Partagez
 

 Une rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyDim 19 Jan - 19:27

Le jeune shinobi de Kumo alla se promener en dehors de son village pour pouvoir se ressourcer au milieu de la nature. Le jeune homme alla en destination de la forêt arbre du pays de Taki. Le voyage dura quelques jours de marche. Il y arriva lors dès la fin de journée. Il regarda autour de lui une brume qui l'entouré. Ca pouvait donner la chair de poule, mais le jeune homme garda son sang froid et il alla se désaltérer au pied d'un cours d'eau. Iako se baissa et s'aspergea d'eau et boire un coup. Il se mit assis sur l'herbe et il se demanda comment il avait réussi son examen. Il avait le sourire en pensant à son enfance, il dira merci à ses parents quand il pourra.

« J'espère qu'ils vont bien en ce moment. »

Le jeune homme pensa à eux, mais il se releva pour continuer son chemin. Le jeune homme marcha sans destination exacte, il avait juste envie de faire un break après ses longues années d'entraînements. Il enleva le bandeau et le regarda. Il vit son visage sur le reflet de son bandeau et le remit en esquissant un sourire. Après quelques kilomètres de marche le jeune homme décida de faire un stop pour pouvoir se reposer et peut-être y passé la nuit. Il se mit assit au pied d'un arbre et enleva son katana pour le poser à ses côtés. Le jeune shinobi regarda la nature autour de lui. Il vit la lune qui se faisait une place dans le ciel, la nuit commença à tomber, plus il regarda la lune, plus le jeune s'assoupissait et commençât à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyDim 19 Jan - 20:02

La fôret-arbre. Dans le pays de Taki. Sombre profonde. Seishi ne faisait que la traverser. Il devait encore traverser le pays du Feu, pour atteindre sa destination: Kiri. Un contrat l'avait amené ici. Vers Taki. Il marchait d'un pas souple, leste. Il devait se dépêcher. Il était impatient de retrouver les terres de ses ancêtres. Quoiqu'en fait pas si impatient que ça. Il ne savait pas trop finalement pourquoi il allait la-bas. Mais il y allait. Et vite.

La nuit tombait. Fatalement. Seishi aimait la nuit. Ça le reposait. Il pouvait éviter de réfléchir.

Il sauta en haut d'un arbre. Pour observer l'horizon. Rien, des arbres à perte de vue. Du vert sombre, fait de la nuit.  Et soudain, quelle fut sa surprise, en apercevant un jeune homme désarmé. Une chance de le voir. L'angle des arbres se trouvant devant lui, ouvrait la vue sur ce shinobi. De là, il ne pouvait voir son bandeau grâce au reflet de la lune sur le metal.. Mais dans la pénombre, il ne put discerné à quel village appartenait ce bandeau. Il fit la mudra adéquate et... :


- Kirigakure no Jutsu !

Un épais brouillard sortit de sa bouche. Enveloppant la moindre chose autour de lui. Il profita du brouillard pour sauter d'arbre en arbre jus-qu’arriver sur un, en face du shinobi. Il reste immobile. Il évita de respirer. Ne sachant à quoi s'attendre. Puis finalement, la témérité caractéristique de Seishi prit le dessus. Il sauta au sol, comme un félin saute du haut d'un lit. Sans bouger, il attendit. Peut-être une minutes. Le shinobi ne bougeait pas. Il semblait assoupis. Seishi pris confiance et avança lentement vers le shinobi. Il l'observa. Il semblait jeune. Un peu plus jeune que Seishi, dans tout les cas.  Une sorte d’excitation emplît Seishi.

Il sentit une forte augmentation de son rythme cardiaque. Petit à petit, le sang lui montait au yeux. Pour finalement le déborder. Il ne pouvait contenir cette sensation plus longtemps. C'était terrible de ne rien faire, il le fallait. Il entendit un chuchotement dans le fin fond de son esprit, lui ordonnant d'agir, de se réveiller, de s'offrir au sang.

Seishi approchât sa main du nez du jeune homme. Il sentit son souffle régulier, et serein. Il dormait profondément. Seishi eut un sourire au lèvre. Quoiqu'il en soit, ce shinobi était mort. Il allait le tuer. Par Plaisir. Si le plaisir était au rendez-vous. Sinon... On verrai. Seishi se recula dans le brouillard, à l'endroit ou le shinobi ne pouvait le voir. Il voulait jouer avec le jeune homme au cheveux orange...

Il prit une pierre sur le sol. Et la jeta en direction du shinobi dans le but de le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyDim 19 Jan - 20:37

Iako dormit à point fermé au pied de l'arbre. Il ne faisait pas de rêve étrange et on pouvait voir son visage serein grâce à la lueur de la lune. La brume l'enveloppa au fil de la nuit. Mais un bruit sourd le fit sursauter de son sommeil. Il regarda partout autour de lui, il ne vit que de la brume et le froid commençait à se faire sentir. Il se demandait si c'était un animal ou autre chose qui avait fait un bruit pareil. Il se leva et marcha un petit moment. Son coeur commençait à s'emballait, on pouvait sentir les pulsations de son coeur et entendre le bruit du battement.

Il se sentait perdu, il ne savait pas ou se mettre, il regarda autour de lui, mais rien ne se dessina devant lui. Il revint au pied de l'arbre où il était. Et il cria au milieu de la fôret :

- Qui me veut !!!!!!!

Le hurlement perça la nuit froide de la fôret, il entendit juste le son de sa voix résonner dans l'étendue de la prairie. Le jeune shinobi se remit assis et il prit son katana pour l'avoir à proximité au cas ou, se serait une bête ou au pire un shinobi qui en voudrais pour sa peau. Il devait rester éveillé, pour ne pas perdre sa vie et pour pouvoir identifier l'auteur de cet acte. Il hurla une dernière fois :

- Montre-toi, si tu es un homme.

Le jeune shinobi regarda au loin au cas où que la personne ou l'animal se montre avant de pouvoir se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyDim 19 Jan - 21:01

Seishi observait, amusé, le jeune shinobi, ne comprenant pas ce qui se passait. Il paraissait très jeune, surement pas d'un grand niveau technique. Il pourrait aisément s'en défaire. Il n'avait pas l'air bien grand, et fort non plus. Encore un avantage pour Seishi. Le jeune homme était quelque peu affolé. On le sentait, on le voyait. Seishi pouvait presque sentir son sang qui battait fort dans ses veines. Une chose qui l'attirait. Fermement. Il ne put décrocher son regard de la silhouette du jeune homme qu'il discernait dans la brume. Il cria dans la brume des menaces banales:

- Montre toi, si t'es un homme.

"Il me menance? C'est la meilleure de l'année ça... Reste calme, mon petit. Tu vas vite comprendre qui je suis." Seishi fermât ses yeux. Lorsqu'il les rouvrit, deux pupilles du Yokugan apparurent dans la brume, laissant apercevoir sa présence. Il ne sut si le shinobi aperçut ses yeux, car, il changea immédiatement de place. Se retrouvant sur la branche d'un arbre, juste au dessus de ce dernier. Il avait une vision parfaite de la scène, malgré le brouillard. Le jeune homme était débout, non loin de l'arbre contre lequel il s'était assoupis. Ce qui enchanta Seishi, ce fut le katana que le garçon tenait fermement dans ses mains.

Finalement, ce dernier se rassit. "Très confiant", pensa Seishi. Il avait toujours non loin de lui le fourreau de son katana. Seishi attendit quelques secondes pour juger de la situation, il était seul, c'était sur. Il avait aussi l'air peu expérimenté. Sinon, il aurait aisément remarqué la présence de Seishi dans l'arbre du dessus. C'était presque affligeant de tomber sur un shinobi comme ça. Si loin de chez lui. Car Seishi pouvait clairement voir son bandeau appartement à Kumo. Et finalement il respira profondément, et lui dit d'une voix suave:


- Tu as l'air perdu, jeune homme... Souhaiterais-tu que je te montre le chemin...?

Seishi avait dit cela très lentement. Il espérait que son petit effet arriverai à effrayer le jeune homme. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était ici. Mais, une chose était sûre pour lui, ce jeune homme attisait sa curiosité. Ce n'était généralement pas une bonne chose, au vue des dernières rencontres que Seishi avait pu avoir avec l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyJeu 23 Jan - 20:23

La nuit avançât, le jeune homme de Kumo assit sur le sol mouillé, à cause de la rosée. Le jeune homme se releva et pris son katana pour le remettre sur son dos. Il ne savait pas qui était cet homme qui l'avait peut-être suivi, la nuit aussi sombre que les ténèbres désorienta le jeune shinobi mais,il essaya de garder son calme et essayer de savoir des choses sur la personne qui se trouve sur l'arbre. Il regarda l'autre homme droit dans les yeux il y vit des yeux bizarres. Iako n'avait jamais vu cela. Les membres du jeune homme tremblait deux peurs, mais sur son visage il essaya de ne rien montrer.

« C'est quoi ces yeux ? Est-il vraiment humain ? »

Iako se posa d'innombrable questions, comment il allait s'en sortir et surtout c'était quoi ses yeux. L'inexpérience du jeune homme et surtout le peu de connaissance qu'il avait ne pouvait répondre à ses questions. La brume passaient devant les deux jeunes hommes. Puis il entendit sa voix, il parlait lentement et assez fort pour qu'il puisse entendre. Il voulait savoir si le jeune shinobi du pays des nuages c'était perdu. Iako était comme paralysé de peur, des gouttes se formèrent sur le bas de son bandeau et coulèrent vers le bas. C'étaient des gouttes de sueur, pendant quelques instants le jeune homme ne pouvait plus décocher quelques mots. Puis il sortit :

- Cela vous dérange, je ne vous répondrais pas à cette question.

Le jeune Iako essaya de ne pas montrer sa peur et il reprit la parole en lui posant des questions, en espérant avoir des réponses.

- C'est quoi ses yeux !!!!

Il l'avait crié, pour que son protagoniste l'entende et qu'ils puissent lui donner la réponse à plusieurs de ses questions. Puis le vent, balaya la brume épaisse comme les ténèbres et les deux ninjas pouvaient enfin se voir clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyVen 24 Jan - 15:23

Le bruissement des feuilles étaient la seule chose qui brisaient le silence de cette nuit profonde. Seishi observait le jeune garçon qui s’était mis face à lui. Il venait de raccrocher son katana dans son dos. Quelque chose dans son comportement n’allait pas. En effet, son corps entier criait à la peur, alors que son visage dégageait une assurance certaine. C’était un paradoxe intéressant. Le jeune homme ne voulait rien laisse paraitre malgré les tremblements qui agitaient continuellement ses membres. « Les ninjas de Kumo sont-ils tous ainsi ? Dans le paraitre ? ». L’intérêt pour le comportement du jeune garçon s’estompât comme neige au soleil lorsque celui-ci prit la parole :

-  Cela vous dérange, je ne vous répondrais pas à cette question.

Seishi ne répondît rien. Il laissât passer un temps. Ainsi, le jeune homme décidait délibérément de contrarier le déserteur. Seishi sourit. Rien n’aurait laisser présager une telle rencontre sur le chemin qui le menait à Kiri. Mais, quel que soit la manière dont cela terminerai, il en garderai un bon souvenir. Enfin, un bon souvenir. Façon de parler. Le vent se levait de plus en plus, et la brume que Seishi avait fait apparaitre commençait à disparaitre dans le néant. C’est à ce moment là, que le jeune garçon repris de nouveau la parole :

-  C'est quoi ses yeux !!!!

Cette voix fût différente de la première. Il avait presque crié. Seishi ne sût déceler de la peur,  de l’excitation, ou de la témérité. Malgré cela, Seishi restât impassible. Ses yokugans étaient planté dans les yeux du shinobi étranger.
Ce-dernier semblait encore plus inexpérimenté qu’aurait pu croire Seishi. Ainsi, à Kumo, personne ne forme les jeunes shinobis à la réaction qu’ils doivent avoir lorsqu’ils rencontrent un ninja inconnu ? « Pathétique… » songea Seishi.
Finalement, un courant d’air un peu plus puissant que les précédents leva le voile brumeux de la foret, laissant clairement apparaitre le ninja au cheveux orange. Cet orange semblait briller de milles feux dans la pénombre de ces bois profond. Cela faisait presque mal au yeux du déserteur. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’il décidât de répondre au jeune garçon :


- Ces yeux… C’est un mirage, que les gens voient à l’aube de leur mort.

Seishi savait mettre les formes dans sa manière de parler. Il avait un don pour cela. Jouer avec les mots pour insuffler une sensation voulu dans le cœur de ses rencontres inopportunes. Et là, c’était la peur qu’il souhaitait transmettre. Pour ajouter à la tragédie qui se jouait dans cette foret, Seishi murmura si bas que le garçon aux cheveux oranges ne put discerner clairement la phrase :

-  Umou Karasu no Jutsu.

Seishi sentit le picotement familier du chakkra courant sur ses avant-bras. Des plumes d’un noir ténébreux sortirent de ses manches et vinrent se tenir en suspension autour du déserteur. Seishi ne quittait pas des yeux le jeune shinobi. Il prenait un malin plaisir à jouer avec ses nerfs. Les plumes semblaient flotter comme des bulles de savon, que les enfants font, parfois, pour s’amuser. Sauf que celles-ci n’étaient pas un jeu. L’une d’elle fila à grande vitesse effleurer la joue du jeune homme au cheveux orange. La plume se plantât dans le sol, à environ un mètre du garçon.
Le déserteur sentait la pression du garçon, qui émanait de lui. Des gouttes de sueur perlaient en dessous de son bandeau frontal.  Le temps semblait soudainement figé. Un silence de mort plomba la scène, qui semblait presque poétique, avec les plumes en suspension.
Seishi sautât félinement sur le sol. Il se tenait maintenant face au jeune garçon. Les plumes avaient suivit sa trajectoire. Il prît la parole :


- Tu comprends ce qu’il va se passer ici ?

La phase d’observation était arrivé à son terme. L’impatience titillait doucement Seishi. L’immobilité de la scène était devenue pesante. Il lui fallait bouger.
Petit à petit, la jauge de sang présente dans les tréfonds du cœur du shinobi se remplissait. Les ténèbres prenaient possession de son cœur, tel la mort venant chercher les âmes errantes. La noirceur de l’âme de Seishi n’était plus à prouver, et malgré ses efforts pour la masquer, Seishi sentit émaner de lui un profonde noirceur, un aura glaciale de fer, et de sang. Seul un ivrogne n’aurait pu la sentir. Et le shinobi face à lui, n’avait pas l’air d’en être un…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Takigakure no Sato :: La forêt-arbre-
Sauter vers: