c'est bien, continuez comme ça, pensez juste à vous relire, vous êtes tombés sur le plus sévère des admins pour ce côté-ci ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dust

Dust
Messages : 55

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Azzuki VS Dust Empty
MessageSujet: Re: Azzuki VS Dust   Azzuki VS Dust EmptyJeu 5 Déc - 23:46

Le jeune homme avait l'air empressé de vouloir commencer ce combat, mais une fois la poussière apparut, il fut un peu moins sûr de lui semblerait-il. La fumée avait rapidement rempli toute la zone et les spectateurs n'avaient pas l'air d'apprécier. Ils ne pouvaient voir, Dust ne voulait pas offrir de combat à quelqu'un d'autre que son maître comme spectacle et encore.

L'adversaire était désemparé ce qui faciliterait la tâche. Des attaques lancer au hasard n'ont pas de chance de toucher dans ce nuage, Dust percevait totalement tout ce qui était dans celui-ci, le piège était lancer et allait se refermer sur une proie. Dust se déplaça pour ne pas se laisser toucher par une attaque et déploya ses deux drones Mk-I qui s'envolait un peu plus haut. Elle resta en mouvement autour du terrain et elle perçut dans le nuage exactement ce que l'adversaire faisait. Une autre personne apparut tandis que la cible primaire c'était couché au sol.

Elle prit une dose et prépara trois senbons en même temps de déplacer les deux drones pour qu'il soit prêt à frapper au même moment. Son timing était assez bon et elle se positionna. Son adversaire n'allait rien voir venir et cela en serait bientôt la fin. Dust était un ninja depuis peu, mais savait suivre ses objectifs. Selon les règles d'un tournoi normal, un combat simple était de forcer son opposant à abandonner ou de le rendre incapable de combattre. Son opposante étant ce Azzuki, elle n'allait que se concentrer sur lui avant de s'occuper de l'autre opposant qui semblait ne pas faire grand-chose.


«Début de l’opération!» Se dit-elle mentalement pour ne pas révéler sa position ce qui était cruciale dans sa stratégie.

Elle lança ses trois senbons sur sa cible couchée au sol en même temps que les drones en tiraient chacun deux pour un total de sept sens bons sur une cible immobile et qui ne voyait rien. La furtivité de Dust allait la mener loin en dehors de son laboratoire auquel elle est plus habituée. Elle souhaiterait que son maître puisse voir son combat.

Senbon:
 

Dépense en chakra:
0% Ce tour-ci
3% Au total.

_________________
Azzuki VS Dust Robot_12
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1945-donnee-de-4-21-19-20 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1929-dust-4-21-19-20-dc#16169
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Azzuki VS Dust Empty
MessageSujet: Re: Azzuki VS Dust   Azzuki VS Dust EmptySam 7 Déc - 15:05

J’étais concentré, les yeux fermés, de toutes façons il ne me servait plus à rien dans ce nuage de poussières. Je concentrais mon chakra dans mes oreilles, mon ouïe n’était pas perturbé contrairement à ma vue.
J’entendais bien mieux à présent, je ressentais bien plus de chose, le problème, c’est que les cris de la foule étaient également bien plus forts et c’était loin d’être agréable. Je ressentais cependant quelque chose, des bruits qui me faisaient penser à des machines, serai-ce ce qui flottait derrière mon adversaire au début du combat ?
Il fallait que je réfléchisse vite, car rester immobile en plein combat, ce n’était pas une chose à faire, même si mon clone était toujours là pour me protéger.

« Si je récapitule, ce n’est pas un combat en un contre un, elle a une sorte de machine pour la soutenir dans ce combat et moi j’ai mon clone, il ne me coute pas trop de chakra, mais il faut que je fasse attention à ne pas trop en abusé.
Deux ennemi, cela veut dire deux point d’où proviennent les attaques ennemi, pour le moment elle ne m’a pas attaqué donc aucun moyen de savoir si elle me voit ou si elle sait où je suis et je ne connais pas non plus la puissance de ses attaques ni les autres capacités qu’elle emploi. En d’autre terme, il va falloir trouver un moyen d’étudier mon adversaire. »


L’excitation avait en partie disparu, j’étais à présent concentré dans mon combat, ce n’était pas le moment de se la jouer bête sanguinaire sans cervelle. J’avais repris mes esprits au bon moment.
C’est alors, qu’un bruit m’alerta.

« Attaque ennemi !! »

Malgré la surprise mon clone avait réagi assez vite pour parer trois senbon, mais comme je l’avais pensé, les attaques venait de deux points différents, ma réaction fût immédiate, je me relevais en vitesse et grâce à ma technique suiton : Suibun kanri, j’utilisais l’eau du lac pour me protéger, élevant un mur d’eau sur la trajectoire supposer des projectiles, malheureusement, ma défense n’était pas assez précise, se fiant à mon ouïe plutôt qu’à ma vue qui était devenue inutile. Mon rempart d’eau était juste légèrement excentré par rapport au senbon, il en arrêta tout de même les deux tiers. Mais je ne pu rien faire contre les trois dernier qui avait passé ma défense et se plantaient avec puissance dans ma chair.

« Super, ça commence bien. Fait chier. »

Mon clone partait alors dans la direction de l’attaque qu’il avait déviée.
Pendant ce temps, je me préparais à la prochaine attaque, faisant léviter un mètre cube d’eau, ce qui était la limite de ma technique, j’étais prêt au combat et j’entendais toujours cette machine, quand je me rendis compte de quelque chose. Il n’y avait pas une machine, mais deux, les sons qu’émettait ces deux machine était presque callé l’un sur l’autre, mais grâce au chakra concentré dans mes oreille, j’avais bien perçu comme un décalage, trahissant ainsi leur nombre exact. Ils n’étaient pas deux, mais bien trois.
Je mes mis alors à contourner le lac qui était juste devant moi, posant des kunaï au passage pour délimité ce lac que je ne voyais pas à cause de ce nuage. Reliant les kunaï entre eux, j’avais peut-être couvert un quart du lac avec mes kunaï, seulement trois avait suffi. Je m’apprêtais maintenant à lancé une attaque en direction des bruit que faisait ces robots. Je tendais simplement un bras dans leur direction et la moitié de l’eau qui lévitait autour de moi partait à leur rencontre.


Chakra:
 

_________________
Azzuki VS Dust Userba11
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Azzuki VS Dust Empty
MessageSujet: Re: Azzuki VS Dust   Azzuki VS Dust EmptySam 7 Déc - 20:34

IRP

Dust envoie deux robots attaquer Azzuki, ignorant délibérément le clone créé. Azzuki se protège au dernier moment des senbons envoyés de toutes parts, mais un parvient à le blesser. Il soulève alors de l'eau, certainement pour la pulvériser sur son adversaire mécanique. Il prend également un peu de temps pour délimiter le lac, et éviter de tomber dedans.

HRP
Dust : Attention aux participes passés, aux accords des verbes
Azzuki : Attentions aux pluriels, aux participes passés, aux accords d'adjectifs... Pitié, attention quand tes sujets sont au pluriel, tu manques tous les accords !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Dust

Dust
Messages : 55

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Azzuki VS Dust Empty
MessageSujet: Re: Azzuki VS Dust   Azzuki VS Dust EmptySam 7 Déc - 22:39

L'atmosphère était toujours pesante. La poussière dense était encore présente et Dust savait que son adversaire ne pouvait rien faire contre cela. Son deuxième opposant commença à courir vers la position de Dust, surement attirer par l'attaque qu'elle venait de faire. Elle devait faire quelques choses rapidement et décida donc de ne pas bouger pour ne pas trahir sa position encore plus et au moment où l'opposant était à porter, lui trancha la gorge avec un coup de queue métallique. Celui-ci s’effondra et retourna à son état liquide. Dust comprit que son opposant était tout seul, mais possédait une manière de faire apparaître ce genre de choses.

Dust voulait en finir et retourner auprès de son maître, mais son style de combat indirect pouvait prendre du temps pour obtenir la victoire. Il fallait qu'elle soit écrasante pour qu'il soit fier d'elle. Elle était motivée par son désir d'accomplissement. La cible lança une attaque sur les drones, aurait-il trouvé une manière de les détecter? Mais une attaque directe ne fonctionnerait pas. Dust opta pour que les drones s'éloignent et fassent des manœuvres d'esquive. Les cibles en mouvement sont toujours plus difficiles à viser.

Dust resta parfaitement immobile, toujours aussi calme et sans faire de bruit la trahissant attendant le bon moment pour frapper. Son adversaire n'était pas totalement idiot, il avait délimité la surface d'eau avec des kunais et des fils. Le Hive pouvait communiquer à Dust sans devoir ouvrir son canal vocale et ainsi sans faire un son. Les drones avaient encore assez de munitions pour continuer à être en activité et le Hive en possédait une réserve exprès pour eux. Le Hive avait détecter dans le nuage que de l'eau du centre avait rejoins l'adversaire et semblait flotter proche de lui.


«Hive: L'adversaire semble utiliser l'eau du lac. Probabilité d'affinité avec l'eau 99.9%. Moyens que l'ennemis à de détecter les drones ou sujet 4-21-19-20 inconnu. Calcule de trajectoire en cours pour prochaine attaque...»

Le champs d'action dans les compétences offensives de Dust étaient plutôt limités, son adversaire un peu plus habituer à ce monde avait probablement plus de moyens qu'elle pour le moment. Elle envoya seulement les deux drones attaquer cette fois-ci. S'assurant de les faire manœuvrer et d'être assez loin, sans qu'ils ne puissent tirer. Elle devait attendre le moment parfait pour qu'elles agissent. Elle sépara les drones pour qu'ils tournent autour de la cible et tira chacun quatre senbons simultanément, l'un visant le torse et l'autre visant un peu plus bas. Les deux attaques ne venant pas du même coté devrait être très difficile à bloquer étant donner le manque de visibilité.


Grosseur de la queue métallique qui tranche le clone à l’échelle:
 
Dépense en chakra:
0% Ce tour-ci
3% Au total.

_________________
Azzuki VS Dust Robot_12
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1945-donnee-de-4-21-19-20 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1929-dust-4-21-19-20-dc#16169
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Azzuki VS Dust Empty
MessageSujet: Re: Azzuki VS Dust   Azzuki VS Dust EmptyVen 13 Déc - 16:43

J’entendais mes cibles se déplacer et je compris rapidement qu’ils avaient simplement esquivé mon attaque et l’eau que j’avais envoyée dans leur direction était à plus de huit mètres de moi à présent, donc hors de ma portée. Je reprenais encore un peu d’eau du lac et me préparais à me défendre.
C’est alors qu’un bruit attira mon attention, similaire au senbon de tout à l’heure, mais plus bruyant, comme une lame qui fend l’air avant de s’abattre sur sa cible.
Mon clone avait disparu, il avait foncé tête baissée vers l’ennemi, sûrement pas la meilleure tactique, je savais où était mort mon clone, même si j'ignorais comment. Mais vu le bruit que j'avais entendus avant, il s'agissait sûrement d'un katana ou bien un gros projectile comme un shuriken Fhûma, je n'avais aucune certitude, mais je pouvais tout de même utiliser ces info pour réfléchir à une nouvelle attaque.

« Très bien, désormais j’ai une idée de sa position, elle devait être proche de mon clone et se sentait ainsi menacer par lui, elle a donc attaqué la première, mais cela ne reste que de simples déductions, je n'ai aucune preuve tangible. J'ai également une idée de son style de combat, en résumé, elle m’aveugle avec ce nuage de poussière noire, mais elle arrive toujours à me détecter grâce à un moyen que je ne connais pas, peut-être du dojutsu, à moins qu’elle ne soit une ninja sensorielle, ou bien utilise-elle cette poussière, il fallait penser à toutes les éventualités, puis elle m'attaque de toutes parts pour m'épuiser sous ses attaque longue portée.
Mais maintenant on est à égalité, je détecte approximativement la position de ces sortes de drones qui l’accompagne grâce aux sons qu’ils émettent et si elle bouge, je l’entendrais sûrement et je connaîtrais sa position exact, mais pour le moment, je sais dans quelle partie de l’arène elle se trouve. Elle va devoir faire preuve d’intelligence, si elle veut me tromper. »


C’est alors que le son des senbons recommença, mais cette fois c’était différent, il venait d’un peu partout, j’étais visé à 360 degré, c’était sûrement ces robots qui m’attaquaient tout en se déplaçant.

« Ils pensent m’avoir comme ça ? Alors qu’ils me facilitent les choses. S’ils m’attaquent de partout à la fois, je n’ai qu’à ériger un rempart d’eau. »

Je m’accroupissais donc pour réduire la surface à couvrir et augmenter la concentration d’eau dans mon rempart pour accroitre son efficacité.

Les senbon ne passaient pas, comme je l’avais prévu. Il était temps de passer à la contre-offensive. Je me relevais, mais restais à l’intérieur de mon coquons aqueux, évacuant de celui-ci les particules de poussière noire à l’aide des particules d’eau de ma « coquille ».

« Parfait, maintenant, si c’est bien cette poussière qui lui permet de me détecter, j’en suis débarrassé et si elle ne me voit pas, je peux donc utiliser l’effet de surprise, mais si elle me détecte grâce à autre chose… et bien tant pis. »

J’augmentais donc la taille de mon coquons, mais à présent, l’épaisseur des parois ne suffirait pas à arrêter les projectiles. Second problème, l’eau m’empêchait d’entendre les sons provenant de l’extérieur, je n’avais donc aucune idée de la positon de ses drones, ni de la sienne.
Je faisais donc apparaitre cinq clones aqueux et réfléchis à un plan.

En quelque seconde une idée m’apparut, il était temps de passer à l’action. Je laissais retomber l’eau au sol, avant de m’enfermer, les drones se trouvaient au-dessus de moi. Deux clones sautèrent donc au-dessus de l’aire de combat, sortant du nuage noir et lançant chacun une attaque contre les drones qu’ils devraient pouvoir apercevoir.

Moi et les deux autres clones, nous partions en directions de la zone où devait se trouver mon adversaire. Si elle n’avait pas bougé, je pourrais peut-être la repérer et l’atteindre.
J’étais bien sûr de nouveau aveuglé par cette poussière, mais ce n’était pas un obstacle si insignifiant, bien que dérangeant, qui allait m’arrêtait.
Nous avancions doucement en restant sur nos gardes, j'avais toujours de l'eau en réserve, pour parer à toutes éventualités, j'étais prêt à m'élancer sur elle au moindre bruit qui trahirait sa position.

Chakra:
 

_________________
Azzuki VS Dust Userba11


Dernière édition par Azzuki Mioka le Sam 21 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Azzuki VS Dust Empty
MessageSujet: Re: Azzuki VS Dust   Azzuki VS Dust EmptyDim 15 Déc - 18:45

IRP


Dust attaqua le clone d'eau d'Azzuki Mioka qui redevint liquide. Azzuki apprit ainsi la position de Dust. Enfin, c'est ce qu'il cru. Azzuki pensait que tous les clones avaient cette faculté, quelle grossière erreur, son jugement sur la position de son ennemie était faussé par son instinct, qu'il avait prit pour une information transmise par son clone. Dust fit attaquer ses clones à l'aide de quatre senbons venus de deux côtés, restant quant à elle immobile. Azzuki évita les senbons, sous sa bulle d'eau, et se déplaça vers la position de Dust supposée et lança une attaque éclair, protégé par des miroirs. Elle attaqua avec 2 clones Dust, attaque qui se solda par un échec, car la cible ne se trouvait pas devant lui, où il était persuader qu'elle était, en laissant 2 autres attaquer les robots de Dust.


HRP
Soyez attentifs à vos fautes, et bonne continuation.
Azzuki Mioka, petit conseil, ne fait pas répéter la même chose par ton personnage et narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azzuki VS Dust Empty
MessageSujet: Re: Azzuki VS Dust   Azzuki VS Dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzuki VS Dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres univers
» Ash & Dust || Morrigan
» Mithraren (Metal&Dust)
» DUST TO DUST א d.l.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: IIe Event - Examen Chunin & Jonin-
Sauter vers: