Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ayato VS Sachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptyVen 29 Nov - 15:15

Règle spéciale :  Un contre la montre, ou plutôt un contre votre adversaire. Vous allez devoir faire un véritable parcours du combattant. Un parcours sera piégé, mais rien ne vous empêche de mettre l’autre en difficulté !

Au début de la course, vous êtes sur une ligne de départ et pouvez apercevoir le premier obstacle a 15 mètres. Une haie de 1m30 a sauter, suivit d'un virage a gauche, vous cachant tout visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptyDim 1 Déc - 22:23

J'avais le sourire aux lèvres après cette première épreuve qui fut d'une simplicité déconcertante. Je me demande d'ailleurs comment autant de ninjas peuvent avoir échoué, j'ai eu le temps de faire une sieste de 30 minutes. 30 minutes devaient être le temps prévu pour la récolte d'information pour les informations que l'on n'était pas censé connaître.

Juste à la fin de l'épreuve, des examinateurs  approchèrent pour nous faire embarquer dans des embarcations. Je profitai de la traversée pour observr les autres shinobis. Je ne pus m'empêcher de penser à Night-senpai et désirer sa promotion bien plus que la mienne. Je savais que Konoha comptais sur moi et je leur avais promis de me donner à fond et de ne reculer devant aucune stratégie.

« Pourquoi j'ai fait cette promesse, je risque d'être obliger de torturer psychologiquement mon adversaire et j'ai vraiment horreur de ses méthodes. Il va vraiment falloir que j'ai de la chance, si je ne me donne pas à fond, Night-senpai et Hanako-sensei seront déçus»

-Je me donnerait à fond pour la team N.A.H, c'est décidé.

Je profitai du reste de la traversée et Lorsque les bateaux accostèrent, je fus impressionné par la taille des gradins. Ils étaient immenses et cachaient parfaitement l'horizon, cachant astucieusement toutes vu sur les possibles îles au alentour. Il avait été ingénieux sur ce point, leurs stratégies leurs donnais un côté neutre et transparents alors qu'il ne donnait aucune réel information sur leur ressources matériel et sur l'organisation géographique de Kiri.

J'espérais que tous les ninjas de kiri n'étaient pas aussi rusé car si c'était ce cas, la team N.A.H devrait se surpasser et se donner à fond à tendance à me lasser. Je saluai la foule qui semblait impatiente que la deuxième épreuve commence. Ensuite, alors que je continuais à observer les lieux lorsque je fus arrêté par une voix qui semblait annoncé la suite du programme. De cette dernière, je ne pris pas la peine de tout retenir, je retins seulement que les combats allait être annoncé sur un tableau géant et que je devrait me rendre sur une aire où il y aurait une épreuve avec une règle spéciale donné sur place.

-pff qu'elle galère je ne serais pas encouragé Night-senpai.

Je me dirigeai vers le tableau pour connaître mon adversaire et savoir contre qui était opposé à Night-senpai.

« Night-Senpai affronte un kumo-jin, j'aurais tant aimé assister à leurs combats pour l'encourager mais je suis sûr qu'elle s'en sortira. Moi cependant, je suis opposé à une kiri-jin, Sachi Nokoru, j'espère qu'elle n'est pas trop forte. Je ne suis pas un combattant moi, la récolte d'information est bien plus mon domaine»

Je me dirigeai vers l'aire qui était réservé à mon combat et je vis une jeune fille aux longs cheveux brun. Je l'observai et me dirigeai, avec un sourire, dans sa direction.

-Bonjour, es-tu mon adversaire?

L'examinateur donna alors les règles, je devais participer à une course d'obstacle piégé où il était autorisé de gêner son adversaire.

« Bon vu mes techniques, je n'ai pas le choix, je dois entamer un duel psychologique et déconcentrer ma rivale.»

-Au fait Sachi bonne chance, tu en auras besoin.

Je me plaçai sur la gauche de la ligne de départ et observai la haie de 1m30 en gardant un oeil sur ma rivale tout en prenant un kunai dans ma main droite pour me défendre de ses attaques. Puis, je m'élançai pour resté à hauteur de ma rival.

-Tu sais, tu peux abandonné? Personne ne t'en voudra si tu déclares forfait.

Ma stratégie était choisie, il ne me restait qu'à la mettre en place et j'aurais un avantage sur mon adversaire. Par contre, il me fallait plus d'information sur ses techniques pour affinée ma stratégie et surtout me méfier de ce qui avait derrière cette haie et des piège qui nous étaient réservés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptyVen 6 Déc - 23:10

Cette nuit là, Sachi n'avait pas réussi à fermer l'oeil, les événements qui allaient avoir lieu le lendemain, Kiri allait accueillir l'examen des Chunin et des Juunin en ce jour et cela ne la réjouissait pas du tout.
Elle ne voyait pas d'un très bon oeil l'arriver de toutes ses délégations ennemi, car oui elle considérait tout le monde comme ennemi de Kiri.
De plus, elle ne voulait pas ce l'avoué, mais son orgueil était blésé, lors du dernier examen qui avait eu lieu a Iwa, elle avait demandé à venir en tant que spectatrice, bien qu'elle avait d'autre intention moins bien louable, mais cela lui fut refusé ce qui expliquait en partie son austérité.
Avant que le jour se lève Sachi avait rejoigne son laboratoire dans le but de réfère toutes ses réserve d'armement de sceaux explosifs, sceaux fumigène, sceaux aveuglant, au cas où.
Elle ressentait une grande méfiance à l'encontre contre des quatre autres grands villages ninja, mais elle portait un certain intérêt en vair celui du pays du feu, Konoha et celui du pays de la terre, iwa, car tout deux possédait quelques choses qui l'intéressaient.



Elle rejoignit les ports de Kiri à l'heure pile du rendez-vous de l'équipe qui devait se rendre ensemble à l'examen Azzuki arriva juste après, il semblait tendu, Isako qui ne semblait pas être de mauvaise humeur avant de voir Sachi, puis Yumi qui avait l'air enjoué.
A par Yumi, tous les autres étaient sur les nerfs, certain était anxieux, mais Sachi elle était énervée, cause des délégations de l'orgueil, mais aussi, car elle ne sentait pas prête pour cet examen, elle s'était laissé entrainer la dedans et maintenant elle regrettait.
Contrairement aux autres membre de son équipe, elle était persuadée d'avoir était choisi pour que le Kage puis-ce gardé un oeil sur elle.
Mais cependant elle ne pouvait s'apitoyer sur son sort, car elle s'était jurée de remplir trois objectifs avant la fin de sa vie.



L'équipe arriva enfin au lieu de la première épreuve, a ce qu'elle savait que cette éditionne ne comptait que deux épreuves et aucune épreuve en équipe, Sachi ce demandé donc encore plus ce quel fessait là.
Cependant, ce n'était pas à sa quelle pensé quand elle rentra dans la salle de l'examen car une chose l'horrifia quand elle arriva dans cette salle déjà pleine de concurrent, au moins 79 % des participent était de sexe masculin et bien sûr l'espace attribuer à la première épreuve était restreins donc scientifiquement impossible de les éviter.
Et comble de l'infamie la répartition des places l'avait placée aux milieux de garçon, a droit à gauche, devant et derrière, en diagonale, de partout.
L'examen commença dans la bonne humeur de la haine et du dégout de Sachi qui lançait le plus grand regard noir de sa vie au concurrent qui se trouvé autour d'elle.
Les questions étés du niveau Chunin, mais la culture générale de Sachi lui permis de répondre a au moins 84 % des réponses juste et le reste surement pareille.
7 minutes et 24 secondes après le début de l'épreuve la concurrent qui se trouvait à gauche de Sachi eu la malheur de s'approchait d'elle, il voulait surement copier vue quelle écrivait avec assurance sur sa copie, mais ce qu'il ne savait pas qu'un garçon ne doit jamais, JAMAIS s'approchait de Sachi Nokoru.
Quand elle remarqua que le garçon s'approchait d'elle, elle sortie un shuriken de sa manche et lui planta dans l'oeil, le garçon ce mis a hurlé et tomba a terre
-NE T'APPROCHE PAS DE MOI, SALE PERVERS
Le garçon passa de la douleur à la tétanie de la peur, il ne s'agissait que d'un gamin qui n'avait jamais dû faire une mission au-dessus du rang D.
Elle dût finir en vitesse son teste et fut conduit hors de la salle, elle n'avait pas enfreins les règle de la première épreuve, car rien ne disait qu'on ne pouvait éborgné son voisin s'il trichait, mais les organisateurs voulait éviter des dégât non utile.
34 minutes et 26 secondes plus tard l'épreuve était terminée et ceux qui la rejoignaient était ceux qui avaient apparemment réussi la première épreuve et il était très peu nombreux sept autres si son compte était bon, elle voyait avec satisfaction que les deux autres membre de son équipe avait eu aussi réussi, même si elle était passée près de la disqualification.



Par la suite les heureux vainqueur de la première épreuve Genin et Chunin ce vu réunie sur un bateau, pendant la traversée elle eut le temps d'observer les passager, il y avait des représentent des cinq grands villages Kiri Kumo Suna Konoha Iwa, cette édition de l'examen n'avait pas laissé la place au petit village des pays insignifiant.
Mais Kiri tenait quand même la tête du classement avec quatre participent toujours en lise et bien que cette place dût être partagé avec Kumo, cela rendait Sachi très satisfaite.
L'équipe ne se sépara qu'au panneau d'information, dans l'équipe la première a entré en senne était Yumi elle allait devoir combattre un Iwa-jin, après ça serrée au tour de Sachi qui allait combattre un Konoha-jin et pour finir Azzuki qui allait quant à lui combattre une Kumo-jin.
Mais avant que l'équipe puisse se souhaiter mutuellement bonne chance, Sachi c'était éclipsé.
Avant l'heure de son épreuve elle était allée au bort de l'eau pour se calmer les nerfs.
Les pieds dans l'eau elle réfléchissait a tout ce qu'elle devait accomplir, a la mort, à son équipe, au village à sa famille, en ce mura dans la dépression avant même le début.

Elle rejoignit le lieu de son épreuve bien décidé à broyé du noir jusqu'à la fin de la journée, elle se planta sur la ligne de dépare les bras croisés attendant de longue minute le début de son épreuve.
A peu de temps du début, son adversaire fit son apparition
-Bonjour, es-tu mon adversaire?
, tout ce qu'elle avait su répondre à cette question fut
-non je suis la Mizukage sa ce voix pas, pffffff encore un abruti.
L'examinateur donna alors les règles, une course d'obstacle piégé un parcoure du combattant, là Sachi savait trait bien pourquoi elle avait était choisi pour cette épreuve, tout simplement, car les organisateurs Kiri-jin la détesté, aucun des c'est talent ne pouvait lui servir, ses chances de réussite étaient très faibles son seul moyen de gagner était de tuer ou de gravement bléser son adversaire pour l'empêcher de bouger, heureusement il était autorisé de gêner son adversaire.
AYA-Au fait Sachi bonne chance, tu en auras besoin.
Pour qui se prenait-il cet abruti, Sachi sentie une vague de colère l'envahir elle fit apparaitre un lot de trois de shuriken et les lança, la précipitation colérique de son geste la fit ratée sa cible.
-NOKORU cria un organisateur Kiri-jin ENCORT UN COUP COMME ÇA, UN SEUL ET TU ES ELIMINE
Sachi lança un regard noir à son adversaire.
Les concurrent se positionnaient sur la ligne de départ, Sachi bien qu'énervé n'avait aucune illutions quand a ses chances de succès, mais tant qua être là autant participé.
Le signal du départ fut donné, les concurrent s'élancèrent, mais directement l'adversaire de Sachi ralentit pour ce mètre au niveau
-Tu sais, tu peux abandonné? Personne ne t'en voudra si tu déclares forfait.
A ces mots la colère de Sachi explosa, ce prétentieux qui en plus était un garçon et de Konoha pour ne rien arranger.
Là elle en avait marre, désormais elle ne pansait même plus à perdre ou a gagné, mais là, tout ce qui comptait c'est que son adversaire ne gagne pas, qui subisse l'humiliation de la défaite.
Elle piqua un sprinte pour distancé son adversaire ce hissa et passa de l'autre côté, en retombent elle sortit son parchemin de Shitai no jutsu et en sorti Inuzamurai.
La cadavre resta en embuscade et quand le Konoha-jin toucherai le sol après avoir sauté l'obstacle la cadavre ce jetterait sur ces cheville pour sectionné ces tendon d'Achille et l'empêché d'utiliser ses pieds, si elle ratait elle viserait les jambes et le poursuivait jusqu'à la mort s'il le faut.
Sachi quant à elle continuait a courir, elle n'était pas rapide, elle n'était pas agile, mais était très endurante et pouvait se permettre ce rythme de course, arriver au virage elle dérapa en virage serré pour gagné du temps prêt a foncé verre le prochain obstacle.

consommation de chakra:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptySam 7 Déc - 16:14

IRP

Sachi et Ayato était sur la ligne. La première avait répondu sans retenue a son adversaire, alors celui-ci montra une arrogance apparente. C'est donc dans cette ambiance et ces conditions que la course fut lancée. Les deux genins tentaient de prendre avantage sur l'autre. Ils étaient quasiment au même niveau quand ils arrivaient au premier obstacle. En ayant passé la haie, Sachi invoqua Inuzamura, laissé en chien de garde. Ayato devait arriver dans la seconde qui suivait, non loin de Sachi. Comment celui-ci allait-il réagir ?

Sachi qui ne semblait pas porter attention derrière elle, venait alors tout juste de découvrir le nouvel obstacle. Un couloir, avec en son milieu une flaque d'eau qui prenait toute la largeur, sur environs 2 mètres.



HRP
N'oubliez pas de fournir la description de vos techniques. Pour les réglés de combat, se référer au post-it.
Sachi, tu n'as pas usé de fuinka no bouso (coûtant bien plus cher). En revanche Shitai joue ce rôle pour tes cadavres. Tu uses cependant de la technique Inuzamurai.
Attention au prochain tour, une surprise s'y cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptyDim 8 Déc - 14:24

Le combat était clairement entamé et en vue de la réaction de la jeune adolescente que le sort m'avait assigné pour cet affrontement, j'en déduisis de ma tactique que j'avais affaires à une fille prise d'une aversion pathologique contre les hommes. C'était la seule explication à sa réaction excessive et si j'avais raison, il était évident qu'elle avait été trahie par un homme dans le passé.

Je ne pus m'empêcher de faire preuve d'empathie pour la jeune kiri-jin et je me surpris à désirer sincèrement qu'elle trouve la paix et la force de pardonner à celui qui l'avait blessé. En tout cas, pour pas changé, je n'avais pas de chance de tomber sur une adversaire que je n'avais pas envie de combattre.

« Pourquoi je suis tombé sur une furie? Il y a rien de plus dangereux je risque vraiment d'être blessé. Je doute que je l'emporte je suis le maillon faible la team N.A.H. Non, je dois me ressaisir, j'ai promis à Hanako-sensei et Night-sama de me donné à fond mais en même temps, elle à du vivre une trahison pour haïr autant les hommes. Je dois lui prouver que tous les hommes n'ont pas un mauvais fond.»

Je fus sortis de mes pensées lorsque mon adversaire accéléra pour me distancié et se laissa tombé du haut de la haie ; je décidai de m'arrêter et je répartis tant bien que mal mon poids sur le haut de la haie pour observer son étrange stratégie tout en ne chutant pas de la haie. Je fus surpris d'apercevoir un chien qui semblait attendre en embuscade. Ce chien était étrange, portant une armure de samourai ajusté, il était dépourvu d'organe sensoriel de type visuel et semblait tout droit sortis du royaume des morts.

« Vu que je n'ai rien entendu lorsque ma rivale est passée par là. Ce n'est pas un piège des examinateurs, elle a utilisé une de ses techniques. Elle à des techniques bizarres et morbides. Elle doit vraiment souffrir intérieurement la pauvre.»

Je décidai de couper une partie de mon pantalon avec mon kunai afin d'avoir une pièce de tissus de dix centimètres sur dix centimètres.

« Si ce chien n'a pas de quoi voir, il doit se repérer à l'odeur donc je sais ce que je vais faire c'est risqué mais c'est ma seule chance de le gérer sinon il sera pénible»

J'utilisai le morceaux de tissus pour essuyer ma transpiration; Ensuite, je coupai légèrement mon doigt avec mon kunai pour y mettre un peu de mon sang et je jetai le morceaux de tissus en direction de la ligne de départ.

Ma création atterrit à plus ou moins 20 centimètres de la haie. Puis, Je lançai un henge no jutsu pour prendre l'apparence d'un chat et descendis discrètement derrière le molosse. Je me plaçai tant bien que mal sous le chien et annulai ma technique pour soulever ce dernier. Je l'attrapai avec mes mains et mes bras et je le lançai de l'autre côté de la haie.

Spoiler:

Lors de la lutte qui dura environ cinq secondes, il entailla de ses crocs métalliques que je vis bien trop tard, mon avant bras gauche et il m'arracha un bout de mon lobe d'oreille gauche.Je sentis la chaleur de mon sang rougeâtre s'écouler le long de mon avant-bras et goutté sur le sol. Je venais de subir ma première blessure lors de ce duel et elle n'avait encore aucune blessure. Il n'y avait pas à dire j'étais vraiment mal parti et la victoire s'éloignais.

Je n'eus d'autre choix que de prendre le temps d'enlever mon T-shirt pour découper des pièces de tissus afin de me faire un bandage. Je devais résorbé l'hémorragie si je voulais garder au moins une chance d'arracher la victoire. Pour ne pas changer à mes habitudes, je recommençais à douter de mes compétences là était ma plus grande faiblesse. Hanako-sensei et Night-senpai le sachant parfaitement m'avait à leur manière conseillée d'être un peu plus confiant.

J'étais désormais, là, avec un T-shirt en lambeaux et mon manteau. Ensuite, je cherchais mon adversaire du regard et ne la vis plus. J'utilisai le henge pour prendre l'apparence de son cadavre et partis à sa poursuite tout en évaluant ma situation et en réfléchissant à une stratégie. La douleur était telle que je ne pouvais sous mon henge me déplacer à environ 80% de ma vitesse sous forme quadrupède.

Spoiler:

« Sa technique était redoutable, d'ailleurs j'espère que ma ruse suffira pour ne plus devoir gérer son cerbère. Pourquoi ne suis-je pas tombé contre le ninja le plus faible de l'examen mis à par moi. Bon je vais continuer cette épreuve pour hanako-sensei et night-senpai mais je doute avoir les capacités requise pour devenir chunin. Je dois faire honte à Konoha sérieux pourquoi ne suis-je pas aussi fort que Night-senpai ou hanako-sensei. Allez-je dois limiter le déshonneur que je leur porte en luttant jusqu'au bout. Pour cela, je dois revoir ma stratégie et récolter plus d'informations sur les techniques de  Sachi.

Mais bon vu ce que c'est, soit elle maîtrise le kuchyose, soit elle maîtrise le fuinjutsu. Dans le premier cas je suis bien mal parti car je ne pourrai pas l'empêcher de les invoquer. Dans le second, j'ai une chance de la privé de ses jutsus. Vu la situation, je pense établir ma stratégie selon la seconde hypothèse.

Si jamais je découvre qu'elle utilise le kuchyose je préfère abandonner car je n'aurai aucune chance de l'emporté, seulement si je fais ça Night-senpai me le fera payer et je ne serais plus digne d'être l'élève d'Hanako-sama donc dans ce cas je tenterai de l'épuiser inutilement en gérant les problèmes les uns après les autres jusqu'à ce qu'une stratégie efficace me vienne en tête. Par contre, si Sachi est une adepte du fuinjutsu, j'ai une chance de la mettre échec et mat mais cela sera difficile.»


Une fois à 5 mètres d'un tunnel,je désactivai ma transformation, je rangeai mon kunai et je courus pour rattraper la furie que j'affrontais lorsque j'arrivai à l'entrée d'un tunnel. Je l'aperçue a proximité d'une flaque d'eau qui prenait toute la largeur sur environ deux mètres de longueur.

Je profitai que Sachi me tournai le dos pour utiliser le Bushin no jutsu pour créer un clone prendre cinq Shurikens que je lançai de manière à ce qu'il y en ai un en direction de l'épaule gauche, un autre en direction de l'épaule droite, le troisième fus lancé en direction du plie du genoux gauche, le quatrième en direction du plie du genoux droit et le Dernier en direction du lieu ou je soupçonnais la présence de son attache pour sa réserve de matériel ninja.

Spoiler:

Ensuite, je laissai mon clone bien visible pour détourner son attention et je me dissimulai dans un coin d'ombre afin d'utiliser le Henge pour me transformer en  Rat d'égout d'une longueur de 30 cm de couleur grisâtres. J'avais choisi cette couleur car elle était très proche de celle du tunnel et me permettrais d'être plus discret de plus j'avais vu un rat de cette couleur qui rongeait une baie au bord du point d'eau. Je restai légèrement en retrait à observer la tactique de mon adversaire en simulant le comportement habituel des rats en recherche de nourriture en faisant semblant de manger une baie.

Spoiler:

Sa première offensive lui avait donné l'avantage sur cette épreuve, mais Konoha était gagnant sur Kiri car j'avais plus d'information sur elle qu'elle n'en avait sur moi et ceci me poussa à continuer pour récolter encore plus d'informations. Elle était au vu de son caractère un danger potentiel pour chaque homme et il était de mon devoir de donner à mon village les armes pour défendre ses shinobis. Je n'avais qu'à compter sur ma discrétion pour prendre l'ascendant. Une suite d'attaque surprise devait être ma stratégie pour la frustré et la forcer à commettre des erreurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptyMer 11 Déc - 0:37

Son dérapage effectué elle d'eu s'arrêter, elle s'était tellement précipité qu'elle avait oublié Inuzamurai. Elle ne pouvait plus le contrôler si elle ne voyait pas ou le diriger, elle resta donc dans le virage attendant son adversaire. Qui ne ce décidait définitivement pas à arriver, peut être avait-il abandonné ou pire encore il n'arrivait pas à franchir le premier obstacle, cette optique fessait bien sourire Sachi. Quand elle commençait à croire que sa ne servait plus a rien d'attendre son ennemi qui avait pris l'apparence d'un chat souleva Inuzamurai en ce retransforment en humain.

Sachi ne s'attendent pas à ça, arriva tout de même a blésé son adversaire au bras et lui égratigna l'oreille avant qu'il ne l'envoie de l'autre côté du mur. Inuzamurai ne pouvant pas sauté aussi haut, Sachi ne pouvait plus l'utiliser elle l'abandonna donc la bête s'écroula sur le côté et resta la mort comme le cadavre qu'il était. Le problème que n'avait pas pris en compte Sachi, trop occupé pour ça, c'est que ce cadavre de chient de guerre venait de Konoha a la basse et qu'il y avait des supporters Konoha-jin dans les gradins et s'il était reconnu il pourrait créer un incident diplomatique. Quoi que si elle avait réfléchi à cela elle aurait forcé l'incident diplomatique en fessant en sorte qu'on le reconnaisse.

Elle devait se dépêcher, elle examina le tunnel, il fessait environ cinq mètres de largeur pour sept mètres de hauteur et a vu de nez 20 mètres de longueur, au milieu ce trouvé une flaque d'eau trop parfaite pour être normale. Mais pas le temps de réfléchir a ça, Ayato allait sans doute arriver vite, Sachi n'avait que le temps qu'il soigne c'est blessure et qu'il mette au point un autre plan, mais si elle se dépêchait sa serré suffisant pour fabriquer une petite surprise.
Fabrication de leurre selon Sachi Nokoru ; Prenait un cadavre, raccourcissait lui les bras et les les jambes a l'aide d'un hachoir pour qu'il est la même taille que sois même.
Enlevé c'est propre vêtement et les enfilé sur le cadavre, lui mètre une perruque, puis se changer.
Empalé le cadavre avec une petite lance et le placé en position debout dans l'obscurité.
« saloperie, si les garçons ce mette à devenir intelligent, ce qui est un véritable blasphème, on en est pas sorti » c'est à ça que pansa Sachi Pendant la fabrication du leurre.

Après avoir fait son leurre qui n'était pas loin de la flaque, elle sortie du Shitai no jutsu, Ningen no senshi. Grasse a ces écharpes mesurent chacune cinq mètres, Sachi l'utilisa comme pond pour ne pas toucher la flaque qui semblait être un piège. Puis elle courut vite vair la sortie du tunnel, quand elle partie, elle cru voir quelques choses ressemblant a Inuzamurai arriver elle ne ce possait plus de questions elle se fit aussi discrète que possible et sortie de l'angle de vue de qui que ce soit. Elle regarda en arrière et pensa installer un cadavre en embuscade à la sortie du tunnel, mais elle renonça a cette idée le leurre le ralentirai suffisamment. Elle se diriger donc vair la prochaine étape qui était maintenant en vue, Ningen no senshi a c'est côté.

Et pendant ce temps dans le tunnel, Ayato lança des shuriken sur le leur puis ce changea en rat pour passer inaperçu, loin de se douter que ce qui croyait être la jeune fille, était en fait le cadavre d'un vieux bandit déguisé en elle. Quand les shuriken atténirent leur cible, le leurre perdit son équilibre précaire et tombât la tête dans l'eau...



consommation de chakra::
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptyVen 13 Déc - 18:46

HRP :

Ayato s’arrêta au sommet de l’obstacle. Puis avec un fin stratège, composé d’un bout de tissus, imbibé de sueur et de sang, il le jeta près du cadavre de chien : Inuzamurai. Le konohajin s’était déjà henge en chat, profitant de sa distraction pour se glisser sous Inuzamurai, et le lancer au-dessus de la haie après avoir reprit sa forme humaine. Pendant le court affrontement, Sachi avait prit soin de blesser Ayato. Cependant, elle du se résoudre à abandonner son premier cadavre. Elle retourna à l’analyse du mystérieux couloir, Ayato lui, pensa ses blessures.

Elle avança afin de cacher à son adversaire la fabrication de son leurre, en descellant plusieurs éléments essentiels. Ayato prit l’apparence d’un rat, qu’il avait vu précédemment, et avança. Dans le même temps, Sachi avait sorti Ningen no senshi, profitant de ses capacités pour faire un pont de fortune, passant au-dessus de la flaque d’eau. Ayato rentrait, découvrant le leurre, mais aussi d’une ombre sortant du tunnel.



HRP :
> Sachi, les soustractions de ton chakra ne convient pas. Tu devrais être a 57%. Cependant, laisses 63%. Aussi, ça me parait étrange que desceller du matériel non combattant est plus cher qu'une technique.
> Ayato décidera de son comportement a l'entrée du couloir.
> L'analyse de vos réserves de chakra seront faites au tour suivant. Vous les descendrez ou les augmenterez, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptySam 14 Déc - 16:04

À peine mes shurikens furent-ils lancés que j'aperçus une ombre au bout du couloir. Mon adversaire avait fait preuve de ruse et avait pris le temps de positionner un leurre. Face a de telle ruse, je devais rusé davantage et donc, je repris mon apparence normal. Je devais traverser ce point d'eau trop géométrique pour être naturelle mais je ne devais pas le touché car il devait y avoir un piège c'était bien trop simple à traverser pour des shinobi et le piège devait donc être plus fourbe.

Je relevai le cadavre dont ma rivale s'était servi comme leurre et le mis de telle manière à me servir d'impulsion. Au vu de la distance à parcourir et le gain de hauteur potentielle que m'offrait le cadeau de la kiri-jin, je devais pouvoir sauter au-dessus de cette étendue aqueuse sans trop de difficultés. Lorsque je testai la rigidité du cadavre, une lance transperça sa tête.

« Génial, encore mieux que prévue si je la cales entre les côte du cadavres, cette lance me donnera une impulsion un peux plus importante. Pour une adversaire, elle est très généreuse avec moi en me donnant de quoi traversé cette étendue d'eau sans difficulté.»

Je retirai la lance du cadavre que je couchai par la suite afin d'accroître les frottements avec le sol et donc de limiter ses mouvements. Je calai la lance entre deux cotes de manières à ce que cette dernière se tienne droite telle un piquet de clôture dont se servent les fermiers. Ensuite, je reculai de cinq bon mètres afin de prendre mon élan et sautai sur l'arme de Sachi pour prendre appuie et réussi par ce moyen à sauter au-dessus de l'étendue d'eau.

Je devais rusé je décidai alors de hurler comme si je tombai dans un piège entraînant d'atroce douleurs. J'espérais par mon cri, induire en erreur ma rivale et qu'elle puisse croire à ma prochaine ruse. Je me transformai en l'examinateur de l'épreuve. Par la suite, je m'élançai pour rattraper la jeune kunoichi.

Spoiler:

« Pourquoi j'y ai pas pensé plutôt ? Cette tactique est si simple dans le principe et en toute logique pour l'équité de l'épreuve aucun de nous deux ne doit connaître l'examinateur donc ça peut marché. Je dois seulement utiliser les mimiques qu'il a dévoilé lors de sa remarque à Sachi juste avant le début de l'épreuve. Hanako-sensei et Night-senpai regardé moi si mon plan marche, je gagnerai sans avoir blessé mon adversaire. En mission ce type compétence est très apprécié quand il faut éviter à tout pris les guerres. Le principal avantage, aussi, de cette tactique c'est qu'elle me permettra de créer une opportunité pour utiliser mes techniques.»

Lorsque je la rattrapai, je sentis la pression montée, je ne devais pas me tromper et au vu de ce que j'avais observé, je comptais dire ce que j'avais à dire sur un ton de mépris et de haine en espérant que ce soit cohérent. J'avais crus comprendre par la réaction excessive de l'examinateur dans ses propos que Sachi n'avait pas une bonne réputation dans son village. Je ne pus m'empêcher de me demander si elle possédait un bijuu comme Naruto, notre vénérable sixième hokage. Si jamais c'était le cas nous aurions intérêt à faire attention à Kiri car cela impliquerais qu'il soit le seul village ninja à posséder un Bijuu.


« Au fait pourquoi n'est-elle pas apprécié de son village ? Bon il y a l'hypothèse du Bijuu mais sans preuve ce serait idiot de risquer des tensions avec kiri mieux vaut en avoir confirmation. Je ne comprendrai jamais les villages qui veulent enfermé les démons à queue. Ils ne font que brisée la vie de ses créatures et celle de leurs hôtes si seulement les démons auraient un lieu ou les hommes ne viendraient plus les enfermés pour les utiliser à des fins militaires.»

Je me ressaisie et me mis dans la peau de mon personnage avant de commencer à parler.

-NOKORU, ici c'est le clone de ton examinateur ton adversaire étant incapable de continuer l'épreuve, tu es déclarée gagnante. Va donc rejoindre la ligne de départ le temps que fasse le ménage sur le parcours.

Mon piège était tendue il ne me restait qu'à voir si la jeune adolescente mordrait à l'hameçon ou pas. Sa réaction déterminerait la suite de ce duel de ruse. Je ne pouvais pas abandonner pour la team N.A.H et je multipliais les tentative pour prendre l'ascendant sur la représentante de Kiri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptyLun 16 Déc - 11:38

Courant vair le prochain obstacle, Sachi, par malheur, fini par atteindre sa limite elle se mit à ralentir pour finalement s'arrêtait. Elle reprit son souffle elle en aurait besoin pour la suite. Quand elle repartie l'organisateur la rattrapa, il semblait tout tendu, même anxieuse pourrait ton dire. Puis plein d'assurance il s'exprima
-NOKORU, ici c'est le clone de ton examinateur ton adversaire étant incapable de continuer l'épreuve, tu es déclarée gagnante. Va donc rejoindre la ligne de départ le temps que fasse le ménage sur le parcours.
Sachi sentait bien qu'il y avait qu'elle que chose qui clochait. Premièrement, pourquoi crée un clone, sa ne servait a rien, il aurait pu venir lui-même ou envoyé un autre organisateur subalterne. Deuxièmement, pourquoi arrêté l'épreuve, Chikafusa qui en ce jour avait quitté son poste de chef des gardes du mur nord, pour être l'arbitre de cette épreuve qu'il avait surement organisé pour emmerdé Sachi. Était assait cruelle pour laisser le Konoha-jin ce vidé de son sang jusqu'à la fin de l'épreuve et n'aurait pas voulu que Sachi gagne aussi facilement. Sachi savait tout cela et savait que ce n'était pas du tout le genre de gars anxieux. Sachi fit mine de croire a tout ça, après tout elle ne le connaissait que de vu et que sur les documents de la bibliothèque ninja.
-d'acores elle sortie son parchemin de Shitai no jutsu je range Ningen no senshi et je vais à la ligne d'arriver.
Ce qu'elle fit elle fit, apparaitre la caisse en bois qui servait de cercueil et de rangement à son premier cadavre humain, les écharpes du dit cadavre s'enroulèrent au tour de lui et il rentra dans son cercueil. Mais avant de le fermer elle se retourna faire l'examinateur et d'un air naïf et d'une tête de chien battu elle demanda
-dite Chuemon-san, pourquoi vous me détester au temps ?
- le Mizukage ne veut pas que je t'en parle(*)
Une goutte de sueur vient trahir son inquiétude d'arrière sont fausses air sérieux et assuré. Mais Sachi n'avait pas besoin de ce dernier détaille pour savoir que ce n'était pas l'organisateur. Elle pris un air triste et retourna en direction de son parchemin fessant mine qu'elle allait ranger son cadavre. Elle referma la porte et ce baissa pour re-scellé le cadavre, mais au dernier moment elle se jeta sur le seau d'accoté et un cercueil de 2M60 de haut apparu, la porte de boit vola et une énorme patte d'ourse doté de Quatre lame de s'abattit sur l'imposteur, il s'agissait de Kuma no senshi, cette ours gigantesque doté de dent et de griffe en acier et un home sur la caboche.
-pendant que le sang coule je vais t'expliquer qu'elle que chose.commença-t-elle en ce retournant lentement avec un léger souri sadique imprimer sur le vissage D'un Chikafusa et pas Chuemon, quand tu voles l'apparence de qu'elle qu'un il faut savoir le minimum sur lui. Deux TOUS le mondes à Kiri y compris moi-même savent pourquoi je suis haï. après que Kuma no senshi et fini une petits séries d'attaque il recula et ce mis en garde pour protéger Sachi pendant la fin de sa tirade. Mais j'ai une petite question, à ton avis pourquoi pense tu, que je suscite tant la haine ?..
(*réplique écrit avec l'accord d'Ayato Kyoju)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptyMer 18 Déc - 15:07

IRP


… Ayato rentrait, découvrant le leurre, mais aussi d’une ombre sortant du tunnel.

Pourtant, cela ne l’empêcha guerre de lancer, par reflexe, les quelques shurikens sur le leurre, qui tombât. Ayato rompit son henge, afin de traverser la « flaque » d’eau. Il se servit du leurre de Sachi, après avoir planté une lance entre ses côtés, pour se créer un point d’appuis, et ainsi sauter bien plus haut et loin. Le Konohajin franchit bel et bien l’obstacle, mais simula un accident pour induire en erreur Sachi, après avoir prit l’apparence de l’examinateur. En la rattrapant, il dit :


-NOKORU, ici c'est le clone de ton examinateur ton adversaire étant incapable de continuer l'épreuve, tu es déclarée gagnante. Va donc rejoindre la ligne de départ le temps que fasse le ménage sur le parcours.

Sachi tombait dans le piège. Ou du moins en apparence, elle gardait sa méfiance. Elle commença donc a ranger ses cadavres, mais demandait en cours de route :

- Dites Chuemon-san, pourquoi vous me détestez autant ?
- Le Mizukage ne veut pas que je t'en parle
- Quand tu voles l'apparence de quelqu'un, il faut en savoir un minimum sur lui.


La clairvoyance de Sachi lui permit de dénoncer le subterfuge. Tout d’abord, l’examinateur s’appelait Chikafusa, et non Chuemon. Ensuite, tout le monde à Kiri connaissait la raison de la haine envers Sachi. Ce qui lui avait donc permit, de mimer une pseudo-tristesse pour à son tour, mieux tromper l’adversaire. Au moment de sceller son cadavre, elle en fit apparaitre un autre : kuma no senshi. Un ours, qui brisa la tombeau en bois dans lequel il était contenu, afin de foncer vers Ayato. Avant de rapidement se replier.  

La course semblait s’arrêter pour un affrontement. Les deux ninjas remarqueront-ils les palmes du moulin sur lesquelles étaient écrit : « Tomber de eau » Les examinateurs pouvaient être sûrs de ne point avoir commis de faute.




HRP


> Sachi fera apparaître les techniques utilisées, leurs descriptions et leurs consommations de son post précédent.
> Chakra Ayato : 83% de réserve en chakra
> Chakra Sachi : 55% de réserve en chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptyMer 18 Déc - 18:47

Suite à ma ruse je rattrapai Sachi qui sembla tombé dans ma ruse mais, étrangement, elle me demanda pourquoi je la haïssais avec une tête de chien battue. Je me mis à me tenir sur mes gardes car je trouvai son comportement incohérent avec ce qu'elle m'avait montré de son caractère.

« Pourquoi cette tête de chien battu ? C'est sur elle a déjoué ma ruse et je suis prêt à parier qu'elle va lancer une attaque. Cependant, il faut que j'en sache plus sur sa technique donc autant resté ici pour observer sa technique afin de mieux la comprendre.»

Je vis la jeune kunoichi rangeai ses cadavres lorsqu'au dernier moment, elle sauta sur un sceau à coter et fit apparaître un cercueil de 2m60 de haut. Par la suite un énorme ours aux griffes et dents d'acier m'attaqua. Je sautai en arrière pour esquiver ses attaques mais malgré cela il m'entailla le torse puis il se plaça devant la jeune kiri-jin pour la protéger. J'avais pus lors de son attaque repérer un angle mort dans ses attaques au niveau de ses jambes. Cela me serait utile si je dois préparer une offensive. Ma jeune rivale profita de mes blessures pour m'adresser quelques mots puis elle sembla attendre une réponse de ma part.

-Disons que vu tes réactions et celle de ton village, on pourrait penser que l'on t'a scellé un démon à queue. Je vais être honnête avec toi je serais bien plus heureux si je savais que les autres ninjas pourrait leur laisser leurs liberté au lieu de les scellés dans tout ce qui bouge. Si je pourrai, j'offrirais une terre vierge de toute intervention humaine au bijuu mais je sais que cela est impossible donc je prie pour leur liberté et l'harmonie entre eux et nous.

Je laissai ensuite un sourire se dessiner sur mon visage.

-Tu sais j'avais prévu que tu puisses repérer ma ruse, pour être honnête je doute de mes compétences pour réussir cet examen mais j'ai promis à ma sensei de faire de mon mieux. D'ailleurs depuis le début j'analyse tes techniques et je sais qu'en combat, tu as un réel avantage sur moi. Tes cadavres sont redoutables et pour le moment je n'en ai vu que 2. Aussi on peut volé l'apparence d'une personne sans avoir d'information sur elle quand le but est uniquement de se rapprocher de manière plus sur de son adversaire.

Je profitai de ma discussion pour observer le terrain et réfléchir à une stratégie. Je vis un moulin plus loin avec une étrange inscription il fallait ''tombé de eau''. Qu'est-ce que ça voulait dire, les examinateurs semblait avoir placé une énigme. Je commençai à réfléchir à ce que je devais faire en me déplaçant face à Sachi pour lui faire croire que je recherchai une ouverture.

« Tombé de eau. Donc en gros c'est relié à de l'eau, le seul point d'eau rencontré est l'étendue que je viens de traverser donc c'est en rapport avec ce point d'eau mais que signifie ''tombé de''. Serais ce pour cette raison qu'il était si simple à traverser, le piège n'était donc pas le point d'eau. En fait, serait-il la pour caché la vrai suite du parcours et serions nous tous tombé dedans. Tant pis je vais prendre le risque »

Je me plaçai à la vue de ma jeune rivale et lançai le Shinkirou no jutsu. Cette dernière devait voir une image fixe de moi et je profitai de mon invisibilité à ses yeux fraîchement acquise pour reculer vers le point d'eau dans laquelle je sautai.

Spoiler:

Une fois entièrement sous l'eau j'annulai mon jutsu et je me laissai tomber. J'espérais ne pas mettre trompé mais ma seule chance de victoire résidait dans la prise de risque si je voulais avoir une chance de prendre l'avantage. Mon adversaire était intelligente et avais des techniques supérieures aux miennes. Je n'avais jamais dû me surpassé à ce point et ma victoire était encore loin d'être acquise. Ce combat était un parfait entraînement pour mes capacités d'analyse et étrangement, je trouvais ce combat si attrayant. C'était la première fois que je ne me lassais pas d'un combat et je trouvais cela grisant. J'étais curieux de voir comment il évoluerait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptySam 28 Déc - 0:06

-Disons que vu tes réactions et celle de ton village, on pourrait penser que l'on t'a scellé un démon à queue. Je vais être honnête avec toi je serais bien plus heureux si je savais que les autres ninjas pourrait leur laisser leurs liberté au lieu de les scellés dans tout ce qui bouge. Si je pourrai, j'offrirais une terre vierge de toute intervention humaine au bijuu mais je sais que cela est impossible donc je prie pour leur liberté et l'harmonie entre eux et nous.
-tu es un idéaliste toi, les bijuu serons toujours utilisé comme des armes ou enfermé pour éviter tout accident, même si certain ne le mérite pas.
-Tu sais j'avais prévu que tu puisses repérer ma ruse, pour être honnête je doute de mes compétences pour réussir cet examen mais j'ai promis à ma sensei de faire de mon mieux. D'ailleurs depuis le début j'analyse tes techniques et je sais qu'en combat, tu as un réel avantage sur moi. Tes cadavres sont redoutables et pour le moment je n'en ai vu que 2. Aussi on peut volé l'apparence d'une personne sans avoir d'information sur elle quand le but est uniquement de se rapprocher de manière plus sur de son adversaire. 
-trois rétorqua Sachi tu en as rencontrèrent trois, mais passons ce nés pas importent, je n'ai personnellement pas envie de participer à cet examen et les épreuves qui suivent vont surement être de plus en plus difficile, au lieu de se faire la guerre pourquoi ne pas s'aidait pour finir cette épreuve, pourquoi ne pas grugé le système après tout rien n'interdit les deux participent de s'aidait en tout cas je ne l'est lu nul par ...
Elle se coupa observant un phénomène étrange Ayato ne semblait pas bouger ni respiré même le vent ne semblait plus avoir de prise sur lui, Sachi ce baissa lentement attrapa un petit caillou a terre puis remonta lentement, son visage était figé des une expression d'interrogation. Elle lança le caillou sur son adversaire, le caillou passa à traverse
- l'enfoiré, c'est une illusion
Sachi ce hâta de ranger son cadavre humain, celui de l'ours avait malheureusement endommagé son cercueil ce qui rendait le rangement risqué pour le cadavre. Elle le lésa donc la tombait de tout son poids sur le sol. Sachi ce précipita en direction de la prochaine épreuve
« Quelle conne je fais, je commence à faire confidence au garçon, tout ça c'est à force de traîné avec Azzuki, cette espèce d'abruti là, je me ramollie trop, cette fois c'est décidé je tue ce Konoha-jin peu importe son avis sur les Bijuu, de toute façon comment pourrait-il m'être d'une qu'elle conque utilité pour Son Gokû »
Pansa-t-elle avant d'arriver au moulin.
''Tomber de eau'' était écrit sur le moulin en question, il s'agissait d'un moulin a eau pas tout jeune qui étais posés aux milieux du chemin qui continuait après, mais sa serré trop facile de continuer tout simplement. On pouvait prendre l'énigme de deux sens. Un, on pouvait lire l'énigme en ''faire Tomber de l'eau'' dans le cas où il fallait activer le moulin grâce a de l'eau. Sois deux, on pouvait lire l'énigme selon l'expression ''Tomber de haut'' et dans ce cas cela signifierait une erreur de la par des concurrent et qu'il était passé à côté du chemin sans s'en rendre compte. Sachi décida de suivre la premier vois vus qu'elle ne voyait pas d'autre chemin possible, elle ré-invoqua Ningen no senshi et déversa le contenu de son réservoir d'eau interne dans le système d'écoulement du moulin et fit tourné la roue a eau en espèrent voir un résulta, si ce n'était pas le cas elle se tournerait vair la solution deux...

Citation :
comme je calcule mal le chakra je laisse faire le MDJ
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi EmptyLun 30 Déc - 22:51

IRP

[…]Un ours, qui brisa le tombeau en bois dans lequel il était contenu, afin de foncer vers Ayato. Avant de rapidement se replier.

Ayato sauta en arrière, mais se fit toucher au torse. Grace a ce recul sur la zone de combat, il pu y voir le moulin et y lire l’inscription « tombé de eau ». Croyant comprendre l’énigme, il quitta le combat en faisant demi-tour à l’aide de Shinkirou no jutsu. Sachi ne vit qu’Ayato sous une sorte d’hologramme illusoire, tandis que le konohajin se rendait au point d’eau. Sachi se rendant compte de la supercherie car le vent n’avait pas d’influence sur lui, poursuivit l’épreuve avant de voir a son tour le moulin. Elle en comprit qu’il fallait soit faire tomber de l’eau, soit qu’elle était tombé de haut en se trompant dans la voie a suivre pour continuer le parcours. Déballant Ningen no senshi, elle alimenta le moulin d’eau. Ayato lui, s’immergeait déjà dans l’eau après avoir sauté dans le point d’eau : celui que les deux participants avait prit pour un piége. Du côté de Sachi, rien ne se produisit. En revanche, chez Ayato, il pouvait atterrir sur une plaque de verre, ou il pouvait voir un petit tunnel avec une ligne d’arrivée. Les deux participants avait comprit l’énigme, mais c’est l’avance d’Ayato qui lui permis d’arriver en premier.



HRP

Fin de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ayato VS Sachi Empty
MessageSujet: Re: Ayato VS Sachi   Ayato VS Sachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayato VS Sachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayato kyoju En cours
» Annale d'Ayato Kyujo
» ayato recherche un sensei
» [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!!
» Sachi.2.5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: IIe Event - Examen Chunin & Jonin-
Sauter vers: