Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez
 

 Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyDim 27 Avr - 17:03



  • Groupe n°2
    Ashiro Ryuka
    Manazachi Dowasure

Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyJeu 1 Mai - 17:15

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Army_by_mozy_ryzelCarte blanche.

C'était les mots de son Kage à la question qu'il avait posé. Il avait donc carte blanche pour éliminer toute ces petites vermines. Cette phrase annonça clairement le début des hostilités car dès lors que son Kage, katana en main se rua au front, la première ligne des Iwajin se mit à courir vers l'armée du pays du vent. Ashiro resta quelque peu en arrière pour analyser tout d’abord la situation. L'armée de Suna était immense, peut être plus importante que celle d'Iwa. Mais en regardant bien, bon nombres des combattants avaient peur et ne se battait pas toujours bien. Ils devaient être forcé à se battre et forcer quelqu'un ne permettait jamais une efficience de combat parfaite. Un craquement sonore se fit entre et le jeune médecin s’aperçut du premier gros fracas de la bataille : des pans de sables gigantesques s'étaient fendu sous les pieds des premières lignes d'Iwa, les hurlements de douleurs des soldats se firent rapidement entendre. Ashiro jeta un bref coup d’œil à la scène puis il s'élança en un saut puissant et chargé pour s'élever suffisamment haut. Il se saisit de 8 galets minéraux et les lança de tout ses forces dans des directions opposées, il fit un signe de la main puis prononça :

Ekishō soshi (shōton), kiroku gijutsu !  

La technique lancé eu un effet immédiat ; il retomba au sol puis déploya une petite ardoise qui luisait elle aussi. Des couleurs, ainsi que de nombreuses légendes commencèrent à apparaître sur la pierre plate. En peu de temps Ashiro récupérera un flux de données. Cette technique était le pilier central que tout bon stratège devait avoir en poche. Il pouvait ainsi observer le front et s'informer sur les tactiques ennemis. Il put rapidement voir également à quoi ressemblait le village et ses méandres de ruelles. Il se saisit d'une autre gemme brillant faiblement et la clipsa sur la petite ardoise. Elle allait servir à communiquer avec son central de collectes et d'analyse de données.

Katsumi, ici Ashiro. Je suis sur le champ de bataille de Suna, j'aurai besoin que tu utilises les données que je t’envoie pour me les analyser en temps de réel et me les renvoyer. Il s'agit de cibler tout les ninjas ennemis se détachant de l'armée, et de cibler tout nos ninjas alliés se détachant de notre armée comme le Tsuchikage. Peux tu me faire cela ?

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Hologram_by_ryuki_chinto-d4ms70l

Ashiro sama, je vous transmet ça dans 1 minute, toute notre équipe est déjà en place afin de vous garantir une sécurité informative sur le terrain.

Bien reçu.

En effet, avec une 1 minute d'attente la transmission était de mise et il voyait à présent tout ce dont il avait besoin pour pouvoir s'orienter avec cohérence dans cette mêlée. Il abaissa la capuche de sa tenue et fonça dans la masse. Ses habits couleur de sable parvinrent à mêler la confusion avec l'ennemi si bien qu'il réussi très vite à se faufiler parmi leur rangs. Plusieurs gardes du villages le repérèrent néanmoins, il accéléra donc sa course puis en plusieurs saut contre les parois de la porte Sud de Suna no Kuni il parvint à se hisser assez haut pour retomber mortellement sur l'ennemi.
Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Assassins_creed_2_by_nefar007

Cependant au moment où il allait planter ses deux épines de diamant dans le corps de ses ennemis un blocage en lui se fit sentir. Il ne pouvait pas tuer tout ces soldats. Au lieu de ça il rétracta au dernier moment ses aiguilles et se saisit d'autre aiguille mobile cette fois ci qu'il envoya sur les 4 gardes. Sous l'effet de la surprise, ils n'eurent pas de temps de réaction et l'aiguille planté dans leur nuque eut l'effet de la paralysie musculaire totale. Ashiro les assomma avant de retirer les aiguilles. Il ne ferait pas de mort dans cette guerre. Le médecin se sentait bizarre, ses cristaux vibrait de manière étrange et il y avait cet étrange sentiment... Ce sentiment de compassion, de pardon... Un sentiment qu'il n'avait éprouvé que lors d'une épreuve d'entraînement récente. Que lui arrivait il ? Etait il en train de changer ? Ayant maintenant percé les lignes ennemis et étant à l'arrière de leur front Ashiro se contentait de neutraliser les Sunajin. Il sentait maintenant une déchirure en lui...

Que... Qu'est ce....

Son corps tout entier s'arrêta de fonctionner pendant un bref instant. Il tomba brutalement sur le champ de bataille sans qu'aucun autre soldat ne lui prête plus attention qu'à un autre.

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure White_Materia_by_VincentAddicted

Lorsqu'il se réveilla il était dans une forêt, une magnifique forêt très similaire à celle qu'il savait créer à l'aide de son genjutsu mais celle ci était différente. Il se sentait à l'aise dans cette forêt, comme si il était chez lui... Il était serein, apaisé, comme en harmonie constante avec la nature. Il décida d'avancer jusqu'à l'étendue d'eau qui s'offrait devant lui, et il apperçu en son centre une sphère cristalline.  Plus il approchait et plus la pureté des rayons lumineux l'irradiait. Il se sentait de plus en plus serein...

Ashiro... Nous nous rencontrons enfin...

Le cristal parlait, Ashiro devenait sûrement fou, il tenta néanmoins une réponse :

Qui êtes vous ?

Qui je suis ? C'est sans importance pour le moment. Tout ce que tu dois savoir, c'est qu'une déchirure vient d'être faite dans la symbiose qui régit ton élément vient d'être rompue. Tu as été choisi pour être celui qui guérira cette blessure. Tu as toujours eu toi ce don.

Pardonnez moi mais je ne sais pas du tout de quoi vous parlez ?! De quel don me parlez vous ?

Le shoton se scindait jadis en deux branches bien distinct. Ces branches furent peu à peu perdues mais elles ressurgissent maintenant... Ashiro tu es dès à présent l'unique détenteur du Sei Shôton, la forme la plus pure qu'il puisse exister du Shôton.

Ashiro n'y comprenait surtout plus rien du tout.... Et avant qu'il n'est pu demander plus d'informations concernant cette mystérieuse branche de je ne sais quoi, il esquiva de peu une lance. Il était retourné sur le champ de bataille. Son ardoise se mit à biper légèrement et il du d'un bond esquiver 4 flèches avant de se retrouver sur le toit d'une habitation de l'entrée du village. Le bip sonore lui signalait qu'un ninja ennemi apparemment puissant se dirigeait vers lui ou était tout proche de lui, il n'allait sûrement pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyDim 4 Mai - 16:11

Un coup de pieds dans le torse, une esquive, un autre coup, puis un saut. De toutes parts, les éclats de l'affrontement faisaient tomber des hommes. Parfois blessés, parfois morts, les corps s'entassaient sur le champs de bataille.

Cinq ninjas d'Iwa se dirigeaient dans la direction de Manazachi, et ce, dans le but de l'attaquer. L'un lança un Shuriken géant, que le Oi-nin parvint à arrêter habilement entre ses mains, avant de le laisser tomber. Les ennemis étaient encore à une dizaine de mètres de lui.

- Karyuu Endan!

Les quelques mudras exécutés, le long jet de flamme sorti de la bouche de Manazachi lorsque les individus étaient à cinq mètres de lui. Deux parvinrent à sa jeter sur le côté, tandis que les trois autres s'enflammèrent dans des cris épouvantables, disparaissant dans le torrent ardent qui de déversait du Sunien.

Souhaitant venger la mort de leurs coéquipiers, les deux survivants ne le restèrent pas longtemps : En effet, ils se jetèrent sur le Oi-nin, qui leur était bien supérieur de par son niveau. Il dénuqua le premier homme puis, après quelques coups échangés avec le second, il le poussa au sol et lui écrasa les vertèbres de son pieds. Après quoi il se re-concentra sur le champs de bataille.

Manazachi n'avait cependant ici pas une vue adéquate, aussi monta-i-il sur l'un des murs du terrain, qui le conduisit directement sur les toits de certains habitations. Il put alors observer plus librement la terrible bataille qui se déroulait là : Des corps s'entassaient dans chaque coin, torrents d'eau, boules de feu, rafales de vent et murs de terre se croisaient, s'entrechoquaient. des affinités plutôt communes, mais le Shinobi du Sable se doutait bien que des ennemis plus puissants se cachaient dans ce sombre spectacle. Cette affirmation lui fut d'ailleurs confirmée : Manazachi ressentit un puissant chakra, inhabituel à souhait. Un ennemi dangereux, qu'il fallait arrêter à tout prix avant qu'il ne fasse du mal.

Le Oi-nin partit à la course, sautant de toits en toits. Il esquiva une lance d'un habile mouvement de corps, et tomba nez à nez avec un ennemi surpris. Le Sunien regarda celui-ci dans les yeux quelques secondes, profitant de son état de stupeur, et le Shinobi d'Iwa oublia ses souvenirs. Manazachi l'assomma d'un coup sur la nuque, et reprit sa route. Il aperçut alors le Shinobi. Celui-ci serait un adversaire dangereux, il n'en doutait pas. Il fallait prendre l'avantage, maintenant.

- Karyuu Endan!

Le torrent de flamme destructeur déferla une nouvelle fois, prêt à réduire l'ennemi en cendres.

_________________
Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Manaza10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyDim 11 Mai - 15:45

Ashiro posté sur les toits du village maintenant bel et bien assiégé était intrigué par ces points rouges indiqués sur sa tablette. L'informatrice n'était pas en mesure de mettre plus d'information sur leur identités précise car pour la plupart inconnue au bataillon mais elle avait réussi à capter quelque visuel de leur action sur le champ de bataille. L'adversaire qui se dirigeait vers lui, il s'agissait d'un ninja de Suna apparemment doué qui éliminait ses ennemis comme on tuerait des fourmis. Une icône vint alors s'ajouter à côté de son image : "Affinité connue : Katon". Ainsi il maîtrisait l'affinité du feu, c'était une des affinités qu'Ashiro détestait le plus. Rien ne pouvait résister à la chaleur d'un feu bien attisé et la chaleur était maîtresse de destruction en matière d'éléments vivant. Il choisit donc de préparer son terrain clairsemant de nombreuses pierre précieuse sur les toits comme on saupoudrerait du sel sur un plat. Diamants, Rubis, Émeraudes et Saphirs jonchaient à présent sur les toits et les parterres à proximité d'Ashiro. Il ferma brièvement les yeux...

Mmmm.... Les gisements sont profonds à cet endroit, il sera donc difficile de les amener jusqu'ici.

Décidément rien n'était en sa faveur aujourd'hui entre sa perte de conscience qui pouvait lui jouer des tours à tout instant, son mystérieux éveil à une affinité dont il ne savait pas grand chose et maintenant la connaissance que Suna était pauvre en gisements minerais. Il se planta un doigt avec une aiguille puis s’accroupit pour poser sa main au sol :

Kuchyose no Jutsu ! Hina ! Denka ! Dépêchez vous que vous ramener !!!

Bien évidemment il ne se passa pour ainsi dire rien du tout. Soudain, alors qu'Ashiro allait se relever pour regarder tranquillement sa tablette avant de reprendre le combat, une ombre surgit au dessus de lui à une vitesse fulgurante, il n'eut pas le temps nécessaire pour réagir correctement à cette attaque mais bloqua d'un signe de main un mudra lui permettant de canaliser son chakra par réflexe. L'adversaire ne perdit pas son temps et enchaîna sans plus attendre par  :

Katon, Karyuu Endan !

Bien que la propulsion et l'intensité de la flamme soit rapide, il fallu un petit temps au ninja pour que sa technique prenne de l'ampleur et Ashiro se saisit de la fraction de temps pour placer en tendant la main en avant comme un geste protecteur et impérieux :

Shoton, HOGO !

Le cristaux clairsemés obéirent immédiatement et ceux le plus proche d'Ashiro s'illuminèrent fortement en se rassemblant avec une force de pilage impressionnante. La technique eut pile le temps de parer suffisamment de flamme pour qu'Ashiro puisse se protéger. Le jeune médecin reprit immédiatement ses esprits, il attendit donc que son ennemi finisse son brasier interminable. De la braise s'échappait à présent de son mur friable composé de diamants essentiellement, cette haute chaleur le faisait noircir.

Il est en train de tout transformer en graphite....

Cependant le brasier prit fin aussi rapidement que sa venue, surement parce que l'utilisateur à bout de souffle ne pouvait plus la lancer, laissant place à une scène apocalyptiquement noircie de tout les côtés, sauf dans l'angle qu'Ashiro avait protégé. Ashiro claque des doigts et le cristal restant sur la paroi du mur ainsi que les morceaux calcinés volèrent de nouveau en éclat reprenant leurs places au sol.

Et bien, et bien.... Qu'avons nous là... Un lâche qui a osé me prendre par surprise...

Ashiro était bien décidé à jouer la carte de la psychologie. Il se mit à sourire simplement, en prenant son visage de sociopathe puis sorti lentement ses aiguilles. Il prit le temps de les regarder une à une pour en choisir deux, faite de cristal de roche. Ces aiguilles étaient extrêmement fragile mais si elles se fichaient dans la cible il était difficile de les extraire car elles se briseraient en mille morceaux, causant de multiple infections. Tout en caressant de manière sensuelle ses aiguilles il regarda son adversaire :

Ashiro Ryuka, c'est le nom du ninja que tu combats. Beaucoup dans les villages annexes du vent me connaissent de réputation. Sache que je ne prendrai aucun plaisir à t'éliminer mais sache également que ta mort servira un dessein bien plus important que la tâche ridicule donné par ton "Kage". Tu feras parti.....

Avec une rapidité peu commune chez les shinobis, car la vitesse était sa spécialité, il se retrouva nez à nez avec le Suna-jin. Il lui glissa alors, en chuchotant, la fin de sa phrase à son oreille :

de mon utopie....

La fin de cette phrase s'amorça par la première attaque d'Ashiro, le médecin se retourna peu de temps après avoir dépassé de course le ninja de Suna avec lequel il s'était retrouvé en face à face, et lui lança une des aiguilles en visant son dos en prenant soin d'infuser son chakra. Ainsi le projectile parti avec une force et une rapidité hors norme. Ashiro savait qu'il allait forcement vouloir parer son projectile, quelle serait sa surprise quand il verrait que celui se briserait en morceau pour continuer sa course de vitesse. Ashiro se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyDim 11 Mai - 16:42

Ainsi, Manazachi ne s'était pas trompé. Il s'agissait bien d'un ennemi de taille, et qui maniait une affinité très étrange. Celui-ci avait arrêté les flammes destructrices du Oi-Nin en utilisant un mur de cristal.

"Il manquait plus que ça."

Le Suna-Jin avait craché le feu jusqu'à ce que le souffle lui manque, et son ennemi n'avait même pas subi une égratignure.

"Chier."

Après quoi, le Shinobi claqua des doigts, et ses étranges minéraux tombèrent au sol.

- Et bien, et bien.... Qu'avons nous là... Un lâche qui a osé me prendre par surprise...

Un lâche? Manazachi rigola. Si son ennemi croyait qu'il était là pour lui accorder une chance. S'il croyait que le Suna-Jin était heureux de participer à cette guerre, que cela lui donnait l'occasion d'affronter des adversaires de façon loyale. Il avait été entraîné de force dans la bataille, mené par un dictateur dont il ne suivait pas les idées, et pour qui il se battait maintenant. Il n'avait pas le temps de perdre son temps, en prévenant ses ennemis de son arrivée pour un combat dans les règles.

Le Ninja d'Iwa sortit de minuscules armes, ressemblant à des senbons. Puis, prit d'un sourire assuré, il reprit :

- Ashiro Ryuka, c'est le nom du ninja que tu combats. Beaucoup dans les villages annexes du vent me connaissent de réputation. Sache que je ne prendrai aucun plaisir à t'éliminer mais sache également que ta mort servira un dessein bien plus important que la tâche ridicule donnée par ton "Kage". Tu feras partie de mon utopie!

L'Iwa-jin avait prononcé sa dernière phrase dans un saut et, d'une agilité extrême, il passa derrière Manazachi, et lui lança ses aiguilles. Le Shinobi du sable avait vu le mouvement, et il lui faudrait être extrêmement rapide.

- Et c'est moi le lâche... Doroku Gaeshi!

S'étant retourné au moment ou l'Iwa-Jin l'avait contourné, Manazachi avait posé ses mains au sol. Le mur de terre crée par la technique s'était dressé, de manière trop lente cependant. Ayant bloqué la première aiguille, celle passée plus au dessus était venue se loger dans le torse du Oi-Nin. La douleur évolua rapidement, et il esquissa une grimace de douleur.

"Bon, il va falloir limiter mes mouvements."

- Toi là. Regarde moi dans les yeux. Cela engagera véritablement la lutte dans laquelle nous nous lançons.

Le Shinobi du sable cherchait maintenant le regard du dénommé Ashiro. Ce dernier soutiendrait-il celui de Manazachi?

- Pour ma part, je suis Manazachi Dowasure.

_________________
Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Manaza10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyDim 11 Mai - 20:58

Résumé des posts :
     Alors que Ashiro se fond dans la foule après avoir reçu une vision globale des dispositions du champ de bataille, se dirigeant plutôt vers le cœur du village de Suna, Manazachi, lui, préfère monter sur les hauteurs afin d'observer la situation. Il sent l'aura puissance de Ashiro approcher, et l'attaque d'un "Karyuu Endan". Seulement, celui-ci s'était informé de son affinité katon, puis avait disséminé des pierres précieuses sur les toits de Suna et tenté d'invoquer Hina et Denka. Il ne le sent finalement pas arriver et canalise son chakra en bloquant un mudra. La technique du sunien est parée par un attroupement de cristaux venus du sol (technique shoton de l'iwajien, hogo) qui en ressortent noircis à la fin de la technique. Ashiro prend alors deux aiguilles, et se dirige vers Manazachi, le dépasse, et lance les aiguilles imprégnées de chakra dans son dos, tandis que le sunien plaque ses mains au sol pour ériger un mur de terre (doton, doroku gaeshi). Mais la deuxième aiguille passe et arrive dans son torse. 


Hrp : 
  
    C'est bien, continuez comme ça, mais n'oubliez pas que le MdJ doit poster entre chaque tour ! Un rappel de pourcentage de chakra ne sera pas de refus quand vous en aurez bien dépensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptySam 17 Mai - 13:32

Ashiro cru pendant un instant que le piège de ses redoutables aiguilles ne fonctionnerait pas. En effet, ses aiguilles inoffensives n'étaient qu'une des composantes d'une technique vicieuse. Le ninja adverse du sable fit volte face à l'attaque du médecin et utilisa une mur de pierre pour la parer en partie, oui, car si le ninja avait bien réagis, il n'avait pas réagit assez vite pour tout parer. La deuxième aiguille d'Ashiro, lancée plus haute que la précédente était passée in extremis pour se loger dans la poitrine du Sunajin.

Encore mieux que ce que j'aurai pu penser....

Ashiro avait à l'origine visé le dos mais en se tournant, l'aiguille avait atteint son thorax. Il était déjà à sa merci et il ne devait sûrement pas s'en douter car l'aiguille plutôt fine et friable n'avait pas touché d'organe vitale. Le ninja regarda brièvement sa tablette, une affinité supplémentaire vint se rajouter à côté de l'icône ennemie "Doton".

Toi là. Regarde moi dans les yeux. Cela engagera véritablement la lutte dans laquelle nous nous lançons.

Ashiro sourit ; l'adversaire cherchait maintenant à le provoquer. Il devait sûrement préparer quelque chose, mais Ashiro eut envie de répondre à son invitation. Peut être par orgueil ? Quoiqu'il en soit, il lui répondit :

Ah ah ah ah ah ah  ! Et comment pourrais te voir derrière ce grand mur ?

Il se tourna rapidement pour jeter un œil au sceau d'invocation tout posé mais sans effet...

Mais où sont donc ces saletés de petites boules de poils ?!

Pendant ce temps au royaume des chats.....



Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure 7a0f0883bb9f5a9a8dc1b1115956d418-d3eha74


Mmmmmmm.... Ce bain au chocolat me fait un bien fou.....

Je crois que le jeune Ryuka nous a appelé... Peut être a-t-il besoin de nous ?

Et bien il attendra que mes poils ait séché dans ce cas, humpfh ! Il devrait savoir que notre séance de repos est primordiale... J'espère en tout cas qu'il nous appelle pour de bonnes raisons...

Ashiro vint se percher sur le mur de pierre du ninja ennemi puis se contenta de sauter pour rejoindre le sol ainsi dos au mur... Première énorme erreur pour Ashiro qui apparemment se sentait en confiance. Il regarda donc le ninja de face :

Pour ma part, je suis Manazachi Dowasure.

Et bien Manazachi, tu n'es pas obligé de mourir aujourd'hui si tu rends les armes maintenant, mais tu te résignes à me résister je vais donc devoir prendre quelques mesures....

Il sortit alors de nombreuses aiguilles en cristal de roche puis les lança à toute allures. Ashiro ne mesurait pas vraiment le danger qu'il courrait du fait de regarder son adversaire pleinement mais il allait sûrement le découvrir bien assez tôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyMer 21 Mai - 17:23

Si Manazachi avait commis une grosse erreur, son adversaire en avait fait de même. En effet, désireux de répondre à ce qu'il pensait être une provocation du Oi-Nin, l'Iwa-Jin était venu se positionner en face de Manazachi après avoir sauté le mur. Il dit :

- Et bien Manazachi, tu n'es pas obligé de mourir aujourd'hui si tu rends les armes maintenant, mais tu te résignes à me résister je vais donc devoir prendre quelques mesures....

L'homme sortit ensuite des aiguilles, et tout en regardant le Sunien pendant un temps qui le mettait en danger, il les lança. Manazachi évita tout juste les nouveaux projectiles, tout en se concentrant pour ne bouger que ses jambes. Chose qui n'avait pas été facile. Mais il fallait profiter de la situation désormais.

- Activation du Datsurou : Dowasure ara Jutsu!

La pupille du meurtrier de métier vit un triangle orange se former en son sein, et celui-ci eut accès à la partie du cerveau qui dirigeait la mémoire. Il avait visualisé la précédente technique utilisée : "Shôton : HOGO". Désormais, l'ennemi ne pouvait plus l'utiliser, du moins dans cette bataille.

Il était maintenant temps de se défendre soi-même. Profitant de l'effet étrange que sa précédente technique avait crée dans l'esprit de l'ennemi, Manazachi s'exclama :

- Kan'Peki Doton Koutetsu no Jutsu!

L'amure de terre solidifiée se forma sur le corps du Oi-Nin, recouvrant son dos ainsi que son torse, et l'une de ses mains. Il ne l'avait pas renforcée au maximum, mais elle serait largement assez efficace pour encaisser les dangereuses aiguilles. Et pour frapper.

À mon tour de frapper!

Manazachi se jeta sur l'ennemi qui sortait tout juste de son étourderie, prêt à lui envoyer au visage un coup de poing dont il se souviendrait.

Chakra utilisé et autre:
 

_________________
Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Manaza10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyJeu 22 Mai - 23:14

Résumé des posts :

    Ashiro, dont l'orgueuil l'a poussé à croiser le regard de Manazachi s'est fait piéger par sa technique, Dowasure ara Jutsu. Ainsi, il ne pourra plus utiliser "Shoton, HOGO", la technique de protection qu'il avait utilisée face au brasier de son adversaire. Manazachi a alors enchaîné sur une attaque directe avec Kan'Peki Doton Koutetsu no Jutsu et ce, malgré son aiguille de cristal planté dans le torse.

    Manazachi ressent les premiers signes de fatigue musculaire sans pour autant que ça nuise à ses performances physiques pour le moment.

    Les invocations d'Ashiro risquent d'arriver d'un moment à l'autre sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptySam 24 Mai - 16:45

Ashiro était tombé droit dans le piège tendu par Manazachi, il avait osé l'affronter du regard. Le choc avait été relativement désagréable pour le ninja médecin,

Activation du Datsurou : Dowasure ara Jutsu !

la dernière chose qu'il aperçut pendant ce cours laps de temps fut la formation d'un triangle orange, il se revit brièvement utiliser sa technique de protection puis une douleur vive lui prit la tête et le souvenir se déchira en profondeur pour devenir noir et blanc et se figer dans le temps. Le temps qu'Ashiro reprenne ses esprits, son adversaire était déjà en action en train de bondir pour lui asséner un coup de poing. Il n'eut pas vraiment le temps de se protéger et encaissa le coup violent en étant projeté contre le mur de pierre précédemment créé, le transperçant sous la puissant du choc. Il fallait qu'il se sorte rapidement de cette situation. Le coup de poing, bien que douloureux, eu aussi l'occasion de le réveiller correctement, il put ainsi bondir rapidement pour retrouver ses appuis. Le mur de Doton était complètement détruit et avait troué une partie de la toiture. La poussière dégagé les dégâts permirent à Ashiro un petit répit lui permettant d'évaluer la situation. Il fit un mudra puis :

Shôton, hogo ! Mmmm comme je m'en doutais tu as le pouvoir de bloquer mes capacités.... Intéressant, intéressant... Kazumi, ajoute ça à son profil veux tu ? On fera une enquête sur sa famille une fois que j'en aurai fini avec lui...

Il épousseta tranquillement la poussière qu'avait produit le fracas, puis s'essuya les lèvres ensanglantés. Son nez cassé, saignait également. Décidément ce ninja avait bien visé.

Si il peut bloquer mes capacités d'un simple regard... Cela veut dire qu'il va falloir que je combatte en les oubliant avant qu'il ne me les fasse oublier...

Il n'utilisa donc pas sa technique de soin pour se re-arranger le visage. Ashiro était amusé. Devait il poursuivre le combat ? L'affaiblir puis l'achever ? Ou devait il tout simplement y mettre un terme tout de suite ?

Allez je lui donne encore une chance de se racheter.

Ashiro fit un mudra puis prononça :

Shôton, SHUTSURYOKU !

Ayant correctement repéré les emplacements de minerais, Ashiro put les faire jaillir. Hélas, Suna ne regorgeait pas énormément de minerais mais Ashiro était suffisamment doué pour savoir quoi prendre. Il fit ainsi sortir des nombreux bloc de cristal de roche de taille moyenne et de forme monolithique. La poussière s'était dissipé et une allée de bloc de cristal de roche entourait les toits sur lesquels ils se trouvaient. A présent Ashiro ne rigolait plus, il était très sérieux,

Je vais te poser la question une dernière fois. Es tu sur de ne pas vouloir te rendre et te soumettre à la justice d'Iwa ?

Le coup que préparait Ashiro était terrible mais c'était la première fois qu'il éprouvait un sentiment de remord. Il n'avait plus envie de le tuer. Il n'éprouvait plus ce désir sadique de l'éliminer mais plutôt de la pitié et de la compassion à son égard. Il le savait le songe qu'il avait fait du cristal dit "sacré" l'avait changé intérieurement. Il lui avait donné cet ultimatum dans l'espoir qu'il rejoigne son utopie. Mais il se doutait de la réponse ennemie... Il allait devoir le tuer... Le médecin avait à présent un air grave et il resta silencieux en attendant la réponse de l'adversaire en armure. La distance qui les séparait l'un de l'autre était suffisamment grande pour lui laisser amplement le temps de répliquer. Ce que l'ennemi ne supposait pas, c'est qu'il était en position de faiblesse dès le début du combat. En effet, l'aiguille planté dans le torse de Manazachi allait sûrement bientôt servir...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyVen 30 Mai - 23:48

Des blocs de cristal se formaient petit à petit autour des deux hommes tandis que Manazachi avait quelque peu abîmé son adversaire.

"Ce n'est pas suffisant"

Il lui fallait à tout prix trouver un moyen de battre cet ennemi, sans quoi il y laisserait sa peau, et perdrait ainsi à jamais l'espoir de connaître la vérité sur ses origines. Plus que la mort ou la douleur, c'était cela qui effrayait le Oi-Nin.

- Je vais te poser la question une dernière fois. Es tu sur de ne pas vouloir te rendre et te soumettre à la justice d'Iwa ?

Décidément, ce type laissait la forte impression de ne pas vouloir tuer Manazachi. Qu'avait-il espéré en entrant dans cette guerre? Qu'il ne devrait pas faire de morts, que tous se rendraient sans hésitation à l'ennemi? Pensait-il que les Suna-Jins n'étaient que des froussards, préférant renier leurs terres plutôt que de se battre? C'en était trop. "La justice d'Iwa". Ici, o était à Suna, maître des sables et des vents, village de Gaara du Désert. Et même si c'étai maintenant les subordonnés de son assassin qui dirigeaient le village, jamais Manazachi ne laisserait un étranger bafouer la mémoire de ces lieux.

- Tu parles beaucoup à mon goût. Crois-tu que les gens de Suna ne sont que des lâches, pour faire une telle demande? Ou alors peut-être est-ce une demande personnelle, et tu me prends moi même pour un lâche? Suna ne se rendra pas.

Manazachi se propulsa sur ses jambes, puis se mit à courir dans la direction de son ennemi, afin d'attaquer une fois encore au corps à corps. Et pas que. En effet, il préparait le bouquet final. Certes le combat n'aura pas été long, mais vieux valait-il ne pas tarder avec un tel adversaire.

"Crac". Manazachi sentit l'aiguille qu'il avait reçu se casser dans son corps, et il ressentit immédiatement une gène au niveau du torse, où il l'avait reçue. C'était handicapant, mais il ferait avec. De toute façon, sa technique ne nécessitait que ses yeux. Soi Ashiro encaissait une nouvelle fois le coup, ce qui risquait cette fois-ci de lui coûter cher, soit il esquivait et avait pour ceci de grandes chances de croiser le regard de Manazachi, et il risquait beaucoup plus.

- C'est toi qui devrait te rendre à Suna.


Spoiler:
 

_________________
Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Manaza10


Dernière édition par Manazachi Dowasure le Lun 2 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptySam 31 Mai - 13:56

Ashiro pensait qu'il avait laissé toute la noblesse de son âme pour donner un dernier espoir quant à la survie de son adversaire mais il était loin de s'imaginer qu'il augmente son instinct de combat et d'agressivité. Il était tout de même utopique de s'imaginer qu'un ninja immiscé dans un conflit dont il avait la certitude de l'emporter puisse rendre les armes sans tenter de prouver que le médecin puisse avoir tord. L'Iwajin, eut un regard quelque peu compatissant à l'égard de son adversaire,

Tu parles beaucoup à mon goût. Crois-tu que les gens de Suna ne sont que des lâches, pour faire une telle demande? Ou alors peut-être est-ce une demande personnelle, et tu me prends moi même pour un lâche? Suna ne se rendra pas.

Si je te parle beaucoup c'est pour te donner une chance de t'en sortir vivant crétin....

Sans plus attendre Manazachi se propulsa et fonça sur Ashiro. Il fonçait en réalité droit sur son piège, un piège qu'il avait ficelé depuis le début de cet affrontement. Il attendit donc que l'adversaire du désert soit à porté quand il eu un flash.

Qu'est ce qu... ?!

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Misty_morning_premade_by_isabellweise-d7kckr9

En l'espace d'un instant, il s'était retrouvé des toits de Suna à une praire bien trop radieuse pour n'être qu'une simple prairie. Était-ce l’œuvre d'un genjutsu adverse ? Son interrogation coupa court lorsqu'il attrapa les douces poussières qui fluctuait dans l'air.

De la poussière de cristal....  

Ashiro... Une vie ne peut être sauvegardé sans qu'une autre ne soit prise... Ainsi va la balance qui équilibre le cycle de la vie... Tu ne peux laisser Manazachi en vie. C'est son destin de mourir sur ce champ de bataille, ne pas le faire pourrait avoir de terribles répercutions sur le monde qui t'entoure.

La lumière se fit plus intense puis son esprit refit peu à peu surface sur le terrain de combat. Manazachi était déjà devant lui ! D'un réflexe félin, il pivota sur lui même pour esquiver le coup mais ne put contenir son regard...

Oh non ?!

Ashiro savait qu'il avait encore fait une énorme erreur, et il ne s'agissait pas juste d'un simple regard, il le savait, il allait cette fois ci souffrir réellement de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyLun 2 Juin - 22:25

Et il avait commis l'erreur. Il l'avait regardé, et il allait payer le prix fort. Sa vie. Manazachi avait développé cette technique uniquement dans l'optique d'un ennemi de puissance comparable à celui-ci. Et ça allait lui servir.

Le Oi-nin recula de plusieurs pas à grande vitesse. Dans son oeil, l'étrange triangle orange s'était reformé, sauf que cette fois-ci le triangle orange occupant le centre était plein. Le stade ultime du Datsurou. Déjà, Ashiro était paralysé par l'étrange regard. Il ne pouvait plus bouger, focalisé par cette force qui le bloquait de l'intérieur, qui lui enserrait le cerveau, qui le piégeait. Sa fin venait à lui sans qu'il puisse rien y faire. Il était l'heure de débuter la fin.

- Sore nimokakawarazu, hisan : Le néant Désastreux!

Les yeux de l'Iwa-Gin s'ouvrirent en grand. Il était atteint par le Dojutsu, il n'avait pu avant cela ne bouger qu'un peu les mains, ce que Manazachi n'avait pas pris en compte. Son regard devint hagard. Il tentait de retrouver la mémoire qu'il perdait à chaque seconde, lutte grotesque contre une puissance intérieure venue de l'extérieur.

Le Shinobi ne bougeait pas, il ne prendrait même peut-être pas compte du fait qu'il mourrait. Toute une partie de son cerveau était occupée par une force étrangère, si bien qu'il oublierait la douleur au moment même où il la sentirait.

Il fallait à présent en finir avec cette menace.

La prison d'étourderie : L'étouffement de l'ennemi!

Des entrailles du sable sortirent finalement de la terre, qui vint, aux ordres du chakra Doton de l'utilisateur, entourer l'adversaire. Celui-ci était toujours sous l'emprise mortelle du Datsurou, et luttait inutilement pour recouvrer sa mémoire, qui continuait de s'effacer. Pouvait-on même appeler ça une lutte, étant donné qu'il perdait à chaque millière de seconde la conscience qu'il menait un combat mental?

La terre, une fois qu'elle eut totalement entouré l'ennemi, commença à durcir. Durcir. Elle passa de la dureté de la terre à la dureté d'une roche moyenne, pour aller à un dureté semblable à du métal.

Bien qu'il était très difficile pour Manazachi de contrôler et le Datsurou, qui prenait énormément de chakra, et le chakra Doton qui encerclait l'ennemi, le Oi-Nin de Suna tenait bon. Il n'y prenait aucun plaisir, mais il sentait son adversaire défaillir. C'était la fin d'Ashiro Ryuka. Du moins, si celui-ci n'avait pas eu le réflexe... Car peut-être que l'homme ne luttait pas pour arrêter le flot continuel de la perte de ses pensées, mais plutôt pour, dans un élan de folie, un élan du désir de survie, créer une brèche dans le pouvoir du Datsurou, et ainsi envoyer une attaque. Une attaque sans réelle raison puisque sans motif. Ultime réflexe d'un homme sans mémoire. Ultime chance de salut.

_________________
Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Manaza10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyLun 9 Juin - 18:22

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Ninjas_by_daroz-d65tyak

La bataille atteignait son paroxysme, les ninjas Iwajin avaient dès à présent percé les lignes de défenses ennemis pénétrant dans l'enceinte du village de Suna. Les Iwajin de part leur intelligence et leur préparation avaient réussir à contrer le peuple du sable en se concentrant sur leur faiblesses élémentaires. Non loin de là, Ashiro et Manazachi donnait leur acte final d'un combat qui avait bien assez duré. Ashiro en regardant une dernière fois son adversaire s'était piégé tout seul dans une technique plus puissante que la précédente. La réelle raison pour laquelle il s'était fait piégé était en fait plutôt astucieuse en théorie. Il souhaitait que Manazachi utilise de nouveau sa technique pour lui supprimer sa précédente technique mais surtout car il avait remarqué que les conditions recuise pour utiliser cette technique était une immobilisation et une concentration du lanceur, il pourrait donc le frapper pour le tuer à la fin de la canalisation du dojutsu. Cette méthode hélas fut mis en échec car si l'informatrice d'Ashiro avait noté son dojutsu elle avait oublié de mentionner qu'il puisse utiliser diverse techniques grâce à celui ci.

Sore nimokakawarazu, hisan : Le néant Désastreux !

Ashiro n’eut pas le temps de bouger, le regard de l'adversaire le paralysa sur le champ. Son regard devint hagard et bon médecin qu'il était, il sut que ses pupilles se dilatait laissant la porte ouverte à son esprit. Il pouvait néanmoins voir et entendre l'adversaire qui n'en avait visiblement pas fini avec lui.

La prison d'étourderie : L'étouffement de l'ennemi !

Il vit simplement l'adversaire composer de nombreux mudras pour fermer une étreinte qu'Ashiro ne vit pas s'abattre sur lui. Avant de pouvoir se débattre pour se sortir de la mystérieuse technique, une effroyable sensation s'empara de lui.

Je.... Ma mémoire ?!!! RAAAAAAAA !!!!

Ses souvenirs commençaient à s'estomper, tout ce qui faisait qu'il était Ashiro, toute sa vie défilait sous ses yeux puis se désintégrait en morceaux. Depuis sa naissance, toute ses sensations, ce pourquoi il avait voulu être médecin, sa couleur préféré, son habileté... Mais une autre chose bien plus préoccupante vint se placer entre la suppression de sa mémoire. Une chose qui commença à brouiller toute les images qui défilait devant lui : le manque d'oxygène. Il suffoquait à présent... Mais une image s'imposa à lui.

Je.... Je..... Je refuse de mourir comme ça !!

Ashiro.... Peut être que tu as besoin de mon aide...

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure _fear_the_reaper__by_moni158-d2gcr50

Ashiro était totalement perdu entre sa demi conscience et son inconscience. Dans un monde parallèle qui mettait sa compréhension des choses à rude épreuve. Devant lui ne se trouvait plus un beau cristal et un paysage chatoyant, devant lui se trouvait la mort dans sa forme la plus pure et pourtant il avait la forte intuition que l'endroit dans lequel il se trouvait était similaire. Ainsi cette pureté qui l'avait soit disant frappé n'avait que le visage qu'il souhait voir.

La mort est une des formes les plus sacré de l'équilibre de la vie, prononça la mort comme si elle avait lu dans ses pensées, mais ton heure ne peut pas encore arriver. Enfin elle n'arrivera pas si tu acceptes de signer ce pacte.

La mort lui tendit alors un long morceau de papier sur lequel était inscrit une phrase unique :

J'accepte d'être la balance de l'harmonie qui règne sur l'existence de toute énergie sur cette planète..... Mmm... Et où est le piège ?

Le piège ? Le seul présent ici c'est ta mort qui approche à chaque seconde que tu perds à répondre. En étant le juge régisseur de l'équilibre il te sera interdit de vivre, tout comme il te sera interdit de mourir. Il te sera interdit d'être et de ne pas être. Tu ne seras qu'intermédiaire et émissaire des forces qui gouverne ce monde.

Ashiro qui ne souhaitait pas mourir signa sans vraiment comprendre le charabia de la mystérieuse entité qui se tenait devant lui.

Voilà, c'est fait...

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure _You_cant_hide_____by_moni158

Sur le terrain, Ashiro était à présent enseveli dans un sarcophage de terre aussi solide que le métal, il semblait que le combat arrive à son paroxysme et qu'il se solde par sa mort. Néanmoins, l'ambiance sur le terrain changea du tout au tout pendant un bref instant. Une mystérieuse énergie bleuté fissura la roche laissant une ouverture pour les narines et la bouche du médecin :

Et bien... Jeune ninja de Suna, ta vie fut brève en ce monde mais elle arrive à son terme. Rejoins l'énergie qui régie ce monde. Deviens mon martyre. Shôton, KÖGEKI !

La voix qui venait de parler était légèrement différente de celle qu'Ashiro employait habituellement. Elle était plus sur, plus tranchante, et plus inquiétante. Pendant 1 seconde il ne se passa rien, puis simultanément, tout les cristaux présent sur la scène de combat y compris celui logé dans la poitrine de Manazachi se mirent à vibrer violemment provoquant la douleur pure partant de rien et totale. Cette technique employée de cette manière était si violente qu'elle était faite pour tuer l'adversaire dans sa plus grande souffrance. Pris dans l'étreinte et dans le foyer de la technique Ashiro ne serait que plus étonné si il n'arrivait pas à sa finalité.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyJeu 19 Juin - 15:51

Les événements prenaient une tournure surprenante : là où Manazachi s'attendait à trouver la mort de son adversaire, là où n'importe qui serait décédé, l'ennemi semblait résister. Une atmosphère pesante, une intuition négative, le Oi-Nin ne savait pas exactement ce qu'il se passait, mais son instinct l'avertissait d'une situation anormale. Comme si une entité dépassant les idées, dépassant les actions, les hommes, dépassant tout être vivant, jouait ici même, dans cet affrontement parmi tant d'autres, un rôle majeur.

Malgré cela, le Suna-Jin maintenait son étreinte. Non, son intuition le trompait sûrement. Personne ne pouvait résister à cette technique, elle était infaillible, c'était une causeuse de mort inarrêtable, un vrai bras de la faucheuse elle même! L'homme répondant au nom d'Ashiro Ryuka mourrait, il ne pouvait en être autrement.

Mais, comme pour écrouler les convictions de l'homme aux yeux rouges, pour rendre tout ce qui faisait jusqu'ici ses idées sur ce qu'était la technique ultime faussées, une lueur bleutée traversa le dôme de terre parfaite. Une lueur suspecte, étrange. Elle était l'action même de cette entité que Manazachi se refusait à voir, cette entité qui avait pouvoir sur chacun, et à qui personne ne pouvait se frotter.

Plus que la peur, l'incompréhension gagna l'esprit du jeune homme tout entier. Comment était-ce possible? Qui était donc cet homme, et pourquoi lui? Vraiment, pourquoi l'aiderait-on lui? Manazachi n'avait pas une quête à accomplir? N'était-il pas digne d'aide, lui aussi?

- Je ne comprends pas...

Il n'était pas le temps de se poser des questions. Il fallait réagir. Manazachi concentrait tout son pouvoir contre l'esprit de l'Iwa-Jin, tentant de maintenir son emprise sur lui. Mais sa mémoire lui échappait! Comme si un bouclier s'était dressé entre l'influence du Sunien et l'esprit du médecin! C'était impossible!

Une voix étrange, inhumaine surgit alors. Une voix comme on en entend jamais, une voie venue d'ailleurs, impossible à décrire réellement.

-Et bien... Jeune ninja de Suna, ta vie fut brève en ce monde mais elle arrive à son terme. Rejoins l'énergie qui régie ce monde. Deviens mon martyre. Shôton, KÖGEKI !

L'intonation était celle du médecin, mais l'origine réelle de la voix en était tout autre. La situation échappait totalement à Manazachi, il ne savait plus quoi faire. Il s'apprêtait à se diriger vers son ennemi pour en finir quand, en une seconde seulement, le véritable danger promulgué par les paroles de l'entité/Ashiro se fit sentir. Tous les cristaux sur le terrain s'affolaient, ils se tortillaient dans tous les sens. La douleur provenait de partout, et de nulle part à la fois. Comme si le monde était en fait Manazachi, et qu'il ressentait la douleur de la planète toute entière. Il ne devait pas lâcher! Il devait en finir avec cet individu!

Manazachi referma la cavité que l'entité avait ouverte. Elle n'était apparemment plus présente, cependant la douleur tiraillait toujours le Sunien, dévastatrice, inimaginable. Elle le détruisait à tous les endroits, touchait tous les points à la fois. Mais il tenait. Il étouffait son adversaire, il le retenait.

Trop forte, la sensation immonde, destructrice entraînait indéniablement Manazachi vers la mort. Et il le savait, il n'y résisterait pas. Celle-ci ne s'éteindrait qu'en l'emportant avec elle, telle une messagère des enfers. Alors, cela finirait ainsi?

- Je ne retrouverais jamais ma famille? Je ne lèverais jamais le voile qui me prive d'une vie heureuse? Non, peut-être que je ne mérite pas ça. Apparemment, je ne mérite même pas de vivre.

La douleur s'intensifiait, brûlant de toutes parts le corps de l'individu aux yeux de feu, le consumant de l'intérieur comme de l'extérieur. Mais il maintenait son étreinte, il voulait emmener le médecin avec lui. Jusqu'au bout.

- Je ne demandais pas grand chose pourtant. Je souhaitais juste savoir ce qu'ils sont devenus. Mourir après ça ne me gênait plus...

C'est alors qu'elle lui apparut. L'entité de toute à l'heure. Pas en tant que personne bien-sûr, mais il la voyait agir à travers les images qui se présentaient devant lui.

Une femme aux yeux rouge se tenait debout, dans un salon que Manazachi reconnaissait. La demeure de son clan. Elle avait des cheveux d'un noir parfait, nuancé cependant par quelques mèches de la même couleur que ses yeux. Et elle souriait. À ces côtés, un homme, grand, à l'allure d'un sage. Tous deux regardaient dans la direction de Manazachi. Derrière eux, une foule de personnes. Tous avaient ces yeux rouges, ces cheveux noirs. Mais seuls les deux premiers avaient ces mèches rouges.

Beaucoup parlaient entre eux, mais les regards se tournaient pour la majorité vers le jeune homme, dont la douleur s'était comme tue afin qu'il puisse assister à cette scène. La femme aux aux mèches rouges prit la parole :

- Je suis si désolée, Mana... De te laisser.

Cette fois, elle ne souriait plus.

- Mais nous le devons. Nous devons affronter ce clan. Nous sommes obligés, ils ont violé notre pacte. Nous le devons, chéri.

Chéri? Cette femme serait-donc...

- Manazachi. Ne crois pas que ça nous amuse, bien au contraire. Je suis désolé mon enfant... J'aurais aimé te voir grandir... Accomplis ton but, vis pour lui.

- Père?

En coeur, tous les membres présents dans la pièce récitèrent :

- Au nom du Clan Dowasure, clan légendaire des oubliés : Que le monde protège cet être jusqu'à ce que son but soit accompli, ainsi il sera en paix pour connaître son passé.

Manazachi ressentit une sensation qu'il avait déjà ressenti par le passé, une sensation familière, à l'origine de toutes les actions de sa vie, si ce n'était de sa vie elle même. Il savait à présent. Il avait été entouré d'un Genjutsu. L'image de son oncle essayant de briser celui-ci se forma alors, et l'homme mourut.

- C'était donc ça...

C'est alors que le manoir des Dowasure disparut, laissant place à un champ de bataille. Les personnes que Manazachi avait pu voir précédemment se battaient, mourraient au combat. Une, puis deux, puis trois. Toutes disparaissaient dans les abîmes de la mort. Il ne restait plus que deux personnages, l'un de sexe féminin, immobilisant ses ennemis d'un regard avant de les enflammer, l'autre de sexe masculin, usant de son sabre, et ayant laissé l'autre dans sa demeure comme seul souvenir à son fils. Les deux possédaient des yeux rouges percés d'un triangle orange et plein, ainsi que des mèches de cheveux rouges. Leurs victoires se succédaient, ils se battaient avec une fougue et un style impressionnants, tournoyant comme des tornades sur le terrain.
Jusqu'à ce qu'un sabre traverse le corps de la femme. Le triangle dans ses yeux se fendit en deux, puis disparut, laissant place à des larmes amères. Déchaîné à cause de l'action commise sur son épouse, l'homme assassina six autres personnes avant de finir de la même façon, à quelques mètres d'elle. Les deux se regardaient, promettant, pour une fois, de ne jamais oublier ce moment. Ils prononcèrent ensemble :

- Je t'aime Manazachi.

Puis leurs corps tombèrent l'un contre l'autre, les figeant dans une étreinte que même la mort ne parviendrait pas à défaire.

À présent Manazachi savait. Il avait été plongé dans un Genjutsu dans son enfance. Pourquoi, il n'en savait rien. De quel pacte parlaient ses parents, il s'en fichait. Qui étaient les personnes qui avaient tué son père et sa mère, ainsi que toute sa famille, aucune importance. Il savait.


La douleur revint, plus étouffante encore. Mais Manazachi l'ignorait. Il l'ignorait comme il ignorerait tout ce qui se produirait jusqu'au dernier instant. Son étreinte sur l'opposant se relâcha deux secondes seulement avant son asphyxie, et l'on put entendre la grande inspiration que celui-ci prit lorsque que le dôme s'effondra.

Manazachi atteignait son but en même temps qu'il atteignait la mort. celle-ci lui avait montré les images de son clan, il atteignait donc la finalité de sa vie, et le Genjutsu se brisait parce que le Genjutsu se brisait... À croire que le but de la vie du jeune homme était d'atteindre la mort, certainement pour que la vie du médecin soit préservée.

- Sûrement est-il important pour ce monde...

Les couleurs du ciel, de la terre et de Suna quittaient à présent les repères de Manazachi. Il était attiré dans une ombre lumineuse, une mort qu'il accueillait avec le plus grand bonheur. Dans un dernier souffle, une dernière ode à ce qui fut la vie de l'assassin, il eut le temps de souffler :

- Papa, maman, j'arrive. Adieu, Ashiro Ryuka. Adieu Suna.

Et la mort le prit dans ses bras, préférant le recueillir lui que le médecin d'Iwa. Son corps tomba sans vie, à la vue de l'homme qui survivait, du moins à moitié.

Cette fois, il n'oublierait pas...

_________________
Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Manaza10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure EmptyMer 25 Juin - 21:52

Le combat avait atteint son paroxysme et là où la fin était supposé être toute faite, l'inattendu s'était produit. Ashiro, suite au pacte fait avec cette mystérieuse entité, avait réussi à contrer toute la magnificence de la technique du Sunajin. Sa conscience s'était perdue dans les limbes de son esprit laissant place à un être sans pitié. Le terrain ployait sous la force de la technique Shôton, les cristaux vibraient de toute leur force et pourtant l'ennemi avait du mal à mourir. Il résistait. La chose qui servait de remplaçant à Ashiro n'amplifia que plus le jutsu emprunté à l'utilisateur, pour assoir sadiquement sa puissance. Sadique, ce n'était pas réellement le mot approprié pour cette entité. Elle n'avait pas de conscience à proprement parlé, et ne raisonnait pas comme un être humain. Elle était donc incapable de ressentir, de comprendre l'émotion si ce n'est à travers des résolutions ancrées sur une utopie. Malgré toute la puissance mise dans la technique, Manazachi ne voulait pas lâcher prise... Peu lui importait car le corps du ninja médecin était relativement bien entraîné à tenir une apnée longue et l'entité savait garder un sang froid presque effrayant compte tenue de la situation actuelle.

Je... Je veux.... Laisse moi sortir !!!!!

Tu es très bien là où tu es pour le moment, la situation requiert des compétences que ta personnalité humaine et bienveillante ne saurait supporter. Tu es mien à présent, alors fais moi confiance.

Quelle ironie n'est ce pas... Ashiro était conscient qu'à présent il avait pactisé avec le diable et tout cela pour quoi ? Vivre quelque vingtaines d'années supplémentaires ? Son envie de vivre justifiait elle un sacrifice si grand qu'il en avait corrompu à jamais son âme ?

Et qu'est ce qui me permettrait de pouvoir te faire confiance ?! Je ne vois rien de ce qui se passe là bas réellement ! Suis en train de mourir ?!

Tu es encore trop important à mes yeux pour mourir dans cette situation. Quant à me faire confiance ? Humpf ! Et bien tu vas devoir me faire confiance, tu n'as plus le choix. Je suis maintenant maître de ton destin et tu n'es qu'un marionnette que je manipule comme tant d'autre dans ce monde.

Ashiro sentait que les sensations qui habitait son corps le quittait peu à peu.... L'entité était en train de prendre possession de son être physique ?! Il devait faire quelque chose.... Jamais il ne pourrait être le maillon d'une simple chaîne, il ne pourrait jamais admettre qu'on l'est battu à son propre jeu quand soudain.... ?! L'entité parût livide et faible. Visiblement elle perdait toute seule du terrain. Ashiro profita de ce moment pour foncer jusqu'à elle, lui saisir la nuque et la retourner.

Qu'est ce que.... NooOOOOOOOON !!!!!

L'effet fut immédiat et son retour à la réalité fut brutal. Le médecin prit instinctivement une grande respiration.

Sûrement est-il important pour ce monde...

Je... Je suis... Je suis désolé..... Je n'étais plus moi... Pourquoi...

Pour la première fois Ashiro était en proie à ce sentiment qu'il avait enfoui en lui pendant de nombreuses années : le chagrin. Il versa quelques larmes sur le corps de l'inconnu qui ne méritait pas de mourir dans cette atrocité sans nom.

Papa, maman, j'arrive. Adieu, Ashiro Ryuka. Adieu Suna.

Manazachi, je te le promet, ton nom ne sera pas oublié des mémoires de ceux qui ont péri durant la guerre du désert de Suna. Tout ceci... Tout ceci doit cesser immédiatement....

Un bruit familier vint interrompre le monologue du médecin devant le cadavre ennemi.

Miaaaaaaaou !!!!
Miaaaaaaaou !!!!

Hina ! Denka ! Vous arrivez hélas trop tard...

Quoi ?! Tu as osé nous appeler...
... Pour rien ?!


Dans le cas où Nagori serait toujours actif voici la fin possible.

Spoiler:
 

Dans le cas où Nagori ne joue plus sur le forum.

Spoiler:
 

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure   Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°2 : Ashiro Ryuka VS Manazachi Dowasure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Guerre Iwa/Suna-
Sauter vers: