-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

• Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] Empty
MessageSujet: • Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo]   • Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] EmptyMer 14 Mai - 21:49



Chasses aux infos
et Entraînement !


• Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] Oto10

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cela faisait déjà une semaine que je me baladais dans le village d’Oto, dans l’espoir de récolter des informations sur l’Akatsuki. Dans deux mois, ça ferait une année que j’essayais de récolter des informations potables sur cette organisation. D’après les rumeurs, l’Akatsuki était de retour, mais d’après mes recherches, elle était bel et bien morte. Peut-être que je ne cherchais pas au bon endroit ou peut-être que je m’y prenais mal ? Quoi qu’il en soit, dans deux mois si je ne trouvais pas la moindre information fiable, j’abandonnerai mes recherches. De toute façon, le Kazekage Gara fut assassiné, donc ma mission même si elle était menée à bien, elle ne servirait pas à grand-chose.

Au nord-est d’Oto, je décidai d’apprendre quelques techniques avant de reprendre mes recherches. Néanmoins, je devais faire attention à Kumogakure, qui se trouvait à quelques kilomètres d’Oto. Aujourd’hui, je décidai de mettre de côté le shôton et de me concentrer un peu sur le Futon. La technique que je m’apprêtais à apprendre se nommait « Futon, Tebayai »  qui voulait dire, « rapidité, agilité ». Cette technique était répertoire dans le livre que Fusaaki m’avait donné avant mon départ de Suna. Enfin une technique de rapidité ! Je plaçai entre des arbres et je concentrai mon chakra sur mes pieds dans le but de me propulser vers l’arbre se situant devant moi.

Je fermai les yeux et je sentis mon chakra se concentré au niveau de mes pieds. Je fis deux pas très rapide pour me trouver au niveau de l’arbre. Malheureusement, je n’étais pas assez concentré et le chakra au bout de mes pieds n’étaient pas assez équilibré. N’ayant pas le contrôle de ma vitesse, je me trouvais donc de l’autre côté de l’arbre avec une douleur assez intense au niveau des épaules. Pour mon visage, c’était mon masque qui avait encaissé le coup, il était toujours intacte, je saignai tout de même au niveau du front, rien de grave.

• Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] 2310

« Mer**, je n’aurais jamais cru qu’apprendre cette technique me ferait aussi mal. »

Je devais me ressaisir et me concentrer davantage, ce que je venais de faire était honteux surtout pour un ninja qui a été nommé Anbu. Je me positionnais cette fois-ci près d’un arbre, dans le but d’atteindre celui qui se trouvait à dix mètres devant moi. Je refermai les yeux, concentrant et partageant une petite quantité de chakra sous mes pieds. En deux pas, j’atteignais mon objectif … Sans m’arrêter, je frappais l’arbre avec mes pieds, dans le but de changer ma direction. M’aidant de l’arbre, d’un nouveau pas, je me trouvai près d’une nouvelle cible (arbre). Je continuai encore et encore … En l’espace de quelques minutes, je parcourais plus d’un quart d’Oto sans me faire remarquer. De nouveau au point de départ, je m’arrêtai et je soufflai. J’étais exténué, je n’aurais jamais cru que cette technique m’épuisera tant. Quoi qu’il en soit, l’essentiel, c’était d’avoir réussi à l’apprendre. Après quelques répétitions, je maîtriserai parfaitement cette technique, qui me sera d’une grande utilité dans un futur proche.

Après avoir bien récupéré, je décidais de reprendre l’entraînement dans le but de maîtriser rapidement la technique à la perfection. Malheureusement, des bruits de pas attiraient mon attention et m’obligeaient à mettre fin à l’entraînement. Des ninjas ou un ninja semblait être en mission, ou peut-être à la recherche de quelqu’un ? Quoi qu’il en soit, je me cachais au-dessus d’un arbre et je créais une petite couche de cristal sur mon corps dans le but de résister à une première attaque surprise. J’attendis quelques secondes et à ma plus grande surprise, j’aperçus un gamin âgé d’environ quatorze-ans, cinq ans de moins que moi. Dans ce monde, l’âge n’avait pas d’importance, parfois même des enfants de cinq ans pouvaient s’avérer plus dangereux et plus puissants que des ninjas du niveau de Jounin.  Le gamin semblait avoir senti ma présence, du moins c’était l’impression qu’il me donna en s’arrêtant. Je n’aimais pas vraiment attaquer en premier, tant pis. Je sortis un kunai de ma sacoche et je le lançais devant le gamin, pas dans le but de lui faire mal, mais plutôt dans le but de l’avertir :

• Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] 2210

« Qu’est-ce que tu cherches, gamin ? » m'exclamais-je sur ton ironique

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Vu que je savais pas trop comment débuter le post, je me suis permis de faire un entraînement lol

To Be Continued ...


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

• Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] Empty
MessageSujet: Re: • Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo]   • Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] EmptyMer 14 Mai - 22:37

Oto. C'était bien la première fois que Juzo s'éloignait autant de chez lui. Promu Chuunin récemment, le garçon avait décidé sans même consulter ses parents d'entamer le voyage. Seul. de toute façon, son père s'en fichait bien, et sa mère s'en remettrait. Et puis, il rentrerait sans aucune blessure.

Cela faisait quelques jours déjà que le Chuunin sillonait les lieux, redécouvrant l'histoire de ce village auparavant dirigé par un bien sombre Shinobi... Non dénué de classe cependant. Cela faisait également quelques temps que le garçon réfléchissait à une nouvelle technique, que la vue de statues de pierre grise lui avaient inspiré.

Le jeune homme avait le schéma en tête, ne manquait plus que l'application. Il créa quatre clones. ceux-ci auraient une utilité spéciale, et unique. Singulière. Le quatuor de ses sosies apparut donc, deux sur ses deux côtés. Ils affichaient cependant une expression étrange, un rictus fantomatique sur les lèvres. Puis, après quelques mudras nécessaires pour la réussite du Jutsu, les quatre clones exécutèrent un mudra similaire dans un même mouvement. Mais il ne se passa rien.

Juzo se rendit alors compte de son erreur. Bêtise de débutant inculter. Il n'avait pas placé son chakra Haiton dans la technique et dans la création des clones. Il ré-exécuta les mudras tout en corrigeant son erreur. Les clones reformèrent les gestes, et cette fois, un geyser de cendres sortit de leurs deux mains, se dirigeant premièrement dans une direction précise.

Mais il fallait que Juzo change cela. Par un effort de volonté intense, il parvint à faire tourner les clones sur eux-mêmes afin qu'ils changent la direction de leur jet en fonction des mouvements d'une cible éventuelle. Réussite. Bien-sûr. Malgré le succès de la technique, l'adolescent éprouva bien vite une petite faiblesse, et la fatigue le prit quelque peu. Cela demandait beaucoup de chakra, du fait de la masse de cendres nécessaire à la technique. Mais c'était un mal pour un bien, et cet apprentissage ne pourrait être que bénéfique.

Malgré la fatigue récente, Juzo se décida à retenter le coup une fois, afin de la connaître au mieux dès à présent. Mais il n'en eut pas l'occasion, un mouvement très rapide, provenant apparemment d'un homme, attira son attention. Le Chuunin reporta sa fin d'entraînement à plus tard, et prit la direction de l'individu furtif. Il marcha durant quelques minutes, et au bout de celles-ci, pensa l'avoir perdu. Dommage, une telle vitesse était sûrement l'oeuvre d'un ninja de taille, ce qui se faisait rare. Que des incapables...

Un bruit? Une présence dans les environs. Tout compte fait, Juzo n'était pas loin.

Un kunai vint se planter devant lui. Qui osait le provoquer de la sorte?

- Qu'est-ce que tu cherches, gamin?

Juzo leva les yeux. Sur la branche d'un arbre aux branches épaisses, se tenait un étrange personnage au visage masqué. Celui-ci s'était adressé à Juzo d'un air supérieur qui ne lui plaisait absolument pas. De plus, il avait osé le menacer d'un projectile.

- Je cherchais le minable qui se déplaçait avec une telle lenteur. Mais apparemment, je l'ai trouvé?

Le désir de provocation était monté en Juzo en quelques instants seulement, et il ne doutait pas de se trouver devant un adversaire beaucoup plus expérimenté que lui. Tant pis.


Donc:

Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

• Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] Empty
MessageSujet: Re: • Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo]   • Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] EmptyDim 18 Mai - 10:39



Chasses aux infos
et Entraînement !


• Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] Oto10

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

– Je cherchais le minable qui se déplaçait avec une telle lenteur. Mais apparemment, je l'ai trouvé ?

D’après ses dires,  il semblait avoir vu ma technique de rapidité, d’où sa provocation qui faisait référence à ma lenteur, qualifiant ainsi ma technique de rapidité, d’une technique lente. Je ne pus m’empêcher de sourire derrière mon masque. Que devais-je faire ? Je ne pouvais pas m’en prendre à un enfant, surtout qu’il ne m’avait rien fait, à part répondre à ma provocation. Je sautai de la branche sur laquelle je me trouvais, j’avançai de quelques pas vers le jeune shinobi. Je le regardai droit dans les yeux et je m’arrêtai à environ quatre mètres de lui. D’un air agréable, je lui adressai la parole pour m’excuser :

– Je suis désolé de t’avoir agressé, je croyais qu’un shinobi m’espionnait et comptait s’en prendre à moi. Te voyant de près, tu n’as pas l’air d’être un espion, ni un Oi-nin, j’espère que je ne me trompe pas.

C'était très rare de me voir m'excuser après avoir fait quelque chose. Heureusement aujourd'hui j'étais de bonne humeur et puis ce gamin pouvait m'être très utile. Je devais gagner sa confiance pour ensuite lui poser quelques questions sur son village et sur l'Akatsuki. Peut-être qu'il ne savait pas grand-chose, mais si je n'essayais pas, je ne pourrais pas le savoir. Je l'observai très rapidement, il semblait fatigué malgré son air de ninja coriace. D'après ses vêtements et son visage, je dirais qu'il venait d'affronter quelqu'un ou de sortir d'un dur entraînement. Je sortis de mon sac une bouteille d'eau que je lui tendis tout en lui adressant la parole :

– Tu sembles avoir soif, prend cette bouteille. Ce n’est peut-être pas assez pour m’excuser de t’avoir agressé … Si je peux faire quelque chose d’autre n’hésite pas.

Un gros sourire derrière mon masque, cela faisait longtemps que je n’avais pas joué la comédie. Faut dire que j’étais vraiment doué pour ça ! Après tout, c’était Fusaaki-senseï qui s’était chargé de mon entraînement avant ma promotion en Jounin puis Anbu. Je composai rapidement deux mudras et je fis apparaître un rocher sur lequel je m’assis. Malgré mon air de ninja décontracté, j’étais sur mes gardes et prêt à faire face à n’importe quel danger. Pour une fois, j’espérais ne pas avoir à tuer quelqu’un, encore moins ce gamin, à lui d’être intelligent et d’éviter tout combat.  

– Je m’en doutais … Disais-je à voix basse tout en tournant légèrement ma tête

Cela faisait un moment que j’avais l’impression que l’on me regardait et maintenant je venais d’en avoir la confirmation. Sans doute des mercenaires débutant qui avaient reconnu mon masque. J’espérais que le gamin à remarquer leur présence également, car dans peu de temps, nous allons devoir nous battre, je ne pourrais malheureusement pas le protéger et même si je le pouvais, je n’en avais pas vraiment l’envie.  


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 J'ai trouvé un moyen d'éviter un combat contre. Dans ton post tu peux dire que les ninjas (pnj) nous attaquent ^^ Je te laisse tourner le scénario comme tu le souhaites Smile

To Be Continued ...

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

• Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] Empty
MessageSujet: Re: • Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo]   • Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] EmptyLun 19 Mai - 17:03

Après s'être excusé, l'étrange homme tendit à Juzo une bouteille d'eau dont il se saisit. À vrai dire, le garçon n'avait que faire de sa demande de pardon, il l'avait agressé. Point.

Après quoi, le Shinobi masqué créa un rocher, puis s'installa dessus. Ainsi, il maîtrisait le Doton, et s'en servait même à des fins utilitaires... Déjà deux affinités. L'homme ne devait pas être faible décidément.

Il marmonna ensuite derrière son masque. Sûrement avait-il lui aussi remarqué leur présence. Juzo n'était pas heureux, l'entraînement l'avait épuisé, et il espérait ne pas avoir à user le reste de son chakra contre des ennemis de bon niveau.

Leurs pas se faisaient plus proches, et leur course les amenait indéniablement dans la direction des deux hommes. La lutte allait bientôt démarrer. Autant les prendre de cours.

Haiton : Les quatre piliers morbides.

Les quatre clones au visage étrange apparurent, puis, exécutant le signe du tigre, la cendre commença à se projeter de leurs mains, si bien que lorsque le premier homme arriva, il se prit l'attaque de plein fouet. Les clones dirigeant leur attaque dans la direction des cinq shinobis masqués qui venaient de sortir du bois, le passage leur était barré, sous peine d'être couverts de cendres. Le premier commença déjà à toussoter, la cendre atteignait ses bronches.

Tu les connais? En tout cas si tu maîtrises le Katon, on peut en finir directement.

Toujours sur son rocher, l'homme masqué avait assisté à tout cela. Mais que valait-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Contenu sponsorisé



• Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] Empty
MessageSujet: Re: • Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo]   • Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Sous-estimation coûteuse [Pv : Juzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juzo. Un bloc de glace.
» Anciennement Juzo Bunta (terminé)
» B - Mystère au sous sol 35
» B - Mystère au sous sol 35
» [Suggestion] Un sous forum jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Suiden no Kuni :: Otogakure no Sato-
Sauter vers: