Partagez
 

 Night VS Kurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Night VS Kurai    Night VS Kurai  EmptyVen 29 Nov - 15:17

Règle spéciale : Chacun dans un cercle de 6m de rayon, espacé d’une quinzaine de mètre, vous ne devez pas le quitter et combattre a distance.

Face a face, vous n'attendez que le son du gong pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Re: Night VS Kurai    Night VS Kurai  EmptySam 30 Nov - 10:48

Kurai souriait, croyant que la première épreuve était une farce, s’attendant a mieux dès le début pour une épreuve de niveau Juunin. L’examinateur se présenta brièvement mais apparemment pas le temps de se poser, les candidats embarquèrent dans un bateau. Bien décoré, orné :

*Pas mal, ça rigole plus !* Kurai se doutait que les choses sérieuses allaient débuter.

Un silence de mort était arrivé en même qu’eux sur l’engin, quelques chuchotements de temps à autre. Cela plaisait beaucoup au jeune ninja, lui permettant de se concentrer au maximum. Bien sur, échangeant des regards complices a ses camarades de Kumo mais ne se souciait guère des autres participants des autres villages qu’il allait affronter. Peut être avait-il tort….Les bras croisés il attendait patiemment l’air grave, ca le saoulait de devoir attendre pendant si longtemps.

Arrivé a bon port un peu de tension se fit, il était sur une ile pas d’arène mais des gradins gigantesques où un public d’un nombre impressionnant acclamaient les Chuunins. Kurai avait remarqué qu’il y avait plusieurs aires de combat avec toutes des mises en place différentes.

Le sol en gravier fins se soulevait en petites tornades grisâtres pendant que les autres bateaux accostèrent, et chacun se dirigeait maintenant vers une aire désignée par l’examinateur de Kiri.
Le Dernier Seishin ne revenait pas de toute cette foule en délire, mais l’instant n’était pas à compter les fleurs, On entendit la voix portant d’un homme :

- Bienvenue aux jeux shinobisques de Kiri ! Que les participants s’intéressent tout autant a qui va affronter qui, sur ce tableau a grande échelle ! J'énoncerais une règle spéciale durant chaque début de match, semblable à des jeux ninjas. Il faudra à tout prix la respecter sous peine de recalage à l'examen ! Bonne chance a tous !

Kurai s’approcha au bout du couloir sombre et froid d’où il devait faire son entrée pour apercevoir sur le grand tableau des affrontements que celui-ci allait se battre contre une jeune femme de Konoha nommée Night :

- Roooh les vilains, ils veulent que je fasse du mal à une damoiselle ! Après tout elle ne me fera pas de cadeaux non plus donc ! Il souriait largement par l’excitation d’avoir encore une épreuve à gagner. Regrettant celle qu’il avait passée juste avant…

-Chers shinobis veuillez accueillir nos deux Chuunins pour l’examen du grade Juunin ! Kurai Seishin du village de Kumo et Night Funatsu du village de Konoha ! La foule hurlait chacun pour son ninja préféré.

Ils saluèrent les membres des délégations et Kurai remarqua enfin qu’il se trouvait dans un large cercle, de même pour celle qui lui faisait face un peu plus loin. Un cri se dégagea du public, le jeune homme aux cheveux couleurs corbeaux leva discrètement les yeux vers les gradins et croisa celui de son ancien Sensei Darui. Il ne se laissa pas déconcerter mais il était d’autant plus heureux et sa hargne s’accroissait !


- Les règles sont simples ! Personne ne doit sortir du cercle de 6 mètres rayon et le combat se fera à distance sous peine d’élimination ! Prêt ?

La foule se tut un moment pour laisser se concentrer les deux adversaires du jour. Le gong retenti, les spectateurs reprirent leurs encouragements criards. Kurai ne bougeait pas d’un pouce en position défensive mais lâcha :

-Les dames d’abord ! Fit-il avec un ample geste du bras… Personne ne pouvais prévoir ce qui allait se passer, là était le plus palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Re: Night VS Kurai    Night VS Kurai  EmptySam 30 Nov - 13:56

Les bateaux affluaient sur l'île où se déroulerait les épreuves de combats. Night était sur l'un deux, attendant patiemment d'être sur cette île, elle avait, pendant tout le voyage, été silencieuse, n'exprimant aucun sentiment, comme à son habitude. Elle avait remarqué des ninja de Suna, espérant ne pas tomber sur eux lors de l'épreuve pratique. Il était clair que l'épreuve précédente, l'épreuve théorie, avait été d'une facilité.


Alors que les bateaux jetèrent l'encre enfin à bon port, Night descendit après avoir regardé les différents chunins, l'un deux allait être son adversaire. Mais quelque chose l'avait déconcentré, des gradins immenses.


Alors, comme ça ... C'est vraiment en plein air ... Kiri, ils ne peuvent pas faire comme tout le monde ?

En effet, aucune arène, juste des aires de combats dissimuler un peu partout sur l'île. Night se dirigea vers le tableau géant où serait inscrit les combats. Contre qui allait-elle tomber ? Un ninja de Suna ? Night n'espérait qu'une chose, ne pas attirer la moindre intention de la part de Suna sur elle. En tout cas, dans les cris des spectateurs, pratiquement personne n'osait hurler le nom de Night, en effet à Suna tout le monde la détestait et puis elle ne faisait plus partie de ce village, mais de celui de Konoha, qui là-bas, personne ne la connaissait vraiment. Qui était donc pour elle ? Une personne était dans les gradins pour ses deux élèves. Hanako était là et Night le savait, ce qui lui redonna du courage. Tandis qu'elle avançait pour voir les résultats elle entendait les gens hurler ce qui était énervant pour Night. Une voix se fit entendre, c'était un examinateur ou une personne du genre qui annonçait le début des épreuves.


Bienvenue aux jeux shinobisques de Kiri ! Que les participants s'intéressent tout autant a qui va affronter qui, sur ce tableau à grande échelle ! J'énoncerais une règle spéciale durant chaque début de match, semblable à des jeux ninjas. Il faudra à tout prix la respecter sous peine de recalage à l'examen ! Bonne chance à tous !

Une règle spéciale ? ... C'est un examen ... Pas un jeu ... Kiri ... Ils ne font jamais comme les autres de toute façon !

Après avoir entendu l'homme parler, elle regarda le fameux tableau, elle priait pour ne pas tomber contre une personne de Suna. C'est au bout de quelques minutes de silence de la part des participant que son nom venait de s'afficher. Le même homme l'annonça à tout le monde.


Chers shinobis veuillez accueillir nos deux Chuunins pour l'examen du grade Juunin ! Kurai Seishin du village de Kumo et Night Funatsu du village de Konoha

Un ninja de Kumo ? ... Un homme ... Cela va être intéressant. Je vais pouvoir m'amuser, enfin après qu'il nous annonce notre règle, bande de gamins.

Après avoir râlé dans ses pensées, Night s'avança vers son air de combat avec l'homme. Avant même que la règle ne soit expliquée, les deux adversaires se retrouvaient chacun dans un cercle d'un rayon bien précis, les deux cercles semblaient identiques. Night n'exprimait toujours pas de sentiments, aucune expression n'était sur son visage, elle se mit bien au centre du cercle. Elle attendait patiemment la règle de leur combat.


Les règles sont simples ! Personne ne doit sortir du cercle de six mètres rayon et le combat se fera à distance sous peine d'élimination ! Prêt ?

La règle avait été simple, resté dans son cercle sous peine d'élimination, il ne fallait donc pas en dépasser la limite tracer au sol. Night sembla réfléchir quelques secondes avant de se faire couper par son adversaire.


Hum, six mètres de rayon. Ne pas dépasser la ligne tracer au sol ... Mais rien ne précise la hauteur ... Ce n'est pas une sphère, mais un cercle. Donc un cylindre ... Intéressant.

C'est alors que son adversaire se mit en position défensive, il déclara à Night avec un geste l'invitant à commencer le combat.


Les dames d'abord !

Un gentleman ? Son adversaire faisait preuve de galanterie durant un examen aussi important ? Mais qui était-il ? Night ne se fit pas prier et dégaina son premier Katana sous les yeux choquer des spectateurs, un combat à distance n'avait nul besoin de katana, alors pourquoi l'utilisait-elle ? Après les quelques secondes qui suivirent ce mouvement, elle le planta juste devant elle dans le sol avant de regarder le ninja de Kumo avec un sourire des plus ... démoniaque ne durant que quelques millisecondes. C'était la première fois qu'elle exprimait un tel sentiment devant tant de monde bien que personne n'eut le temps de le voir, sauf peut-être son adversaire, qui sait ?


Me laisser commencer ... n'importe quoi ... Il va voir ... Ondanka te no Jutsu!

Elle le regarda puis sans rien dire elle fit des mudras assez rapidement puis envoya un kunai avec un parchemin explosif en direction des pieds de l'adversaire puis pris en main un kunai simple, pour le faire chauffer et l'envoya tout aussi vite en direction du kunai précédent, chauffer a blanc. Elle ne bougea plus pour autant, en même temps, pourquoi bouger ? Elle le regarda et lui dit faussement choqué.


Oups ... j'ai mal visé ...

Bon ... si mon kunai brûlant viens à toucher le parchemin il explose ... Ce qui le propulsera ... ou pas s'il l'évite. En tout cas, s'il touche le deuxième il se brûlera.

C'est sur cette pensée que Night resta sur ses gardes, prête à éviter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Re: Night VS Kurai    Night VS Kurai  EmptySam 30 Nov - 18:49

IRP :

Kurai laissa tranquillement Night lancer le premier coup. La kunoichi de konoha, planta son katana pour une raison qui semblait encore inconnue au public, pour tous. Aussitôt après quelque mudra, elle tenta d’envoyer un kunai relié à une note explosive au pied de son adversaire. Son second lancé, chauffé par Ondanka te no Jutsu, se dirigeait vers le parchemin explosif.


HRP :

Affichez vos niveau approximatif de consommation de chakra. (mot ou chiffre) Sinon, rien a redire. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Re: Night VS Kurai    Night VS Kurai  EmptySam 30 Nov - 19:18

Le combat venait a peine de commencer que son adversaire se montrait déjà très vive, elle jeta un parchemin explosif a ses pieds. Il n’était pas brûlé donc il ne pouvait pas exploser…  Kurai après avoir regardé un instant le kunai leva un sourcil et son regard glacial croisa celui de sa concurrente :

*Elle se fout de moi ??? Non elle doit préparer quelque…*

Interrompu dans ses pensées, il vit atterrir un second kunai mais qui dégageait une forte chaleur suite a une technique :

-Oups ... j'ai mal visé ...

*Quoi ? Mais ce n’est pas possible ?! Attend mais si le kunai aurait touché le parchemin ca aurait péter !*

Un moment après, un coup de vent vint bousculer le sol granuleux qui fit rougir quelques uns des grins virvoltants en percutant le second kunai puis ils firent projetés sur le premier!Une explosion eu lieu,  aucun ne s’y attendait mais pour quelqu’un comme Kurai avec une armure instantané Yin  Raiton,  Kuro Yoroi ! (Armure semblable a celles des Raikages mais en légèrement modifiée). Il porta sa main au front et avec un rire forcé dit :

- Nan mais sérieusement faut pas trop déconner ! Ouf merci je l’avais oubliée celle la ! Fit-il en regardant son enveloppe de chakra. Bien à mon tour ! Ehé!
Ses yeux devinrent des billes noires menaçantes. Il tapa dans ses deux mains qui provoqua un féroce grondement de Tonnerre et cria : Bakuhatsu Nami Ekurea ! Cinq gros éclairs d’origine Yin Raiton se dirigeaient très rapidement sur l’ennemi. Ceux-ci tournoyaient entre eux et avaient en bout des têtes de morts de son clan.

*Les dégâts pourraient être dangereux pour elle si cette jeune femme prend de plein fouet au moins trois de mes foudres. De plus mon armure a amplifiée leur puissance mais même avec ma particularité si je donne tant dès le début je risque vite de tomber a zéro de réserve !*

Les éclairs étaient proches de la cible et il hurla dans sa voix de démon :

- J’ai d’autres surprises pour toi ! Accroche toi l’Orage de Kumo arrive !!!

*Avec cette foule qui me vrille les tympans bientôt c’est les leur que je vais percer mais bon puisque c’est pour moi !* Un sourire  de dérangé mental apparu sur son visage pale et crispé par la concentration.


-Le combat vient à peine de commencer mais les ninjas sont bien décidés à surpasser l’autre comment sur une contre attaque pareil Night va-t-elle réagir ?! Le commentateur était tellement animé par l’affrontement qui avait lieu qu’on aurait pu le faire combattre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Re: Night VS Kurai    Night VS Kurai  EmptyMar 3 Déc - 10:12

Night attendait que son Kunai frappe le parchemin explosif de plein fouet, mais apparemment le kunai avait un peu dévié sa trajectoire et ne tomba qu'à côté. Mais une petite bourrasque de vent vint provoquer l'explosion un peu en retard. Contre toute attente l'adversaire de Kumo c'était protégé avec une sorte d'armure de chakra. Entre temps la jeune Chunnin de Konoha avait croisé le regard glacial de Kurai, qui sembla ne faire aucun effet sur la ninja, elle lui répondit avec un regard impassible démunit de sentiments. Tandis que le regard de l'homme changea pour devenir celui d'un véritable démon quelques secondes après avoir déclaré, un peu dépité par la situation.


Nan mais sérieusement faut pas trop déconner ! Ouf merci je l'avais oubliée celle la ! Fit-il en regardant son enveloppe de chakra. Bien à mon tour ! Ehé!

Puis il frappa dans ses mains en criant.


Bakuhatsu Nami Ekurea !

Un grondement de tonnerre se fit sentir puis cinq gros éclaires fondit sur Night en tournoyant, une telle rapidité pour une première contre-attaque.


Alors, comme ça, il maîtrise la foudre ... Mais là je devrais plutôt les éviter ! Elle a l'air redoutable cette technique !

Alors que les éclaires se dirigeaient à toute vitesse sur la jeune femme, cette dernière sauta sur son katana pour avoir un appui et sauta dans les airs pour faire apparaître et déployer ses ailes d'ange noires, malheureusement un peu trop tard, car sa jambe droite fut touchée par l'une des éclaires, ce qui eut pour effet de la blesser, elle était brûlée. Night ne fit qu'une petite grimace silencieusement avant de s'envoler un peu plus dans le ciel, elle était environ à 20 mètres de hauteur, le regardant avec mépris. Elle avait montré à tout le monde sa malédiction qu'elle qualifiait de « don » encore inconnu de tous.


Ma jambe ... L'enflure, il fait vraiment tout pour me tuer ?? Hum, c'est le moment pour une stratégie bien réfléchi, mais assez rapidement, il ne va pas attendre avant de me relancer une attaque ... Tout à l'heure j'ai consommé peu de chakra pour chauffer le kunai, là il faut que je tente le tout pour le tout, enfin je n'ai pas de technique surpuissante non plus. Et puis son armure là, elle le protège de quoi exactement ? ... Je déteste ses ninjas qui ont une défense pareille ... Tss bande de lâches. Mais je pense qu'elle doit lui coûter en chakra. Donc si je n'utilise que de petites techniques et que j'essaye d'éviter le maximum de ses attaque il devrait être facilement à court de chakra. Voyons voir, je suis à peu près à 20 mètres de hauteur, je vois le centre du cercle grâce à mon Katana, que j'ai soigneusement planté au début du combat. Bon ... C'est partit !

Après avoir réfléchi durant quelques secondes, Night le regarda quelque peu amusé par la situation, blessée et dans les aires, tandis que son adversaire encore en un seul morceau à terre. Elle pouvait encore se servir de sa jambe, mais dans les aires elle n'en avait pas vraiment besoin. Puis contre toute attente elle commença à lui parler, avec une voix quelque peu glaciale, mais amusée.


Je pense que tu as dû être surpris que je possède un tel atout. Maintenant tu vois que je peux voler. Ah et ... Je ne ressens pas la douleur, cela m'a juste ... Chatouillé dironsnous !

Puis elle se mit à rire tel une malade mentale, son rire était fou ! Jamais elle n'avait rigolé comme cela, enfin si ... Le jour où elle avait décimé son clan, la folie lui reprit et pas qu'un peu ! Dans son regard on y voyait la haine ainsi que l'amusement.


Hanako ... Ayato .... Désolé de vous montrer ce côté sombre de moi ... Je pensais ne plus l'avoir, enfin ne plus y replonger. Cette fois ... Je sors le grand jeu !

C'est après avoir regardée dans la direction de son adversaire et avoir calculé, environ, la distance les séparant elle refit les mêmes mudras que la fois d'avant pour chauffer et envoyer une dizaine de shurikens, aussitôt suivit, après avoir fait les quelques mudras pour une seconde technique, d'une technique futon, Daitoppa.


Daitoppa!

Elle souffla une bourrasque qui s'abattit sur les shurikens brûlant, pour ainsi leur permettre de s'enflammer et de prendre d'autant plus de vitesse en direction du ninja de Kumo. La bourrasque n'était pas là que pour amplifier les effets des shurikens, mais aussi pour essayer de l'envoyer en dehors de la zone de combat. Night redescendit un peu, étant à maintenant à 10 mètres au-dessus du sol, exactement au centre de son cercle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Re: Night VS Kurai    Night VS Kurai  EmptyMer 4 Déc - 12:39

IRP :

Le lunai chauffé lancé par Night vint se ficher juste à côté du parchemin explosif, puis percuta celui-ci grâce à une petite brise de vent. Kurai fut protégé de l'explosion par une armure instantanée, "Yin Raiton, Kuro Yoroi". Peu après, il frappa deux coups et le tonnerre gronda. Lançant "Bakuhatsu Nami Ekurea", 5 éclairs yin raiton se dirigèrent vers Night, qui prit appui sur son katana et s'envola à 20 mètres, déployant ses ailes afin d'esquiver. Mais elle fut brulée à la jambe droite. Night fit des mudras et utilisa "Ondanka te no Jutsu" sur une dizaine de shurikens, puis les lança sur Kurai. Pour leur donner de la vitesse et leur permettre de s'enflammer, elle envoya "Daitoppa", une bourrasque de vent. Puis elle redescendit à 10 mètres du sol.


HRP :

Attention à bien laisser le mdj poster à chaque tour ! Le résumé du précédent post de Kurai sera résumé juste après celui de Night. Bon RP !


Dernière édition par Haato le Mer 4 Déc - 15:41, édité 1 fois (Raison : pour une meilleur lisibilité, j'ai supprimer le poste au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Re: Night VS Kurai    Night VS Kurai  EmptyMer 4 Déc - 14:54

Voilà la jeune ninja dans les airs atteinte par l’attaque de Kurai  à la jambe.
Des ailes noirs comme si elle était maudite. Le jeune homme aux cheveux couleur corbeau ne broncha pas et elle enchaina :


– Je pense que tu as dû être surpris que je possède un tel atout.
Maintenant tu vois que je peux voler. Ah et ... Je ne ressens pas la douleur, cela m'a juste ... Chatouillé dirons-nous !

Elle riait  follement, c’était très pénible pour Kurai.


*La garce ! Elle fait semblant de me faire croire que je n’ai pas vu sa grimace tout à l’heure !
Elle est bien haute j’ai la portée suffisante pour l’ensemble de mes techniques mais cela risque d’être dure avec un tel atout en face !...*
Pas le temps de penser plus, une bourrasque se créa emportant des kunais à température élevée
qui se dirigeait à toute allure sur lui !

*Oooooooouuuuuuh que ça m’énerve qu’on m’interrompt dans ma réflexion !
Mais puisque la tornade est de petite taille. Il suffit d’un clone.*
 
Kurai l’invoqua à temps et voulant s'écarter n'avait pas pris en compte la largeur de celle-ci,
il fut fouetté par l'extrémité de l'ouragan brulant qui lui fit peut de dégâts physique mais l'envoya au bord de la zone.
L'armure se désactiva, cela semblait peu l'inquiéter.
La suite du combat était plus importante encore

La technique Fuuton continua son chemin à travers le cercle avant de s’affaiblir
puis s’affaler parmi les grains de sable. Une idée vint à l’esprit du ninja de Kumo :

*Si j’arrive à soulever assez de poussière cela me cachera
et je pourrais tout en courant réfléchir plus facilement !
N'empeche que là j'ai eut très chaud dans tout les sens du terme!*

Alors il s’exécuta. Sa vitesse s’accroissait et une « brume » jaunâtre se leva.

*Bien je garde mon énergie pour mon coup de grâce
mais sur un autre point que je n’ai réfléchit et que j’ai encore peu de technique malgré leur efficacité...
Jouons au plus malin avec la carte de la sureté !*
Kurai sorti une quinzaine de shurikens qu’il lança dans la direction des ailes qu’il avait localisé
mais cela resté assez hasardeux. Un premier temps il en projeta une poignée pour perturber l’adversaire
et la seconde partie fut recouvert d’un épais chakra Yin Raiton
pour blessé davantage l’ennemi. Si elle venait à en prendre la totalité dans les ailes ou dans la tête elle serai en mauvaise posture et
devrait se poser.


*Et puis du Yin Raiton c’est un peu puissant éhéhé !*
Il ricanait diaboliquement dans le nuage qu’il avait créé.
Il s’arrêta de courir car il savait que sa stratégie tiendra encore une minute maximum :

-Une seule chose à dire ! C’est très divertissant ! J’espère que tu vois ta défaite de là-haut !
Parce que moi je la touche !
Sa rage se renforçait et c’était bon signe pour lui.
Un vent vint balayer imprévisiblement son camouflage !

-Raaah ! Je déteste vraiment le Fuuton ! Maudit soit cette ile !
Darui souriait de plaisir, il se moquait doucement et restait très calme pourtant c’est le jour de l’examen de son ancien élève.

-Bien, j’aurais gagné un peu de temps et je vais enfin voir si j’ai réussi mes lancées !
Dit-il en réactivant Kuro Yoroi. Il en profita pour reprendre son souffle après sa course contre le sable.

*Faudrait que je me calme niveau vantarderie mais pour le moment je l’agace
et elle perd son sang-froid ce qui va lui faire augmenter la puissance de ses jutsus et sa précision sera moindre ! En tout cas j’y crois !*


-L’air se rafraichit le mépris dans cet acharnement sans fin pourra-t-il départager l’un des deux Chuunins ??? Surenchérissait le commentateur.
La foule, elle, s’était calmée subjuguer par le combat…

[Il reste 70% de son chakra à Kurai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Re: Night VS Kurai    Night VS Kurai  EmptyVen 6 Déc - 15:38

Night se trouvant à dix mètres en hauteur regarda, toujours sur ses gardes, la main sur le Katana, le résultat de son attaque. Les shurikens ayant eu comme cible finale un simple clone, mais la bourrasque elle, grâce à sa largeur imposante put finalement le repousser jusqu'au bord. Malheureusement pas assez puissante pour le pousser hors de la limite. Mais Night ne se découragea pas non plus. Alors qu'elle allait enchaîné, Kurai, le ninja de Kumo, désactiva son armure avant de s'élancer dans une .. course ?! Il courait tellement vite, qu'un nuage de poussière se forma autour de lui, empêchant Night de le repérer. Il était impossible à la jeune femme de le trouver à travers ce nuage de poussière dense, elle resta donc encore plus sur ses gardes. Il ne fallait pas que la surprise lui soit fatale ou moins bien évidemment.


Alors qu'elle était attentive au moindre geste ou objet non identifié, elle ne bougeait plus et essayé de se concentrer sur les bruits venant du nuage de poussière. Cela était dur avec cette foule des plus bruyante, qui semblait vouloir se calmer tellement la tension était forte, le combat était si intense que les spectateurs c'était tuent. Ce qui avantagea Night, qui ferma les yeux pour se concentrer. En l'espace de quelques secondes, des bruits métalliques se firent entendre très légèrement, puis lorsque Night ouvrit les yeux, des shurikens lui fit face. Tout cela se passa en quelques secondes, mais elle eut le temps de dégainé son katana pour se protéger des simple shuriken et en s'envolant un peu plus haut. Un des shurikens l'avait frôlé au niveau de la joue, elle avait donc une petite entaille superficielle. Mais contre toute attente une seconde vague de shurikens avait été lancé contre elle, cette fois ils semblaient différents, Night pouvait les rendre brûlant, lui pouvait insuffler de son raiton particulier. Elle n'avait nul autre choix, elle désactiva donc ses ailes et se laissa tomber pour les éviter et se protégea des quelques shurikens qui visaient le reste de son corps, un vient la toucher au bras et un autre lui coupa une mèche de cheveux. Son bras n'était pas vraiment blessé, mais le peu de raiton qui l'avait touché avait engourdit son bras gauche, elle ne pouvait plus le bouger comme elle voulait au niveau de l'épaule durant un petit moment. Elle était maintenant sur son Katana, celui qui était planté dans le sol. Elle réactiva ses ailes, prête à s'envoler de nouveau.


Bon alors, là ... C'est la deuxième fois qu'il me touche ... Et lui n'a été touché qu'une fois par mon Futon ... C'est décidé je passe aux choses ... Plus que sérieuse. Hanako-Sensei, Ayato-kun et ... Sentô-san ... Soyez fière que je représente Konoha, car là je ne vais pas y aller de main morte !

Alors qu'elle s'apprêtait à contre attaquer, un rire diabolique se fit entendre dans le nuage de poussière, était-il ... Atteint mentalement ? Cela fit rire intérieurement la ninja de Konoha. Elle ne sentit plus aucun mouvement en face d'elle. Il s'était arrêté de courir, mais c'était toujours impossible de savoir où il se situait. Enfin, jusqu'à ce qu'il se mette à parler inutilement. D'ailleurs Night le prit pour un débutant à cause de cela, il était puissant certes, mais pas très intelligent. Car elle savait à peu près où il se situait et pouvait donc l'attaquer, alors que lui ne savait même pas où elle était. Alors qu'il se vantait de voir sa victoire contre Night, un petit vent vint contrecarrer les plans du jeune homme, en effet la mini-bourrasque naturel de vent, vint balayer littéralement le camouflage du jeune ninja, ce qui lui valut une petite crise contre l'île. Apparemment il n'avait pas étudié le terrain attentivement, Night avait remarqué cela, un peu avant, il y avait de temps à autre, des coups de vent léger, mais assez fort pour balayer la poussière. Ce n'est qu'à ce moment qu'il put constater que ces lancés avait été ... vain. Night, quant à elle, s'envola de nouveau dans les cieux, toujours le regard river sur son adversaire, qui avait réactivé son armure. Tandis qu'elle montait de plus en plus, son visage commença à montrer preuve d'assurance, elle l'avait caché depuis le début, mais là elle était sûr de ce qu'elle faisait. Elle remarqua qu'il était essoufflé, pas étonnant après avoir couru pour un rien comme un dingue. Elle le regardait de haut, dans tous les sens du terme possible pour cette situation, elle était à environ 20 mètres de haut.


Tu sais, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Ne soit pas si sur de toi ! Cela pourrait t'être fatale, morveux. Ah et ... Je vois clair en ton jeu. Mais sache que les sentiments n'ont pas leurs places dans les combats.

A vrai dire ... Je ne ressents pas de sentiments, alors cela va être dur. Et puis ... On dirait un enfant qui fait une crise, n'importe quoi.

Tatsu no Oshigoto !! Goukakyuu no Jutsu !!

Après avoir parlé, elle fit une série de mudras plus que rapidement puis activa deux techniques, bien distinctes en même temps. Elle souffla une grande boule de feu bien ravageuse, tandis qu'avec ses ailes elle créa une tornade dévastatrice. Les deux fusionnèrent pour former une tornade katon/futon qui fonça sur Kurai à une vitesse inimaginable. La force du futon était tel que la poussière se souleva et s'ajouta à la tornade de feu. Night le regardait avec un sourire des plus ... satisfaisant. Elle avait réussi à combiner ses deux techniques les plus puissantes, surtout qu'elle avait un peu plus forcé sur la tornade pour qu'elle soit plus grosse que d'habitude. Elle prenait la moitié du cercle de combat, Night du se résigner elle-même et désactiver ses ailes pour pouvoir s'accrocher à son katana solidement enfoncé dans le sol pour ne pas être attiré par la force de l'attaque, tout en restant debout sur ses gardes, face à son adversaire.


Chakra:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Re: Night VS Kurai    Night VS Kurai  EmptySam 7 Déc - 15:20

HRP :

Relevé :
  • Le futon daitoppa s’abat sur une large zone, donc il ne suffit pas a Kurai d’un clone pour l’éviter
  • Kurai n’a aucune technique de clone consistant selon son BB
  • Comment Kurai peut-il soulever un nuage de poussière avec la vitesse, sans son armure raiton ?
  • Kurai n’a aucune technique lui permettant de faire passer du chakra dans ses armes
  • D’ailleurs comment Kurai vise Night alors qu’il est lui-même est dans ce nuage de poussière, lui cachant aussi la visibilité.
  • Kurai, tu parles d’une première et d’une seconde fois de la technique futon daitoppa de Night, a des moments chronologiques différents : il y a incohérence. Night a bien rattrapé le coup IRP en utilisant le prétexte d’un coup de vent.
  • Kurai, On l’a rappelé, sur CB comme sur post-it de l’event, mais fournir la description de ses techniques est obligatoire pour l’event.

Afin de ne pas perdre de temps à éditer, et finalement réécrire vos posts, le MDJ valide les 2 précédents RPs. Cependant, le MDJ va ajouter des conditions qui apparaîtront sous forme d’avantage et de désavantage, qui seront à prendre en compte.


Conditions :
  • Hausse de la consommation du chakra de Kurai. Il ne lui reste donc plus que 35%, justifiée par le fait d’utilisation de techniques non maîtrisées.
  • Kurai sent les effets de ses efforts physiques, ainsi que d’une fatigué du a son niveau de chakra.
  • Kurai se rend finalement compte qu’il a été touché par quelques kunai quand il parlait, lorsque le nuage de poussière s’est dissipé, Night ayant profiter de sa voix pour parfaitement le localiser avec la visibilité qui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Re: Night VS Kurai    Night VS Kurai  EmptyLun 30 Déc - 22:51

IRP


[..] Puis elle redescendit à 10 mètres du sol.

Les kunai ayant prit des apparences de météores, accompagné d’une grande bourrasque de vent se déchainaient contre Kurai. Enfin son clone, qui n’était la que pour recevoir les dégâts a sa place. La bourrasque faillit l’éliminer du match en le repoussant jusqu’à la craie qui formait le cercle. Son clone et ses armures s’interrompirent. Il consommait beaucoup de chakra comparé à son adversaire. Malgré cela, il réactiva son armure de yin raiton afin de courir suffisamment vite pour lever un rideau de poussière. Il lança, de mémoire, quelques shuriken vers Night, qui en esquiva une grande partie sans problème. Viser alors que l’on est en plein trouble demande tout simplement des capacités sensorielles aiguisées. Ce qu’il fallait c’est plutôt.. Une attaque de zone. Night l’avait comprit. Par mégarde et beaucoup de malchance, elle avait été touchée par peu de kunai de Kurai, contenant en plus du raiton. Le rideau de poussière se levait, mais Night avait déjà son plan en tête.


- Tatsu no Oshigoto !! Goukakyuu no Jutsu !

Pouvait-on entendre dans l’arène. En ni une ni deux, un jet de flamme sortit de la bouche de la kunoichi. Cette dernière, battant des ailes, pourfendait le ciel et ses nuages. Une tornade céleste s’abattit autour du Kumojin, puis fut soudainement embrasser. L’attaque, étonnamment puissante, balayait la surface de combat. Même sa créatrice fut obligée de se cramponner pour ne pas quitter son cercle. Les enchaînements de Night étaient réfléchis, calculés. Ils eurent raison de son adversaire. Celui-ci était encore debout, une petite aurore noire autour de lui. Enfin, il tomba à genoux, vidé de ses forces et de son chakra. Il avait perdu.


HRP

Fin de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Night VS Kurai  Empty
MessageSujet: Re: Night VS Kurai    Night VS Kurai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night VS Kurai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» LGDC The Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: IIe Event - Examen Chunin & Jonin-
Sauter vers: