| Culture générale sur Naruto 9 | |
|
Connaissez-vous si bien les personnages de Senkai ? Retrouvez les réponses fausses : | Kyûji est lunatique : il peut passer du calme absolu à la colère la plus brutale en un instant. | | 11% | [ 1 ] | Shinsaku, au contraire, est réputé pour être aussi inexpressif qu’un poisson rouge. | | 0% | [ 0 ] | Saya tranche avec ses deux camarades, puisqu’elle est très extravertie ! | | 22% | [ 2 ] | Shunsuke ne manque jamais une occasion de tuer : ça le détend. | | 0% | [ 0 ] | Gakuto n’est pas schizophrène : c’est son autre moi qui lui a expliqué. | | 11% | [ 1 ] | Kotori est la réincarnation de Naruto : elle est à plusieurs endroits à la fois ! | | 11% | [ 1 ] | Zatoichi a le fabuleux pouvoir de maîtriser le pus des boutons d’acnés ! | | 22% | [ 2 ] | Night a confirmé qu’elle resterait sur ce merveilleux forum jusqu’à sa mort ! | | 22% | [ 2 ] | La mère de Shinsaku se trouve actuellement dans un endroit... inconfortable. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Culture générale sur Naruto 9 Sam 4 Aoû - 22:20 | |
| Allez, sortez tous vos crayons. Pour ceux qui veulent essayer, n'oubliez pas de rendre vos copies avant le 20/08. Vous ne devez pas tricher en essayant de regarder sur vos voisins, ou sur Internet. Le classement a déjà commencé, et le tarif est le même (-1 point par faute et +2 par réponse juste). Écrivez moi vos réponses par MP après avoir voté ici, afin de pouvoir entrer dans le classement !Attention, vous ne pouvez pas modifier un vote envoyé... Ce sondage a été fait par Kyûji Hyûga ! Joueur | Score du Vote | Score Total | Matsudaï Itade | | 15 | Kyûji Hyûga | | 14 | Night Funatsu | | 12 | Shinsaku Nara | | 11 (8) | Gakuto Nobishi | 6 | 8 | Zatoïchi Ryuchi | | 7 | Kotori Namida | 6 | 6 | Sanosuke Kamiraï | | 6 (5) | Écrivez naruto shippuden grâce au Forum Naruto RP.
Dernière édition par Gakuto Nobishi le Lun 29 Oct - 12:51, édité 4 fois |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Sam 6 Oct - 17:27 | |
| Si Kyuji pouvait maintenant donner les bonnes réponses, je pourrais peut-être donner une note à Kotori et Moi-même ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Lun 8 Oct - 17:22 | |
| |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Jeu 11 Oct - 18:42 | |
| Félicitation à Kotori qui a fait un sans faute ! Par contre, c'est pas juste, j'ai même pas répondu juste pour mon personnage... Mais j'accepte, j'avais pris ta phrase comme ironie, fallait la prendre au premier degré... Je savais pas que Kyû était particulièrement violent ? Et au moment où tu avais demandé, Kotori, elle était partout, c'est pas juste... Mais peut-être que c'est pas le cas de Naruto ? Tout ça pour dire que je suis triste d'avoir perdu sur la connaissance de mes membres face à une nouvelle de 3 mois ! Je mettrai le quiz prochain ce week-end, soyez prêts ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Ven 12 Oct - 15:02 | |
| Un sans faute ? Ce n'est pas sur le 3 qu'il y a deux votes ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Ven 12 Oct - 16:58 | |
| - Pauv' Tâche a écrit:
- 1/2/4/9 -> vraies
Donc sauf erreur de ma part, 3 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 sont fausses et donc à voter ! |
|
| |
Kotori Namida
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Ven 12 Oct - 17:15 | |
| Beuh un sans faute ? :O Je m'étonne moi même. Gakuto<< Je me rattrape du dernier quizz que j'ai totalement rater avec les techniques ninja |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Ven 12 Oct - 17:21 | |
| Le dernier quiz a été invalidé, donc c'est comme si tu n'avais fait aucune faute... Mais ce qui m'inquiète, c'est que le créateur de ce quiz ne connait pas les réponses apparemment... |
|
| |
Kotori Namida
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Ven 12 Oct - 21:25 | |
| XDD Me fais pas rire sa fait mal au ventre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Dim 14 Oct - 22:00 | |
| Excusez moi. Ayant mal lu l'énoncé, j'ai trouvé étrange qu'il y ait autant de réponses justes. Donc les phrases VRAIES sont : 1/2/4/5/6/9 et les FAUSSES sont : 3/5/7/8 Excusez-moi encore, le quizz datait... PS : oui j'ai mis la 5 deux fois. PPS : T'étais pas à l'anniversaire de la pauvre tache donc no coment. |
|
| |
Kotori Namida
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Lun 15 Oct - 6:09 | |
| Ouai donc je fait pas un sans fautes en fait X) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Lun 15 Oct - 17:05 | |
| Tu sais que j'ai supprimé son message, heureusement que ça correspond aux réponses que tu as données avant. Rappelez-moi de corriger ce post et le prochain, dans lequel le score est faux également ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 Ven 19 Oct - 17:07 | |
| Ne sachant pas comment compter avec une réponse juste et fausse, j'ai mis +1 au deux, l'une pour l'avoir mis, et l'autre pour ne pas l'avoir mis, même si textuellement, s'il n'y avait pas d'humour, la phrase est fausse : Gakuto sait qu'il est fou et Kugato se garde bien de lui faire remarquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 9 | |
| |
|
| |
|