-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes premier compagnon, mort-vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

mes premier compagnon, mort-vivant Empty
MessageSujet: mes premier compagnon, mort-vivant   mes premier compagnon, mort-vivant EmptyMer 13 Fév - 17:06

Kiri, un jour d'été comme les autres, la population est agitée en ce jour où les vacances de l'académie commences les enfants sont heureux d'avoir un peu de répit, mais certain ne profite de ce répit que pour s'entrainer davantage.

C'est le cas de Sachi, à cette époque elle n'arpentait pas encore fièrement la plaque de métal marqué du symbole de son village, bien que ce dernier la détestée. Nous sommes un an et demi avant quelle parvienne a récupéré son bandeau, elle passée toues ces temps libre a cherché des informations sur une technique qu'elle cherchait absolument a maîtrisé, mais elle avait fait le tour des informations que possédé le village et c'est environ.
Alors, elle se mis à élaborait une technique du même genre, en bien moins puissante certes, mais tous de même efficace, le Shitai no jutsu. La théorie était fin prête, il ne lui manquait plus que les sujet.

La morgue, a la même époque, a enregistré des disparitions mystérieuses et le nombre de ces disparitions correspond au nombre d'expérience ratée par Sachi. Le corps humain étant trop complexe a modifié et a manipulé, elle se rabata sur des cadavres plus simple et les deux premiers qu'elle garda comme réussi.

Inuzamurai, le cadavre d'un chien de guerre, un cadavre en excellent état a par le coeur transpercé par un katana, coeur totalement inutile dans cette situation. Après le remodelage elle lui greffa une armure de samouraï (préalablement adapté à son anatomie) ne laissant dépasser que sa queue et son museau. Ces crocs ont était remplacé par des lames de taille similaire en forme de crocher et particulièrement aiguisé.

et

Batto wa supai o ukabeta, le cadavre d'une pauvre chauve-souris dont les organes interne avais étais dévoré, cependant la tête les pattes et les ailes de l'animal était encore en bonne êtas. A la place du ventre elle lui mit un oeil humain relier par fuinjutsu à une petite boule de Crystal ou son retransmis tout ce que cet oeil voit.

Après avoir fini elle les afferma dans les cercueils de bois recouverts de kanji de fuinjutsu, puis elle les stocka dans un parchemin. Elle avait réussie et terminé le matin même de la rentrée des classes, elle était prête à devenir une ninja apparentière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
 
mes premier compagnon, mort-vivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D[Fuinjutsu] Mes premier compagnon, mort-vivant
» [1] A l'aventure compagnon ! (A Yu; Rp solo)
» Premier rp.
» Premier RP
» Premier Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Les vieux souterrains de Kiri-
Sauter vers: