-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zone d'entraînement Kuro Mieru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Zone d'entraînement Kuro Mieru Empty
MessageSujet: Zone d'entraînement Kuro Mieru   Zone d'entraînement Kuro Mieru EmptyLun 30 Déc - 0:21


Entraînement Solo de Kuro Mieru #1

Les arbres dansaient autours du jeune shinobi, une forte brise s’étendait sur Konohagakure no Sato avec l’impression d’une tempête qui venait tout juste de s’achever. Kuro venait de sortir de chez lui avec l’intention de faire un petit tour à son emplacement personnel, enfin, qu’il croyait à être le seul utilisant cet endroit comme poste d’entraînement. Le temps était toujours humide de la délicate pluie qui venait de se terminer, c’est pourquoi Mieru décida d’aller s’exercer un peu pendant qu’il y avait un ciel ouvert, même si la brise était assez froide, cela ne va pas lui empêcher de progresser.


‘’Je vais m’entraîner à un peu de tout aujourd’hui, rien de bien exigent, je dois perfectionner les techniques de bases avant de m’attaquer aux raisons de mon nindô’’

Kuro était maintenant arrivé à son précieux lieu, une petite clairière d’environs dix mètres par dix mètres privée d’arbre, seulement des branches bien feuillues qui recouvraient le ciel laissant passer que quelques éclaircis de soleil. À cela, on ajoute un rocher de deux mètres de diamètre et quatres mètres de haut sur un des côtés de la clairière, celui-ci est utilisé comme cible pour les entraînements de lance d’armes ainsi que l’art de marcher sur les arbres. C’est à quoi que le Genin allait commencer, la marche sur les arbres, ce qu’il ne maîtrisait pas vraiment pour le moment, ce n’était quelques essais qui distançaient Kuro du contrôle parfait de cette technique, puisqu’il possédait un excellent contrôle de son chakra. Il s’empressa alors de faire le signe du Tigre à l’aide de ces mains, il se tenait à une distance de trois mètres du rocher, cherchant à canaliser son chakra parfaitement à la réussite de cette technique dont il avait lu dans un livre. À la suite de quelques secondes, son flux de chakra était équilibré, ainsi, d’un grand bond, Kuro commença la monter de la roche mais après trois enjambés, il perdit pied et tomba à son emplacement de départ tel un félin sur ses pattes. Mieru savait exactement son erreur, ce n’était qu’un manque d’attention à son flux d’énergie, une maladresse de débutant. Le jeune shinobi se remit en position, et refit le signe du tigre, canalisant son chakra de nouveau, puis s’élança à la confrontation de la pierre en face de lui. Kuro réussit à grimper horizontalement jusqu’en haut pour ensuite se remettre à la verticale au dessus du rocher, il avait atteint le sommet sans trop inconvénient même avec le vent qui frappait d’une force médium la clairière. Maintenant, son plan était de rester immobile et façon perpendiculaire au rocher, pendant un minimum de quinze minutes à concentration maximal. Il fit les signes puis descendu comme prévu pour ensuite amorcer de nouveau le Konobori.

‘’Après ce quart d’heure passé, ça va être assez pour le Konobori pour aujourd’hui’’

La forêt était réduite au silence, seul la brise du vent frottée contre les branches et les feuilles pouvaient se faire entendre. Kuro était perché, là, perpendiculaire au rocher, pendant plus de quinze minutes,  ces yeux fermés, dirigés vers le ciel caché par les arbres bien feuillus. Ce fut de longues minutes, il pensa à ses parents, essayant de deviner où est-ce qu’ils étaient rendus, et où est-ce qu’ils avaient passés avant. Kuro réfléchissait  aussi à son futur proche, qu’est qu’il allait faire à part de s’entraîner; allait-il rencontrer des compagnons? Allait-il faire une mission pour le Hokage? Allait-il faire la rencontre d’un senseï qui voudra l’entraîner d’avantage? Parce que tout ne s'apprend pas que des livres.

‘’C’est assez maintenant, je vais perfectionner ça plus tard ! Quelques entraînements physiques pendant que je suis seul et par la suite je rentre manger’’

Mieru se retrouve dans les meilleurs Genin quand c’est le temps de bien maîtriser son flux d’énergie, mais lorsque c’est le temps de montrer des performances physiques, il est dans les derniers. C’est pourquoi Kuro n’aimait pas galérer devant les autres s’il fallait s’exercer au Taïjutsu , il préférait se donner à fond et suer de son plein potentiel lorsqu’il était en entraînement solo, de ce fait même, il aura moins de misère quand ça sera le temps des entraînements de groupe. Ainsi, l’adolescent commença des séries de pompes, qui atteignait médiocrement 40 pompes par série, mais ce qu’on peut dire, c’est qu’il essayait jusqu’à épuisement total de ces muscles. Par la suite, vu que ses bras étaient totalement brûlés par l’exercice précédant, il décida de faire quelques sprints d’un côté à l’autre de la clairière, c’était à peine dix mètres, mais en faire plusieurs à répétition faisaient un bon entraînement. Ces courses se finirent rapidement, Kuro s’avait épuisé beaucoup avec ces sprints, il décida tout de même de rentrer chez lui en jogging. C’était fini pour aujourd’hui, une dernière petite course jusqu’à chez lui pour compléter son entraînement solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Zone d'entraînement Kuro Mieru Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement Kuro Mieru   Zone d'entraînement Kuro Mieru EmptyMer 1 Jan - 3:56

Entraînement Solo de Kuro Mieru #2

Les oiseaux chantaient, le vent sifflait doucement à travers la forêt, le soleil perçait les branches feuillus des arbres qui entouraient cette minuscule clairière. L’herbe haute participait à la délicatesse de la journée en dansant au gré du zéphyr, Kuro se trouvait au beau milieu de la zone, assis en jambes croisés sur le gazon. Le Genin réalisait le signe du Tigre avec ses mains, ses yeux fermés, sa respiration lente et sereine. L’adolescent n’était qu’entrain d’effectuer une méditation matinale, canalisant son chakra correctement dans son corps avant de commencer son entraînement d’aujourd’hui. Mieru s’était levé tôt ce matin, l’astre du jour commençait à peine à s'élever dans le ciel que Kuro était déjà parti en direction des portes de Konoha pour ensuite prendre la route ouest vers sa clairière bien aimée. Il ne fit pas la route en courant cette fois, il l’a fit en sautillant de branches en branches, grâce au Konobori qu’il maîtrisait très bien maintenant. L’astucieux Genin avait apporté deux parchemins avec lui, ceux-ci contenait des renseignements pour certaines techniques qu’il voulait acquérir. Malheureusement, rendu sur place, Kuro décida qu’il était mieux qu’il s’entraîne encore aux techniques de bases, il se disait qu’on avait jamais assez d’entraînement.

‘’Cette heure de méditation se détermine à avoir été saine pour moi, commençons par pratiquer le déplacement instantané’’

Kuro trouvait la technique de téléportation très intéressante, celle-ci donnait la possibilité à l’utilisateur de parcourir une certaine distance en une fraction de seconde. Cette technique possède beaucoup de faiblesse et si l’utilisateur souhaite s’en servir assez régulièrement, il devra s’entraîner pour cela. La technique nécessite une manipulation précise du chakra, ainsi, elle ne peut pas être utilisée à la légère comme plusieurs ninjas croient naïvement. L’adolescent se releva d’un bond assuré, puis entama de faire le signe du bélier. Il prit une grande respiration, ferma les yeux, puis expira, visualisant le haut du rocher dans sa tête. Shunshin no Jutsu! Un nuage blanc apparut, l’herbe haute d’où Kuro se trouvait était toutes penchée du côté opposé à cette fumée. L’adolescent s’ouvra les yeux pour s’apercevoir qu’il était au pied du rocher de quatre mètres de hauteur, il avait donc échoué. Une chose était sûre, c’est qu’il avait réussi à se téléporter, mais ce n’était pas vraiment un exploit puisqu’ il y était déjà arrivé auparavant. Mieru retourna à son emplacement précédent, referma ses yeux, fit le signe du bélier et ensuite visualisa de nouveau le sommet du rocher. Cette fois-ci, il se concentra mieux à canaliser son énergie, Shunshin no Jutsu! De nouveau le nuage blanc, mais étrangement, le sol fit apparaître une petite fissure lorsque Kuro exécuta la technique. Le Genin ouvrit pour une deuxième fois les yeux, il avait réussi! Il se tenait debout sur la roche, il mit ses bras le long de son corps puis regarda le ciel à travers les feuilles avec un petit sourire en coin. Le problème avec ce Jutsu c'est qu’il ne peut pas être effectué plusieurs fois, deux de suite comme ça se trouve probablement à être la limite qu’il peut faire en une journée. C’est une technique qui s’aiguise qu’avec le temps, mais Kuro était bigrement comblé d’avoir apparu exactement où est-ce qu’il souhaitait, c’était une première pour lui.

‘’Bon, c’est parti pour quelques entraînements physiques’’

Le jeune shinobi débuta par faire divers étirements pour échauffer les muscles de son corps, principalement les jambes parce qu’ils vont être le focus pour aujourd’hui. Kuro demeurait toujours perché sur le rocher, adroitement posté là, il se sentait bien. Lorsqu’il eût fini de réchauffer ses muscles, Mieru mit ses deux mains sur sa tête, puis effectua des flexions de jambes à répétitions. Il en fit environs trente puis arrêta environs deux minutes pour ensuite entamer une autre série de trente flexions, ainsi de suite. Kuro se devait d’enforcir ses jambes, même s’il savait qu’il ne deviendra jamais excellent en corps à corps, cela ne l’empêchait pas de vouloir durcir ses points faibles. La sueur de son front coulait à flot, il n’était pas habitué de faire autant d’effort physique, mais ça le réjouissait de donner tout ce qu’il pouvait. Il avait exécuté une dizaine de séries, il était maintenant temps de rentrer au village, le soleil atteignait son zénith et puis Kuro mourrait de faim. Il se précipita en sautant du rocher, mais il eût un mal de chien en atterrissant à cause de ses jambes endolorit par l'exercice. Il décida donc, pour une fois, de retourner au village en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'entraînement Kuro Mieru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes forêts de Hi-
Sauter vers: