InvitéInvité
| Sujet: Re: Airin Kiyomizu Mar 23 Oct - 4:46 | |
| merci ! Comment je peux faire pour être ajouté au groupe Kiri, et genin ? (ce qui est au dessus de l'avatar. (et dois-je changer la couleur de mon prénom en bleu ?) |
|
Kotori Namida
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Airin Kiyomizu Mar 23 Oct - 11:26 | |
| Pour la couleur du groupe, tu doisdéscendre en bas de la page d'accueil => Cliquer sur le groupe Kiri => Puis te joindre au groupe ^^
Quand au grade c'est au administrateur de te le mettre. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Airin Kiyomizu Mar 23 Oct - 17:46 | |
| D'accord. Merci beaucoup, encore une fois, pour l'aide. |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Airin Kiyomizu Mar 23 Oct - 18:01 | |
| Ce sera de toute façon, à nous admin de le mettre, par contre, je suis personnellement pas sûr qu'il ait validé... J'ai pas vu le mot fatidique...
Je propose donc qu'au prochain admin qui passe, tu le sois, ou je ferai tout jeudi si personne ne s'y oppose !
Par contre, si tu comptes encore modifier ta présentation, le mieux serait de le faire avant la validation ! |
|
Kotori Namida
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Airin Kiyomizu Mar 23 Oct - 18:14 | |
| Mais ... Kyu peut plus passer il a un problème avec son ordi ._. |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Airin Kiyomizu Mar 23 Oct - 18:22 | |
| Bon, j'ai pris le temps de lire le tout, étant donné le faible rang demandé, et que le personnage n'est pas abusé, je vais prendre sur moi et mettre mon magnifique logo : Voilà, ma parole est divine. De toute façon, je pense qu'il seraient du même avis. Faut surtout pas que je me fasse lyncher maintenant, alors qu'on est censé laisser une semaine pour que tout le monde ait le temps de répondre, mais vu qu'ils n'ont relevé que ça, on va prier pour que je garde ma place ! Donc, voilà, c'est officiel ! [EDIT] Je te propose de t'occuper du Bingo-Book maintenant [/EDIT] |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Airin Kiyomizu Mar 23 Oct - 18:26 | |
| Wow ! quel beau logo ! Merci [en effet, je vais rajouter des choses sur ma présentation, mais ça ne va pas vraiment changer au résultat.] |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Airin Kiyomizu Jeu 25 Oct - 15:53 | |
| Tu vas garder ta place. ;p
Je confirme ma validation. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Airin Kiyomizu Ven 26 Oct - 20:06 | |
| Merci. C'est bon, j'ai modifié. Espérant que c'est mieux maintenant. |
|
| Sujet: Re: Airin Kiyomizu | |
| |