**Soufflement exténué**
**Bruit de mûdras**
Ka-Kaze KiriLa roche restante dans le désert rocheux se brise sous les rafales de vents, le paysage change, les cailloux volent, le sable aussi, la puissance des attaques augmentent au fur et à mesure que l'entrainement, le combat contre la nature continue.Le soleil est en pleine expansion, il s'abat sur le paysage de toute sa chaleur et fatigue les nerfs de chacun sous ses rayons lumineux et thermique.
Les bruits de mudras viennent trancher avec les soufflement intempestifs du jeune garçon,
Futon Shinkuka, la vague de vide, la vague de vide explose littéralement le paysage, la précision du jutsu marque le territoire de son empreinte, il a apposé son empreinte pleine de vitesse et de puissance.
Akira lance à toutes vitesses trois shurikens, ceux-ci se plantent avec précision dans le centre des trois roches restantes.
Bunshin no jutsu, un clone se forme puis 5 mudras suivent pour Akira et son clone, l'attaque combiné est prête à exploser...
Atsugai, le clone et Akira souffle un cyclones pleins de puissance chacun, plus rien ne reste après cette ultime attaque, il vient de raser ce qu'il restait des roches, les minéraux sont tous retombés au sol après la destruction des roches, sous cette forme plus divisée, les minerais sont prêt à l'emploi, lequel ?
Le clone disparaît puis Akira vient plaquer ses deux paumes l'une contre l'autre simultanément, l'énergie du terrain se met à trembloter puis à trembler complètement, les kilos de roches atomisés à l'état de minerai sont déposséder de leur énergie, Akira réussit la un coup magnifique, l'assimilation des cristaux du terrains remplissent aux trois quarts les réserves de chakras de l'enfant de lune qui peut enfin déployer son shôton sans toucher à ses propres réserves.
Les veines des mains de Akira gonflent quelque peu, ils placent ses deux paumes droit en face de lui puis lancent 5 lunes cristallisées miniatures, celle-ci viennent percuter le sol au bout de 10 m après le mouvement de bras de Akira, le sol se retrouve perforée de 5 trous de la taille d'une balle.
Akira avait une fois de plus poussé le niveau très loin en utilisant le shôton si aisément, son futur objectif serait de décupler les lunes, encore et encore...
Il rechargea ses réserves de chakra grâce aux minerais restants dans le terrain, cette nuit, il lira encore un manuel entier sur le shôton et ses dérivés, le temps est venu pour lui d'apprivoiser son kekkei genkai, ou ira-t-il pour pousser ses limites plus hauts ?