InvitéInvité
| Sujet: Comment déclarer une guerre à la Shunsuke Parti 1 [pv solo] Dim 16 Fév - 18:35 | |
|
Comment déclarer une guerre à la Shunsuke Parti 1 Une mission des plus importantes, une mission d’assassinat, celle-ci consistait à tuer. Zen'ji n’était pas prêt à cette mission mais il le deviendrait en un rien de temps, il fallait tuer deux personnes spécifiquement. Le premier, l’Iwa-Jin dont Shunsuke avait molesté, puis le deuxième était un proche de Gin Inkan, n’importe lequel ferait l’affaire. Zen'ji et ses deux autres coéquipiers avaient choisi de trouver et de tuer un jeune du clan Inkan, c’était la cible la plus facile et la moins risque à éliminer dans toutes celles qu’ils avaient. Zen'ji n’avait pas beaucoup de temps pour se préparer, il avait approximativement deux heures avant le début de l’opération.
La première heure servie à Zen'ji pour mettre au point une technique pour effacer tout son de sa victime le plan de Zen'ji et de ses camarades était simple. Zen'ji serait le premier à attaquer en pausant un sceau qui aurait comme but de couper la voix de son adversaire pour l’empêcher d’émettre un seul son. Le seul objectif de Zen'ji pour le moment était d’inventer ce sceau, la tâche n’était pas censé être difficile, un sceau de la sorte n’était pas d’un haut niveau les sceaux étaient là spécialité du jeune homme. Une heure de concentration, de dessin, d’étude sur les cordes vocales, un peu de test sur soi-même et un peu de chance. Un sceau au toucher qui pendant une minute complète empêchait la cible démettre le moindre son. Ce sceau serait l’atout premier de la mission qui suivra, il ne fallait pas qu’il échoue!
La deuxième heure était consacrée à la création d’un sceau qui servirait à rapporter des corps à Shunsuke Kinbara. Le grand Kazekage pourra donc afficher sur ses murs la puissance de Suna en démontrant des corps de ninja d’iwa don celui du jeune Inkan. Zen'ji avec peur, avait tenté de vérifier si sont kage pouvais un jour avoir de la fierté pour l ui, les chances que cela arrive étaient sous la barre du zéro. Mais qui tente rien n’a rien, Zen'ji allait rapporter à Shun tous les morts que lui et ses coéquipiers allaient causer. C’est grâce à un rouleau que Zen'ji préparait, un rouleau pour sceller des cadavres, un maximum de trente morts pourraient y être entreposé. Ce sceau n’était pas compliqué à créer, Zen'ji savait parfaitement comment sceller, il fallait juste y changer quelques détails. Ce ne serait pas des objets qui y seront scellés mais des corps. Le rouleau était long à préparer, une trentaine de minutes à tracer des lignes à répétition dans un rouleau… Zen'ji ne pouvait pas cependant tester son nouvel atout, Sen cadavre ce n’était pas faisable et à quelques minutes du début de la mission le temps n’était pas à la recherche de morts.
Préparer mentalement et physiquement à sa mission, Zen'ji sortait en ville pour retrouver ses coéquipiers, la lune était à son zénith, la plupart des habitants d’Iwa dormaient mais c’était loin d’être le silence en ville, les tavernes étaient toujours ouvertes et probablement loin de la fermeture. Des gardes patrouillaient encore dans les rues, ils étaient moins nombreux mais toujours présents. Zen'ji arriva auprès de c’est coéquipier, une réunion du groupe pour maitre les derniers détails aux claires. Aucun mot ne serait prononcé pendant la mission, un parcoure claire et nette fut mis en place, passant par les toits, les Suna-Jin se faufileraient jusqu'à leurs objectifs. La première des deux victimes était l’homme molesté. Notre espion nous avait rapporté l’emplacement de son habitation, le suivant ne serait pas tâche facile, il habitait dans des quartiers plus ou moins priver, les gardes y étaient selon les sources plus vigilants. Les éviter serait une meilleure solution, les trois shinobis étaient d'accord sur ce point. Les mouvements commençaient, et d’un toit à l’autre les Suna-Jin s’élançaient. |
|