Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour du Roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Le Retour du Roi. Empty
MessageSujet: Le Retour du Roi.   Le Retour du Roi. EmptyMer 19 Fév - 22:09

Le retour du Roi.



Thème.

Spoiler:



Aride, tel était le soleil. Sec tel était l'air. Chaud, tel était le sable. Marchant, depuis maintenant plusieurs jours, les gouttes de sueurs comme seul source de fraîcheur. Les marques de ses pas encrées dans le sable, les étendus désertiques, à perte de vue, pas un rat ni un chat. Aucun être présent, seul au monde. A la dérive, s'étouffant presque sous l’aplomb des rayons de soleils qui martelais sa peau. En rapport à sa première traversé l'homme, qui revenait d'une mission de Konoha Gakure ou plutôt, du pays du fer, qui venait de réussir l'examen de ninja  à Kiri, qui signifiait sa monté en grade. Il avait mentit, il allait sûrement  avoir une sanction. Est qu'importe sa lourdeur, il ne s'en cacherait pas. Du moins, il serait sanctionné si son chef, un homme dont il ne connaissait que le nom, se laissait apparaître. Il était finalement de retour après de longs mois, c'était pour lui comme une éternité, il se réjouissait à l'idée de retrouver ses proches. Mais savait que à présent, il devrait agir, mettre son plan à exécution et en finir avec l'oppression, avec ce régime despotique, qui perdure depuis maintenant bien trop longtemps. IL marchait depuis plus d'une heure lorsqu'il arriva devant les portes du village, de son village. Celui des partisans de Shunsuke l'actuel Kaze Kage et celui des pros gaara, un groupe de révolutionnaire agissant dans l'ombre, à défaut d'être compté en grand nombre. Ce groupe, souhaitait avant tout la dissolution de l'actuel régime politique qui sévissait plus qu'il ne gouvernait en Suna. Et Soufuku, en bon étranger qui tentait de s’intégrer au Rythme de la vie du village, choisit volontairement de faire partit de la résistance, aujourd'hui il est un des leaders, si ce n'est le leader.

IL n'aimait pas particulièrement ce poste, il ne souhaitait pas être vus comme un sauveur. Mais c'est idéaux de paix, inébranlables, firent de lui un homme fort agissant et réfléchis. Après avoir aider le pays du fer, en menant comme un véritable tigre quarante sept ronins, contre une armée souhaitant entraver les droits des hommes en ces terre. IL était près à présent à aider et à rendre à son village adoptif son lustre d’antan. Devant ses deux grandes portes qu'il connaissait si bien, il voyait les deux gardes, cette fois, il n'était pas affaiblit, cette fois-ci ce n'était pas, c'est deux zigotos qui ne savaient que faire lorsqu'ils le virent tomber inconscient au seuil de Suna. Il voyait le premier garde, grand, fin, les yeux cernés par les nuits blanches à veiller sur le village, et l'autre, grand, le nez gras, bandeau frontale bien ajusté. Des lunettes aussi grosses que des culs de bouteilles posée sur son nez. Ils regardaient Soufuku d'un air suspect. L'air qui signifiait, '' Que fais tu ici étranger''. Et bien le premier cité des deux gardes ne tardait pas à faire, reprocher exactement de la même manière, la présence du samouraï de Suna en ces lieux. Soufuku fier, sur de lui, l'aire presque hautin, lui dit en guise de réponse :

- Contentes toi, d'avertir le Kaze Kage, dis lui que je suis de retour de Konoha. Et que je viendrai à son encontre pour mon rapport de mission.

Un regard froid, pendant que le premier fulminait intérieurement vu au manque de respect de Soufuku à son égard, le second lui cherchait dans le registre des shinobis du village, effectivement, à en déduire par son attitude. De grands yeux ouverts, une bouche forment un ''O'' et ses narines grossièrement gonflées, l'homme devait sans doute apercevoir l'erreur commise, et qui commet une erreur perd de sa valeur. Surtout à Suna où le mégalomane qui servait de chef, avait une allergie à l’échec. Il informa son collègue, lui dit que c'était le nouveau venus, au village qu'il avait réussit l'examen chuunin... Il laissèrent entrer Soufuku, celui-ci, d'un signe de tête les remercia. Il se dirigeait maintenant en direction de son domicile, imaginant, les tonnes de poussières qu'il allait retrouver une fois à l'intérieur, enfin oui après tout Soufuku, était quelque peut maniaque, il n'aimait pas le désordre, il trouvait que cela nuisait à sa concentration et l’empêchait souvent, de réfléchir.

Il monta les marches, poussa la porte, et vit que son appartement avait besoin d'un coup de neuf, posa ses bagages, enlevant ses sandales, il passa une heure à nettoyer, son chez lui, il prit alors une douche, changeant de tenu, la sienne était usée, et sa mère en bonne mère adorable, lui en avait confectionnée une nouvelle. Sur sa peau, un saint tissus, de soie blanche aux bordures et motif brodés à la main de couleurs bleus ciels, il avait accroché à son sabre, un ruban, qui avait appartenu à Fuu, comme pour dire que celle-ci l'accompagnerai toujours. Il sortit, il était près enfin, il allait rencontrer. Celui qu'il devait voir, depuis longtemps. L'homme qui était la source des conflits du village. Son ennemie attitré. Shunsuke, il allait maintenant voir son visage. En tout bon stratège, il allait feindre, feindre l'amitié et le dévouement pour pouvoir, ensuite agir plus librement est orchestré dans l'ombre une révolte sans  mesures qui changerait à jamais le village. Il marchait dans les rues du village en direction du bureau du Kaze Kage lorsqu'il rencontra un homme portant l'insigne du village sur son bandeau frontale. Il s'arrêta et demanda alors à cet être, intriguant :


- Il ne me semble, jamais avoir vus votre visage, êtes vous nouveau au village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
Le Retour du Roi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le retour fait aimer l'adieu." - Si seulement il y avait un retour...
» De retour ??
» un retour ?
» Retour à Iwa !
» Le retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: