-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP d'introduction de l'event "Le vieux continent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

RP d'introduction de l'event "Le vieux continent" Empty
MessageSujet: RP d'introduction de l'event "Le vieux continent"   RP d'introduction de l'event "Le vieux continent" EmptyJeu 16 Jan - 23:00

Le bateau qui attendait tous les shinobi venait de partir du port. On pouvait voir à son bord de nombreux ninjas de tous les villages cachés et même certains mercenaires en quêtes de gloire.

Tous les shinobi venaient d'amarrer au grand port de Vinay del Zexay la capitale de la confédération de Zexen, une immense foule s'était rassemblé pour voir l'arrivée de tous leurs sauveurs (ou pas) venu d'outre-mer. Les gens criaient "vivent les sauveurs", les applaudissaient et les regardaient avec admiration. Un passage se forma alors au milieu de cette foule enthousiaste. Une personne s'avança alors vers les shinobi fraîchement débarqué, c'était une femme en armure, sa chevelure était longue et de couleur grise. Elle dit alors :

- Bienvenue à vous shinobi de l'autre continent, je me présente, je suis Chris Lightfellow Général en chef de l'armée de la confédération de Zexen, je vous remercie d'avoir répondu à notre demande. Comme vous êtes sûrement au courant, l'empire de la lune écarlate basé dans les pays unis de Toran, à rallier tous les pays de se continent, mais nombreux sont ceux qui n'embrassent pas sa cause. Je vous ai donc fait venir ici pour lever une armée en recrutant ces gens pendant que vous parcourez ce continent. Vous aurez trente jours avant que le dernier bateau ne parte du port pour vous ramener sur votre continent…

Un homme arriva aux côtés de la générale en chef et lui parla brièvement à l'oreille.

- ... et avant que l'empire de la lune écarlate ne lance son attaque sur nous, les résistants. Nous vous enverrons alors un compte rendu de la guerre dès que celle-ci aura pris fin. Pour vous aider dans votre recrutement, la confédération de Zexen vous offre à chacun un domaine qui vous permettra d'y accueillir et rassembler vos futures recrues. Je vous souhaite donc bonne chance pour cette mission et encore merci de nous prêter main forte.


La générale s'en alla. Un homme sorti de la foule qui commençait à vider est alla rejoindre chaque shinobi pour les mener jusqu'à leur domaine et par la même occasion, sur le chemin, leur fournir une carte du vieux continent ainsi que 29 bons pour une nuit d'auberge valable sur tous le vieux continent. Arrivé devant votre domaine, l'homme s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'introduction de l'event "Le vieux continent"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses : Event : Le vieux continent
» Hanako et Yoru pour une visite du Continent
» Vieux souvenirs
» Un Konoha plus vieux de vingt ans
» Kin Ishida, le vieux du village (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres mondes :: Le vieux continent :: La confédération de Zexen-
Sauter vers: