Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

  Le cercle du divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 Le cercle du divin Empty
MessageSujet: Le cercle du divin    Le cercle du divin EmptyLun 3 Mar - 18:46

Le cercle Divin


Aujourd'hui, une technique basique de mon clan m'attendait au terrain d'entrainement. Un jutsu de décuplement de vitesse, un cercle cristallin permettant une élévation certaine de ma vitesse.  Ce sera efficace face à un expert en taïjutsu, et pourquoi pas l'allier à la cristallisation aérienne afin de devenir deux fois plus rapide que mon adversaire ? Encore des perspectives intéressantes donc, suite à mon entrée semi-officiel au Jingi je devais monter d'un cran et même deux pour ne pas stagner au rang des autres imbéciles de mon niveau. J'avais treize ans et j'allais enfin réaliser un de mes rêves, intégrer la classe d'élite de mon village et devenir le plus jeune membre du Jingi. Je n'avais pas le temps de penser davantage à ses récompenses et promotions, le pouvoir m'appelait. J'étais seul une fois encore sur le terrain d'entraînement numéro trois.


Cercle Divin a écrit:

Le cercle du divin


Rang : C

Description : Cette technique permet à l'utilisateur de former un cercle autour de lui grâce à son affinité Shôton. Sa vitesse est ainsi décuplée.


J’élevais le cristal de l’arrière jusqu’à l’avant. Il prenait naissance à mes talons précisément jusqu’à l’extrémité de mes mains. Le demi-cercle fonctionna du premier coup comme prévu, c’est une technique assez basique et la réussir facilement me tenait à cœur. Je recommence puis démarre ma course, j’échoue lamentablement au sol à une vitesse assez élevé. J’aurais pu me faire mal, je vais essayer de ne pas sous-estimer cette technique. Je recommence en insufflant beaucoup moins de shôton, j’accélère mais pas assez. Le chakra du terrain se mêle une fois encore à mes talons, un petit pas j’accélère ! Le shôton se propage en demi-cercle au-dessus de moi, ma course s’en voit décupler de vélocité. J’ai l’impression que cette fois ça a fonctionné, plutôt rapide !

Je tente le même coup mais ma vitesse s’estompe cette fois trop vite. Plus, moins, pas assez, trop. J’alterne les résultats et manières de procéder, revenant à la toute première réussite, je continue de doser de mieux en mieux mon chakra en adéquation avec les minerais alentours. Comme d’habitude, je compte les essais encore et encore. Vingt et un essai pour réussir le coup trois fois de suite, encore un peu juste, je continue de m’atteler à la tâche. Finalement, la technique commence à porter ses fruits après quelques essais encore, c’est ce qu’on peut appeler un entraînement plutôt tranquille cette fois-ci. Le prochain sera sans doute plus complexe, plus dur à réussir.

Je finis la séance avec un lancée de shuriken, j’en ai encore les ressources. A mon passage, je détruis littéralement tout le tronc d’un arbre sur sa longueur avec mon shôton. Finissant le tout avec un combat contre un autre chuunin, celui-ci était plutôt mauvais voir pathétique. Mais il eut le mérite de divertir mon esprit, pauvre bête.
Rentré chez moi le soir, je repensai au Jingi. Bientôt je commence mes missions avec eux, je suis excité et angoissé à la fois, l’angoisse est un grand mot mais je suis forcé d’avouer que je suis anxieux. Rien qu’un peu.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle du divin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Noir
» Le Cercle Noir
» Arbre Divin [En cours]
» Entrainement dans les montagnes-Le souffle divin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: