Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro] Empty
MessageSujet: Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro]   Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro] EmptySam 5 Avr - 12:19

Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro] Kumogakure-1

Faux:




Je me mouvais entre les belles avenues du village, j’étais aujourd’hui convoqué à une conférence de Danosuke, le chef de sécurité et commandant de défense de Kumo. J’avais en effet inscrit mon nom parmi les volontaires pour l’unité de défense de kumo. Un poste plutôt tranquille d’habitude, mais ici, il faudrait se montrer fort et expérimenté pour bien surveiller les alentours, et défendre ce village fragile. Pendant que je marchais entre les gens, les masses, je pouvais distinguer quelques mots des discussions du peuple. Le raikage était en effet très contesté de ce que j’ai pu comprendre, une aubaine, encore, pour moi. J’avais le loisir d’intégrer Kumo plutôt tranquillement, j’avais réussi à passer les barrières de fuinjutsu très facilement. Il était désormais temps de devenir un autre, je n’étais qu’un pâle imposteur, étranger de tout ici et pourtant, j’étais accueilli chaque bras bien grand ouvert par les autres. Le simple nuage brouillon gravé sur un morceau de fer collé au-dessus de mon genou, sur un bandeau, faisait de moi un des leurs. Un frère de ces inconnus, comme la vie peut être si insignifiante et dérisoire, un fer me faisait passer pour leur ami de toujours, ils ne m’avaient jamais vu et pourtant, leur affection m’aurait presque parut tout à fait normale.


Mes pieds continuaient de s’agiter sur la pierre taillée de mon chemin, je m’approchais du bâtiment rond et situé en hauteur du village. Ce morceau de pierre donne accès aux remparts et à la route menant droit à ces fabuleuses et grandes tours de guet. Je m’infiltrais  dans la salle normalement, une vingtaine de shinobi du village se dressaient devant cet homme au regard masqué, on ne pouvait deviner ses pupilles derrière ces lunettes d’un noir profond. La conférence débutera bientôt, il semble régner une ambiance assez stricte, sévère, je me risquerais même à parler de tension militaire. Cette ambiance si particulière que seul un shinobi, un vrai, peut comprendre et reconnaître. Des chaises pliantes en fer étaient disposées pour nous autres, interlocuteur volontaire de cet homme particulièrement dure, son visage laissait entrevoir les blessures d’un passé lourd à souhait. Je remarquais malgré la luminosité faiblarde quelques éclats marqués de violences, des cicatrices sans réelle profondeur mais bien présente. Son visage nous parle comme un livre, j’imagine les scénarios auteurs de cette abomination physique, j’imagine les scarifications faciales d’un inspecteur lors d’un interrogatoire. Ces marques aussi laides soient elles nous parlent et témoignent de la volonté de cet individu. La preuve que celui-ci n’a jamais trahi verbalement son camp.

Alors que je me perdais dans mes pensées comme un gosse s’inventant une douce histoire pour combler sa solitude, le commandant toussa durement dans le micro, un rappel à l’attention et un premier test oral. Le micro semblait ne pas fonctionner alors il le prit et, malgré les ombres, je déchiffrai son étonnement mouvement. Il broya à main nue le fer et les fils électriques retenus en celui-ci, un geste d’agacement plutôt démesuré mais qui annonçait la couleur.



-Jeunesse de Kumo, vous êtes aujourd’hui présent par patriotisme, volontarisme et courage. Je vous remercie et vous félicite de nous rejoindre dans l’unité spéciale défensive de Kumo. Je demanderai dans un premier temps aux manieurs de fuinjutsu de s’avancer sur ma droite, au même titre que les senseurs et shinobis dotés de capacités sensorielles élevées.






C’était mon tour, mes invocations étaient capables de remplir ce rôle de percepteur. Je fis un pas sur le côté qu’il indiquait, je remarquais un gars, possédant une chevelure d’un noir brut et marquée de quelques boucles, sont teint de peau était plus clair que le mien, son corps était plus adulte que le mien mais son visage renfermait quelque chose de plus neuf et fougueux que le reste. J’approchais d’eux et sentis une main autour de mon biceps, elle m’entraina droit sur lui. J’entendis quelques mots sans vraiment les retenir, il me remarqua lui aussi.

-Sukai…






Je regardais derrière lui, sur sa gauche et sa droite rapidement tout en cherchant mes mots. Je remarquai une petite table orné de quelques tasses de thé, sans vraiment trop penser, je lui déclarai cette identité aussi fausse que tout ce que je prétends être depuis que je suis ici.

-Sukai Teburu, je crois que je suis ton nouvel équipier pour la surveillance.

Ne voulant pas trop attirer sa curiosité, je me donnais un air particulièrement futile et niais d’un simple sourire tout aussi stupide. Je passe ma main droite dans mes longs cheveux semblables à une crinière animale, je plisse les yeux prenant cet air brave que je dénigre tant. Le Demi-dieu a pris en légèreté, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro] Empty
MessageSujet: Re: Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro]   Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro] EmptySam 5 Avr - 23:55

Another First Step.



Thèmes :
Spoiler:



Le soleil tapait sur mes paupières fermées, je m'étais en effet assoupis sur le toit d'un immeuble, solitaire et clame comme à mon habitude j'avais été convié à une réunion avec plusieurs ninjas du villages. Arf le monde, la foule et les ébats des personnes se créant toutes sorte d'utopie je déteste ça. Ils le pensent certainement car ils n'ont jamais connus la mort, ou la défaite pour eux tout est fait de rose et les oiseaux chantent des petites mélodies... Ineptie total ! Si ils savaient, ils déchanteraient bien vite. Je m'assis sur mes fesse, le vent faisait chanceler ma longue et ondulé chevelure d'un noir jais. Je fouilla dans ma poches gauche de mon pantalon ninja évidemment à l'aide de ma main gauche et en sortir une petit boite. Elle était couleur blanche nacrée ornée de dorures toutes bonnement dorées.


Elle signifiait énormément de chose auxquelles je refusais de me détacher. Et c'est n'est pas la faute d'avoir essayer, je ne saurais expliquer le sentiment qui me parcoure lorsque je la contemple, et encore moins lorsque je l'ouvre. C'est ce que je fis après le petit cliquetis, le couvercle s'ouvrit tout doucement, et la au milieux une petite fille vêtu d'une robe, les détails si frappants que l'on croirai voir qu'elle porte de la soie .  Elle tournoyait sous une petite mélodie qui faisait naître en moi un sentiment de colère, de tristesse mais avant tout de nostalgie immense. Dans ma main droite l’écusson du village frappé sur le fer du bandeau frontale, à cet instant je pouvais définir clairement que les deux opposés signifiaient mon ancienne et ma nouvelle vie. J’étais la à songer et les nuages défilaient. Il était l'heure je le voyais à l'ombre qui gagnait le toit j'avais appris à lire l'heure grâce au déplacement des astres durant ma longue période d’errance dans ce monde si lâche et infecte soit-il.


Arriver sur les lieux, je m'installa au fond de la salle, j'observais attentivement les actions qui allaient se dérouler sous mes yeux devant tant de gamins aux rêves démesurés, un homme dont j'ai oublié le sobriquet écrasa un micro de sa poigne s'il voulait impressionner quelqu'un c'était peine perdue... Du moins c'est ce que je pensais quand je vis que tout les gamins avaient les yeux pleins de merveille devant tel puissance ! Il donna comme je l'avais pensé un discours pour encore plus accentué sa crédibilité :


-Jeunesse de Kumo, vous êtes aujourd’hui présent par patriotisme, volontarisme et courage. Je vous remercie et vous félicite de nous rejoindre dans l’unité spéciale défensive de Kumo. Je demanderai dans un premier temps aux manieurs de fuinjutsu de s’avancer sur ma droite, au même titre que les senseurs et shinobis dotés de capacités sensorielles élevées.



Bon si j'avais bien compris la chose je devais m'avancer sagement vers la droite comme un mouton.. ; Et puis mon père avait l'habitude de dire que la main droite était la plus utile la plus fiel, je compris bien que plus tard le sens de sa phrase lorsque je tomba amoureux pour le première fois...  On était une flopées, je m'amusais à penser que si cet homme connaissait mes capacités, qu'il lui faudrait plus que deux mains droite, trêves d'enfantillage, après une déferlante de techniques de bas étage un jeune garçon fit apparaître deux invocations, c'était plutôt un beau coup pour un jeune homme de son âge. Enfin un qui sortait du lot. Mais à en voir les étoiles qui brillaient dans ses yeux... je pensais évidemment à m'être enthousiasmé trop vite. Le grand dadet me désigna du doigts à ce que j'aurai aimé lui cassé son doigts... Je sortit un petit pot de métal, devant ses yeux intrigué par ce qu'il pouvait contenir je fis un petit sourire malicieux. Mon pinceau dans la main droite le chakra parcourant mon être je trempa bêtement dans ce que le pot révélait être de l'encre. Et dessina un oiseau, d'un signe du tigre je le fit vivre, il volait à travers la sale l'homme en était émerveillé, je refis un autre signe pour le renfermé dans sa cage de papier c'était un sort de scellement basique qui avait le don de me divertir. Il semblait satisfait de ma performance et dans le plus grand des silences je regagnais ma place,celle du cancre. Plus tard on m'attribua un coéquipier Sikai... Heu non Sukai plutôt, et bien je me dirigea vers ce dénommé Sukai, le saisit par l 'épaule il était bien sur plus petit de taille que moi mais peut importe j’épelai son prénom, et l'amena à une table ou du thé était disposé bien que je n'ai jamais aimé le thé... Il se présenta à moi bien que ça ne m’enchantais guère je lui rendit l'appareil en grommelant :



- Tu peux m’appeler Kazeshiro taches de ne pas trop être bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Invité
Invité
avatar

Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro] Empty
MessageSujet: Re: Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro]   Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro] EmptyDim 6 Avr - 15:03

Theme:


Il m’avait guidé de sa gouvernante main sur mon épaule, guidé à la petite table garnie de quelques tasses, de thé aussi. Alors nous goûterions ensemble aux joies de ce fabuleux breuvage avant de recevoir les ordres. Je me posais sur un des petits sièges bordant cette table, je pince du bout des doigts le petit manche d’une des tasses et amène  la porcelaine fragile à mes lèvres. Le liquide chaud abreuva ma gorge, il revigora en moi une envie de jouer la mascarade encore plus fort, comme si mon inconscient voulait pousser le ridicule à un paroxysme dangereux.

-T'es pas bavard toi, ça se voit.

J’engageai une conversation futile et pathétique à souhait, je m’égarais d’un sourire trompeur tout en le contemplant, la tasse à la main. Je sirotais le thé mais ne le lâchais pas des yeux. Je me surpris à rêver, me prenais-je au jeu de la tromperie avec un plaisir quelconque ? Appréciais-je ce rôle ? A vraiment y penser, je me convaincs que non. Le plaisir trouvé en cette comédie, c’est d’échapper à mon rôle un instant, c’est l’évasion d’un homme de sa propre carapace.

Je pense, encore et encore mais voilà qu’un shinobi du village se pointe pour nous appeler au travail. C’était donc mes premiers travaux, je me demandais à quoi consistais la défense et la surveillance du village. J’ose espérer que j’en apprendrais plus sur le système géant et réputé de fuinjutsu de type défensif installé autour de la cité. Je me redressai de mon siège puis posai mon liquide encore bouillant sur la petite table. D’un léger air nonchalant, Kazeshiro se redressa lui aussi. Je le sentais assez distant, peut être même blasé. Il ne capte pourtant pas mon intérêt, en revanche, il faudra que j’en apprenne plus du fuinjutsu et il semble en connaître un minimum là-dessus, puisque j’ai été assigné avec lui à l’unité.

Nous fûmes conduis dans les hauteurs du village, nous atteignîmes une haute tour centrale qui ouvrit le passage aux grands remparts. Nous devions rejoindre l’autre grande tour de guet, celle situé tout près des grandes entrées centrales de Kumo. La marche en hauteur me parût longue et étrangement fatigante, j’analysais les alentours, les points faibles et autres imperfections sans pour autant trouver un réel intérêt à tout cela.  Des cris d’hommes enragés au combat me vinrent en tête, me trottèrent dans l’esprit. J’imaginais un robuste assaut sur ces mêmes installations que j’observais, à peine eussè-je le temps d’oublier que je me retrouvais déjà en position.

-Analysez les commandes et surveillez les arrivées par l’entrée, vous partirez ensuite en reconnaissance des points de fuinjutsu, il faut effectuer une mise à jour des sceaux et faire un rapport de zone. Le senseur, assurez-vous des alentours.


Parfait, ainsi, je vais assister aux manipulations basiques sur ces sceaux. La chance était avec moi, tout ce que j’avais à faire, c’était observer un professionnel faire. Je ne pus retenir ce léger rictus qui, je l’eus cru, déforma un court instant mon célestin visage. Je jubilais de l’intérieur à l’idée de voir ces sceaux, de tenir entre mes minces doigts la sécurité d’un si grand village. Il fut presque indécent de connaître le fond de mes pensées, noires et bien différentes de ce que laisse présager mon visage.
Je me contente d’un chaleureux remerciement, je me tiens prêt à agir et invoque Fuu.

-Kuchyose no jutsu…

Le petit grizzly blanc apparut face à moi, elle eut une petite seconde d’affolement en remarquant le grand kazeshiro. Je m’accroupis devant elle puis la regarda de mes yeux si beaux, si joyeux et enfantins pour l’occasion. Elle se retrouvait comédienne de mon spectacle, le garçon dur et sauvage qu’elle connaissait était mort, enlacé dans la peau d’un autre. Je devinais aisément l’air médusé inscrit sur son visage, mais je ne laissai rien paraître, comme si elle rêvait et que rien d’anormal ne se produisait.

-Salut toi… Tu vas devoir renifler l’ennemi pour moi aujourd’hui.

Je termine ma splendide représentation d’un simple sourire, niais et dénué de toute profondeur. Il était à la fois à l’image de ma représentation et aux antipodes de celles-ci. Sans profondeur aucune, mais pourtant si fantastiquement interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro] Empty
MessageSujet: Re: Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro]   Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro] EmptySam 10 Mai - 23:25

A New Chain.





Peut bavard ? Moi et bien oui c'était le cas de le dire je suis le moins bavard qu'il puisse y avoir dans ce monde, le moins expressif et certainement le plus froid et stricte. Je vois déjà ta tête de gamins plein de rêve qui pensait former un binôme de choque un tandem de feux comme ont dit. Et bah tient prend ça dans les dents ça t'embouche un coin hein. Enfin bref, en regardant ce gamin exécuter ses techniques et appelé son animal de compagnie qui semblait être plus inoffensif qu'autre chose. Je me force à constater que mal grès qu'il a l'air très intéressant. Ce n'est peut être pas avec ça qu'il va pouvoir nous aider. Oui je comprend que l'ouïe et l'odorat d'une bête servent à repérer les ennemies aux alentours. Mais la ici, ma tâche était toute autre. En effet je devais si je l'avais bien compris vérifier les sceaux du village et les renforcer si le besoin était.


Sans faire attention au tasse de thé et au discours du marmot je me dirigea tranquillement vers cet endroit où la marque avait été apposée. Me servant de ma main droite pour tenir mon fidèle pinceau je saisie de la gauche un parchemin. Analysant le sceau de quel manière avait-il été formé. Et bien même pour une personne comme moi il était difficile d'y déceler des défaut. Heureusement lors de mon arrivé à Kumo j'ai grâce à mon très chers Zatoïchi eu la possibilité de renforcer mes compétences et d'approfondir mes connaissance en la matière. D'ici quelques heures je pourrai certainement faire quelque chose d'utile pour le village, il fallait donc pour ce ninja et moi même être patient. Je le regardais en jetant un regard par dessus mon épaule gauche. On pourrait croire que je veuille lui montrer une sorte de gratitude en me forçant de le regarder lorsque je lui adresse la parole mais non au contraire. Je surveille avant tout ses fais et geste surtout parce que je lui tourne le dos. Vous me direz il ne faut jamais être très prévoyant. Mais ici ma seul confiance va pour le Raikage le reste ne sont que nuisibles qui risqueraient de me faire faux pas si jamais, je me montre trop tendre avec eux.

- Toi là, ça va prendre plus de temps que prévu, donc si tu veux bien faire quelque chose pour pouvoir t'occuper tu peux très bien me laisser seul. Sinon tâches de bien observer et de ne pas faire trop de bruit j'ai besoin du plus grand des calmes pour pouvoir accomplir ce qui sans doutes va t'éblouir à jamais.



Hum ne me serai-je pas trop venté sur le coup ? Enfin bref il fallait que je réussisse cette petite mission pour le bien du village. Alors je commença à analyser la chose qui se trouvait sous mes yeux. Comme prévue c'était une multitude de sceaux complexes qui formaient un fuin d'une puissance rare. Je reconnaissais ici les facultés de nos équipes. Bien qu'il était coriace le sceaux s'était grandement affaiblie. D'une part à cause du temps et la seconde après cette monstrueuse attaque que le village avait subit lors de mon absence. Je me mis à retranscrire les sceaux sur plusieurs de mes parchemins. La tâche s'annonçait rude. Cela allait certainement me demander de mes réserves et je pense donc que je serai très fatigué après avoir réaliser le sceaux manquant celui qui était effacé depuis l'attaque. Après quelques heures, l’enchantement était fin près. Je rangea soigneusement mon outils et me mis à malaxer mon chakra, la dose devait être parfaite. Pour la réussite du sceau. Je commença alors une série de mudra de mes deux mains répéta un mots tenus aux secret de toutes personnes extérieures au village. L'encre se mit à jaillir des parchemins pour se rendre dans les précédent sceaux. Puis plus rien. Juste une immense fatigue et la sueur reluisant sur mon front. Je m'assis pour reprendre mon souffle et pris mes affaire je devais partir et laisser ce petit ninja qui était plein d'avenir.



- Et bien petit notre collaboration du jours s'arrête ici, je dois partir pour une affaire plus urgente, et bien que cela ne soit pas dans mes habitude je m'excuse de devoir te fausser compagnie.



Le Raikage m'avait fait parvenir un message je me devais alors d'aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Contenu sponsorisé



Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro] Empty
MessageSujet: Re: Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro]   Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de l'unité défensive spéciale [Pv Kazeshiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée spéciale [ Yuki et Yumi ]
» intégration
» Rp d'intégration
» The man in black ( Kazeshiro ).
» Intégration musclée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: