Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin !   Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin ! EmptyLun 17 Mar - 20:48





***


Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin !




Un petit détour par chez moi, je m'équipe comme d'habitude, fais réchauffer une petit café et consulte la liste des personnes potentiellement apte, volontaire ou non et disponible à utiliser le fuinjutsu. Surtout disponible car chacun vaquait ardument à ses occupations. Les préparatifs étaient sur la bonne voie et notre boulot à nous serait d'assurer l'abondance des ressources une fois  engagés sur leur territoire. Le Pays du Vent n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une terre fertile. Je prenais la direction de la porte, puis récupérais la lettre du matin pour la planquer dans ma poche. La liste m'indiquait plusieurs endroits où allez. Mais on n'avait pas le temps de faire le tour des maisons. Je me dirigeais vers l'académie pour réquisitionner quelques enfants motivés et éventuels professeurs. Une dizaine d'entre eux se portèrent volontaires, je les félicitais. La motivation n'est pas bonne si elle ne vient pas de nos convictions. Je leur expliquais mon idée.

- Bon alors les enfants, comme vous l'avez compris, vous allez aider le village, on doit tous le faire pour les gens qu'on aime et l'avenir, vos futurs petits frères vos parents et vous-même.

Une étincelle brillait dans mes yeux alors que j'étais le dos à demi penché en leur direction, comme si je leur comptais une histoire. J'aime ce village et il est primordial qu'on puisse encore avoir la chance que nos enfants y grandissent. Mon père adoptif, que j'ai longtemps cru mon vrai père, m'avait appris beaucoup de choses, de savoir faire et savoir être. Il avait œuvré pour que plus tard je devienne quelqu'un de juste et intègre. J'espère ne pas le décevoir. Mais les derniers temps, il n'avait plus envie de se battre contre le mal de ce monde, il me répétais « Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ? »(1) Il ne cessait de rigolait, ignorait certains désagrément de la vie. S'amusait beaucoup plus, enfin autant que sa santé le lui permettait... Pour finir un jour fatigué et comme annoncé fermer les yeux. Mais je sentais en moi une sensation depuis toujours, Masutatsu Kageryu mon 'père' l’appelait la Volonté de la Roche. Il disait qu'à Konoha, les hokage nommé ce sentiment la Volonté du Feu. Cette sensation qui me portait à toujours allez de l'avant sans me préoccupait afin de réaliser un maximum de chose dans ma vie, si courte soit-elle.


- Votre mission est de vous répartir chaque individu inscrit sur cette liste en duo et d'aller les informer qu'ils sont demandés dans les plus brefs délais, appeler à me rejoindre à l'adresse ici. Je leur montrais une adresse inscrite sur des ordres de missions personnalisées. Dites leur que Niflheim-sama sera là et récompensera leur présence. Mais ne vous inquiétez pas les enfants, vous serez aussi récompensés...

- OSU ! Onïsan ! Répondirent tous d'une seule voix. Puis un plus petit s’avança et me demanda d'une voix mélancoliquement naïve mais qui paraissait si joyeuse d'être là. IL me dit.
- Dites, on ne vous voit pas beaucoup ici, quel est votre nom Onïsan-sempaï* s'il vous plait ?
- En effet je suis plutôt discret, lui répondais-je en souriant puis je m'approchais de son oreille droite pour lui murmurer... Appelle-moi Eren Sarutobi, l'Eisinge-nin.

Non que j'en fus obligé, mais cela me paraissait normal de les récompenser pour leur effort. À côté cet ordre de mission disait aux personnes bientôt ramenées par les académiciens de dernière année, qu'ils devaient venir sous mes ordres le temps de ce travail. Le rassemblement était fixé à onze heures dernier délai en espérant terminer dans la journée. Les futurs Genin seront, je pense, rapide à les prévenir. Je me rendais alors moi-même sur le lieu de réunion... Je remontais l'allée principale enfin sautant de toit en toit plutôt, pour me dégourdir je faisais des bonds grâce à ma légère élasticité matinale. Une fois arrivé devant la Taverne des Cinq liqueurs d'Iwa, établissement de divertissement très peuplé. Nous l'avions demandé pour la journée. Je rentrais dedans et je profitais de la vue, non pas que je sois attaché à ce genre de choses, mais je savais reconnaitre quelque chose de plaisant aux yeux. La lumière rouge tamisée venait s’éclaircir, transpercée par la lumière de nombreuses lampes qui décorait également d'anciens tonneaux remis à neuf... Ils ne devraient pas tarder à arriver, Niflheim-sama devrait arriver en début d'après midi et nous profiterons de du temps jusque là pour emmener et préparer les rations destiné a l'exercice, mais aussi à la guerre. Cette tâche aussi simple qu'elle le parait d'organisation ne tolérait pas la médiocrité...

Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin ! 33881410


Durant les deux heures qui suivirent, les académiciens m'avaient rejoint et = nous n'arrêtions pas de faire des allez retour pour dans un premier temps stocker et dans un deuxième préparer les rations. Je leur avait demander de se séparer en deux groupe pour pouvoir faire les deux et tourner pour se remplacer. Je leur avait conseiller de ne pas trop user leurs force car une fois cette tâche fini ils seraient libre... de retourner à leurs études. Ça me fait rire les pauvres, mais ils seront ravi de l'appréciation qu'ils auront en leur faveur pour l'examen Genin. Ça leur sera plus utile et ils le méritent rien que pour la plaisir qu'ils ont eu à participer. Cette génération rejoint mes idées. Le jeune prochain ninja qui m'avait interpellé plus tôt ne cessait de vouloir me questionner, j'esquivais efficacement. Le soleil était au dessus de nous et la chaleur se faisait ressentir reflétant sur les parois impeccables de notre cité. Je libérais les enfants qui en avait finalement oublier de me réclamer leur récompense promise. Ils me laissait d'en l'attente des Shinobis, Genins, Chuunin, voir même Juunin qui contrôlaient le Fuînjutsu. L'art de créer des sceaux en tout genre, une pratique à la base peu fréquente mais concentré dans notre village. Gin Inkan lui-même est un expert en ce domaine. Niflheim-sama également. Je suis fier des perles d'Iwa.  
Il s'agit là d'un honneur et un privilège, même si cela me mettais mal à l'aise de dirigeait des ninjas de grades supérieur au mien. Je ne comprenais plus vraiment pourquoi il m'avait demander à moi. Pour me tester peut être ? Peux importe. Je regardais les rations rangées parfaitement fermées. Ils arrivèrent enfin une petite demi-heure plus tard. Bien en retard donc, mais ils avaient une bonne raison. Un gars s'amusait à faire des bulles géante dans là rue et il bloquait le passage, mais la résistance de ses bulles étaient incroyables parait-il. Ils me parlaient de Kusoo, ça me fit rigoler. Mais ceux-ci étaient plus sérieux, je les saluaient donc comme il le fallait en me présentant à eux.

- Bonjour tout le monde, je suis Eren Nadashin Sarutobi Kageryu ! Je viens des Monts Tsuchi, élevé par le maître Kageryu, un fervent exécuteur d'Iwa. Mais Gin-sama m'a informer récemment que je serais héritier du nom Sarutobi, un nom qui est porteur de la Volonté de Feu ! Et c'est cette même volonté... que nous Iwajins, nous partageons pour protéger nos familles, notre village, nos principes ! On est donc là tous, pour réussir cette requête destiné à assurer nos arrière durant la guerre. C'est primordiale pour notre survie au long terme.

Je regardais la vingtaine de shinobis devant moi, de tout âge et tout grades, et je les admirais pour leur présence. Ce que les gens ne pensent pas, c'est qu'ils vont devoir apprendre un nouveau sceau et ça sera plus ou moins évident pour chacun puis le réussir rapidement pour s'en servir encore, encore et encore. Ils vont devoir se vider de leurs chakra pour réussir à sceller suffisamment d'objets. De la nourriture, les boissons, les projectiles, les kit de soins... La complexité d'exécution de cette mission était sans paraitre élevée. Ils seront fatigués, si ils tienne le coups, je devrais les motiver, essayer de les soulager avec mes senbons et mes Irou' si nécessaire. Niflheim-sama ne tarderait plus à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin !   Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin ! EmptyMer 19 Mar - 18:44

C'était la pagaille. Le village s'activait à une vitesse folle. Pour la première fois depuis longtemps, les frontières ne laissaient plus passer les étrangers aussi librement. Le pays était sur le point d'attaquer la nation la plus renfermée et gouvernée par un dictateur démentiel. Niflheim avait vécu pour ce jour.

Il était partout. Il préparait les ninjas médecins et leur apprenait le maximum en technique médicales. Le service d'archive n'avait jamais eu l'occasion de ressortir les vieux parchemins vieillis et rongés par les années. Quand le chef du jingi leur en avait donné l'occasion, ils avaient presque sauté de joie. Il avait aidé aux entraînements difficile des autres hauts gradés jingi et leur apposait ses sceaux. Il aurait aimé couvrir tout le village de ses protections, mais c'était malheureusement impossible. Pour chaque sceau qu'il posait, il risquait de réduire son espérance de vie drastiquement.

Mais c'était avec une toute autre force de sceau qu'il se dirigeait à la taverne. Son emplois du temps plus chargée que celui d'un ministre, il arriva en trombe dans l'antre avinée.  

- Bonjour tout le monde, je suis Eren Nadashin Sarutobi Kageryu ! Je viens des Monts Tsuchi, élevé par le maître Kageryu, un fervent exécuteur d'Iwa. Mais Gin-sama m'a informer récemment que je serais héritier du nom Sarutobi, un nom qui est porteur de la Volonté de Feu ! Et c'est cette même volonté... que nous Iwajins, nous partageons pour protéger nos familles, notre village, nos principes ! On est donc là tous, pour réussir cette requête destiné à assurer nos arrière durant la guerre. C'est primordiale pour notre survie au long terme.

Niflheim reconnu tout de suite Eren [en cour]

- Bien parlé ! Notre village a besoin de ninja courageux et durs comme la roche. Eren, tu es un exemple de la volonté de notre village, montre t'en fier.

Il savait donner du moral au troupes, il ferait un bon chef de division. Tandis que Niflheim réfléchissait il se rendis compte qu'il devait se présenter :

- Bonjours à tous. Je m'appelle Niflheim et je suis venu pour vous instruire. Le sceau que je vais vous apprendre n'est pas complexe, mais nécessite une concentration primordiale. Vous allez devoir enchaîner ces sceaux pour stocker nos vivre dans ces parchemins. Grace à vous, nous ne souffrirons pas du manque de nourriture. Le premier mudra est...

Il enchaîna directement sur la conception des sceaux. Il ne fallut que quelques minutes pour les fidèles Iwa-jin commencent leurs travaux. Niflheim travaillait presque une heures avec les courageux soldats, puis s’arrêta quand il fut sur qu'il ne ferait plus d'erreur. Il se rapprocha d'Eren. Il lui proposa de lui graver un sceau protecteur (hrp : si ton perso accepte, Nif te marque). Puis, avant de se rendre du côté des chercheurs de ressource, il fis un signe d'au revoir au groupe et repartit. La guerre était proche...

_________________
Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin ! Projet12
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
 
Mission immatriculé n°22 : Préparons les rations ! Suite et fin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Tavernes-
Sauter vers: