Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes Empty
MessageSujet: Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes   Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes EmptyJeu 2 Jan - 11:48

Senkai no Shinobi
Techniques de Taîjutsu des portes célestes


Les 8 portes célestes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les portes célestes sont en relation avec le Système d'Anneaux Intérieur. Le chakra coule à travers ce système d'anneaux jusqu'à tous les points du corps en grande quantité. Pour contrôler ce fort écoulement de chakra, il faut une maîtrise encore plus grande que celle requise pour les tenketsu. Ces sortes « d’artères » de chakra sont appelées les Portes Célestes (Hachimon-Tonkou). Il y en a 8 pour conserver l’équilibre du chakra dans le corps. Supprimer en partie le contrôle de l’écoulement du chakra afin d’en augmenter le flux au sein du corps est très risquée, mais permet en contrepartie de rendre la personne bien plus forte. Il est ainsi possible d'obtenir un pouvoir 100 fois plus puissant que la normale, théoriquement plus aussi qu'un Kage (mais l'utiliser avec modération, être un expert que en taijutsu), mais seulement pour une durée limitée. Si quelqu'un venait à faire cela, il mourrait irrémédiablement par la suite. Chose intéressante, les Portes Célestes peuvent être utilisées par des ninjas utilisant exclusivement le Taijutsu (Rock Lee en étant le parfait exemple).

Certains Jutsus permettent d’ouvrir les portes. Ce faisant, elles peuvent avoir différents effets sur notre corps. Par exemple, le fait d’ouvrir la première porte, la Porte Initiale (Kai-Mon) supprime les barrières cérébrales à l’origine du contrôle des muscles. Ainsi, au lieu d’en utiliser un faible pourcentage (utilisation normale), ils peuvent être exploités à 100 % ; il va sans dire que cela est extrêmement dangereux et peut causer des dommages corporels irréversibles si le ninja ne prend pas suffisamment de précautions. Le fait d’ouvrir la seconde porte, la Porte de Soutien (Kyu-Mon) permet encore d’augmenter le flux d’énergie circulant dans le corps et il est très difficile de les ouvrir. Seul Maito Gai (6ème Porte), Rock Lee (5ème Porte) et Hatake Kakashi (1ère Porte) sont capables de les ouvrir. L'ouverture des portes est une technique interdite, car, malgré la puissance qu'elle donne, elle endommage gravement le corps humain.


Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes 220px-Circulation_porte_de_chakra_naruto.svg


" />

  1. Porte initiale (開門, Kai Mon)
  2. Porte de la guérison (休門, Kyu Mon)
  3. Porte de la vie (生門, Sei Mon)
  4. Porte de la blessure (傷門, Sho Mon)
  5. Porte de la rétention (杜門, To Mon)
  6. Porte du contemplation (景門, Kei Mon)
  7. Porte de l'extase (驚門, Kyo Mon)
  8. Porte de la mort (死門, Shi Mon)

Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes ><font color=Nikutai Kassei no Jutsu (la revitalisation du corps)
Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes 320px-14
Pour utiliser cette technique, il faut maîtriser le taijutsu et le Iroujutsu.

Il s'agit d'une technique de niveau élevé en ninjutsu médical et Taijutsu (Rang S). Cette technique permet à l'utilisateur de survivre à tout dommage normalement fatal et de guérir instantanément. L'utilisation de cette technique permet à l'utilisateur d'effectuer également des techniques, qui sont normalement blessante pour son corps, sans inconvénients. Un trait unique de cette technique est qu'elle peut momentanément donner à l'utilisateur l'apparence de la mort, trompant même les plus talentueux médico-ninjas .
Lorsqu'il est combiné avec les portes celeste, cette technique peut aussi être utilisée pour améliorer physiquement la personne à des niveaux surhumains de la vitesse, la force et la guérison des capacités sans les inconvénients. Il modifie aussi l'apparence physique de la personne de manière drastique, ce qui les rend plus jeune et augmente la musculature. Cette technique est basée sur la capacité des muscles à se renforcer et la réparation des dommages, la technique augmente donc la force de l'utilisateur en manipulant le cycle de «destruction et renaissance» des muscles. Mais dès que cette technique s'arrête, l'utilisateur tombe de fatigue et sombre dans un sommeil réparateur" />

Rang C
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gourai Rensa
Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes LeeRensa
Après avoir activé la première porte, l'utilisateur devient tout rouge et peut pendant un enchaînement atteindre une vitesse bien plus rapide et
ainsi enchaîner de violent coup de poing l'adversaire. La porte de taijutsu se referme alors, et il faut soit arrêter soit passer à la seconde porte. À la fermeture de cette porte, l'utilisateur est sujet à des blessures nombreuses.

Rang S

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ura rengen
Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes Ura_re10
Après avoir ouvert cinq portes, l'utilisateur envoie très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu.

Asakujaku
Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes Asa_ku10
Le ninja ouvre d'abord les six premières portes célestes Keimon, puis approche son adversaire dans une position spéciale. Une fois près de lui, il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs. Il le frappe alors de multiples fois pour terminer par un coup brutal qui le fait retrouver violemment le sol et tue l'adversaire (sauf si extrême résistance ou défense).

Konoha Kaiganshou
Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes 300px-14
Après avoir ouvert la "sixième porte céleste" , Gaï donne un puissant coup de poing capable de détruire le corail de Sanbi qui se trouvait sur le dos de Naruto.

Hirudora
Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes 300px-24
Cette technique n'est utilisable qu'après avoir ouverte sept des huit portes célestes. A ce stade, la transpiration s'évapore immédiatement créant une aura verte. Cette technique consiste à envoyer une rafale de coup de poing vers l'adversaire à une vitesse et une puissance inégalées, comprimant une grande masse d'air pour ensuite la redirigée en en un point préçis. L'air prend la forme d'un tigre. C'est la technique ultime de Gaï, et d'après lui, elle est faite pour tuer en un coup. Cette technique des conséquence car Gaï se retrouve incapable de bouger et le moindre contact lui fera mal dans tout son corps. Il faudra des soins de ninjas médicaux pour qu'il puisse se remettre sur pied rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
 
Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Techniques :: Les techniques du manga-
Sauter vers: