Partagez
 

 L’ambition d’un gamin plein d’entrain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! Empty
MessageSujet: L’ambition d’un gamin plein d’entrain !   L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! EmptyLun 20 Jan - 23:08






L’ambition d’un gamin plein d’entrain !


- Voilà pour toi, un sublime domaine qui n’attend plus qu’une seule chose, des guerriers pour le défendre, j’espères que ton périple sera couronné d’un succès sans égale !

L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! 397958images

Voilà les derniers mots qu’avait prononcés l’homme qui avait été chargé de nous conduire à nos quartiers généraux respectifs. J’allais enfin pouvoir établir un plan concret, qui me permettrait je l’espère, d’enrôler les meilleurs hommes de ces terres à notre cause, car je me devais de donner le meilleur de moi-même pour montrer mon implication dans les affaires du village. Il faut bien dire que je venais d’arriver à Kiri et il était crucial pour moi de m’affirmer comme un ninja majeur de celui-ci ! Pour y arriver, je comptais bien établir une solide stratégie afin d’éviter toutes les erreurs de parcourt que pouvait me causer un plan trop hasardeux et mal conçue. Mon premier réflexe fut de découvrir les lieux, qui étaient tout à fait conforme à l’idée que je m’en étais fait, une fois la porte d’entrée franchie, un grand patio lumineux donnait sur un escalier de bois massif, qui permettait l’axé aux nombreuses chambres qui se trouvaient à l’étage. Ainsi, l’étage était exclusivement réservé aux chambres, la cuisine, la salle de bain et la grande salle commune se trouvaient au rez-de-chaussée. Rien que de penser à l’ambiance qui allait y régner lorsque j’aurais recruté de la main d’œuvre me donnait l’eau à la bouche !

Pour qu’une quelconque ambiance ne règne ici, il me fallait m’activer un peu le cul, parce qu’à ce rythme-là il n’y allait pas y avoir foule ici et ce serait bien regrettable vu le charme de ces lieux ! Je décidai donc de m’installer à l’une des nombreuses tables disponibles, histoire d’y étudier de plus près la carte de ce monde, qui m’était encore inconnu. Celui-ci était vraiment vaste et les trente jours qui nous étaient offert semblaient bien courts, face à la tache colossale qui nous attendait ! Il allait vraiment falloir maximiser mes journées pour me permettre un recrutement efficace et certaines de mes nuits devront être blanche, car cela me permettrait un gain de temps considérable !



Suite à quelques longues heures de réflexion, j’en avais enfin fini avec cette tâche essentielle, mais pénible qu’était l’élaboration d’un itinéraire ayant pour unique but de renforcer efficacement mes forces armées, pour le moment inexistantes. Pour un homme comme moi qui avait longuement voyagé à travers le monde shinobi, il semblait logique de partir entamer un long périple dans ce nouveau monde, qui m’offrirait peut être de bonnes surprises ! Pour le moment il était essentiel pour moi de m’aérer un peu les idées et le port me semblait être une bonne solution à cette envie soudaine. Néanmoins il me fallait absolument garder secret mon plan de route et c’est donc avec précaution que je dissimulai la carte qui rassemblait à elle seule tous mes projets. Quelques minutes de marches en plus de passaient et je me retrouvais assis sur un ponton d’amarrage en pierre, seul face à la mer calme qui me séparait de mon village, je repensais à tout ce qui venait de se passer, tout d’abord ce voyage en bateau, qui me paraissait plus que révélateur. En effet, de nombreux ninjas avaient pris la mer, mais j’avais pris la précaution de rester en retrait, afin d’observer mes compagnons de route et rare avaient été les prises de paroles entre membres de différent villages, à croire que les différents accords de paix n’étaient qu’accessoire !

L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! Images?q=tbn:ANd9GcRKggOKy6u8ABu9P24ECufebxfWPzIjFQYOC0IWo4j2i3xVvIbe

De plus, j’avais remarqué que de nombreuses personnes présentes lors du périple maritime n’avaient aucunes appartenances à un village quelconque et il m’était apparu aberrant que de laisser ces personnes prendre avec les différents shinobi de villages cachés la route et donc une chance potentielle de jouer un double jeux, mais ce n’était apparemment pas l’avis de nos supérieurs, à croire que cette guerre n’était pas gagné d’avance ! Cette idée était conforté par l’accueil que nous avions reçut lors de notre arrivé sur les terres de Zexen, on nous avait qualifié de sauveurs, ce qui semblait montrer clairement le rapport de force inégal que ce royaume entretenait avec ses ennemis et je n’aimais pas faire partie du camp le plus faible. Il allait donc falloir que j’y remédies au plus vite, pour qu’au final ce soit notre camp qui s’impose ici ! Alors que j’étais plongé dans mes pensées, je sentis une présence, quelqu’un venait à moi, un jeune garçon visiblement enthousiasmé par l’arme imposante que je portais par tout avec moi.  

- Alors comme ça tu viens de l’autre continent ? Dis-moi, comment c’est chez toi ? Tu sais te servir de ce sabre ?

S’il y avait une chose de sure, c’est qu’il était curieux ce gamin, une bonne chose en fait, car il avait en lui quelque chose qui m’intriguait et il devait connaitre les lieux et les différents endroits de ce monde, j’allais donc pouvoir tirer profit de mon interlocuteur et en faire, pourquoi pas, ma première recrue ! Je ne savais pas trop comment réagir, ne connaissant ni les coutumes, ni les valeurs de ce pays, je ne voulais pas prendre le risque de choquer le jeune homme, qui n’attendit pas que je lui réponde pour continuer son interrogatoire.

- Au fait j’ai oublié de me présenter, moi c’est Scott et ce perroquet c’est Geogeo. Tu t’appels comment ? Tu permets que je m’asseye à coté de toi ?

Il enchainait celui-là, il posait tellement de questions que je ne me souvenais déjà plus de la première, mais quoi qu’il en soit il dégageait une innocence qui me plaisait bien.

- Moi c’est Zetsu, mais tu peux m’appeler Zet si tu le souhaites et oui en effet je suis de l’autre continent, mais dis-moi ce que tu fais ici ?

Bien qu’un peu étrange de par sa fougue peu habituelle, le gamin observa la mer un bon moment avant de reprendre. Je ne dirais pas qu’il mit plusieurs minutes à me répondre, loin de là, mais il semblait attiré par l’horizon azure qui prospérait ici, comme s’il pouvait capter une sorte de message que la mer lui dévoilait, comme un écho qui le forçait à lancer ce regard intriguant vers les méandres maritimes et il semblait que ses longs moments de pauses inspiraient chacune de ses réponses.

- De toi à moi, je ne suis qu’un grand rêveur à le recherche de nouvelles sensations et c’est pour cela que cet endroit est devenu mon refuge depuis déjà un bon bout de temps. Mon plus grand désire est de découvrir de nouveaux lieux et de devenir un grand explorateur, mais je ne pense pas avoir l’opportunité de changer mon destin empreint d’une monotonie certaine et maintenant lassante.

Bien qu’un peu pessimiste, le franc-parler et l’envie de nouveauté qu’il convoitait au plus profond de son être, me plaisait bien, de plus je n’avais vraiment rien à perdre en lui proposant une place parmi mes hommes, car même s’il n’avait pas le physique d’un guerrier, il avait une forte personnalité et savais ce qu’il souhaitait ! Il était grand temps que quelqu’un prenne enfin ce gamin en main et cette personne ne pouvait être que moi !

- Tu sais Scott, rien ne t’empêchera de réaliser ton rêve d’aventure et même de gloire, toute ces aventures que tu convoites tant, laisses moi te les offrir ! Tu dois bien être au courant de ma présence ici et j’aimerais avoir l’honneur de te compter parmi mes compagnons d’infortunes. Alors, qu’en dis-tu ?

Alors que je finissais ce beau discourt, je me relevai énergiquement, puis après avoir tapoté sur mes vêtements qui avaient été marqué par la poussière, je tendais ma main en direction du jeune homme.  








Dernière édition par Zetsu Aniki le Mar 21 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! Empty
MessageSujet: Re: L’ambition d’un gamin plein d’entrain !   L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! EmptyMar 21 Jan - 0:07

- Tu sais Scott, rien ne t’empêchera de réaliser ton rêve d’aventure et même de gloire, toute ces aventures que tu convoites tant, laisses moi te les offrir ! Tu dois bien être au courant de ma présence ici et j’aimerais avoir l’honneur de te compter parmi mes compagnons d’infortunes. Alors, qu’en dis-tu ?

L'homme se leva alors devant ce jeune garçon en lui tendant la main. Les yeux de Scott s'illuminèrent.

- c'est vrai ? Alors je peux vraiment réaliser mes rêves ?

Il prit la main qui lui était tendu et dit.

- Alors c'est décidé, j'accepte volontiers ton offre, je ne sais pas si je pourrais être d'une grande utilité, mais je ferais de mon mieux. Et encore merci.

Le jeune garçon couru alors en direction de sa maison.

- Je pars faire mes bagages pour m'installer dans ton domaine.

Scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! Empty
MessageSujet: Re: L’ambition d’un gamin plein d’entrain !   L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! EmptyMar 21 Jan - 20:39






Un homme pétri de talent!


- c'est vrai ? Alors je peux vraiment réaliser mes rêves ?

Il prit la main que je lui tendais et dit.

- Alors c'est décidé, j'accepte volontiers ton offre, je ne sais pas si je pourrais être d'une grande utilité, mais je ferais de mon mieux. Et encore merci.

Le jeune garçon se précipita alors vers un boulevard où se retrouvaient beaucoup de petites rues.

- Je pars faire mes bagages pour m'installer dans ton domaine.

Alors que j’appréhendais l’échec qu’entrainerait une réponse négative, le jeune homme venait d’accepter mon offre et semblait bien décidé à donner le meilleur de lui-même pour aider sa nation. Cette première réussite annonçait un futur radieux, ou du moins c’est ce que j’espérais et je ne pus m’empêcher de pousser un petit soupir de soulagement, car il fallait bien avouer qu’il était toujours bon de commencer une longue et importante quête par un point positif. Malgré mon petit succés, il me fallait enchainer au plus vite et commencer mon périple dès maintenant. Je pris donc l’initiative de retourner en plein centre-ville, dans l’espoir d’y trouver de nouvelles têtes, notamment des hommes sachant se servir d’une arme, car c’est vraiment ce qu’il me fallait pour mener à bien mon aventure, des mains armées capable de faire couler le sang.

L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! Taverne

Le soleil commençait à se coucher, lorsque je finis un bon repas, pris à la suite de ma rencontre avec Scott, dans une petite auberge se situant en plein dans le bourg marchand de Vinay del Zexay. Après avoir payé mon repas ainsi que la chambre que j’allais occupée ce soir grâce au coupons qui nous avaient été remis à notre arrivée sur le continent, je quittais l’établissement pour une dernière sortie, éclairée par les astres qui brillaient de mile feux dans l’obscurité du ciel. Il allait sans doute faire beau demain et ça m’arrangeait, moi qui avais prévus d’entamer mon voyage une fois le deuxième jour entamé, le soleil allait donc être mon compagnon de route, pour mon plus grand plaisir ! Alors que mes pas faisaient un bruit sourd, lorsque mes chaussures rencontraient les pavées de la rue, je me demandais si les autres aventuriers avaient recruté des hommes pour nous prêter main forte ? Etais-je le seul à avoir commencé, ou au contraire, avais-je du retard sur mes camarades ?

Il fallait bien dire que la mise en place d’une quête comme celle que j’avais entamée pouvait s’aborder de différentes manières et chacun allait adopter une méthode différente pour mener à bien son périple. J’en venais presque à me demander si ma technique était la bonne, ou si j’aurais mieux fait de partir dès aujourd’hui, pour entamer mon recrutement directement dans les pays ennemies ?  Et merde, après tous j’avais déjà rallié une personne à notre cause et c’était plutôt pas mal, je ne suis pas sure que beaucoup de personnes pouvaient en dire autant ! Mais je ne pouvais pas me reposer sur ma bonne lancé, car adopter un tel comportement ne pourrait en aucun cas m’être bénéfique ! Il me fallait être plus ambitieux et mettre à profit le temps passé ici, car chaque minute de passées était une recrue potentielle de perdue. Alors que je passais les rues les unes après les autres, une odeur vint me caresser les narines, une odeur qui depuis que j’étais gamin faisait partie de ma vie. Cette odeur était accompagnée du bruit de choc qui allait de paire avec elle, une forge !

Des centaines de bon souvenirs venaient s’immiscer dans mon esprit, chaque bruits venait me rappeler mes origines, mon clan, ma famille. Le son du marteau s’entrechoquant sur le métal m’avait comme envouté et je décidais donc d’y faire un tour. Une grande pancarte était solidement fixée en haut du bâtiment, on pouvait y lire *Bienvenu dans l’armurerie de Dominic !*, j’en déduis donc qu’en plus de forger ses armes, l’enseigne les vendait directement de quoi attiser ma curiosité ! Lorsque je poussai la porte, une petite clochette retentit, prévenant le gérant qui était en train de jouer du marteau sur son enclume qu’un inconnu venait de pénétrer dans son magasin. Celui-ci lança un bref regard dans ma direction, avant de continuer ce qu’il avait commencé me laissant le loisir d’observer la qualité de son travail. Je m’accoudais alors sur le comptoir de son échoppe en le regardant travailler, moi qui avais longuement observé le forgeron de mon clan, j’adorais regarder ces artistes en plein travail, on pouvait voir que chacun de ses coups avaient une fonction bien précise.

L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! 456201Forgebon

Sans doute intrigué par mon comportement, le fort personnage posa son marteau, avant de tremper la lame sur laquelle il venait d’apporter les derniers détails, dans le seau d’eau qui se trouvait à sa gauche, laissant celle-ci prendre sa forme finale dans un petit bruit lié au contact entre le lame encore bouillante et l’eau. Après avoir retiré le casque qui lui servait de protection, ainsi que ses gants en cuir, qu’il jeta dans un panier en osier, l’armurier se dirigea vers moi.

- Alors mon garçon, tu souhaites acquérir l’une de mes nombreuses armes de première facture. Elles sont toutes réalisées ici et en plus d’être d’une qualité sans égal dans tous ce royaume, elles sont à des prix toute à fait abordable.

On pouvait voir là, toute l’intelligence dont ce marchand d’arme faisait preuve, il alliait l’idée de qualité à celle de petit prix, ce qui était vraiment astucieux de sa part ! Néanmoins, je ne voulais pas à proprement dit ses armes, je le voulais lui, car il pouvait m’être grandement utile pour mon armé, bien plus que d’un simple soldat, un bon armurier était la base d’une armée solide, car bien équipée. Il me fallait donc le convaincre de venir me rejoindre à tout prix !

- Je dois dire que j’ai eu l’honneur d’assister à votre travail et cette façon de magner le marteau et l’enclume qui est votre et tout simplement sublime et je sais de quoi je parle ! Laissez-moi me présenter, je suis Zetsu Aniki et je viens de l’autre continent, ma mission est de trouver des hommes capables d’apporter un plus à mon armée et j’aimerais grandement vous compter parmi les miens, car mon clan est un clan d’épéistes reconnus pour leur maniement du sabre, mais aussi pour la qualité de leurs forges et j’ai eu la possibilité d’observer mes compatriotes lorsque ceux-ci magnaient le marteau et vous êtes le seul capable de rivaliser avec eux, croyez-moi !

L’homme se gratta la tête et sourit, sans doute gêné par mes compliments.

- Tout ça me va droit au cœur, mais j’ai un commerce à faire tourner et que deviendra-t-il une fois que je serais de retour de la guerre ? Pour être franc la mort ne m’effraie guère, mais je me fais du souci pour mon commerce, il est très précieux pour moi vous savez.  

L’homme venait de soulever un point important pour lui, une chose que je pouvais tout à fait comprendre, ayant moi-même une grande admiration pour ces personnes capable de travailler le fer comme personne ! Mais mon recrutement était trop important pour que je me passe d’une telle personne, surtout quand on sait que la seul barrière est économique !

- Je comprends tout à fait que vous aillez cette inquiétude, car il est normal de se faire du souci pour votre commerce, mais laissez-moi vous dire que si vous participez à la guerre et que vous en sortez vainqueur, tout le monde saura qui vous étiez et ce que vous avez fait, on reconnaitra par tout dans le monde, l’armurier qui à fournit les armes qui ont emmenées la victoire et tous les plus grand guerriers voudront avoir des armes qui seront marquées de votre sceau ! Alors que si c’est un autre qui y participe et que vous restez là, il aura toute la gloire et personne ne fera plus attention à votre travail de qualité ! Ce serait vraiment regrettable, de plus que si vous décidez de me rejoindre, votre notoriété attirera de nombreux clients, mais vous pourrez aussi augmenter vos prix ! Alors je vous en prie, faites-moi l’honneur de me rejoindre et soyez sure que votre commerce prospérera après la guerre !

Fière de ce discourt plein d’entrain, je tendis mon poing en direction de mon interlocuteur, un regard plein de détermination.

- Alors, je peux compter sur le meilleur armurier que ce royaume ait à m’offrir ?  
 





Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! Empty
MessageSujet: Re: L’ambition d’un gamin plein d’entrain !   L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! EmptyMar 21 Jan - 22:29

- Je comprends tout à fait que vous aillez cette inquiétude, car il est normal de se faire du souci pour votre commerce, mais laissez-moi vous dire que si vous participez à la guerre et que vous en sortez vainqueur, tout le monde saura qui vous étiez et ce que vous avez fait, on reconnaîtra par tout dans le monde, l’armurier qui à fournit les armes qui ont emmenées la victoire et tous les plus grand guerriers voudront avoir des armes qui seront marquées de votre sceau ! Alors que si c’est un autre qui y participe et que vous restez là, il aura toute la gloire et personne ne fera plus attention à votre travail de qualité ! Ce serait vraiment regrettable, de plus que si vous décidez de me rejoindre, votre notoriété attirera de nombreux clients, mais vous pourrez aussi augmenter vos prix ! Alors je vous en prie, faites-moi l’honneur de me rejoindre et soyez sure que votre commerce prospérera après la guerre !



Fière de ce discourt plein d’entrain, je tendis mon poing en direction de mon interlocuteur, un regard plein de détermination.

- Alors, je peux compter sur le meilleur armurier que ce royaume ait à m’offrir ?

Le commerçant regarda le poing de se shinobi venu de l'autre côté de la mer le sourire en coin.

- Vous savez bien manier les mots, vous m'avez convaincu...

L'armurier posa alors son poing contre celui de son interlocuteur.

- ... mais vous devez savoir une chose mon ami, c'est que mes armes ne sont pas les meilleurs, je ne suis qu'un armurier, mes vrais créations sont mes armures. Si je peux vous donner un conseil, c'est de trouver un excellent forgeron qui lui vous prouvera que mon art des armes n'est pas le meilleur. Cependant je vous garantie qu'avec moi vos troupes serons merveilleusement bien protégé. Je vais chercher mon apprentie pour qu'il s'occupe de la boutique en mon absence, et je m'installe dans votre domaine.

Dominic:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! Empty
MessageSujet: Re: L’ambition d’un gamin plein d’entrain !   L’ambition d’un gamin plein d’entrain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ambition d’un gamin plein d’entrain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de Tenura (RPs d'entrainement en plein air)
» « Y'a plein d'choses qu'on voit pas, sobre. » [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres mondes :: Le vieux continent :: La confédération de Zexen-
Sauter vers: