Atsushi Ishimaru
Messages : 296
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D Talents: | Sujet: Structure d'un RP Sam 7 Déc - 0:14 | |
| - RP original:
Cette nuit là, Sachi n'avait pas réussi à fermer l'oeil, les événements qui allaient avoir lieu le lendemain, Kiri allait accueillir l'examen des Chunin et des Juunin en ce jour et cela ne la réjouissait pas du tout. Elle ne voyait pas d'un très bon oeil l'arriver de toutes ses délégations ennemi, car oui elle considérait tout le monde comme ennemi de Kiri. De plus, elle ne voulait pas ce l'avoué, mais son orgueil était blésé, lors du dernier examen qui avait eu lieu a Iwa, elle avait demandé à venir en tant que spectatrice, bien qu'elle avait d'autre intention moins bien louable, mais cela lui fut refusé ce qui expliquait en partie son austérité. Avant que le jour se lève Sachi avait rejoigne son laboratoire dans le but de réfère toutes ses réserve d'armement de sceaux explosifs, sceaux fumigène, sceaux aveuglant, au cas où. Elle ressentait une grande méfiance à l'encontre contre des quatre autres grands villages ninja, mais elle portait un certain intérêt en vair celui du pays du feu, Konoha et celui du pays de la terre, iwa, car tout deux possédait quelques choses qui l'intéressaient.
Elle rejoignit les ports de Kiri à l'heure pile du rendez-vous de l'équipe qui devait se rendre ensemble à l'examen Azzuki arriva juste après, il semblait tendu, Isako qui ne semblait pas être de mauvaise humeur avant de voir Sachi, puis Yumi qui avait l'air enjoué. A par Yumi, tous les autres étaient sur les nerfs, certain était anxieux, mais Sachi elle était énervée, cause des délégations de l'orgueil, mais aussi, car elle ne sentait pas prête pour cet examen, elle s'était laissé entrainer la dedans et maintenant elle regrettait. Contrairement aux autres membre de son équipe, elle était persuadée d'avoir était choisi pour que le Kage puis-ce gardé un oeil sur elle. Mais cependant elle ne pouvait s'apitoyer sur son sort, car elle s'était jurée de remplir trois objectifs avant la fin de sa vie.
L'équipe arriva enfin au lieu de la première épreuve, a ce qu'elle savait que cette éditionne ne comptait que deux épreuves et aucune épreuve en équipe, Sachi ce demandé donc encore plus ce quel fessait là. Cependant, ce n'était pas à sa quelle pensé quand elle rentra dans la salle de l'examen car une chose l'horrifia quand elle arriva dans cette salle déjà pleine de concurrent, au moins 79 % des participent était de sexe masculin et bien sûr l'espace attribuer à la première épreuve était restreins donc scientifiquement impossible de les éviter. Et comble de l'infamie la répartition des places l'avait placée aux milieux de garçon, a droit à gauche, devant et derrière, en diagonale, de partout. L'examen commença dans la bonne humeur de la haine et du dégout de Sachi qui lançait le plus grand regard noir de sa vie au concurrent qui se trouvé autour d'elle. Les questions étés du niveau Chunin, mais la culture générale de Sachi lui permis de répondre a au moins 84 % des réponses juste et le reste surement pareille. 7 minutes et 24 secondes après le début de l'épreuve la concurrent qui se trouvait à gauche de Sachi eu la malheur de s'approchait d'elle, il voulait surement copier vue quelle écrivait avec assurance sur sa copie, mais ce qu'il ne savait pas qu'un garçon ne doit jamais, JAMAIS s'approchait de Sachi Nokoru. Quand elle remarqua que le garçon s'approchait d'elle, elle sortie un shuriken de sa manche et lui planta dans l'oeil, le garçon ce mis a hurlé et tomba a terre -NE T'APPROCHE PAS DE MOI, SALE PERVERS Le garçon passa de la douleur à la tétanie de la peur, il ne s'agissait que d'un gamin qui n'avait jamais dû faire une mission au-dessus du rang D. Elle dût finir en vitesse son teste et fut conduit hors de la salle, elle n'avait pas enfreins les règle de la première épreuve, car rien ne disait qu'on ne pouvait éborgné son voisin s'il trichait, mais les organisateurs voulait éviter des dégât non utile. 34 minutes et 26 secondes plus tard l'épreuve était terminée et ceux qui la rejoignaient était ceux qui avaient apparemment réussi la première épreuve et il était très peu nombreux sept autres si son compte était bon, elle voyait avec satisfaction que les deux autres membre de son équipe avait eu aussi réussi, même si elle était passée près de la disqualification.
Par la suite les heureux vainqueur de la première épreuve Genin et Chunin ce vu réunie sur un bateau, pendant la traversée elle eut le temps d'observer les passager, il y avait des représentent des cinq grands villages Kiri Kumo Suna Konoha Iwa, cette édition de l'examen n'avait pas laissé la place au petit village des pays insignifiant. Mais Kiri tenait quand même la tête du classement avec quatre participent toujours en lise et bien que cette place dût être partagé avec Kumo, cela rendait Sachi très satisfaite. L'équipe ne se sépara qu'au panneau d'information, dans l'équipe la première a entré en senne était Yumi elle allait devoir combattre un Iwa-jin, après ça serrée au tour de Sachi qui allait combattre un Konoha-jin et pour finir Azzuki qui allait quant à lui combattre une Kumo-jin. Mais avant que l'équipe puisse se souhaiter mutuellement bonne chance, Sachi c'était éclipsé. Avant l'heure de son épreuve elle était allée au bort de l'eau pour se calmer les nerfs. Les pieds dans l'eau elle réfléchissait a tout ce qu'elle devait accomplir, a la mort, à son équipe, au village à sa famille, en ce mura dans la dépression avant même le début.
Elle rejoignit le lieu de son épreuve bien décidé à broyé du noir jusqu'à la fin de la journée, elle se planta sur la ligne de dépare les bras croisés attendant de longue minute le début de son épreuve. A peu de temps du début, son adversaire fit son apparition -Bonjour, es-tu mon adversaire? , tout ce qu'elle avait su répondre à cette question fut -non je suis la Mizukage sa ce voix pas, pffffff encore un abruti. L'examinateur donna alors les règles, une course d'obstacle piégé un parcoure du combattant, là Sachi savait trait bien pourquoi elle avait était choisi pour cette épreuve, tout simplement, car les organisateurs Kiri-jin la détesté, aucun des c'est talent ne pouvait lui servir, ses chances de réussite étaient très faibles son seul moyen de gagner était de tuer ou de gravement bléser son adversaire pour l'empêcher de bouger, heureusement il était autorisé de gêner son adversaire. AYA-Au fait Sachi bonne chance, tu en auras besoin. Pour qui se prenait-il cet abruti, Sachi sentie une vague de colère l'envahir elle fit apparaitre un lot de trois de shuriken et les lança, la précipitation colérique de son geste la fit ratée sa cible. -NOKORU cria un organisateur Kiri-jin ENCORT UN COUP COMME ÇA, UN SEUL ET TU ES ELIMINE Sachi lança un regard noir à son adversaire. Les concurrent se positionnaient sur la ligne de départ, Sachi bien qu'énervé n'avait aucune illutions quand a ses chances de succès, mais tant qua être là autant participé. Le signal du départ fut donné, les concurrent s'élancèrent, mais directement l'adversaire de Sachi ralentit pour ce mètre au niveau -Tu sais, tu peux abandonné? Personne ne t'en voudra si tu déclares forfait. A ces mots la colère de Sachi explosa, ce prétentieux qui en plus était un garçon et de Konoha pour ne rien arranger. Là elle en avait marre, désormais elle ne pansait même plus à perdre ou a gagné, mais là, tout ce qui comptait c'est que son adversaire ne gagne pas, qui subisse l'humiliation de la défaite. Elle piqua un sprinte pour distancé son adversaire ce hissa et passa de l'autre côté, en retombent elle sortit son parchemin de Shitai no jutsu et en sorti Inuzamurai. La cadavre resta en embuscade et quand le Konoha-jin toucherai le sol après avoir sauté l'obstacle la cadavre ce jetterait sur ces cheville pour sectionné ces tendon d'Achille et l'empêché d'utiliser ses pieds, si elle ratait elle viserait les jambes et le poursuivait jusqu'à la mort s'il le faut. Sachi quant à elle continuait a courir, elle n'était pas rapide, elle n'était pas agile, mais était très endurante et pouvait se permettre ce rythme de course, arriver au virage elle dérapa en virage serré pour gagné du temps prêt a foncé verre le prochain obstacle.
Cette nuit là, Sachi n'avait pas réussi e à fermer l'oeil. Les événements qui allaient avoir lieu le lendemain ne la réjouissait pas du tout. Kiri allait accueillir l'examen des Chuunin et des Juunin. Elle ne voyait pas d'un très on oeil l'arrivée de toutes ces délégations ennemis. Effectivement, elle considérait tout ces gens comme ennemis de Kiri. De plus, elle ne voulait pas se l'avouer, mais son orgueil était blessé. Lors du dernier examen qui avait eu lieu à Iwa, elle avait demandé à venir en tant que spectatrice. Bien qu'elle avait d'autres intentions moins louables, cela lui fût refusé, ce qui expliquait en partie son austérité. Avant que le jour se lève Sachi avait rejointe son laboratoire dans le but de refaire toutes ses réserves d'armements, de sceaux explosifs, de sceaux fumigène et de sceaux aveuglant, au cas où. Elle ressentait une grande méfiance à l'encontre des quatres autres grands villages ninja. Elle portait toutefois un certain intérêt envers celui du pays du feu, Konoha et celui du pays de la terre, Iwa. Tout deux possédaient quelques choses qui l'intéressait. Elle rejoignit le port de Kiri à l'heure pile du rendez-vous. L'équipe, qui devait se rendre ensemble à l'examen, arriva juste après. Azzuki semblait tendu. Isako, lui, ne semblait pas être de mauvaise humeur avant de voir Sachi. Yumi, quant à elle, avait l'air enjoué. À part Yumi, tous les autres étaient sur les nerfs. Certains étaient anxieux. Sachi, elle, était énervée. Elle ne se sentait pas prête pour cet examen. Elle s'était laissé entraîner là-dedans et maintenant elle le regrettait. Contrairement aux autres membre de son équipe, elle était persuadée d'avoir été choisie pour que le Kage puisse garder un oeil sur elle. Elle ne pouvait cependant s'apitoyer sur son sort, car elle s'était jurée de remplir trois objectifs avant la fin de sa vie. L'équipe arriva enfin au lieu de la première épreuve. De ce qu'elle savait, cette édition ne comptait que deux épreuves. Aucune épreuve en équipe. Sachi se demandait donc encore plus ce qu'elle faisait là. Quand elle rentra dans la salle de l'examen, elle vit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas et fût horrifié: au moins 79 % des participants était de sexe masculin. Bien sûr, l'espace attribué à la première épreuve était restreint. Scientifiquement impossible de les éviter. Comble de l'infamie, la répartition des places l'avait placée aux milieux des garçons: à droite, à gauche, devant et derrière, en diagonale, de partout. L'examen commença dans la bonne humeur, sauf pour Sachi qui éprouvait de la haine et du dégoût alors qu'elle lançait les plus grands regards noirs de sa vie aux concurrents qui se trouvaient autour d'elle. Les questions étaient du niveau Chunin. La culture générale de Sachi lui permit de répondre bien à 84 % des réponses. Elle pensait avoir aussi bien fait avec les autres questions. 7 minutes et 24 secondes après le début de l'épreuve, le concurrent qui se trouvait à la gauche de Sachi eût la malchance de s'approcher d'elle. Il voulait surement copier, vu qu'elle écrivait avec assurance sur sa copie, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'un garçon ne doit jamais, JAMAIS s'approcher de Sachi Nokoru. Quand elle remarqua que le garçon s'approchait d'elle, elle sortie un shuriken de sa manche et lui planta dans l'oeil. Le garçon se mit a hurler et tomba par terre. -Ne t'approches pas de moi, sale pervers!Le garçon passa de la douleur à la peur. Il ne s'agissait que d'un gamin qui n'avait probablement jamais dû faire une mission au-dessus du rang D. Elle dût finir en vitesse son test et fût conduite hors de la salle. Elle n'avait pas enfreint les règle de la première épreuve. Rien ne disait qu'on ne pouvait éborgner son voisin s'il trichait, Toutefois, les organisateurs voulait éviter des dégâts inutile. 34 minutes et 26 secondes plus tard, l'épreuve était terminé. Ceux qui la rejoignaient était ceux qui avaient apparemment réussi la première épreuve. Ils étaient très peu nombreux: sept autres si son compte était bon. Elle voyait avec satisfaction que les deux autres membres de son équipe avait eux aussi réussit. Par la suite les heureux vainqueurs de la première épreuve Genin et Chunin se virent réunis sur un bateau. Pendant la traversée, elle eût le temps d'observer les passager. Il y avait des représentants des cinq grands villages: Kiri, Kumo, Suna, Konoha et Iwa. Cette édition de l'examen n'avait pas laissé la place aux petits villages, des pays insignifiant. Kiri tenait quand même la tête du classement avec quatre participants toujours en lise. Bien que cette place dût être partagée avec Kumo, cela rendait Sachi très satisfaite. L'équipe ne se sépara qu'au panneau d'information. Dans l'équipe, la première à entrer en scène était Yumi. Elle allait devoir combattre un Iwa-jin. Après, au tour de Sachi qui allait combattre un Konoha-jin. Pour finir, Azzuki allait quant à lui combattre une Kumo-jin. Avant que l'équipe puisse se souhaiter mutuellement bonne chance, Sachi s'était éclipsé. Avant l'heure de son épreuve, elle était allée au bord de l'eau pour se calmer les nerfs. Les pieds dans l'eau, elle réfléchissait à tout ce qu'elle devait accomplir. Elle pensa aussi à la mort, à son équipe, au village et à sa famille. Elle s'emmura dans la dépression avant même le début des hostilités. Elle rejoignit ensuite le lieu de son épreuve, bien décidé à broyer du noir jusqu'à la fin de la journée. Elle se planta sur la ligne de départ, les bras croisés, attendant de longues minutes le début de son épreuve. Peu de temps avant le départ, son adversaire fit son apparition -Bonjour, es-tu mon adversaire?Tout ce qu'elle avait su répondre à cette question fût -Non, je suis la Mizukage, ça se voit pas? Pffffff encore un abruti.L'examinateur donna alors les règles. Une course d'obstacle piégée: un parcours du combattant. Là, Sachi savait très bien pourquoi elle avait été choisie pour cette épreuve. Les organisateurs Kiri-jin la détestait. Aucun de ses talents ne pouvaient lui servir. Ses chances de réussite étaient très faibles. Son seul moyen de gagner était de tuer ou de gravement blesser son adversaire pour l'empêcher de bouger. Heureusement, il était autoriser de gêner son adversaire. Son adversaire se retourna à nouveau vers elle. - Au fait Sachi bonne chance, tu en auras besoin.Pour qui se prenait-il, cet abruti? Sachi sentit une vague de colère l'envahir. Elle fit apparaître un lot de trois shurikens et les lança dans sa direction. La précipitation colérique de son geste la fit rater sa cible. L'un des organisateur s'exclama aussitôt: - Nokoru, encore un coup comme ça, un seul, et tu es disqualifiée!Sachi lança un regard noir à son adversaire. Les concurrents se positionnèrent alors sur la ligne de départ. Sachi, bien qu'énervée, n'avait aucune illusion quant à ses chances de succès. Toutefois, tant qu'à être là, autant participer. Le signal du départ fut donné. Les concurrents s'élancèrent. Directement, l'adversaire de Sachi ralentit pour se mettre à son niveau. - Tu sais, tu peux abandonné? Personne ne t'en voudra si tu déclares forfait.À ces mots, la colère de Sachi explosa. Ce prétentieux, qui en plus était un garçon de Konoha, l'insultait pour ne rien arranger. Là, elle en avait marre. Désormais, elle ne pensait même plus à perdre ou a gagner. Là, tout ce qui comptait, c'est que son adversaire ne gagne pas, qu'il subisse l'humiliation de la défaite. Elle piqua un sprinte pour distancer son adversaire et se hissa afin de passer de l'autre côté. En retombant, elle sortit son parchemin de Shitai no jutsu et en sorti Inuzamurai. La cadavre resta en embuscade. Lorsque le Konoha-jin toucherait le sol, après avoir sauté l'obstacle, le cadavre se jetterait sur ses cheville pour sectionner ses tendons d'Achille et l'empêcher d'utiliser ses pieds. Si elle ratait cette attaque, elle viserait les jambes et le poursuivait jusqu'à la mort s'il le faut. Sachi, quant à elle, continuait à courir. Elle n'était pas rapide et elle n'était pas agile, mais était très endurante. Elle pouvait se permettre ce rythme de course. Arrivé au virage, elle dérapa rapidement pour gagner du temps, prête à foncer vers le prochain obstacle. |
|