Partagez
 

 Hanaconda VS Zen’ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Hanaconda VS Zen’ji Empty
MessageSujet: Hanaconda VS Zen’ji   Hanaconda VS Zen’ji EmptyVen 29 Nov - 15:15

Règle spéciale : Ne combattez qu’avec des techniques académiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hanaconda VS Zen’ji Empty
MessageSujet: Re: Hanaconda VS Zen’ji   Hanaconda VS Zen’ji EmptySam 30 Nov - 22:33

Un nouvel examen chuunin. Cette fois, Zen'ji avait l’expérience de la défaite. Ce n’était pas une expérience à démontrer à tous, surtout lorsque l’on vient de Suna! Le grand Shunsuke avait réprimandé le pauvre Zen'ji une fois, c’était une fois de trop, la défaite n’était réellement plus une option et l’abandon encore moins. Zen'ji avait quelques nouvelles techniques en poche et une toute nouvelle vision de la vie. Tuer n’était plus un réel problème et sa peur de la mort n’existait plus. Un homme de Suna un vrai voilà ce qu’il est devenu.

Une épreuve écrit… Que des questions faciles, elle ressemble à celle de l’examen précédent. Cet examen où Zen'ji avait passé la première étape presque en dort, donc le refaire une autrefois semblait d’un jeu d’enfant. Des questions et des questions, n’importe quelle Shinobi qui prenait un peu de temps pour étudier pouvait les réussir facilement.Étant dans les premiers à finir son questionnaire, Zen'ji se questionnait sur la suite du tournoi. Cette fois, les genins étaient mélangés avec les chuunins pour devenir respectivement chuunin et juunin. Donc il y avait des possibilités que certain chuunins se retrouve contre des genins. Peu importe, l’importent est de gagner!

À bord un bateau, les participants étaient en route vers une ile pour des combats probablement une épreuve éliminatoire. C’est dans une épreuve semblable que Zen'ji avait perdue la dernière fois… Mais aujourd’hui il était près ! Rien ne pourra l’arrêter, le bateau arrivait et les participant descendait pour mettre le pied sur une ile entouré de gradins. Submerger par des ninjas de tous les coins, les kages étaient toussés bien à vue, Zen'ji pouvait sentir un regard sombre se poser sur lui, probablement celui de ce cher Shunsuke. Le terrain ne semblait toutefois pas comporter d’arène, ce terrain ressemblait plus à plusieurs aires d’activité.

- Bienvenue aux jeux shinobisque de Kiri ! Que les participants s’intéressent tout autant à qui va affronter qui, sur ce tableau à grande échelle ! J'énoncerais une règle spéciale durant chaque début de match, semblable à des jeux ninjas. Il faudra à tout prix la respecter sous peine de recalage à l'examen ! Bonne chance à tous !

Nous étions en train de saluer la foule lorsque l’homme en charge de l’examen se mit à parler. Ici se dérouleront des combats qui dans laquelle seront incérer certaines règles ressemblant à des jeux ninjas. Les participants étaient nommés un par un, et vin enfin le tour de Zen 'ji. Celui-ci se retrouvait contre une certaine Hanaconda. Leur règle de jeu était de n’utiliser que des techniques académiques… Un peu déçu, Zen'ji s’avança vers son terrain de jeux.

Ce préparant pour un combat sen technique autre que celles apprissent à l’académie. Tracent deux lignes temporaires sur le grand sceau qui retrouvait son corps, Zen'ji annula sa technique passive et commença à desceller son équipement pour se préparer aux combats. Un fuma shuriken plié qu’il plaça dans son dos suivant le fourreau de son katana ainsi que son katana. Le plus gros sortie, venait ensuite les petits objets, cinq kunais, cinq shurikens… L’inventaire du pauvre Zen'ji ne pourrait pas être aussi grand que la normal car il ne portait jamais de pochette pour y déposer ces kunais/shurikens, tout ce que Zen'ji transportait finissait dans un sceau. Il se débrouilla donc pour entreposer le tout dans des poches de veste vite fait. Un parchemin explosif, le dernier qui lui restait, une bombe aveuglante ainsi que deux bombes fumigènes. Avec cela, le jeune homme comptait aller chercher la victoire.

D’un mouvement de la tête Zen'ji fit signe à l’arbitre du combat pour lui annoncer qu’il était près. Son adversaire semblait avoir attendu après lui, normal le jeune homme n’a pas l’habitude de transporter c’est objet sur lui. Prenant place en face de son adversaire, une main sur le pommeau de son katana, Zen'ji commençait l’évaluation de son adversaire. Prêt à toute attaque, le signal fit lancée! Le combat débuta, un shuriken et un kunai pour débuter les lancer dans la direction de son adversaire pour évaluer sa réaction et sa contre-attaque. Ce repositionnant en position défensif, prêt à sortir son katana, Zen'ji observait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hanaconda VS Zen’ji Empty
MessageSujet: Re: Hanaconda VS Zen’ji   Hanaconda VS Zen’ji EmptySam 7 Déc - 16:55

L'examen des chuunins et des genins venaient de commencer. La première épreuve débutait sur un questionnaire ? Je prenais place les copies sont distribuées. Je pensais rater cette épreuve, car retenir les leçons, des professeur de l'académie, étaient compliquées pour ma pauvre petite tête. Par ma plus grande surprise j'avais réussi le test.

Pour entamer la deuxième épreuve j'avais pris le bateau avec tout les autres ninjas qui avaient, eux aussi, réussi
le questionnaire. A bord du bateau les battements de mon cœur accéléraient de plus en plus lorsque je voyais qu'on se rapprochait de l'île. Nous arrivons tous sur l'île, à peine mon pied était posé qu'un frisson d'horreur ce glissait dans mon dos, certainement un mauvais pré-sentiment.

«Bienvenue aux jeux shinobisque de Kiri ! Que les participants s’intéressent tout autant à qui va
affronter qui, sur ce tableau à grande échelle ! J'énoncerais une règle spéciale durant chaque début de match, semblable à des jeux ninjas. Il faudra à tout prix la respecter sous peine de recalage à l'examen ! Bonne chance à tous !»


L'homme qui était chargé de l'examen pris la parole. J'attendais d'être pour savoir qui sera mon adversaire, au
moment même où mon impatience prenait le dessus j'entendais le nom de "Zen'ji". Je regardais dans sa direction et quand je l'avais vu mon corps se figeait, aucun de mes mouvements étaient possibles à faire.

Le grand moment du combat été arrivé, je me préparais et me rassurais. J'attendais que mon adversaire se prépare, il mettait beaucoup de temps, je ne baissais pas ma garde malgré tout. Est-ce une feinte ? Une règle était imposée : "Faire un combat avec les techniques apprises à l'académie". Cela me rassurait, car je n'avais aucune technique personnelle pour le moment.

Mon adversaire avait enfin fini de se préparer et faisait un signe à l'arbitre, puis il lançait un shuriken et un
kunai. J'avais esquivé le shuriken, mais par mal adresse j'en oubliais le kunai. Celui-ci m'avait touché à la jambe gauche (aïe) et par colère je lui avait envoyé deux shuriken un kunai et me préparais pour créer un clone.

«Bunshin no jutsu !»
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Hanaconda VS Zen’ji Empty
MessageSujet: Re: Hanaconda VS Zen’ji   Hanaconda VS Zen’ji EmptySam 7 Déc - 18:30

IRP :

Les deux adversaires se placèrent sur leur aire de combat, et tandis que Zen'ji descellait son katana et une multitude d'armes (kunais, shurikens, shuriken fuma, parchemins explosifs, bombe aveuglante et bombes fumigènes) comme tout équipement, Hanaconda attendit patiemment le début du combat. Au cong du gong, Zen'ji lança un shuriken et un kunai sur son adervsaire. Celle-ci esquiva le shuriken, mais le kunai l'atteint à la jambe gauche, et elle répliqua en envoyant deux shurikens et un kunai, le tout en préparant un clone.


HRP :

Pensez à indiquer votre niveau de chakra utilisé, même si ce ne sont que des techniques académiques. Sinon, bon RPs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Hanaconda VS Zen’ji Empty
MessageSujet: Re: Hanaconda VS Zen’ji   Hanaconda VS Zen’ji EmptyLun 30 Déc - 23:08

IRP

Sur le terrain, les deux adversaires se faisaient face. La suite du combat fut de même teneur qu'au début, entre jets d'armes, bunshin, et esquives sans innovation ou affrontement direct et spectaculaire. Les spectateurs commençaient à se lasser, et se désintéressaient. Enfin, le temps réglementaire arriva à zéro, et l'arbitre stoppa la rencontre. Il était temps de passer au combat suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hanaconda VS Zen’ji Empty
MessageSujet: Re: Hanaconda VS Zen’ji   Hanaconda VS Zen’ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanaconda VS Zen’ji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: IIe Event - Examen Chunin & Jonin-
Sauter vers: