Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles avec Sake et apprentissage de la traînée de cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles avec Sake et apprentissage de la traînée de cristal ! Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec Sake et apprentissage de la traînée de cristal !   Retrouvailles avec Sake et apprentissage de la traînée de cristal ! EmptyVen 7 Mar - 12:35

OMIWATARI NO JUTSU !


C'était un autre jour d'entraînement qui s'annonçait ! Cette fois Sake m'accompagne, cela faisait longtemps que nous n'avions pas testé un entraînement ensemble. Je ne lui avais pas encore dit pour le Jingi, alors que j’avais prévu de lui dévoiler cette fantastique promotion une fois au terrain, je décidai de ne rien dire. Rester un chuunin normal à ses yeux, aux yeux de tous était la meilleure des manières d’entrer dans un cercle discret et obscur.

-Ca va Akira ? On dirait que tu es différent.

Différent, oui en effet, j’avais énormément changé en peu de temps. Cela faisait un peu plus d’un an que mes parents étaient montés là-haut, au ciel. Sake n’était pas passé loin de les rejoindre, je me souviens en y repensant un court instant avoir voulu la mort et la destruction totale de tous mes cousins. Aujourd’hui, ce n’était plus pareil, je comptais refonder le clan et le restructurer de façon à devenir les meilleurs shinobis du village, puis petit à petit du pays. Je relève la tête, ma chevelure se décoiffe sur la droite naturellement.


-Oui ça va très bien Sake, mais ne te préoccupe que d’une chose ! Remporte notre duel d’aujourd’hui !

Retrouvailles avec Sake et apprentissage de la traînée de cristal ! Cmkprb9e9d

Il me sourit de son air éclatant et joyeux, notre saine rivalité l’avait fait beaucoup progresser. J’avais appris de cette rivalité mais sûrement pas autant que lui. Il m’avait confié avoir beaucoup appris en matière de shôton. Nous verrons bien cela lors de notre affrontement, une fois arrivé sur le terrain d’entraînement, tout était enfin prêt.

-Tu es prêt ?

Il me fit un signe de doigt, il formait un L avec son pouce et son index. Son sourire éclatant laissa place à un regard déterminé et une moue bizarre. Je me munis de deux kunaïs, glissant circulairement autour de mes index. Je les lançais tous deux dans les directions opposés, leur touchette dévia radicalement leurs trajectoires. Il me connait trop bien pour oser penser à un raté de ma part.

-Shôton ! La danse des pétales cristallins !

Ses pétales de cristal s’agglutinèrent autour de lui rapidement, comme une bulle protectrice. Dans le même temps, je cristallisai la pointe de mes kunaïs en prolongement direct droit sur ses jambes. Un affrontement entre nos shôton eut lieu autour de Sake.

Je cours droit sur lui puis exécute un seul mûdras, de façon à utiliser ma technique charnière.

-Kurōn kesshō !

Mon clone de cristal sort de terre à 1 m devant moi, je me propulse shurikens en mains droit sur son dos. Je bondis puis lance mes projectiles droits sur Sake dans son angle mort, ou plutôt l’angle mort de sa technique, juste au-dessus de son crâne. Il se voit obligé de rassembler ses pétales de cristal au-dessus de lui. Une brèche est ouverte, une deuxième fois j’envoie s’entrechoquer deux kunaïs. Je cristallise les deux fers, deux pics de cristal s’abattent sur lui. Il est cette fois bien obligé d’ouvrir une brèche à mon clone cristallin juste en face de lui. Le poing shôton s’élance droit dans son estomac, Sake valse deux mètres en arrière sous la puissance.

Je retombe juste sur les épaules de mon clone, shurikens prêts à transpercer la chair de mon ami. On dirait bien que j’ai encore gagné !

-Tu as progressé mais moi aussi, dommage !

Nous continuâmes l’entraînement au corps à corps, sans armes ni techniques. Sake fit jeu égal avec moi durant dix longues minutes de voltiges. Une fois l’entraînement de base terminé, nous décidâmes de nous lancer dans l’apprentissage d’une nouvelle technique, chacun.

-Shôton, Omiwatari no Jutsu… Cette technique me permettra de ne rien laisser se mettre en travers de mon chemin. De manière propre, et figuré.

Retrouvailles avec Sake et apprentissage de la traînée de cristal ! Shtonomiwatarinojutsu02


Cette technique consiste à placer ma paume sur le sol et développer mon shôton depuis la terre droite sur son parcours. Je ne sais pas jusqu’où je peux aller comme ça, mais je vais tenter le coup. Il me reste encore du temps avant d’apprendre ce jutsu.

« Shôton OMIWATARI NO JUTSU !»  Mon chakra influé droit dans ma main, je fixe ma paume sur le sol puis décharger l’intégralité de ma charge dans celle-ci fixant droit la terre devant moi. Une formation de cristal de moindre mesure jaillit en carré devant moi. Je n’ai pas assez chargé et pas mesurer la précision nécessaire. Je recommence en faisant exactement la même chose afin d’analyser le geste, le même résultat se propage.

Cette fois, je prépare durant deux secondes la charge en chakra à l’intérieur de ma paume. Le regard défilant du plus près au plus loin droit devant moi je tente une troisième fois l’expérience. Une grosse lignée de cristal se propage mais pas assez loin. Je recommence cinq fois et petit à petit la lignée s’agrandit et gagne en précision. Trois secondes de charge encore, une lignée défilante de mon regard et voilà que le cristal jaillit presque instantanément du sol perforant une énorme lignée du terrain. Je tente de l’exploser maintenant le signe du serpent, une détonation gigantesque retentit sur le terrain. Mon tympan entend un bruit sourd, le claquement a perforé mon ouïe ! Quel idiot.

Sake lui aussi a subit mes approximations au sujet de l’explosion cristalline. Le terrain est dévasté d’un cratère de 10 m de long en son milieu. Il semblerait que je commence tout juste à apprivoiser cette technique. Mon shôton va petit à petit dominer ce jutsu jusqu’à son apprivoisement total. Je recommence encore et encore la technique mais ne voulant pas trop perdre de chakra m’arrête après encore 6 ou 7 essais. Je termine la journée avec des pompes et des abdos, je pense que demain je reviendrais essayer ma technique, mais mon petit doigt me dit que j’ai réussi mon coup.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec Sake et apprentissage de la traînée de cristal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)
» Premiers maux~ (Entraînement avec Sake Ryuka)
» Retrouvailles intéressées
» Retrouvailles intéressées
» Retrouvailles familiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: