Senkai no Shinobi
Techniques de TaîjutsuRang D-------------------------------------------------------------------------------------------------------Bunshin Kaiten Kakatou OtoshiL'utilisateur doit avoir appris ultérieurement Kage Bushin. Il utilise cette technique puis, lui et ses clones sautent haut dans le ciel, ensuite, une pluie de shinobis s’abat sur l'ennemi. Difficile à éviter, car très inattendue.
Bunshin TaiatariEncore une fois, nécessite la technique Kage Bushin. L'utilisateur génère des clones et chacun propulse l'un d'entre eux vers l'adversaire à la manière d'un relais, le clone envoyé prend alors une vitesse fulgurante et entre en collision avec l'adversaire. Encore une fois de par l'originalité de cette technique, elle devient dure à esquiver et surtout à anticiper.
Senen GoroshinTechnique secrète de Kakashi qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur oblige l'adversaire un faire un saut de plusieurs mètres et à tomber sur la tête.
Hayabusa OtoshiLorsqu'un adversaire est en l'air, l'utilisateur doit intercepter sa cible et l'attraper par les pieds, le contre poids force alors la victime à se retrouver à l'envers et la chute se termine sur la tête de l'adversaire. Technique très meurtrière et violente mais difficile à réaliser, car l'adversaire doit déjà être une certaine hauteur au-dessus du sol.
Rang C-------------------------------------------------------------------------------------------------------Tarenken/La grêle du poing Cette technique est utilisée par Sakon et Ukon afin de donner 3 coups de poing en un seul.
Dainamikku • EntoriiCette technique est en fait vieille comme le monde : C'est la feinte : l'utilisateur lance un kunai à coté de la tête de son adversaire et ce dernier se retourne par réflexe mais se prend un énorme coup de pied en pleine figure. Nécessite d'être caché dans un angle mort de l'adversaire.
Konoha ReppuuBalayage très violent mettant l'adversaire à terre.
Konoha SenpuuCoup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres ou le "sonner". Utilisé dans les sauts il est bien plus difficile de l'esquiver. Cette technique est comme un Konoha Renpu aérien.
Dainamikku • AkushonL'utilisateur saute dans les airs le plus haut possible puis plonge sur son adversaire et, profitant de sa vitesse et de son poids, lui assène un violent coup de poing. Très difficilement esquivable si non spécialisé dans le Tai.
Kage BuyouCoup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui-ci ne puisse riposter.
Shishi rendanVariante du Kage Buyou, l'utilisateur envoie un Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur l'enchaîne avec une série de coup de pied dévastateur sans que celui-ci ne puisse riposter.
Combo de l'HirondelleCombo de coup assez puissant et rapide qui permet d'envoyer son adversaire dans les airs.
Gourai RensaAprès avoir activé la première porte, l'utilisateur devient tout rouge et peut pendant un enchaînement atteindre une vitesse bien plus rapide et
ainsi enchaîner de violent coup de poing l'adversaire. La porte de taijutsu se referme alors, et il faut soit arrêter soit passer à la seconde porte. À la fermeture de cette porte, l'utilisateur est sujet à des blessures nombreuses.
Kage BouyouAprès avoir envoyé sa cible dans les airs, l'utilisateur de cette technique grâce à sa rapidité peut surprendre son adversaire en arrivant avec une vitesse assez phénoménale en dessous de lui.
Rang B-------------------------------------------------------------------------------------------------------Konoha shôfu/la rafale de KonohaCoup de pied vertical utilisait par Rock Lee permettant de frapper le menton de son adversaire ou permet de pouvoir désarmer.
Konoha Dai SenpuVersion améliorée du Konoha Sempu (Plus puissante que celle du rang C).
Konoha Goriki SenpuVersion améliorée du Konoha Dai Senpu. L'esquive ou non, viendra de la différence de niveau.
Shou-Geki-ShouUne technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.
Seishun furuTransforme un coup de pied classique en un coup rapide et dévastateur, blessant grandement.
Konoha ShoufuuCoup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper, le timming choisit et souvent le moment du chargement de
l'attaque adversaire, ce qui le rend presque imparable.
KongourikiTechnique de force pure, qui consiste a donner un violent coup de bélier en fonçant sur l'adversaire sans s'arrêter.
OukashouLes ninjas experts médicaux peuvent concentrer et relâcher leur chakra en un point précis, ce qui rend les coup dévastateur.
Kiri no NekoTechnique des anciens ninja de Kiri, elle consiste à arriver discrètement derrière son adversaire pour lui asséner un coup fatal.
Rang A-------------------------------------------------------------------------------------------------------Suupaa Ekuserento Haipaa AtakkuTechnique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas (qui connaissent la technique), avec une synchronisation parfaite, chargent leur cible avec une violence inouïe. Le combo décuple leur force d'attaque et le rend inesquivable, on ne peut que le parer.
Omote RengeL'utilisateur commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre ses bandages. Ensuite il lance son adversaire sur le sol en se séparant de lui au dernier moment. L'utilisateur en ressort affaibli. Ouvre la première porte de taijutsu et exerce une très forte pression sur les muscles, si bien que l'on perd un peu de mobilité ensuite.
Kami KazeVersion plus rapide du Chat de Kiri.
Kosa HōAvec cette technique, l'utilisateur est capable d'intercepter et de contrer une technique de taijutsu en levant le genou, et de conduire les coudes vers le bas en même temps. Cette technique attrape donc le membre attaquant entre ses deux articulations et avec force, brisant efficacement l'os. Genshō utilisa cette technique pour intercepter la jambe de Lee lors de son attaque de la tornade de Konoha, même si la cheville de Lee n'a pas été rompu en raison de la protection de ses poids à la cheville, il a été contraint de stopper complètement sa formation jusqu'à ce que la blessure était guérie.
Rang S-------------------------------------------------------------------------------------------------------Ura rengenAprès avoir ouvert cinq portes, l'utilisateur envoie très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu.
AsakujakuLe ninja ouvre d'abord les six premières portes célestes Keimon, puis approche son adversaire dans une position spéciale. Une fois près de lui, il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs. Il le frappe alors de multiples fois pour terminer par un coup brutal qui le fait retrouver violemment le sol et tue l'adversaire (sauf si extrême résistance ou défense).
Konoha KaiganshouAprès avoir ouvert la "sixième porte céleste" , Gaï donne un puissant coup de poing capable de détruire le corail de Sanbi qui se trouvait sur le dos de Naruto.
HirudoraCette technique n'est utilisable qu'après avoir ouverte sept des huit portes célestes. A ce stade, la transpiration s'évapore immédiatement créant une aura verte. Cette technique consiste à envoyer une rafale de coup de poing vers l'adversaire à une vitesse et une puissance inégalées, comprimant une grande masse d'air pour ensuite la redirigée en en un point préçis. L'air prend la forme d'un tigre. C'est la technique ultime de Gaï, et d'après lui, elle est faite pour tuer en un coup. Cette technique des conséquence car Gaï se retrouve incapable de bouger et le moindre contact lui fera mal dans tout son corps. Il faudra des soins de ninjas médicaux pour qu'il puisse se remettre sur pied rapidement.
- Spoiler:
L'art du clan Hyûgan : Le Juken-------------------------------------------------------------------------------------------------------Byakugan Byakugan (白眼,
Œil blanc) est le dōjutsu du clan Hyûga. Ao, un ninja de Kirigakure no sato, est le seul personnage connu à ne pas faire partie du clan mais à disposer tout de même de cette pupille suite à une transplantation.
Les possesseurs du byakugan se caractérisent par leurs iris entièrement blanches violacées sans pupilles visibles. Lorsque le byakugan est activé, un léger contour autour des pupilles apparaît et les nerfs sur les tempes deviennent visibles.
Ce kekkei genkai permet d'avoir une vue à pratiquement (360 °) à l'exception d'un angle mort d'approximativement au niveau de la 1
re vertèbre thoracique correspondant au point aveugle de la rétine. Il permet également de percevoir les méridiens et, avec un certain talents les cavités de chakra, ainsi que de voir plus loin et à travers la matière.
Le poing soupleCette pupille est associé au style de taijutsu dit du Poing souple (柔拳, jūken) qui est, d'après Hiashi Hyûga, le plus puissant taijustu de Konoha : grâce à leur perception des méridiens, ils peuvent perturber les flux de chakra en injectant de petites quantités du leur, bloquant ainsi la capacité de l'ennemi à utiliser des jutsu.
La rafale du poing souple Cette technique est simplement un enchaînements de coup de type Jukken. Ce n'est pas encore les 64 poings du Hakke, mais c'est un début.
Les 64 poings du Hakke Protecteur Technique de protection absolue dérivée de la technique familiale des Hyûga. Cette technique n'est pas à confondre avec les 64 poings du Hakke. En effet, celle-ci est une technique défensive : l'utilisateur créer un bouclier de chakra qui le protège de toute attaque physique {taijutsu, ninjutsu et kenjutsu}.
La Paume du HakkeLe Hyuga projette une grande quantité de chakra dans sa paume vers son adversaire. Cela le projette au loin.
NB : Le
Brise-Roc du Hakke est une paume du Hakke en beaucoup plus puissant, donc plus dévastateur, mais la technique est la même.
Les 64 poings du HakkeL'utilisateur vise les 64 tenketsu du corps de l'adversaire et se sert du Jukken pour les frapper successivement d'une façon très rapide.
Le Tourbillon DivinL'utilisateur tourbillonne sur lui-même en libérant du chakra, ce qui crée un dôme protecteur de toute attaque de type taijutsu, kenjutsu ou ninjutsu.
L'attaque des deux lions JumeauxCette technique est comme le Jukken, sauf qu'il se fait avec deux lions de chakra aux niveau des poing. Lors du premier tours, l'utilisateur fait apparaître deux lions de chakra dans chacune de ses mains.
Les 128 poings du HakkeCette technique ressemble aux 64 poings sauf qu'ici, elle vise tous les tenketsu du corps de l'adversaire...
Le Grand Tourbillon DivinIl est bien plus grand qu'un simple tourbillon divin. De plus, c'est ici une technique offensive et défensive à la fois.
Les 360° du ByakuganCette technique est une protection préventive (prend un tour à être activée). L'utilisateur concentre son chakra dans la zone de non-visibilité (5 °).
Fermeture des Tenketsu du Coeur Cette technique demande une grande précision. L'utilisateur va viser tous les tenketsu du cœur. Ce dernier est l'organe qui produite du chakra.
Le taîjutsu des Kaguya : la maîtrise de leur os-------------------------------------------------------------------------------------------------------Lame d'osLe Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.
Tsubaki No Maï - Danse du caméliaCette technique est la première danse du clan et est souvent utilisée avec la lame d'os. C'est une technique basée sur la vitesse et la précision : des coups directs, vifs et précis frappent l'adversaire en plusieurs points vitaux pour blesser le grièvement.
Yanagi no Maï - Danse du sauleCette technique consiste à faire surgir en plusieurs endroits de son corps, des os pointus. Cette forme de danse est incroyablement acrobatique, en utilisant des tours, des accusations, et un déplacement rapide des pieds, elle permet à son utilisateur de frapper un nombre important d'ennemis quasi-simultanément.
HessendanL'utilisateur de cette technique envoie ses phalanges sur son ennemi à une vitesse dépassant celle du son.
Osae-KomiJutsu de défense qui consiste à laisser attaquer l'ennemi et à bloquer son mouvement en faisant surgir ses os et empêcher les membres de l'adversaire de bouger. Cette technique permet de réduire de -75 % les dégâts de techniques de Taïjutsu et de Kenjutsu et permet d'immobiliser l'ennemi.
Karamatsu no Maï - danse du mélèzeTroisième danse du clan qui utilise le même principe que la seconde danse. Le mouvement est juste différent : le kaguya sort ses os en plusieurs parties de son corps puis effectue une rotation extrêmement rapide sur lui-même tout en se lançant sur son adversaire. Celui-ci reçoit une pluie de coups d'os tranchants.
Hone no YoroiJutsu de défense ultime qui consiste à couvrir son corps d'une couche osseuse indestructible. Ce jutsu permet de résister aux plus puissantes attaques.
Tessenka no Maï - danse de la Clématite à Grandes FleursC'est la quatrième danse connue du clan. C'est une technique extrêmement redoutée, car elle empêche l'ennemi de bouger et lui inflige de sérieux dégâts. Le Kaguya commence par sortir sa colonne vertébrale de son corps et s'en sert pour immobiliser l'ennemi, puis, tout en gardant l'ennemi immobile, il crée un pilon d'os très dur de son autre bras et va charger l'ennemi.
Sawarabi no Maï- La danse des jeunes fougères arborescentesTechnique ultime du clan, elle consiste pour son utilisateur à faire jaillir ses os du sol de telle sorte à ce qu'une forêt d'os très dense empale tous les ennemis aux alentours.