-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez
 

 To bury spies in a coffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

To bury spies in a coffin Empty
MessageSujet: To bury spies in a coffin   To bury spies in a coffin EmptyVen 24 Jan - 16:57




Comme le rappel d'un chronomètre

   

La peur sur les talons, tu sors enfin de l'entretien, la mine apeurée telle une biche traquée, un air déconfis sur le visage. Ouf. C'est enfin fini. L'entretient avec le Kazekage est fini, ce tête-à-tête oppressant a enfin pris fin. Tu reprends ton souffle peu à peu, sentant avec rassurance cet air vif et libre emplir tes poumons, haletante. Tu as du mal à reprendre ton calme et faillis flancher juste derrière la porte se refermant, mais tu te retins de tomber avec difficulté et continues de t'éloigner, marchant tel un robot. Non, tu n'es pas faible. Tu ne dois pas flancher. Il n'y a aucune raison que quelqu'un se croit à te rabaisser comme cela... non, aucune... Tu tentes de t'en persuader toi-même, mais en vain, tu le sais. Il y a bien 2 personnes qui le peuvent. Deux personnes avec qui tu ne sauras jamais comment réagir ; ou plutôt, dont tu aurais peur. Kazehaya, et le Kazekage, Shunsuke Kinbara.

-----------

La réunion secrète s'est enfin finie, et maintenant vos rôles distribués, vous vous éparpillez à travers Iwa encore endormi. Et justement, cette réunion secrète, et cette opération ''poupée de chiffons'', doivent le rester. Secrètes. Inconnues de tous jusqu'à la levée du rideau final. En voilà ta mission toute désignée... Pourquoi donc ?! Pourquoi devrais-tu te rabaisser à cette tâche au plus ignoble et ingrate ? Pourtant, tu sais que le kazekage t'a épargnée. C'aurait été la mort assurée et directe, dans d'autres circonstances. Mais... Tu grimaces. L'exécution t'attend si tu ne remplis pas ta mission avec ferveur. Ça, tu l'as compris. Tu l'as assimilé. Sortant dans les ruelles d'Iwa avec une lueur énervée dans le regard, tu observes les couloirs que forment les rues désertes. Vérifier qu'elles le sont réellement. En un instant, tu grimpes sur une toiture à l'air solide et te dresses sur celle-ci, encore camouflée par le bleu nuit qui recouvre le village. Suna se dissémine en lui comme un grain de sable dans une mer de sel, enviant ses shinobis aux 4 coins de celui-ci.

Tu décides alors de balayer toute la zone avec tes dragons : tu prends dans le ceux de ta main une noisette de sable, et l'étends telle une peintre sur ta toile que tu viens de dégainer, pour ensuite venir frapper ton tableau aux allures démentielles. Une de tes créatures imaginaires sort du papier et vient approcher celle que tu avais laissée en attente, comme un chien de garde, au coin de la rue. Tu t'actives alors, descendant d'un bond de ton haut perchoir, et commences à courir. Tu bondis sur le sol froid et endormi, foules ces rues désertées, galopes au travers de cette prairie dénudée de shinobis. Tu foules de fond en combles Iwa, discrètement et stratégiquement, avec une méthode sans précédents. Tout y passe. Le centre du village, puis le Nord, l'Ouest, le Sud, et l'Est. Personne ne semble au courant de votre intervention secrète au sein d'Iwa. A peine s'ils savent que vous êtes là, entre leurs murs défraîchis, vous activant en cette nuit blanche. Tu continues tes recherches activement, utilisant ton instinct pour surprendre quelques fenêtres ouvertes ou quelques portes mal fermées, mais rien de concret pouvant être au courant de vos agissements. Alors que tu traverses au pas de course une ruelle en ayant repéré un minuscule objet lumineux, la fatigue commence à te prendre et tu bifurques tout d'un coup pour chevaucher un de tes dragons de sable. Plus d'une heure s'est écoulée, et les autorités Iwajiennes ne sont toujours pas au courant. Tu estimes que ta mission se termine ici, et repars rejoindre tes confrères Sunajiens. Tu n'as plus qu'une envie : retourner à Suna retrouver ton sable adoré, jaune et brûlant.


_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
 
To bury spies in a coffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Rues et ruelles-
Sauter vers: