Partagez
 

 Soufuku/Kisai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Soufuku/Kisai  Empty
MessageSujet: Soufuku/Kisai    Soufuku/Kisai  EmptySam 25 Jan - 23:48

Mais chers amis Senkanien, je tiens avant tout à préciser que je suis Kisai Irezumi que ma présentation sera rebooter une énieme fois pour mon dc. Mais j'ai aussi des questions avec le plus fort de tout les héro (action man Giggling).

Premièrement une question qui pourrait concerner les deux :

Spoiler:
 



Pour Soufuku  (mon préféré celui là) :

- Serait-il possible de crée un groupe et/ou un mini event avant la guerre Iwa/Suna ou les pro gaara se rebelleront pour tenter une révolution ?



Pour Kisai :

Alors pour mon petit dernier, j'ai une partie quelque peu explicative qui pourrait expliquer mes deux première tentative chers senpaïs. Sans plus tarder je m'explique ( c'est du copié collé hein, vous m'excuserez mais il est vraiment tard):

first baby :

Spoiler:
 


Mais encore ! !

Spoiler:
 


Et aussi :

Lors de l'entraînement, enfin le pseudo entraînement de Ebisu avec Naruto où notre héro fait la connaissance de Jiraya Ebisu fait un petit rapport à Naruto sur l'utilisation du chakra. Je me souviens pas si c'est aussi bien détaillé. Je pense que c'est le chapitre 90 du manga Naruto.


Tout ça pour dire enfaite que ce talent imaginé par mes soins pour mon futur perso aurait tout de même eu des contraintes énorme et n'aurait pas servit à Grand chose comme Gin me la dit hier sur la CB. Je compter plus pour ce personnage faire un perso maîtrisant surtout les bases du ninjutsu un peu comme Saruto Hiruzen (sandaime hokage). Enfin pour finir ma présentation manquait énormément de chose explicites et je m'en excuse mais je l'ai faite à la va-vite. Ce n'est en aucun cas dans le but de vous décrédibilisé, ni dans l’intention de vous nuire mais plus de vous montrer comment est ce que je voyais cela qui n'était autre que le bien et le mal en un être et non une affinité. Merci énormément pour votre compréhension et si j'ai offensé une personne je tient à m'excuser, évidemment.


Soufuku Nitobe/Kisai Irezumi

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Soufuku/Kisai  Empty
MessageSujet: Re: Soufuku/Kisai    Soufuku/Kisai  EmptyDim 26 Jan - 8:00

O.O OMG Soufuku = Kisai ?! /me fait un arrêt cardiaque !

Ah non moi j'étais au courant x) (encore gg à zatoichi qui a capté direct XD)

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Soufuku/Kisai  Empty
MessageSujet: Re: Soufuku/Kisai    Soufuku/Kisai  EmptyDim 26 Jan - 10:21

Citation :

- Serait-il possible de crée un groupe et/ou un mini event avant la guerre Iwa/Suna ou les pro gaara se rebelleront pour tenter une révolution ?

Oh. J'ai dû oublier de t'envoyer ce MP.
(soon)

_________________
Soufuku/Kisai  89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Soufuku/Kisai  Empty
MessageSujet: Re: Soufuku/Kisai    Soufuku/Kisai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufuku/Kisai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Questions-Suggestions-
Sauter vers: