HRP : Ceci est mon RP pour mettre en contexte mon personnage à kiri. Je poste ici un début de RP. Si vous voulez vous joindre à moi, vous êtes les bienvenus. Sinon, je vais allongé ce début de RP dimanche ou lundi prochain.
Par un beau début de soirée ensoleillés, Kame se tenait devant un écriteau. Celui-ci indiquait les diverses routes disponibles. La tortue comprenait maintenant le sens du terme village caché. En effet rien n'indiquait la direction à prendre. Dix minutes d'incompréhension venaient de s'écouler. Kimishi sensei disait toujours que dans le doute il fallait aller tout droit. Ce que l'animal ninja fit. Cela faisait des semaines qu'il marchait. L'épuisement était à son comble.
-Si je n'arrive pas bientôt, je vais probablement mourir de fatigue.Trois autres merveilleuses heures passèrent lorsque le temps d'un bon repos sonna. Il devait monter son campement pour la nuit et de toute façon impossible d'aller plus loin. La noirceur tombait et la fatigue avait pleine emprise sur son corps. Une bonne nuit de sommeil serait parfaite et le lendemain Kame no Kiri reprendrait la route. Le reptile se recroquevilla dans sa carapace et tomba dans le bras de morphée.
Le lendemain matin, un joyeux luron plein d'énergie retrouvait le soleil. Il avait dormi comme un bébé. Kyuubi lui-même se trouverait à côté et pas un oeil aurait ouvert. Bref, tout allait bien et le monde se s'offrait à lui. Les petits chemins prenaient de l'ampleur au fur et a mesure que Kame marchait. Très bientôt un village apparût dans son champ de vision. Il n'y arrivait pas à y croire, il a passé la nuit à quelques mètres de son objectif...
Il est important de savoir que Kame n'a jamais vraiment socialisé avec des humains et encore moins visiter l'un de ces fameux villages cachés ou quelconques villages importants d'ailleurs. On pourrait dire qu'il regardait les gens aussi étrangement que ceux-ci. Cela ne semblait pas être un bon début. Dans un premier lieu manger serait bien. Tous les endroits où les gens semblaient se procurer de la nourriture exigeait qu'il paye. On lui demandait des ryos. Qu'est-ce que c'était d'abord?