Le Deal du moment : -40%
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée ...
Voir le deal
33 €

Partagez
 

 Un entraînement draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un entraînement draconique Empty
MessageSujet: Un entraînement draconique   Un entraînement draconique EmptyLun 19 Mai - 14:41

Daisuke s'avançait nonchalamment en cette matinée de printemps, les oiseaux chantaient gaiment leurs chants printaniers, une légère brise faisait onduler les fins cheveux blancs de notre jeune héros. Il était déterminé à créer en ce jour un jutsu qui lui permettrait d'éviter un maximum le combat rapproché s'il le désirait. Ce jutsu devait être polyvalent, il devait pouvoir à la fois le défendre et attaquer l'adversaire si nécessaire. Mais la question était là, comment créer un jutsu défensif et offensif ? Sachant qu'il ne pouvait pas vraiment créer une armure en manipulation de chakra puisque celle-ci exercerais une trop forte consommation de chakra qui le laisserait sens aucun doute Ko pour le reste d'un combat. Alors, peut être créé un mur Katon ou un mur de chakra ? Non cela ne lui serait guère utile puisqu'il ne le protégerait que des attaques de face. Peut être qu'une armure serait alors la meilleure idée.

-Mmmh ? Une armure... de quoi au juste ? Ce demanda alors le jeune juunin, Si j'essaye une armure de chakra je risque de tout dépenser avant... Mais oui ! Une armure de Katon ! Même si elle n'arrête rien elle en sera tout de même défensive et offensive. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment faire pour la faire à la fois prendre forme et venir autour de mon corps sans qu'elle ne brûle. Bien il est temps de m'attelais à cette tâche ainsi je pourrais la présenter à Gin, il sera vert lorsqu'il il découvrira ma technique hahaha

Sur ces paroles Daisuke ce mis en premier lieu assis en tailleur afin de concentrer son chakra pour pouvoir l'utiliser à des fins créatrice. Son esprit parti ainsi vers sa bobine de chakra pour la renforcer et la faire sortir peut à peu par ses tenketsus. Ainsi une aura bleue parcourue sont corps, une fois cela fait, Daisuke tenta d'incorporer son affinité Katon pour enflammer son chakra. Pendant cette opération des plus délicates, de légères flammèches jaune-orangé parcourait de temps en temps le chakra du jeune homme. Les heures passées à une vitesse folle pour maintenir cette opération, malheureusement lorsqu'il pensa enfin avoir réussi à faire ce qu'il voulait il relâcha trop tôt la technique, ainsi celle-ci s'évapora, laissant Daisuke essoufflé.

Frustré d'avoir échoué aussi proche du but Daisuke lâchât un grondement de mécontentement avant de recommencer ces différentes étapes pour créer cette nouvelle technique. Cette fois-ci par contre il ne se laissa pas déconcentrait par une pseudo réussite. Par contre, il tenta de modifier la forme pour lui faire prendre une forme draconique. Peut à peu les flammes furent plus intense et commencèrent à prendre la forme d'un dragon. Pourtant, ce ne fut pas assez pour Daisuke qui voulut à tout pris augmenté encore l'intensité des flammes, ce qui n'était guère chose aisée lorsque l'on créait une technique Katon. Mais il réussit, les flammes passèrent d'un jaune-orangé à un orange-rouge. Cette technique prie alors la forme désirée, les bras étaient entourés d'ailes enflammées, au-dessus de la tête, deux cornes de flammes trônait fièrement au-dessus de ça chevelure de neige qui flottait grâce à la chaleur. Sourient Daisuke annula sa technique et décida d'incorporer des mudra et un nom à celle-ci. Il fit donc plusieurs mudra avant de s'écrier


-[Katon] Gekirin no Ryu !

Et de faire apparaître sa nouvelle création. Fière de lui, il se mit à tester les limites de sa technique lorsqu'il remarqua que celle-ci pompait du chakra en continu. Maugréant légèrement en ce disant qu'il ne pourrait pas utiliser aussi souvent cette technique qu'il le pensait, il se dirigea vers la sortie du terrain d'entraînement et donc vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement draconique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: