Partagez

Suggestion stats Role-Players

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Suggestion stats Role-Players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion stats Role-Players   Suggestion stats Role-Players - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 4:32

Ca ne me dérange pas vraiment de savoir l'opinion des gens, mais je rapelle que ce topic est rendu seulement pour ceux qui souhait en vouloir et souhait que je le fasse. Je crois que ce diagramme devrait rester dans la fiche shinobi(celle-ci est rarement utilisé comme outils si ce n'est que pour le nombre de mission), et je vois mal comment le fait que mon personagge possède 4 en Ninjutsu et 1 en Genjutsu embrouille le système de modération.

Mais bon, je le redis, les prochains posts seront que pour ceux qui souhaitent en avoir une et souhaitent que je le fasse, ca ne sert à rien de lancer des opinions(qui se répètent depuis le début) puisque la fiche shinobi est strictement personelle et donc libre à tous d'en faire ce qu'ils veulent. Vous pouvez mettre l'image d'un chat si vous voulez ;p
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

MessageSujet: Re: Suggestion stats Role-Players   Suggestion stats Role-Players - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 4:34

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion stats Role-Players   Suggestion stats Role-Players - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 4:36

Je suis très heureux de toujours avoir Belgarath pour me soutenir ;p

Merci de ton exemple, mon ami !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion stats Role-Players   Suggestion stats Role-Players - Page 2 Empty

Suggestion stats Role-Players
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2