|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Katniss Shimito Mer 5 Mar - 22:23 | |
| Oui désolée, je suis la, oui ma présentation est achevée |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katniss Shimito Mer 5 Mar - 22:39 | |
| Il te manque la lecture du règlement, et la validation du contexte. Pour la seconde chose, tu n'y peux rien, mais pour la première, il te faudra faire un petit quelque chose ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Katniss Shimito Mer 5 Mar - 22:43 | |
| bon je valide alors ! Encore une, gakuto ayant déjà validé l’autographe ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Katniss Shimito Mer 5 Mar - 22:49 | |
| |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katniss Shimito Sam 29 Mar - 14:54 | |
| Nous n'avons toujours pas de confirmation de la lecture du règlement, et il manque une validation contextuelle... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Katniss Shimito Dim 30 Mar - 15:32 | |
| qu'est-ce que je dois faire pour que ce soit validé ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katniss Shimito Dim 30 Mar - 15:40 | |
| Pour la validation contextuelle, attendre... Attendre s'il faut pendant des années, la vitesse ou la lenteur de l'arrivée de l'admin n'ayant aucun rapport avec la réussite de la présentation. Quand l'admin arrive, s'il arrive, observer le plus profond silence, attendre que l'administrateur valide et quand il a validé, jubiler doucement et se préparer à RP. Pour la lecture du règlement, il faut que tu le lises, c'est expliqué ! Si je te dis quoi faire, ça perd l'intérêt ! Le but étant que tu ne te retrouves pas perdu par la suite, ou causer des incohérences... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Katniss Shimito Mar 1 Avr - 17:41 | |
| Maimaimais qu'elle est bien cette présentation ! J'en attend davantage sur cette histoire de fournaise infernale, mais le reste est OK. Je valide le contexte. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Katniss Shimito Ven 4 Avr - 20:13 | |
| Merci ^^ il me reste plus que la validation de la lecture du règlement mais j'ai mis le code alors je comprend pas... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katniss Shimito Ven 4 Avr - 20:14 | |
| Lis bien le règlement ! Tout y est expliqué ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katniss Shimito Dim 13 Avr - 11:50 | |
| Ne pas pouvoir RP à cause du règlement, c'est vraiment trop bête... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Katniss Shimito Lun 14 Avr - 16:35 | |
| Allez allez ! Il te manque pas grand chose, fonce ! Si besoin on te souffle et on triche ! /se fait tuer par Gakuto/ |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katniss Shimito Sam 19 Avr - 16:00 | |
| Prends le temps de le relire sérieusement, tu verras qu'après quelques instants, tu sauras quoi faire, et tu pourras commencer le RP... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Katniss Shimito Jeu 22 Mai - 20:13 | |
| Je déplace malheureusement la présentation dans les abandonnées. Demande-nous de la ressortir !
Encore à cause d'un malheureux règlement, c'est trop bête... |
|
| |
| Sujet: Re: Katniss Shimito | |
| |
|
| |
|