| Le petit jeu du compte à rebours | |
|
Auteur | Message |
---|
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Le petit jeu du compte à rebours Ven 16 Mai - 16:05 | |
| LE PETIT JEU DU COMPTE A REBOURS Coucou ! :)Je propose ici un petit jeu très simple : un compte à rebours. Le but est d'arriver progressivement à zéro, et de discuter tout en floodant si vous avez des choses à dire mais qu'aucun sujet n'est fait pour... eh bien le voilà :)Je commence !! ^^ (Un message par jour maximum par personne  ) 100 Yumi est un petit garçon !!  |
|
 | |
Reiko Yuzu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Le petit jeu du compte à rebours Ven 16 Mai - 16:09 | |
| 99 Hanako est une petite fille |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Le petit jeu du compte à rebours Ven 16 Mai - 16:41 | |
| 98 Je corrige : Hanako est une tiger whore. Et Reiko joueuse de maracas professionnelle. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Le petit jeu du compte à rebours Ven 16 Mai - 17:11 | |
| 97 je mange des chips au wasabi et un ramen |
|
 | |
Reiko Yuzu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Le petit jeu du compte à rebours Ven 16 Mai - 17:17 | |
| |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Le petit jeu du compte à rebours Ven 16 Mai - 17:36 | |
| 95 Ben ouais, des maracas. Je te rappelle que tu fais partie du groupe "Ashiro's bitches". Quoi, comment ça t'es pas au courant ? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Le petit jeu du compte à rebours Ven 16 Mai - 18:19 | |
| 94 "Un message par jour maximum par personne" BANDE DE SALES GOSSES  |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Le petit jeu du compte à rebours Ven 16 Mai - 18:52 | |
| 93 Déjà que j'hésite à fermer le topic car on avait dit qu'on ne voulait pas de sujet de flood pour le flood... Trouvez au moins un sujet de discussion intéressant, genre parlez de votre dernier jeu vidéo, et si vous êtes plutôt satisfait de votre partie !  |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Le petit jeu du compte à rebours Ven 16 Mai - 19:49 | |
| 92 Je ne suis vraiment pas satisfait de ma dernière partie. Encore une team qui throw... "Let's focus Leona and Warwick, team!". A côté de ça, MF et Kassa en free fight. Lel. Oups, c'est la troisième fois aujourd'hui... Je peux continuer à poster si j'écris en anglais ?  |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Le petit jeu du compte à rebours Ven 16 Mai - 20:51 | |
| 91 Yumi, écoute Fuku ! xD Pour éviter que cela ne parte en flood total, la règle du 1 message maximum par jour est instaurée  Je veux faire serveuse, parce que les serveurs portent des chemises et c'est trop classe  |
|
 | |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents:  | Sujet: Re: Le petit jeu du compte à rebours Sam 17 Mai - 16:04 | |
| 90 Désolé Hanako, la tenue de barman est déjà pour moi ^^ Shizuo-Powa |
|
 | |
| Sujet: Re: Le petit jeu du compte à rebours  | |
| |
|
 | |
|