Partagez
 

 une rencontre enrichissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

une rencontre enrichissante Empty
MessageSujet: une rencontre enrichissante   une rencontre enrichissante EmptyLun 31 Mar - 18:49

Kame marchait depuis quelques temps déjà. Sa destination?la mer, il en avait besoin. Retrouver sa douce brise fraiche et sa musique envoutante créée par le bruit des vagues. Il y camperait deux ou trois jours pour s'y ressourcer un peu. Une décision devait être prise. Que faire maintenant?Retrouver son clan?de multiple tentatives ont étées prises à ce sujet. Quel route serait la bonne? Tant de questions qui demeuraient sans réponse. À quoi bon être le chef d'un clan qui n'existait plus. Son objectif de défendre le pays de la brume ne tenait donc plus? Peut-être... Sa tête partait dans tous les sens.

Le savoureux parfum de la mer de mizu arriva à l'odorat de la tortue. Enfin, juste à temps pour le lever du soleil. Ce magnifique paysage inspira la méditation. Quoi de mieux pour prendre du recul et véritablement faire le vide dans son esprit que la méditation. Kame repéra le rocher idéal. Il s'y installa et ferma les yeux. Privé de la vue, ses autres sens s'entrouvrit pour laisser la symphonie de la solitude pénétrée son corps de ses biens faits. Une odeur saline agrémenter du bruit des vagues sur son rocher. De plus, la fraîcheur de la brise du matin et de la chaleur du soleil naissant à l'horizon décrivait parfaitement cette plénitude. Une inspiration après l'autre, son esprit sombrait dans un vide absolu. Un corps sain dans un esprit sain. Tout pratiquant du Taijutsu connaissait cette devise, Cependant, pas tous ne la concrétisaient.Kimishi lui avait enseigné à le faire.

"Le plus fort guerrier n'est rien s'il est fou... Mais un guerrier sain d'esprit ne peut guère aspirer de mieux s'il n'est pas fort."

Une bonne heure devait avoir passé lorsque Kame ouvrait lentement les yeux. L'équilibre mental ne devait pas être brusqué lorsque l'on passe d'un état de méditation à l'état normal. Cela troublerait le concept même de la chose qui assure un renouveau de notre être. Quoi qu'il en soit, Kame devait devenir plus fort. Il était encore dans la fleur de l'âge de sa vie. Encore une fois Kismishi disait souvent que c'était avec les expériences que l'on acquérait la sagesse. Jusqu'à maintenant il n'avait connu que peu d'aventure et tant de choses méritait d'être vu dans le monde shinobi. Le danger guettait les différents pays. C'était décidé plus fort il devait être pour braver toutes les situations possible. Le Nobinayamu se trouvait parfait pour la défense, mais pour l'attaque... L'apprentissage de plusieurs Taijutsu pourrait devenir l'arme idéal. Le Kame Sen'tou était puissant, mais en combat, jamais il ne pourrait avoir le temps de se transformer.

La décision est prise, je vais faire le tour des pays shinobi pour apprendre les différents Taijutsu et ainsi devenir plus fort et peut-être un jour recréé mon propre clan. Il va falloir que je me prépare pour ce voyage.

-Maintenant à l'entrainement.

Le Kirijin se déplaça vers les arbres un peu plus loin. Il avait passé près des 40 dernières années à la défense. Aujourd'hui l'attaque serait à l'ordre du jour. La frappe de la main plat et de la paume étaient de loin les meilleurs frappes que les tortues pouvaient effectuées. En position devant l'arbre, Kame asséna le plus puissant de ses coups de paume qui apparamment ne provoqua quelques bonne entailles sur la cible. Il recommença plusieurs fois successivement pour finir par détruire l'arbre. L'épuisement se fera sentir rapidement s'il devait constamment frapper de toutes ses forces. Un petit bruit se fit entendre. Sur sa gauche se tenait une petite tortue. Sa carapace ne mesurait pas plus de 10 centimètres de diamètre. Elle le fixait.

-Bonjour, depuis combien de temps est-tu là?

Devant le visage inchangé de son interlocuteur.

-Je vois, depuis quelque temps. Tu ne me semble pas doté de la parole. Ne t'inquiète pas entre tortue nous nous comprenons. Je vais t'appeler Mizumi.

Le visage passible laissait entrevoir un petit air content que la tortue-ninja pris pour un signe d'approbation.

-Que puis-je faire pour vous Mizumi ?

Celui-ci, maintenant sur deux pattes balança son corps avant de se projeter vers l'avant. Ensuite, il se replaçaet se propulsa de nouveau vers l'avant. Kame compris. Comme la vague qui se nourrit de l'énergie de ses consoeurs, il initiera quelques frappes de puissance modéré et ensuite décocher la puissante. Une série de trois coups seraient acceptables. Les deux premiers pour briser la garde et la troisième pour mettre hors d'état de nuire. Durant le reste de la journée, la technique se peaufina à l'aide de Mizumi.

Le soir venu, les deux nouveaux amis mangeaient autour du feu.

-Tu sais Mizumi je compte parcourir le monde. Aujourd'hui j'ai pu m'améliorer grâce à toi. Je veux que tu m'accompagnes.

Leur regard se croisa et Mizumi acquiesça et Kame fit de-même.

Durand les jours qui suivirent, la technique nouvellement nommé le San Teisho Uchi Kyusho vit le jour. Au fil des heures qui passaient elle devenait de plus en plus puissante. La transition se fit des arbres aux roches de plus en plus volumineuses. Après une semaine sur place, le paysage avait pris une raclée qu'il n'oublirait pas. Le retour à Kiri se faisait sentir.

- Nous retournons vers le village Mizumi pour préparer notre aventure! Nous partons dans un mois le temps de tout préparer. Me suis-tu toujours?

Après un petit hochement de tête, Mizumi embarqua sur l'épaule de Kame et tous deux prirent la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre enrichissante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Mers de Mizu-
Sauter vers: