Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taîjutsu : Art du corps à corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Taîjutsu : Art du corps à corps Empty
MessageSujet: Taîjutsu : Art du corps à corps   Taîjutsu : Art du corps à corps EmptySam 5 Nov - 14:35

Senkai no Shinobi
Techniques de Taîjutsu


Rang D
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi
Taîjutsu : Art du corps à corps Bunshin%20Kaiten%20Kakatou%20Otoshi
L'utilisateur doit avoir appris ultérieurement Kage Bushin. Il utilise cette technique puis, lui et ses clones sautent haut dans le ciel, ensuite, une pluie de shinobis s’abat sur l'ennemi. Difficile à éviter, car très inattendue.

Bunshin Taiatari
Encore une fois, nécessite la technique Kage Bushin. L'utilisateur génère des clones et chacun propulse l'un d'entre eux vers l'adversaire à la manière d'un relais, le clone envoyé prend alors une vitesse fulgurante et entre en collision avec l'adversaire. Encore une fois de par l'originalité de cette technique, elle devient dure à esquiver et surtout à anticiper.

Senen Goroshin
Taîjutsu : Art du corps à corps Senen_10
Technique secrète de Kakashi qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur oblige l'adversaire un faire un saut de plusieurs mètres et à tomber sur la tête.

Hayabusa Otoshi
Taîjutsu : Art du corps à corps 7655719041531_hayabusa_otoshi
Lorsqu'un adversaire est en l'air, l'utilisateur doit intercepter sa cible et l'attraper par les pieds, le contre poids force alors la victime à se retrouver à l'envers et la chute se termine sur la tête de l'adversaire. Technique très meurtrière et violente mais difficile à réaliser, car l'adversaire doit déjà être une certaine hauteur au-dessus du sol.

Rang C

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tarenken/La grêle du poing

Cette technique est utilisée par Sakon et Ukon afin de donner 3 coups de poing en un seul.

Dainamikku • Entorii
Taîjutsu : Art du corps à corps Entori10
Cette technique est en fait vieille comme le monde : C'est la feinte : l'utilisateur lance un kunai à coté de la tête de son adversaire et ce dernier se retourne par réflexe mais se prend un énorme coup de pied en pleine figure. Nécessite d'être caché dans un angle mort de l'adversaire.

Konoha Reppuu
Taîjutsu : Art du corps à corps Konoha10
Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.

Konoha Senpuu
Taîjutsu : Art du corps à corps Konoha11
Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres ou le "sonner". Utilisé dans les sauts il est bien plus difficile de l'esquiver. Cette technique est comme un Konoha Renpu aérien.

Dainamikku • Akushon
Taîjutsu : Art du corps à corps 411dfe10
L'utilisateur saute dans les airs le plus haut possible puis plonge sur son adversaire et, profitant de sa vitesse et de son poids, lui assène un violent coup de poing. Très difficilement esquivable si non spécialisé dans le Tai.

Kage Buyou
Taîjutsu : Art du corps à corps Kage_b10
Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui-ci ne puisse riposter.

Shishi rendan
Taîjutsu : Art du corps à corps Shishi
Variante du Kage Buyou, l'utilisateur envoie un Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur l'enchaîne avec une série de coup de pied dévastateur sans que celui-ci ne puisse riposter.

Combo de l'Hirondelle
Taîjutsu : Art du corps à corps Tai5610
Combo de coup assez puissant et rapide qui permet d'envoyer son adversaire dans les airs.

Gourai Rensa
Taîjutsu : Art du corps à corps LeeRensa
Après avoir activé la première porte, l'utilisateur devient tout rouge et peut pendant un enchaînement atteindre une vitesse bien plus rapide et
ainsi enchaîner de violent coup de poing l'adversaire. La porte de taijutsu se referme alors, et il faut soit arrêter soit passer à la seconde porte. À la fermeture de cette porte, l'utilisateur est sujet à des blessures nombreuses.

Kage Bouyou
Taîjutsu : Art du corps à corps Tai3010
Après avoir envoyé sa cible dans les airs, l'utilisateur de cette technique grâce à sa rapidité peut surprendre son adversaire en arrivant avec une vitesse assez phénoménale en dessous de lui.

Rang B

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Konoha shôfu/la rafale de Konoha

Coup de pied vertical utilisait par Rock Lee permettant de frapper le menton de son adversaire ou permet de pouvoir désarmer.

Konoha Dai Senpu
Taîjutsu : Art du corps à corps Konoha13
Version améliorée du Konoha Sempu (Plus puissante que celle du rang C).

Konoha Goriki Senpu
Taîjutsu : Art du corps à corps Konoha14
Version améliorée du Konoha Dai Senpu. L'esquive ou non, viendra de la différence de niveau.

Shou-Geki-Shou
Taîjutsu : Art du corps à corps Shou-Geki-Shou
Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.

Seishun furu
Taîjutsu : Art du corps à corps Seishu10
Transforme un coup de pied classique en un coup rapide et dévastateur, blessant grandement.

Konoha Shoufuu
Taîjutsu : Art du corps à corps Konoha%20Goriki%20Senpuu
Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper, le timming choisit et souvent le moment du chargement de
l'attaque adversaire, ce qui le rend presque imparable.

Kongouriki
Taîjutsu : Art du corps à corps 658540KongourikiA
Technique de force pure, qui consiste a donner un violent coup de bélier en fonçant sur l'adversaire sans s'arrêter.

Oukashou
Taîjutsu : Art du corps à corps Oukashou
Les ninjas experts médicaux peuvent concentrer et relâcher leur chakra en un point précis, ce qui rend les coup dévastateur.

Kiri no Neko
Taîjutsu : Art du corps à corps Tai3410
Technique des anciens ninja de Kiri, elle consiste à arriver discrètement derrière son adversaire pour lui asséner un coup fatal.

Rang A

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suupaa Ekuserento Haipaa Atakku
Taîjutsu : Art du corps à corps Suupaa10
Technique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas (qui connaissent la technique), avec une synchronisation parfaite, chargent leur cible avec une violence inouïe. Le combo décuple leur force d'attaque et le rend inesquivable, on ne peut que le parer.

Omote Renge
Taîjutsu : Art du corps à corps Omote_10
L'utilisateur commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre ses bandages. Ensuite il lance son adversaire sur le sol en se séparant de lui au dernier moment. L'utilisateur en ressort affaibli. Ouvre la première porte de taijutsu et exerce une très forte pression sur les muscles, si bien que l'on perd un peu de mobilité ensuite.

Kami Kaze
Taîjutsu : Art du corps à corps Tai5710
Version plus rapide du Chat de Kiri.

Kosa Hō
Taîjutsu : Art du corps à corps Tai3010
Avec cette technique, l'utilisateur est capable d'intercepter et de contrer une technique de taijutsu en levant le genou, et de conduire les coudes vers le bas en même temps. Cette technique attrape donc le membre attaquant entre ses deux articulations et avec force, brisant efficacement l'os. Genshō utilisa cette technique pour intercepter la jambe de Lee lors de son attaque de la tornade de Konoha, même si la cheville de Lee n'a pas été rompu en raison de la protection de ses poids à la cheville, il a été contraint de stopper complètement sa formation jusqu'à ce que la blessure était guérie.

Rang S

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ura rengen
Taîjutsu : Art du corps à corps Ura_re10
Après avoir ouvert cinq portes, l'utilisateur envoie très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu.

Asakujaku
Taîjutsu : Art du corps à corps Asa_ku10
Le ninja ouvre d'abord les six premières portes célestes Keimon, puis approche son adversaire dans une position spéciale. Une fois près de lui, il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs. Il le frappe alors de multiples fois pour terminer par un coup brutal qui le fait retrouver violemment le sol et tue l'adversaire (sauf si extrême résistance ou défense).

Konoha Kaiganshou
Taîjutsu : Art du corps à corps 300px-14
Après avoir ouvert la "sixième porte céleste" , Gaï donne un puissant coup de poing capable de détruire le corail de Sanbi qui se trouvait sur le dos de Naruto.

Hirudora
Taîjutsu : Art du corps à corps 300px-24
Cette technique n'est utilisable qu'après avoir ouverte sept des huit portes célestes. A ce stade, la transpiration s'évapore immédiatement créant une aura verte. Cette technique consiste à envoyer une rafale de coup de poing vers l'adversaire à une vitesse et une puissance inégalées, comprimant une grande masse d'air pour ensuite la redirigée en en un point préçis. L'air prend la forme d'un tigre. C'est la technique ultime de Gaï, et d'après lui, elle est faite pour tuer en un coup. Cette technique des conséquence car Gaï se retrouve incapable de bouger et le moindre contact lui fera mal dans tout son corps. Il faudra des soins de ninjas médicaux pour qu'il puisse se remettre sur pied rapidement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
 
Taîjutsu : Art du corps à corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Techniques :: Les techniques du manga-
Sauter vers: